La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon d'Or

Aller en bas 
+34
Karandas Nadostan
John Doe
VIK
Lowbac
the Ghost
Gorak
kwll
Rendez-vous au 400
Albatur
Memnoch
Warlock
vavan
ashimbabbar
Durmar Armardash
craft
Requiem
Grosbill
Ulfgard Flamehair
Wizzy
zordric
lobi.idol
Plume.pipo
Meneldur
Balthus
Hades almighty
Throm le barbare
dav-ID
melkori
efelle
Milos
Damohl
Sombrecoeur
segna
bradypus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2004

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:01

melkori a écrit:
Et même si les aventrues sont indépendantes qu'est ce qui empêche que soit des aventures du même héros mais dans des dimensions parrallèles ?
C'est un peu tiré par les cheveux. Et Demian n'a pas besoin que Dave Morris lui ai dit que ses bouquins étaient indépendants pour s'en rendre compte par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:47

Je viens de me plonger dans cette serie afin de developper mes critiques.
A tout seigneur tout honneur, je commence donc par le tombeau du vampire.
J'y retrouve toutes les caracteristiques que l'on veut bien preter à la serie, à savoir une bonne narration, voire une bonne ambiance, des illustrations originales (quoique un peu faiblardes) mais un tantinet facile.
Un aventurier experimenté ne se fera guere prendreaux pieges tendus, tant ils sont gros, et les regles n'arrangent pas l'ensemble.
En parlant de ca, je trouve qu'elles laissent grande place au hasard meme si le jet de dés est proportionnel au niveau de la creature.
Je vais tacher d'approfondir mon analyse au fur et à mesure de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:00

Sur cette série, je me demande toujours pourquoi les auteurs ont inventé le "psy" qui ne sert pratiquement à rien, moins que la chance dans les DF en tout cas, d'après mes souvenirs de Dragon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:49

oui c'est vrai, tu developpes une polemique assez interessante mon bon plumo.
Je suis à present arrivé au milieu de l'aventure grosso modo et aucun test de psy, contrairement à l'habileté.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:56

Dans mes souvenirs le psy ne sert que 2 ou 3 fois dans chaque aventure à des moments clefs de l'histoire.
Rater le test est en général synonyme de mort car servant à résister à un pouvoir d'hypnose, une tentative de possession, un cri de banshee, un chant de sirène , un regard de basilic ou un sortilège de mort ...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:35

Ca y est je viens de le finir. Au final un ouvrage sympatoche, beaucoup d'action mais des regles pas forcement à la hauteur.
Aucun test de psy à l'horizon et un combat final decevant, je devrais en eriger la critique d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:49

tu vas voir milos sur le dieu perdu ça change. il y a pas mal de test psy!!
Revenir en haut Aller en bas
lobi.idol
Fantassin
Fantassin
lobi.idol


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Paris et Lorraine (Metz/Nancy)
Profession : Reliure, Dorure, Restauration, Impressions
Date d'inscription : 26/02/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Je confirme   Dragon d'Or - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:13

Pour les combat je trouve ça vraiment gênant comme système, je vient de commencer l'œil du dragon et d'emblée on attaque 4 gardes qui nous mettent KO si l'on a pas de chance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reliureberceaux.fr
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:09

C'est un peu ce que je reproche à cette serie : un systeme de combat inaproprié.
En ce qui concerne "l'oeil du dragon" inutile de perdre du temps à les affronter au corps à corps. Utilise un de tes sortilèges, les frelons ou le tigre de feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zordric
Guerrier
Guerrier
zordric


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : une forteresse en île-de-france
Profession : professeur agrégé
Date d'inscription : 23/10/2007

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:49

La série dragon d'or est sympathique, mais les combats dépendent trop du hasard et le joueur finit souvent en morceau.

Les rares test de psy ne laissent pas d'autres solutions que de les réussir. Il me semble que dans le dieu perdu si on n'a pas tel objet (je crois que c'est un cor), il faut réussir trois tests de psy d'affilée, sinon on meurt Confused

Pour les combats, les caractéristiques du personnages n'ont aucune influence (avoir 7 ou 12 ne change rien, c'est surprenant mais les règles de combat sont ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:06

Ce qu'il faudrait c'est mettre en place un système d'équivalence pour convertir en règle défis fantastiques.

Exemple : le héros frappe avec un 7 contre les ennemis ordinaires, plus contre ceux qui sont très forts et moins contre les faibles.
On a donc 1 chance sur 2 de réussir à frapper face un adversaire ordinaire donc :
Si on se base sur une habileté médiane de 9 (le max normalement mais la moyenne dans un DFs) on peut déterminer l'habileté des affreux.
Si je frappe avec un 7, mon ennemi a 9 en habileté.
Du coup :
Si je frappe avec un 4, mon ennemi a 6 en habileté
Si je frappe avec un 9, mon ennemi a 11 en habileté.
etc ...
On combat alors selon les règles d'un DF (calcul des forces d'attaque pour chaque assaut).

Pour notre héros on détermine l'habileté à la façon d'un DF mais pour l'endurance on garde la règle Dragon d'or (après tout le héros est un vétéran surentrainé donc pouvant avoir 32 en endurance). De même on garde les dégâts surélevés (3 ou 4 points d'endurance par coup) vu que le héros est un champion redoutable. Pour les ennemis c'est à voir : soit on change rien, soit on considère que seuls les boss et les gros ennemis frappent comme indiqué dans le livre et non comme dans un DF ( 2 points d'endurance par coup).

Pour ce qui est des groupes d'ennemis, le plus simple est de les considérer comme un seul ennemi, infligeant des dégâts variables, et pour lequel les stats varient au bout d'un certain nombre d'assauts victorieux.
Ainsi en fonction des dégâts infligés par le héros et de l'endurance inscrite pour le plus faible adversaire, on détermine le nombre d'assauts à remporter avant d'avoir à modifier les règles de combat en changeant de paragraphe.
Quant aux dégâts variables, qui en général sont 2, 3 ou 4 possiblités différentes donc des diviseurs de 6 ou 12, on peut les déterminer soit en jetant un ou deux dés en cas d'assaut victorieux soit en examinant le résulat du jet qui a fait remportetr l'assaut. Faut juste respecter l'ordre des dégâts (plus le score est petit plus ça frappe dur) et leur probabilité.
Idem pour les rares monstres uniques qui infligent des dégâts variables et pour nous-même dans les rares situations où l'on inflige des dégâts variables.

ex :
Les 3 guerriers fantômes du 150 du Dieu perdu, qu'on fappe avec un 8 et qui ont 9 endurance chacun, deviennent :
Groupe de guerriers fantomes Habileté 10 Endurance 27
Après 3 assauts remportés on passe au 181 où l'on a :
Groupe de guerriers fantomes Habileté 8 Endurance 18
etc ...
On se retrouve finalement avec un guerrier fantôme habileté 6 endurance 9.

Quant aux dégâts, y'a 3 possiblités égales dans le 1er affrontement puis 2 dans le deuxième affrontement.
Ce qui donnne en lançant 1 dé pour déterminer la casse :
1 ou 2 vous êtes touché 3 fois
3 ou 4 vous êtes touché 2 fois
5 ou 6 vous êtes touché 1 fois

Puis pour le deuxième affrontement :
1 ou 2 ou 3 vous êtes touché 2 fois
4 ou 5 ou 6 vous êtes touché 1 fois


ex 2 :
Les momies du 41 du Dieu perdu.
Elles sont 4, ont 9 endurance chacune, y'a 4 possiblités inégales (ou plutôt égales 2 à 2) et on les frappe avec un 9.

On a donc :
Groupe de momie Habileté 11 Endurance 36
Dégâts calculés en lançant un dé:
1 vous êtes touché 4 fois
2 vous êtes touché 3 fois
3 ou 4 vous êtes touché 2 fois
5 ou 6 vous êtes touché 1 fois
Après 3 assauts remportés on passe au 268
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy
Fantassin
Fantassin
Wizzy


Masculin
Poissons Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:39

Le coté simplifié, le coté court et l'ambiance quasi-parodique de la série me vont à ravir de mon coté. J'aime 🐘

Sinon le système de combat des Dragons d'or, s'il est loin d'être parfait d'autant qu'on récupère très peu de point d'endurance dans ces aventures, il a quand même son petit charme pig .
Contrairement au système DF, on sait ce qu'il se passe durant les assauts et certains combats deviennent original car un lancer peux vous tuer instatanément ou cas contraire, fracasser l'ennemi. On visualise le combat et même si ça reste sommaire, je trouve ça très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgard Flamehair
Novice
Novice
Ulfgard Flamehair


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Près de la bière naine la plus proche.
Profession : Homme des tavernes.
Loisirs : Videur de donjon et assécheur de fûts.
Date d'inscription : 30/03/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:06

Aaaaaah dragon d'or, une de mes séries préférées de ldvelh. Et pour cause, c'est celle qui m'a fait découvrir les jeux du genre. On commence par un livre, puis on achète la collection, on en commence une autre... et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on se retrouve à maîtriser du jdr régulièrement ! Smile

J'ai toujours eu une tendresse particulière pour cette série qui malgré sa linéarité (excepté le dernier qui permet plus de choix), reste attachante pour son ambiance et ses scénaris sympas. Mon ordre de préférence est 1-3-6-5-2-4. Je crois que si je fouille un peu les caisses du grenier, je devrai pouvoir retrouver les plans des donjons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:47

Ulfgard Flamehair a écrit:
Aaaaaah dragon d'or, une de mes séries préférées de ldvelh. Et pour cause, c'est celle qui m'a fait découvrir les jeux du genre. On commence par un livre, puis on achète la collection, on en commence une autre... et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on se retrouve à maîtriser du jdr régulièrement ! Smile

J'ai toujours eu une tendresse particulière pour cette série qui malgré sa linéarité (excepté le dernier qui permet plus de choix), reste attachante pour son ambiance et ses scénaris sympas. Mon ordre de préférence est 1-3-6-5-2-4. Je crois que si je fouille un peu les caisses du grenier, je devrai pouvoir retrouver les plans des donjons. Smile

j'aurais presque le meme classement que toi, sauf que mon favori est le seigneur de l'ombre. olivier johnson a vraiment fait du bon boulot là. et pourtant pas facile de passer après dave morris.

j'aime aussi les illustrations de cette séries. assez spéciales, mais fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:25

Pour ma part c'est aussi le seigneur de l'ombre que je préfère dans cette série.
J'apprécie tout particulièrement le faucon zombie. Unique...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy
Fantassin
Fantassin
Wizzy


Masculin
Poissons Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:17

Le seigneur de l'ombre est mon préféré de la série. Tout me paraît évident et amusant. Mais je n'arrive pas à le finir d'une traite. Ce punaise de test de Psy de la dadame à la fin me terrorise. A chaque fois, je sais que je vais sortir un 12 et ça loupe pas.

Dois je tout recommencer pour à nouveau faire un 12 ! Alors que c'est censé être facile !!!

Et pourtant malgré la frustration, j'adore définitivement cette série. J'ai fini le château des âmes damnés et me suis frotté depuis peu au temple inca-égyptien (un gros mélange) du Dieu Perdu.

C'est de "la fantasy rondouillarde", drôle, amusante (la sorcière somnambule, le diner avec les goules...) et les dessins de Léo Hartas sont vraiment chouettes. Après m'y être plongé, j'ai du mal des fois avec le sérieux de certains DF.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:07

dragon d'or fait parti de mes série préférés, aucun titre mauvais, c'est bien écrit, on rentre bien dans chaque histoire, les règles sont simples, au final c'est très agréable à lire.

je conseille "le tombeau du vampire" à tout ceux qui veulent découvrir la série


Dernière édition par requiem le Ven 3 Oct 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:17

Moi je l'adore cette série, malgré son système de combat basé sur la chance que je déteste!! Chaque histoire, à défaut d'être original, possède une excellente ambiance. Je suis vraiment fan, surout du premier!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:07

clair que c'est beaucoup basé sur la chance , mais bon ca ne nuit en rien a la qualité de la série
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:59

Ouais, certes, mais bon, ça me casse quand même les bonbons de perdre 30 points d'endurance contre un simple Elfe! (Réf: Le Tombeau du Vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:00

quel est votre dragon d'or préféré du plus au moins interessant selon vous :

alors je commence

1-le tombeau du vampire
2-le dieu perdu
3-l'oeil du dragon
4-le chateau des ames damnées
5-le seigneur de l'ombre
6-la malediction du pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:11

1. Le Tombeau du Vampire
2. L'Oeil du Dragon
3. Le Seigneur de l'Ombre
4. Le Château des Âmes Damnées
5. Le Dieu Perdu
6. La Malédiction du Pharaon

Ce n'est vraiment pas un classement facile à faire car si les deux premières places et la dernière coulent de source, je ne peux pas en dire autant pour les 3, 4 et 5ème place car pour moi, ces trois-là sont à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:26

même classement, cependant j'avais trouvé l'oeil du pharaon plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:39

l'oeil du pharaon ? c'est un mix de l'oeil du dragon et de la malédiction du pharaon ca
Revenir en haut Aller en bas
Durmar Armardash
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Poitiers
Loisirs : Jeux de rôle, Ecriture
Date d'inscription : 18/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:49

Oui mais Dragon d'or est vraiment excellent parce que même la Malédiction du Pharaon était vraiment bien, bien meilleure que bien des LDVELH, j'aimais vraiment bien l'ambiance, très bien rendue comme à chaque fois.
Le côté ambiance égyptienne avec les pillards de tombeau et la ville super bien rendue, ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanum.kelio.org/
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:56

c'est clair il est en bas de mon classement mais je le considère quand meme comme un bon LDVELH, je le redis c'est une de mes série préférée et on y trouve vraiment 6 livres de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon d'Or   Dragon d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon d'Or 06- L'oeil du dragon
» Dragon d'Or
» 6 - L'Œil du Dragon
» 1 - Le Tombeau du Vampire
» Le Maître du Destin - 1 - La Forêt du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Dragon d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit