La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 PSP console qui se meurt ??

Aller en bas 
+11
Hacik
Rapha
Shaman
Greedo
Kraken
Trisfal
Davidou
manureva12
dav-ID
Requiem
Albatur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:23

Shocked tu m'as l'air d'être très pénible dit donc..........


......en plus tu connais pas vagrant story, s'te looze....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:24

dav-ID a écrit:
Shocked tu m'as l'air d'être très pénible dit donc..........

j'osais pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:02

Quoi c'est que maintenant que vous remarquez que je suis compliqué? lol!

Non, malheureusement je ne suis pas très jeux vidéo voilà tout... j'ai raté de bons trucs c'est sure mais bon...c'est la vie.
Puis ma nostalgie c'est vraiment la mega drive et la super nintendo... je ne prend pas non plus de plaisir à jouer longtemps, plus maintenant... je suis vite saoulé des jeux vidéo, puis je n'ai plus ma dextérité d'antan mais petit doigts ce font vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Trisfal
Aventurier
Aventurier
Trisfal


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Saint Paul les Dax
Profession : Opticien
Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc
Date d'inscription : 23/05/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:24

Davidou a écrit:
puis je n'ai plus ma dextérité d'antan mais petit doigts ce font vieux..

Et tu n'as que 25 ans :p, quoique c'est peut être l'âge moyen de l'arrêt des jeux vidéos si on prend ce référenciel. La PSP vaut également le coup pour la saga Monster Hunter, même si la prise en main n'ait pas forcément aisée le jeu est une perle.

Je rejoins l'avis de Davidou concernant les jeux de combats, rien de plus technique qu'un KOF ! Mais là encore ce doit être une question de goût, le gameplay étant différent des autres jeux de combat, à moins que ce ne soit à cause d'Eddy de Tekken 2 :p.

Je trouve néanmoins fort regrettable, de rejoindre "un camp" nintendo ou sony par exemple, chacun nous procurant des jeux différents, "un fond" peut être différent, autant en prendre le meilleur de chaque côté. C'est un peu comme le : "Wale métal c'est trop bourrin, jpréfère la techno" "Wa non attends, entendre 52000 fois la même séquence électronique sans chanteur s'égosillant de tout son coeur, c'est naze."
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:53

Oui..bah mon quart de siècle est bientôt révolue Rolling Eyes puis comme je vais un métier manuel, mais doigts ne sont plus si jeune (non c'est bon je déconne!)

Faut rien prendre au premier degrès ne vous inquiétez pas!

Oui c'est une blague les jeux vidéo peuvent être bon quelques soit le support, juste que j'ai toujours préféré la 2D c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trisfal
Aventurier
Aventurier
Trisfal


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Saint Paul les Dax
Profession : Opticien
Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc
Date d'inscription : 23/05/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:34

Davidou a écrit:
Oui..bah mon quart de siècle est bientôt révolue Rolling Eyes puis comme je vais un métier manuel, mais doigts ne sont plus si jeune (non c'est bon je déconne!)

Faut rien prendre au premier degrès ne vous inquiétez pas!

Oui c'est une blague les jeux vidéo peuvent être bon quelques soit le support, juste que j'ai toujours préféré la 2D c'est tout Mr. Green

Ne t'en fais pas, à la vue de tes nombreux posts je sais bien que tu ne te prends pas au sérieux :p. Je prends pas tout ce que tu écris au pied de la lettre, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:38

Il y a quand même un jeu sur PSP que j'aimerais bien essayer: Castlevania the Dracula X chronicles...

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Castlevania__the_dracula_x_chronicles_europe

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Castlevania-dracula-x-chronicles-20070202002123771_640w

J'avais adoré l'original sur PC engine (l'un de mes castlevania préféré malgré quelques défauts). Quelqu'un sait si le remake de la PSP est à l'hauteur de son modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:51

oui je le possède il est vraiment excellent PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Icon_thumleft

je n'ai pas joué à l'original sur PC engine mais celui ci a une réalisation impeccable, un must de la PSP
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:07

Merci Requiem! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:39

Trisfal a écrit:
Je trouve néanmoins fort regrettable, de rejoindre "un camp" nintendo ou sony par exemple, chacun nous procurant des jeux différents, "un fond" peut être différent, autant en prendre le meilleur de chaque côté.

Voilà pourquoi etant petit j'avais une megadrive et mon voisin une snes, comme ça on jouait aux meilleurs jeux des 2 consoles Very Happy

Moi tant que le jeu est bon je joue, peu inporte le support.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Guerrier
Guerrier
Greedo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Au pays de la bière
Loisirs : Star Wars, Photographie, VTT, lecture
Date d'inscription : 11/08/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:37

Kraken, Castlevania X Chronicles est vraiment excellent sur PSP, la difficulté est progressive et graphiquement il rend plutôt bien mais le must est qu'il y a moyen de débloquer la version originale de Rondo of Blood et de SOTN.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:12

Vous me faites saliver les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:06

Kraken PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Icon_arrow surtout que pas mal de fans de Castlevania ont acheté une PSP juste pour ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:28

requiem a écrit:
Kraken PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Icon_arrow surtout que pas mal de fans de Castlevania ont acheté une PSP juste pour ce jeu ^^

j'avais fait pareil avec la plasytstion 1, c'etait pour pouvoir jouer a Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Novice
Novice
Shaman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:55

Désolé de déterrer le sujet. Juste pour dire que NON la psp n'est pas morte ^^

Le castlevania présenté plus haut me donne bien envie ! En ce moment je suis sur Resistance Retribution, je compte m'acheter Phantasy star online (excellent sur Gamecube, des heures et des heures, et des heures de jeu ! ) , mais j'ajoute castlevania a la liste ! Vous jouez quoi en ce moment, pour ceux qui ont la psp ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:07

Shaman a écrit:
En ce moment je suis sur Resistance Retribution

très bon choix ! ^^

je le possède c'est un très bon jeu d'action

sinon en ce moment je suis sur "Metal gear peace walker"
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:09

Shaman a écrit:
Juste pour dire que NON la psp n'est pas morte ^^

Si elle ne l'est pas, elle risque de bientôt le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:12

en tout cas moi je préfère la PSP à la DS

la PSP est vraiment la portable la plus puissante du moment, les graphismes pour ce support sont vraiment sublimes (une vrai PS2 portable !) et il y a plein de jeux qui sont vraiment fait pour les vrais gamers
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:15

Je suis d'accord avec toi, et je préfère le PSP également mais avec la 3DS qui va bientôt sortir, ca va entérer notre PS2 portable...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Novice
Novice
Shaman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:15

Oué, fin pour moi c'est surtout une différence de genre, un peu celle quel'on retrouve sur PS2/ GC, et les deux sont sympa, mais différents. Mais j'avoue que j'ai une préférence pour les jeux de PSP, meme si certains de la DS sont cool ( genre Bleach qui est pas mal )

Et Metal gear il est bien alors ? j'hésitais aussi a me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:19

Shaman a écrit:

Et Metal gear il est bien alors ? j'hésitais aussi a me le prendre

déjà c'est le "métal gear" le plus abouti de la PSP et si tu es fan de la série je ne peux que te le conseiller

j'aime bien parce qu'il y a vraiment un bon compromis entre phase d'infiltration et phase d'action et comme je l'avais déjà dis sur un autre topic il y a beaucoup de mission en extérieur dans la jungle et ca j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:18

Franchement rien que pour le jeu FFVII advent children c'est une console qui vaut le coup sans oublié avec les jeux FFVII à IX. (fan de rpg lol)
Et ce qui a tué la console c'est surtout le prix de départ.
Et par la suite la facilité de piratage.
Et surtout le manque de risque car il ne sortais que des jeux à licence.
Mais c'est une bonne console et aussi on oublis un très bon lecteur mp4
Revenir en haut Aller en bas
Trisfal
Aventurier
Aventurier
Trisfal


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Saint Paul les Dax
Profession : Opticien
Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc
Date d'inscription : 23/05/2009

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:51

Tiens c'est marrant je me suis remis à jouer à Monster HUnter y'a pas si longtemps, je retombe sur ce topic et me suis commandé Castlevania du coup. Ayant fini tout ceux sur GBA, je pense que je vais l'apprécier !

La PSP n'est morte que dans le coeur des vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:00

Trisfal a écrit:

La PSP n'est morte que dans le coeur des vaincus.

bien dit ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:45

deux nouvelles sorties PSP qui pourraient m'intéresser :

un beat em all moyenageux avec des zombies Twisted Evil :

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Undead%20Knights


et le nouveau jeu d'action TPS de Square Enix :

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 The_3rd_Birthday_Cover
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:55

Undead Night est un vieux jeux, il était sorti sur le Playstation store par accident a la place du démo sauf qu'il on mis le jeux je suppose qu'il vienne juste de mettre la version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP console qui se meurt ??   PSP  console qui se meurt ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP console qui se meurt ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie