La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Loup Solitaire version HTML

Aller en bas 
+25
phar
Krull
tyto
ayms
Daevalis
graigo
Antares
Maitresinh
Maximus
bebert
Derje Boven
vador59
Hacik
Albatur
Faucon de lune
Rapha
crackott
Kraken
Mat Cauthon
Memnoch
Gynsu2000
heros
legrimoire
Sphigx
Ours bondissant
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krull
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:08

TOME 1
§82 (c'est une erreur de ma part)

TOME 2
§346 IE9
§100 heuuu ... en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça oO

TOME 3
§134 ah, j'aurais mis "de" au lieu de "du"
§36 le §36 tu es sûr ? 228 non ?

TOME 7
§1 et bien le point d'exclamation ne me semble pas au bon endroit, à moins que ce ne soit comme pour le tome 8 §267

La ligne Actu est une erreur et n'aurai pas du se retrouver dans mon post ^_<


PS : désolé si je paraît insister mais je n'ai pas eu de réponse alors je repose la question ^_^
Dit moi pour les tomes 10, 11 et 12 tu penses avoir fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:26

Citation :
§36 le §36 tu es sûr ? 228 non ?
J'ai corrigé le 228. Pour le 36, le seul endroit où il y a deux "vous" , sur la page de gauche, c'est "Vous vous apercevez également que la température"... conjugaison classique à la voix pronominale.

Citation :
PS : désolé si je paraît insister mais je n'ai pas eu de réponse alors je repose la question ^_^
Dit moi pour les tomes 10, 11 et 12 tu penses avoir fini quand ?
J'avais déjà répondu à cette question ! :
Citation :
message du 27 juin : [...]Mais comme je passe pas mal de temps sur un tome
(...tout est relatif, pas mal = 60-80 heures), je dilue le travail dans
le temps. Donc pas avant quelques mois pour le tome 10 et la suite...
ben on verra !
... ce qui laisse tout le temps pour refaire les 9 premiers tomes dans un ordre différent et repérer de nouvelles erreurs !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:53

36 : ah oui en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai due mal lire la phrase je ne voie que ça.

Merci ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle version   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:35

Juste un petit message pour signaler que je viens de mettre en partage une nouvelle version, qui inclut le tome 10, "Dans les Entrailles de Torgar", et diverses corrections, dont celle que j'avais mise en téléchargement à part.

Loup Solitaire, version 2.04 :

Voir la dernière version au début du sujet, en page 1

Comme toujours, il est difficile de garder de bons yeux sur les 350 paragraphes, n'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques.


Dernière édition par Ours bondissant le Jeu 20 Sep 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:31

Merci Ours Bondissant je lirai les entrailles de torgar et te dirai si il y a des erreur mais sa m'ettonerais vu la qualité de ton travailles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daevalis
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:51

Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:14

salut
Revenir en haut Aller en bas
phar
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:44

Bonjour, depuis la fermeture de megaupload ou peut-on télécharger tes livres?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:52

Le premier message, en page 1 de ce sujet, contient les liens mis à jour pour télécharger les dernières versions. Il te suffit donc de t'y rendre pour y avoir accès (à l'heure actuelle les liens envoient sur MediaFire).

C'est vrai que je n'ai pas effacé tous les anciens liens de correction ou de mise à jours qui jalonnent les différentes pages, et qui sont en général obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:01

Après un certain temps de pause et de repos, je viens de terminer le 11ème tome de la série, "Les Prisonniers du Temps".
Comme de coutume, les liens de téléchargement sont mis à jour sur le premier message de cette discussion.
Combats entièrement scriptés, ajout des illustrations manquantes, feuille d'aventure classiouze...

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Feuill10

Loup Solitaire version HTML - Page 4 T11_9411

... j'espère que vous prendrez autant plaisir à y jouer que j'en ai eu à le programmer.
Si par ailleurs vous remarquez des fote d'aurtograffe ou autres, n'hésitez pas à me le communiquer. Je dois avouer que sur les 350§ j'ai du mal à garder une attention constante.


Dernière édition par Ours bondissant le Dim 21 Oct 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:10

Merci ours bondissant tu fait un super travail. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mandoren
Novice
Novice
Mandoren


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/12/2012

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:35

Grand merci et super bravo pour ton excellent travail.
C'est un peu grace à toi que j'ai ressorti mes vieux bouquins des cartons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lerak
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:16

Veuillez m'excuser de revenir sur un sujet qui n'as plus été actif depuis une année, mais j'ai récemment téléchargée ce document HTML, et je suis confrontée a un bug grave: a la fin de chaque combat, les icones de raccourci deviennent inutilisable (sommaire, enregistrer/charger et feuille d'aventure), et les valeurs de ma sauvegarde sont effacées (j'ai plus de disciplines, ni de valeurs de carac) quelqu'un sait comment résoudre ce bug? (j'utilise explorer 9)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:09

Je n'arrive pas bien à comprendre le problème que tu rencontres.

As-tu bien activé la prise en charge des scripts et des controles activeX, comme c'est indiqué dans les notes ? Les sauvegardes fonctionnent avec des controles activeX, plutôt qu'avec des cookies, qui lisent et modifient des fichiers texte (ce qui permet de les consulter et de les copier facilement); si cette fonctionnalité n'est pas effective, ça risque de bloquer pas mal de choses, notamment lors des combats où des scripts récupèrent les valeurs stockées dans les sauvegardes.
Les tests que j'ai faits fonctionnent avec internet explorer 6 à 10, sous Windows Xp et windows 7.

Question subsidiaire : tu as bien commencé une aventure depuis le début, et ce n'est que lors des combats que tu as eu des problèmes (sur quel tome et à quel paragraphe(s) ?) ??
Revenir en haut Aller en bas
lerak
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:02

J'ai commencée l'aventure 1 (les seigneurs des ténèbres) dès le début. (avec internet explorer 9 et windows 7)

Comme j'ai réussi a arreter le message qui s'affichait a chaque changement de page, je suppose que pour les active X, c'est bon.

Après la première fois que j'ai rencontrée le bug, j'ai fais plusieurs tests pour voir s'il est récurent:
-en sauvegardant juste devant un combat, et le relancer 3 fois (même résultat a chaque fois)
-en empruntant un autre chemin (même souci, cette fois ci avec le combat des la sortie du monastère)

le bug en lui même se passe de la façon suivante:

-le combat se lance
-je l'emporte (message pop up pour m'en notifier)
-a ce moment la, deux choses peuvent avoir lieu: soit je clique sur ma feuille d'aventure, et je vois que toutes les valeurs sont effacées (caracs a 10 et 20) pas de compétences, pas d'équipement.
-soit je passe au paragraphe suivant, et dès lors je ne peux plus accéder a ma feuille d'aventure, l'option enregistrer/charger et le racouric sommaire (en vue des combats qui viennent par après, je peux confirmer que mes valeurs sont effacées, comme dans le cas précédente.

Si je recommence (en fermant et en relacant l'aventure), je suis incapable de choisir mes compétences (lien ne marche pas) et ma sauvegarde a disparu.

Par contre, si je commence l'aventure 2 et que j'indique que je veux commencer une nouvelle aventure, tous les options se redebloquent et mes sauvegardes redeviennent accescibles.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:47

Lors d'un combat, on ne peut pas charger une partie, ni consulter la map, car j'utilise un script qui désactive ceux qui sont utilisés pour ces fonctions. On peut en revanche consulter sa feuille d'aventure - mais la page se recharge lorsqu'on quitte la feuille d'aventure, ce qui veut dire que si on avait terminé un combat, on sera renvoyé au début, avec l'endurance que l'on avait alors, bref, le combat sera "à refaire". Mais toutes les fonctions sont opérationnelles dès que l'on passe au paragraphe suivant.

Si les caracs tombent à 10 et 20 comme tu l'indiques, c'est que les valeurs de la feuille d'aventure sont nulles ou qu'elles n'ont pu être chargées - ce qui semble indiquer un mauvais fonctionnement des contrôles activeX.

J'ai refait des tests du tome 1 :
- sous Internet Explorer 7 & Windows XP : fonctionnement nickel aucun soucis
- sous Internet Explorer 10 & windows 7 x64 : fonctionnement nickel, avec des imperfections d'affichage (mauvaise prise en charge de certaines polices de caractère par exemple), mais qui n'ont aucun rapport avec les scripts et donc aucune incidence sur le déroulement du jeu.

Je n'arrive donc pas à reproduire ton problème (à quel paragraphe le problème se produit-il ? j'ai essayé les premiers combats et tout marche bien)

Dans quel emplacement as-tu dézippé l'archive ? Il y a des problème récurrents de protection du système quand on utilise le dossier "program files", qui empêche certaines modifications. Le mieux est de copier le dossier dans un dossier à toi, plutôt que dans un dossier par défaut du programme bourré de restrictions et de protections genre "mes documents", "téléchargements", "program files" ou autre

Revenir en haut Aller en bas
lerak
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:00

pour les icones de sauvegarde, le sommaire et la feuille de aventure, c'est dans les pages suivant le combat que je peux plus y accéder.

Si je retombe dans un combat après le premier, mes valeurs et ceux de l'ennemie sont bugées

pour les dossiers, ils sont enrégistrées dans un dossier sur mon bureau. J'ai copié le contenu du dosier 2 dans le dosier 1

j'ai eu la blague avec les § 229, 255 et 287 du livre 1, ainsi qu'avec un combat dans le livre 2 et dans le livre 6 (donc tout les combats quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:36

Je viens de ré-installer ton œuvre (après avoir perdu tout ce qui concernait les ldvelh trouvé sur le web et stocké sur un DD qui m'a lâché, sniff Sad ).

J'utilise IE Tab avec la dernière version Firefox sur Win7 mais à chaque changement de page le message suivant apparaît :

"Un contrôle ActiveX présent sur cette page pourrait être dangereux sur d'autres parties de la page. Voulez-vous autoriser cette action?"

Que je clique Oui ou Non la page demandée apparaît mais c'est saoulant à la longue.

Comment y remédier?

(désolé si le sujet a été déjà évoqué mais j'ai seulement survolé les 7 pages précédentes sans voir d'allusion à mon problème).
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:56

@Tabasko
... il suffit de consulter les notes, soit le fichier .txt joint avec l'archive, soit en cliquant sur "Notes" lorsque tu charges l'index.

@lerak
Essaie de lancer une nouvelle partie sur le tome 2, et lorsque la page de chargement "Si vous avez mené avec succès..." apparait, choisis l'option "Nouvelle Aventure" (en bas, qui va remettre à zéro toutes les variables).
En principe tout devrait rentrer dans l'ordre. Faisalors le petit test suivant :
- Lorsque tu arrives sur la page où l'on tire son habilté et son endurance, cliques sur les dés pour définir tes points d'habileté et d'endurance.
- Ferme internet explorer, ré-ouvre la page principale (index.htm), et choisis le tome 1.
- Lorsque tu arrives sur la même page du tome 1 où l'on tire son habilté et son endurance, les chiffres que tu as précédement obtenus doivent s'afficher
- s'il n'y a rien qui s'affiche, c'est que des paramètres de sécurité d'Internet Explorer bloquent l'exécution des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
lerak
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:09

J'ai fait le test que vous avez decrit.

Les valeurs sont bien conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2716
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:12

OK ça marche sous IE (dommage pour FF).

Encore félicitation pour ce superbe outil.

Une chance d'une parution du tome 12 bientôt (dommage de s’arrêter juste avant la fin)?
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:58

Citation :
OK ça marche sous IE (dommage pour FF).
Eh oui ! Je regrette beaucoup que ça ne marche pas sous Firefox, mais j'apprécie vraiment le système des sauvegardes sous des fichiers textes que permettent les contrôles ActiveX, propres à IE

Pour le tome 12, j'ai beaucoup beaucoup ralenti le rythme de "production" (c'est le moins qu'on puisse dire) - mais je compte le faire. Je l'ai déjà passé à l'OCR et importé tous les textes en HTML - reste la création des liens, et ensuite toute la partie programmation (notamment les combats, très nombreux dans ce dernier tome) ainsi que les images... une vingtaine d'heures de travail que j'ai du mal à sacrifier, car les derniers tomes de LS ne me plaisent pas trop, et je le fais surtout pour la forme et pour achever le second cycle (qui pour moi terminera la série)
Revenir en haut Aller en bas
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin
Ours bondissant


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:06

Bon, ça y est !
Je viens de terminer le dernier tome de la série (t.12, "le crépuscule des maîtres), et compléter du coup le second cycle. J'ai corrigé au passage quelques petits soucis repérés dans certains combats des tomes précédents, ainsi que des problèmes d'affichage (selon les version d'IE, notamment l'affichage des lettrines avec les versions 10 et 11).

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Snap0510

Comme pour les tomes précédents, j'ai intégré les images manquantes, que l'on trouve dans la version anglaise, apporté pas mal de corrections, en me basant sur mes propres lectures, sur les notes du Project Aon et sur celles réunies par Alin V; ajouté la traduction des messages Giak (Glok pour les francophones assidus)...

Et comme toujours, n'hésitez pas à me faire part des erreurs que vous remarqueriez, des idées ou des critiques qui vous passent par la tête.

Bonne lecture & bon jeu !
Téléchargement :
Tomes 1 à 5
http://www.mediafire.com/download/c7d39r3achadc7h/LS-I_(T1-T5)_v206.rar

Tome 6 à 12
http://www.mediafire.com/download/u473hkhxpdb2v2d/LS-II_(T6-T12)_v206.rar
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:30

Very Happy Merci pour ton superbe boulot ours bondissant vu le sucées je pense que tu pourrais même faire d'autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:50

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ZiL
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014

Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:15

Excellent!! Super boulot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire version HTML   Loup Solitaire version HTML - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire version HTML
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» L'enfance de Loup Solitaire
» Cartographie du Magnamund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit