Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 3 Juil 2022 - 21:12
Bah, après, si c'est pas possible en juillet parce que trop contraignant (ou impossible) pour les gens, c'est pas dramatique non plus. Ça peut aussi se faire avant la rentrée. Y a pas urgence.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2592 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 31 Juil 2022 - 12:17
Je serai au FFF4 à Londres le samedi 3 septembre, qui vient aussi ?
Dagonides, Gief et Vesper aiment ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 4952 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mer 3 Aoû 2022 - 10:44
Il y aura des gens de Scriptarium.
linflas et Vesper aiment ce message
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1320 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 4 Aoû 2022 - 20:14
linflas a écrit:
J'y serai
linflas aime ce message
ExNihilo Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 43 Loisirs : Réalisation courts-métrages Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 30 Aoû 2022 - 0:11
linflas a écrit:
J’y serai aussi avec un ami pour ma part.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2592 Age : 48 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 17 Mar 2023 - 14:28
Hello, pour ceux qui rôdent sur le nord et la Belgique, je serai au festival Ludinord samedi 26 et dimanche 27 mars à Mons en Baroeul pour dédicacer du Alkonost ou du Kinexistepa (sait-on jamais !).
Gief Protecteur
Nombre de messages : 273 Age : 36 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 27 Mar 2023 - 20:26
Je suppose qu'il y aura Lowbac au Geekfest d'Angers ce week-end ? Je passerai peut-être zieuter le stand de l'ImaJnere.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13586 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 27 Mar 2023 - 20:54
Gief a écrit:
Je suppose qu'il y aura Lowbac au Geekfest d'Angers ce week-end ? Je passerai peut-être zieuter le stand de l'ImaJnere.
Tout à fait oui ;. Mais que dimanche 2. Et je compte assister à la conf sur l'héritage de Jules Verne donc à des moments je ne serais pas au stand, mais si tu comptes aller voir conf sur Jules Verne l'occase de boire un godet ensuite.
Gief Protecteur
Nombre de messages : 273 Age : 36 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 28 Mar 2023 - 18:54
Ah dommage je n'y serai que samedi ! Ceci dit, tu mentionnes ailleurs la venue de Dagonides en mai, je retiens l'info (ma famille étant à Angers, j'y vais de temps en temps ).
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 13586 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Mar 28 Mar 2023 - 19:35
Gief a écrit:
Ah dommage je n'y serai que samedi ! Ceci dit, tu mentionnes ailleurs la venue de Dagonides en mai, je retiens l'info (ma famille étant à Angers, j'y vais de temps en temps ). enu
Mince pour samedi... Je suis tenu d'aider un cousin à installer une barre de lit en après-midi.
Il vient sieur Dagonides des 12 au 14/5 & va puis moi à sa suite animer des parties de son escape box Risk en lien avec son escape book éponyme le dimanche 14 après-midi à la médiathèque municipale , tu es le bienvenu
Gief aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2502 Localisation : Grand Est Profession : Bibliophile sournois Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Jeu 30 Mar 2023 - 12:37
Lowbac a écrit:
sieur Dagonides ... 12 au 14/5 & va puis moi à sa suite animer des parties de son escape box Risk en lien avec son escape book éponyme le dimanche 14 après-midi à la médiathèque municipale , tu es le bienvenu
Rectification, l'Escape Book Eponyme est de Valérie Cluzel. Très bon choix de titre d'ailleurs.
Lowbac aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros