| VACANCES, J'OUBLIE TOUT... | |
|
+10Sphigx Gorak Sombrecoeur Yavanna Rendez-vous au 400 Albatur Marmouscule Warlock dav-ID Voyageur Solitaire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Dim 24 Aoû 2014 - 21:20 | |
| - dav-ID a écrit:
- au milieu de la nature et loin des gens...
 Ca c'est le mieux ! Loin de tous les nazes qu'on croise au quotidien ca fait du bien de plus les voir. | |
|
 | |
Gorak Maître d'armes

Nombre de messages : 4788 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Jeu 22 Fév 2018 - 11:27 | |
| - Citation :
"Nous vous détestons!": quand la haine du touriste atteint des sommets à Barcelone ou Venise, les mouvements anti-touristes portés par des résidents exaspérés illustrent les limites d'une industrialisation du voyage qui s'est emballée, au risque de "s'autodétruire", selon des analystes. Vaste débat. D'autant que nous sommes tous des touristes potentiels, au fond. Mais il y a touriste et touriste. Il y a ceux qui sont respectueux et les autres. | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Jeu 22 Fév 2018 - 11:31 | |
| Ce sont pas des lieux où j'irais, trop de monde...je préfère le calme tranquille des montagnes et des randonnées en hors saison lorsqu'il n'y a personne (juin ou septembre)...
Enfin, on peut comprendre les habitants des lieux qui doivent se coltiner des flots de gens, pas toujours respectueux de l'environnement non plus... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Jeu 22 Fév 2018 - 12:08 | |
| - Gorak a écrit:
- Vaste débat. D'autant que nous sommes tous des touristes potentiels, au fond. Mais il y a touriste et touriste.
Il y a ceux qui sont respectueux et les autres. Le problème c'est que j'ai l'impression que les "respectueux" sont de moins en moins nombreux alors que les gros cons sont de plus en plus nombreux. | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Jeu 22 Fév 2018 - 21:23 | |
| - Albatur a écrit:
Le problème c'est que j'ai l'impression que les "respectueux" sont de moins en moins nombreux alors que les gros cons sont de plus en plus nombreux. Hélas oui avec l'effet du tourisme de masse, du voyage moins cher pour tous, et du délabrement de notre société et de son manque de civisme... | |
|
 | |
Gorak Maître d'armes

Nombre de messages : 4788 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mer 9 Mai 2018 - 14:16 | |
| Les grandes vacances... dans bientôt moins de trois mois... et toujours pas d'idée où partir cette année ! Je sens que je vais m'en remettre au hasard : je sauterais dans le premier train qui arrivera en gare. On verra où il va m'emmener. Sinon, j'envisage une petite escapade en Sicile. Ou retourner à Malte. | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

Nombre de messages : 1010 Age : 43 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mer 9 Mai 2018 - 14:18 | |
| Les grandes vacances ? C'est quoi ? | |
|
 | |
Gorak Maître d'armes

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 8:41 | |
| Syndrome féminin : quand les fringues débordent des valises... Une étude confirme ce que l'on soupçonnait déjà : lorsque les femmes partent en vacances, elles ne peuvent pas s'empêcher d'emporter avec elles une part importante d'habits superflus et inutiles. L'étude, réalisée en Angleterre, démontre que les femmes prennent généralement avec elles plus du double de vêtements réellement utiles. Statistiquement, une femme a besoin de 34 vêtements en moyenne pour une semaine loin de son foyer, mais en emporte plutôt 60. Pour arriver à cette conclusion, 2000 femmes ont été interrogées par un site d'assurance voyage. Elles sont deux tiers à concéder avoir du mal à fermer leur valise et près de 60% avouent systématiquement dépasser les kilos autorisés par la compagnie aérienne... En plus de devoir s'acquitter d'un supplément pour cause de valises trop lourdes, 4 sondées sur 10 ont encore l'intention d'acheter des vêtements sur place. | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

Nombre de messages : 1010 Age : 43 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Loisirs : Bouffer tout ce qui nage avec un équipement Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 8:58 | |
| Et le sur-poids des américains mecs, on en parle ? | |
|
 | |
Gorak Maître d'armes

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 10:47 | |
| Je m'en fous, je suis célibataire. Mais je plains les couples qui partent en vacances quand monsieur doit attendre dans la voiture que madame ait fini de boucler ses valises pour se rendre à l'aéroport à la bourre, évidemment... | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 11:30 | |
| - Gorak a écrit:
- Je m'en fous, je suis célibataire. Mais je plains les couples qui partent en vacances quand monsieur doit attendre dans la voiture que madame ait fini de boucler ses valises pour se rendre à l'aéroport à la bourre, évidemment...
nan, en fait, c'est madame qui prend son temps pendant que Môôssieur essaye de boucler sa ceinture de sécurité | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 13:22 | |
|  C'est pas faux...à chaque fois que je suis parti en vacance avec des amis, c'était toujours les nanas qui avaient le plus de bagages...nous on s'en cogne un peut, nous sommes des aventuriers et nous nous habillons comme des sacs sans problème, mais elles par contre...faut toujours qu'elles portent des fringues à n'en plus finir et surtout...faire en sorte de ne jamais porter la même chose à chaque fois... C'est vachement complexe une nana en fait...souvent j'aimerais devenir minuscule et aller me balader dans votre tête, histoire de voir ce qu'il s'y passe, ça doit être intéressant lol... | |
|
 | |
Lekhor Dragonnette Rose

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 13:30 | |
| - dav-ID a écrit:
- C'est vachement complexe une nana en fait...souvent j'aimerais devenir minuscule et aller me balader dans votre tête, histoire de voir ce qu'il s'y passe, ça doit être intéressant lol...
Alors que dans la tête des mecs... heuh... nan, pardon, le cerveau est plus bas | |
|
 | |
gynogege Maître d'armes

Nombre de messages : 3657 Age : 49 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 13:45 | |
| Après, faut pas oublier ceux qui de toutes façons n'ont pas les moyens de partir en vacances et qui du coup ne s'embarrassent pas de superflu, homme ou femme... | |
|
 | |
Gorak Maître d'armes

| Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Mar 26 Juin 2018 - 14:23 | |
| | |
|
 | |
dav-ID Maître d'armes

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...  | |
| |
|
 | |