La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 PSP console qui se meurt ??

Aller en bas 
+11
Hacik
Rapha
Shaman
Greedo
Kraken
Trisfal
Davidou
manureva12
dav-ID
Requiem
Albatur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:07

Voilà je me pose cette question car par rapport a la DS qui regorge de jeux tous les mois, la psp (que je possede) semble etre depuis qq mois delaissée, je ne vois qu'un ou deux jeu digne de ce nom d'ici 2011...

Cela me fait penser a la defunte lynx qui avait connu une vie tres courte a cause du manque de bon jeux, malgré le fait qu'elle etait (en potentiel) superieure a la game gear (qui croula un peu plus tard) et a la console portable aux capacités pourtant mediocre la gameboy.

Avez vous cette meme impression ou c'est moi qui suis trop pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:15

je possède la PSP aussi car c'est une console qui se rapproche plus des gamers que la DS, il y a des jeux vraiment excellents dessus pourtant :

tekken dark resurrection
resistance retribution
medal of honor heroes 1 et 2
Wipeout pulse
crisis core final fantasy
monster hunter freedom
god of war chains of olympus
GTA chinatown wars

et j'en oublie surement encore quelques un

c'est vrai qu'en dernier les sorties sont plutot rares c'est dommage

dernier gros hit en date tout de meme : Metal gear Peace walker
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:19

T'oublie le portage de FFT et disgaea, ainsi que silent hill

FF crisis core etait vraiment pas mal bien que repetitif, j'aurais aimé plus de quetes annexes autre que butter sans fin des monstres.
J'aurais aimé aussi pouvoir faire comme dans FF7, visiter les maisons des villages.

Pas assez d'immersion mais un super jeu quand même (intro tres classe)

FF dissidia = tres joli mais trop bourrin et repetitif pour etre au top.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:21

il y a aussi "valkyrie profile lenneth" en bon RPG

et puis tout bientot c'est à dire début septembre sortie du trè sattendu :

Kingdom hearts birth by sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:25

oui KH c'est un des rares que j'attends avec impatience car j'ai bien aimé les deux autres sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:26

Albatur a écrit:
oui KH c'est un des rares que j'attends avec impatience car j'ai bien aimé les deux autres sur ps2

idem

comme quoi en ce moment les sorties sont rares mais de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:31

Theoriquement il est censé sortir a une date encore non donnée un Resident evil sur psp.

Là j'attends de voir si capcom renoue avec l'ancien style horror survival qui a fait la grandeur de cette saga ou si il continue avec le style "bourrin" nul a chier de RE4
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:36

pour un RE sur PSP j'imagine plus un titre à l'ancienne ca correspondrait mieux au gameplay de la console
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:44

j'espere !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:48

cependant ca fait un moment qu'il n'y a plus eu d'info concernant la sortie probable de ce jeu, j'ai meme du mal à croire qu'il sorte chez nous avant 2011

il parlait d'une suite à la série "outbreak" à un moment

à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:49

Oui, j'espere que ca va etre confirmé ou non car c'est penible de n'avoir aucune infos depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:00

sinon pour en revenir à la console en elle même je dois dire que j'adore la prendre avec moi en voyage

c'est quand meme la portable la plus puissante du marché et niveau graphisme ca fait plaisir à voir

des atouts multimédia également
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:06

Sans compter si t'aime la bidouille les nombreux homebrews qui permettent pas mal de trucs sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:59

Albatur a écrit:
par rapport a la DS qui regorge de jeux tous les mois

et avec la 3DS l'année prochaine, sony risque d'avoir bien mal aux couilles...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:02

dav-ID a écrit:

et avec la 3DS l'année prochaine, sony risque d'avoir bien mal aux couilles...... Mr. Green

arg ! un DSophile ! longue vie à la PSP PSP  console qui se meurt ?? Icon_salut

PSP  console qui se meurt ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:21

Rolling Eyes RPGphile plutôt...la DS possède un catalogue incroyable de RPG (surtout au japon et USA...en France c'est la looze)...chose que la PSdaubeP ne possède pas...

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:25

il y a quelques très bon RPG sur la console justement (valkyrie profile Lenneth, Final Fantasy crisis core, bientot kingdom hearts...) mais surement pas aussi nombreux que sur la "NINTENDAUBE DS" (allez c'est de bonne guerre PSP  console qui se meurt ?? Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:41

dav-ID a écrit:
Albatur a écrit:
par rapport a la DS qui regorge de jeux tous les mois

et avec la 3DS l'année prochaine, sony risque d'avoir bien mal aux couilles...... Mr. Green

Bof non, pas plus que ça vu que la psp est déjà pauvre en jeux, ca changera pas grand chose, et même ca pourrait booster Sony pour relancer une prod digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:50

Citation :
Bof non, pas plus que ça vu que la psp est déjà pauvre en jeux

Normal, la grande partie des gens qui ont une PSP l'ont piraté...

C'est pour ca qui il y a aussi peu de jeux et que SOny a déja abondonné l'idée de vendre des jeux sur la console. Avec des emulateurs, on peut meme jouer à des jeux SNES et autres..

Gran Turismo est bien aussi sur la console
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:04

manureva12 a écrit:
Citation :
Bof non, pas plus que ça vu que la psp est déjà pauvre en jeux

Normal, la grande partie des gens qui ont une PSP l'ont piraté...

C'est pour ca qui il y a aussi peu de jeux et que SOny a déja abondonné l'idée de vendre des jeux sur la console. Avec des emulateurs, on peut meme jouer à des jeux SNES et autres..

c'est con car cela risque de me pousser a revendre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:21

Bah moi je n'ai jamais aimé sony... trop peu de jeux qui m'intéresse mais aussi que c'est à cause d'eux les jeux en 3D qui ont tué la super nintendo et qu'on a eux pendant 10 ans des jeux moche et fade pleins de polygones... une époque que je préfère oublier... leur 2D était mieux enfin quand on parle psp...je ne connais que la PS1! désolé mais le reste c'est pas pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:35

Davidou a écrit:
Bah moi je n'ai jamais aimé sony... trop peu de jeux qui m'intéresse mais aussi que c'est à cause d'eux les jeux en 3D qui ont tué la super nintendo et qu'on a eux pendant 10 ans des jeux moche et fade pleins de polygones...

tu vivais dans une cave de 1994 a 2004 ?? Comment peut tu dire des jeux moches et fade ?
FF7, FF8, Parasite Eve, Vagrant story, gran tourismo, Resident evil, metal gear solid, suikoden, chrono cross, silent hill... Effectivement que des bides Rolling Eyes

La super nintendo etait condamnée dés que Nintendo a cassé son accord avec Sony pour faire une nouvelle console (car a la base la playstation 'appellée autrement dans le projet commun' etait un projet entre sony et nintendo.)
nintendo a preferé garder un format cartouche alors que sony voulait un format cd.
Donc les 2 constructeurs ont fait de leur coté, la pas terrible Gamecube et de l'autre coté la Playstation qui a tout ecrasé durant 5 ans.

Si Nintendo avait pas fait le con, il aurait aussi ramassé le pactole Wink
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:46

C'est l'évolution mec.. Si Sony n'avait pas sorti sa Playstation, on aurait eu de toute facon une autre console 3D par un autre fabricant.

Les jeux 2D de plus n'ont pas disparus, ils sont passés sur d'autres supports ou jeux indé (gba, jeux indé types world of goo )

Ce sont les gens qui choisissent jouer à de jeux 2D ou 3D, pas SOny..
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:45

Au départ sony imposait la 3D, maintenant il y a les 2, mais je prefère la 2D

Citation :
tu vivais dans une cave de 1994 a 2004 ?? Comment peut tu dire des jeux moches et fade ?
FF7, FF8, Parasite Eve, Vagrant story, gran tourismo, Resident evil, metal gear solid, suikoden, chrono cross, silent hill... Effectivement que des bides Rolling Eyes

Je n'ai joué à quasiment aucun, j'en connais un peu de nom et c'est jeux ne sont pas très beau pour certain... en tout cas niveau jeux de combat c'est bidon...tekken c'est de la daube le jeux est simple tu appuis très vite sur les boutons et tu gagne tout le temps, mieux tu fais toujours la même technique spécial (si on peut appeler ça une technique spécial...) et tu gagne... ça ne vaut rien, jouez à un vrai jeu de baston de chez SNK comme KOF et après on reparle!
Gran tourismo, j'ai eu le 2 je déteste... je trouve c'est jeux super chiant moche et pas drôle...quel ennuis... ça vaudra jamais un mario kart!
FF8 j'ai jouais un peu c'est pas beau et j'ai rien capté, trop reloue comme jeux... mais il a fallut en passer par là.
Par contre j'adorais les tomb raider mais sur PC! (c'est ça le kiff de ce jeux!) par contre je pense que le dernier en tout cas lui n'est bon que sur la xbox!

Par contre la 1ère consôle 3D nintendo c'est la 64 pas la gamecube, la 64 a de très bon jeux... mais peu de jeux... 20 bons après le reste...enfin je préfère la 2D, elle avait bien marché même si la psp était toujours au dessus grâce à son marketing et ces jeux moches... elle était à la mode quoi... mais désolé, je trouvais quasiment tout les jeux moche sur cette console! (enfin c'était une 32 bit et le début de la 3D fallait pas s'attendre à un miracle!)

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:23

Shocked tu m'as l'air d'être très pénible dit donc..........


......en plus tu connais pas vagrant story, s'te looze....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP  console qui se meurt ?? Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP console qui se meurt ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie