| L'ATELIER DE VS | |
|
+44linflas syphil Chance Vertical Akka Milk oorgan Hernan Cortès Lowbac lune loup Maximus l'aventurier du dimanche Keo Plume.pipo Sphigx Orion Faucon de lune Donald S dude84 ALIN V dav-ID Jareth the Goblin King Antares SquallLion Greedo Ipal Kraken youpi Rendez-vous au 400 manureva12 Albatur Yavanna Rapha Zeed Davidou Requiem Warlock AqME Marmouscule VIK tholdur vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidou Banni
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mar 3 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Mais non c'est pas ce que j'ai dis, et surtout que vient faire un gorille maintenant dans l'histoire... désolé mais là c'est trop pour moi, pas de choses comme ça sur le forum! Mais d'où vient cette Yatéli...? Je vais chercher! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 7:08 | |
| - Davidou a écrit:
- Je sais pour les proportions du dessin, c'est pour taquiner et aussi que tu l'a fais vite fais!
mais il doit avoir des poils surtout que bon les hommes de cette époques ne se rasait rien du tout Figure-toi que non, Davidou: en France, par exemple à Paris au XVII°S, les hommes pouvaient se rendre aux bains où ils étaient "chouchoutés" par de jeunes donzelles (et plus si affinités), et parmi les "prestations" offertes, il y avait la séquence "rasage intégral" (mais vraiment intégral); si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à relire quelques pages de Fortune de France. - Voyageur Solitaire a écrit:
- je vais dessiner Yatéli se faisant prendre par un gorille, comme ça on sera tranquille.
Voilà qui va faire plaisir à feu Brassens!!! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 8:21 | |
| J'ai mis le dernier dessin de VS en spoil afin d'éviter d'autres personnes sensibles comme Marmou. | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Pour ceux qui ont la flème :
Art 32 : "La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.
La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap."
Art 23 : "Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet."
Que fait la modération ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 11:37 | |
| J'ai supprimé/modifié tous les commentaires hors de propos, ceci pour éviter tous les problèmes. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11910 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: L'A Mer 4 Aoû 2010 - 11:43 | |
| SOMBRIE, pourrais-tu également supprimer mes deux messages de 23h12 et 23h34 ? Ainsi, l'incident sera clos et ce topic restera consacré à son sujet premier. D'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Ah si je savais dessiner comme toi... PS : Mon centième POSTE | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 13:34 | |
| C'est bien, tu peux à présent prendre un avatar et te créer une signature! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11910 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Une fois que tu as trouvé l'image qui te plaît, tu vas dans ton profil. Une fois là, tu vas sur la rubrique AVATAR. Tu cliques sur PARCOURIR et tu vas chercher ton image. Tu double-clique dessus et tu fais ENREGISTRER. Pour la SIGNATURE, même chose : PROFIL, puis la rubrique SIGNATURE : tu tapes alors la phrase que tu veux et tu fais enregistrer. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Mais c'est marqué ou signature et avatar parce que je ne le trouve pas ... | |
|
| |
| Sujet: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 14:06 | |
| En haut de la page d'accueil, à droite : cliques sur PROFIL. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Et une fois que tu es dans profil, tu cliques sur avatar et/ou signature. C'est dans une barre au dessus de la ligne verte et en dessous de messagerie et connexion... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 14:11 | |
| (oui je suis parisien) EDIT MODO: fais attention au double post, pas que ça devienne une habitude
SombreCoeur | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Pourquoi, il est parisien ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 16:13 | |
| - Rapha a écrit:
- Pourquoi, il est parisien ?
aïe ! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 16:42 | |
| - requiem a écrit:
- Rapha a écrit:
- Pourquoi, il est parisien ?
aïe ! C'est bon j'ai compris... | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 17:14 | |
| Moi je l'aime vraiment bien comme ça "la fille de joie". Surtout ne change rien aux proportions.
Pour le mec, je trouve qu'exposer son anatomie ne fait pas très glamour, en tout cas pour moi ça casse l'atmosphère d'intimité qui se dégage de l'attitude/gestuelle de tendresse des deux personnages.
Un pénis flasque c'est moche, et avec un pénis en érection on tomberait dans une illustration salace du plus mauvais effet. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Je ne choquerai personne en prétendant que VS aurait peut-être mieux fait de se concentrer sur la plastique de Yatéli au lieu de dévoiler celle du héros! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 22:56 | |
| MARMOU, ne sois pas de mauvaise foi : on voit aussi bien les seins et le sexe de la femme que celui du héros. THOLDUR, je prends note de ta remarque, mais vu la position de l'homme, il aurait été difficile de cacher son anatomie (avec un drap ou un coussin posé devant peut-être, je l'admet). | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 23:11 | |
| VS, je te propose de nous pondre d'autres illustrations (moins sulfureuses) des moments forts de ton AVH. Je serais notamment curieux de voir comment tu représentes le personnage de Tyutchev! Chiche!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 23:35 | |
| ah? je ne connais pas ton AVH, pour ça je me demandais d'où venait tout ces persos, je comprend mieux | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS Mer 4 Aoû 2010 - 23:39 | |
| Pour DAVIDOU, l'adresse de l'AVH de Voyageur Solitaire
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Downloads/HorsXhoromag/Griseguilde.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ATELIER DE VS | |
| |
|
| |
| L'ATELIER DE VS | |
|