La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 VACANCES, J'OUBLIE TOUT...

Aller en bas 
+10
Sphigx
Gorak
Sombrecoeur
Yavanna
Rendez-vous au 400
Albatur
Marmouscule
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:20

dav-ID a écrit:
au milieu de la nature et loin des gens... Wééé j\\'ai gagné!

Ca c'est le mieux ! Loin de tous les nazes qu'on croise au quotidien ca fait du bien de plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:27

Citation :
"Nous vous détestons!": quand la haine du touriste atteint des sommets

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Media_xll_10039724

à Barcelone ou Venise, les mouvements anti-touristes portés par des résidents exaspérés illustrent les limites d'une industrialisation du voyage qui s'est emballée, au risque de "s'autodétruire", selon des analystes.

Vaste débat. D'autant que nous sommes tous des touristes potentiels, au fond. Mais il y a touriste et touriste.
Il y a ceux qui sont respectueux et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10449
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:31

Ce sont pas des lieux où j'irais, trop de monde...je préfère le calme tranquille des montagnes et des randonnées en hors saison lorsqu'il n'y a personne (juin ou septembre)...

Enfin, on peut comprendre les habitants des lieux qui doivent se coltiner des flots de gens, pas toujours respectueux de l'environnement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:08

Gorak a écrit:
Vaste débat. D'autant que nous sommes tous des touristes potentiels, au fond. Mais il y a touriste et touriste.
Il y a ceux qui sont respectueux et les autres.

Le problème c'est que j'ai l'impression que les "respectueux" sont de moins en moins nombreux alors que les gros cons sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:23

Albatur a écrit:

Le problème c'est que j'ai l'impression que les "respectueux" sont de moins en moins nombreux alors que les gros cons sont de plus en plus nombreux.

Hélas oui avec l'effet du tourisme de masse, du voyage moins cher pour tous, et du délabrement de notre société et de son manque de civisme...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:16

Les grandes vacances... dans bientôt moins de trois mois... et toujours pas d'idée où partir cette année ! scratch

Je sens que je vais m'en remettre au hasard : je sauterais dans le premier train qui arrivera en gare. On verra où il va m'emmener.

Sinon, j'envisage une petite escapade en Sicile. Ou retourner à Malte.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:18

Les grandes vacances ? C'est quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:41

Syndrome féminin : quand les fringues débordent des valises...

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Teaserbreit

Une étude confirme ce que l'on soupçonnait déjà : lorsque les femmes partent en vacances, elles ne peuvent pas s'empêcher d'emporter avec elles une part importante d'habits superflus et inutiles.


L'étude, réalisée en Angleterre, démontre que les femmes prennent généralement avec elles plus du double de vêtements réellement utiles. Statistiquement, une femme a besoin de 34 vêtements en moyenne pour une semaine loin de son foyer, mais en emporte plutôt 60.

Pour arriver à cette conclusion, 2000 femmes ont été interrogées par un site d'assurance voyage. Elles sont deux tiers à concéder avoir du mal à fermer leur valise et près de 60% avouent systématiquement dépasser les kilos autorisés par la compagnie aérienne... En plus de devoir s'acquitter d'un supplément pour cause de valises trop lourdes, 4 sondées sur 10 ont encore l'intention d'acheter des vêtements sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:58

Et le sur-poids des américains mecs, on en parle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 10:47

Je m'en fous, je suis célibataire. Mais je plains les couples qui partent en vacances quand monsieur doit attendre dans la voiture que madame ait fini de boucler ses valises pour se rendre à l'aéroport à la bourre, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 11:30

Gorak a écrit:
Je m'en fous, je suis célibataire. Mais je plains les couples qui partent en vacances quand monsieur doit attendre dans la voiture que madame ait fini de boucler ses valises pour se rendre à l'aéroport à la bourre, évidemment...
nan, en fait, c'est madame qui prend son temps pendant que Môôssieur essaye de boucler sa ceinture de sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10449
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:22

Rolling Eyes C'est pas faux...à chaque fois que je suis parti en vacance avec des amis, c'était toujours les nanas qui avaient le plus de bagages...nous on s'en cogne un peut, nous sommes des aventuriers et nous nous habillons comme des sacs sans problème, mais elles par contre...faut toujours qu'elles portent des fringues à n'en plus finir et surtout...faire en sorte de ne jamais porter la même chose à chaque fois...

C'est vachement complexe une nana en fait...souvent j'aimerais devenir minuscule et aller me balader dans votre tête, histoire de voir ce qu'il s'y passe, ça doit être intéressant lol...
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:30

dav-ID a écrit:
C'est vachement complexe une nana en fait...souvent j'aimerais devenir minuscule et aller me balader dans votre tête, histoire de voir ce qu'il s'y passe, ça doit être intéressant lol...
Alors que dans la tête des mecs... heuh... nan, pardon, le cerveau est plus bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:45

Après, faut pas oublier ceux qui de toutes façons n'ont pas les moyens de partir en vacances et qui du coup ne s'embarrassent pas de superflu, homme ou femme...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:23

Lekhor a écrit:
dav-ID a écrit:
C'est vachement complexe une nana en fait...souvent j'aimerais devenir minuscule et aller me balader dans votre tête, histoire de voir ce qu'il s'y passe, ça doit être intéressant lol...
Alors que dans la tête des mecs... heuh... nan, pardon, le cerveau est plus bas lol!

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Cervea10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10449
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:27

Cool Ouais, mais nous au moins, on s'emmerde pas avec des wagons de bagages (sans compter les produits d'entretien)...3/4 habits et basta...c'est l'aventure...on transpire sous les bras, on remet le même slip pendant plusieurs jours, on se douche pas pendant plusieurs jours...c'est l'aventure... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES, J'OUBLIE TOUT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout dire ... ou pas
» Un petit jeu tout simple...
» Tout le monde aime : vous non.
» Tout est bon dans le coch...euh carton...
» Les bonnes blagues des aventuriers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com