| test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li | |
|
+5Adrian Derje Boven Oiseau segna Balthus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Balthus Maître d'armes
| Sujet: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Jeu 6 Oct 2005 - 6:11 | |
| J'ai fait en test deux nouvelles présentations sur la page presentant les maitres des tenebres. Pouvez vous me donner votre avis, sur lequel choisir. Le premier se trouve ici : http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/serie/loup_solitaire/01_maitres_tenebres.htm
Le deuxième ici : http://perso.wanadoo.fr/livres-jeux/serie/loup_solitaire/essai_02.htm _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Jeu 6 Oct 2005 - 10:38 | |
| Je préfère personnellement la première! |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Jeu 6 Oct 2005 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Jeu 6 Oct 2005 - 16:27 | |
| Bon pour l'instant j'en suis a trois voix pour la premiere version et une voix pour la deuxième version. C'est bien partie pour que j'adopte la premiere version. Si d'autres veulent donner leur avis, ils peuvent toujours. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Jeu 6 Oct 2005 - 17:25 | |
| La seconde version semble plus complète, mais elle donne aussi l'impression d'un excès d'information, d'un surchargement de la page. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répéter toute l'info pour chaque édition différente du livre. Je vote pour la première version. Par contre, je propose que tu gardes les titres ("Critiques", "Résumé"...) tels qu'ils apparaissent dans la deuxième version, car ils délimitent mieux les différentes parties de la page. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Sam 8 Oct 2005 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Sam 8 Oct 2005 - 17:56 | |
| La première me parait bien _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Sam 8 Oct 2005 - 21:22 | |
| Salut mon cher Balthus ! Je t'encourage sincèrement pour ton site. Je sais combien il est dur de s'occuper d'un site web et proposer des changements comme cela n'est pas évident à gérer. Je suis du même avis que mes prédécesseurs, la première présentation me paraît plus claire et circoncise que la seconde. De plus, ta section "feuille d'aventure" même si elle semble inutile pour certain et à mon avis tout à fait en rapport avec le reste de ton site (puisque pour chaque livre, on trouve le résumé, les erreurs, la solution, la carte, une voir plusieurs critiques) donc il est tout à fait normal que tu y ajoutes les Feuilles d'Aventures. Je te souhaite une bonne continuation et continue à nous faire un site de référence sur les ldvelh. | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Lun 10 Oct 2005 - 0:23 | |
| - lolo a écrit:
- Salut mon cher Balthus !
Je t'encourage sincèrement pour ton site. Je sais combien il est dur de s'occuper d'un site web et proposer des changements comme cela n'est pas évident à gérer. Je suis du même avis que mes prédécesseurs, la première présentation me paraît plus claire et circoncise que la seconde. De plus, ta section "feuille d'aventure" même si elle semble inutile pour certain et à mon avis tout à fait en rapport avec le reste de ton site (puisque pour chaque livre, on trouve le résumé, les erreurs, la solution, la carte, une voir plusieurs critiques) donc il est tout à fait normal que tu y ajoutes les Feuilles d'Aventures.
Je te souhaite une bonne continuation et continue à nous faire un site de référence sur les ldvelh. Merci beaucoup Lolo pour tes encouragements. Ca m'a fait tres plaisirs. Je n'ai pas toujours le temps de bien m'occuper de mon site mais j'essaye quand meme de faire en sorte qu'il avance petit a petit. Mais il faudra encore un petit moment avant qu'il soit complet. Pour la section feuilles d'aventure, je pense quand meme que ca peut interesser certains à imprimer la feuille d'aventure plutot que de la recopier a la main, ce qui a un rendu moins bien forcement. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Sam 15 Oct 2005 - 12:14 | |
| | |
|
| |
tactical Fantassin
Nombre de messages : 48 Localisation : France Loisirs : LDVHLH, Internet, ... Date d'inscription : 31/10/2004
| |
| |
Zagor Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Citadelle du Chaos Profession : Nib Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Ven 30 Déc 2005 - 9:13 | |
| Les 2 sont pas mals mais c'est vrai que la première est un peu mieux réussie. | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li Sam 31 Déc 2005 - 18:01 | |
| - Zagor a écrit:
- Les 2 sont pas mals mais c'est vrai que la première est un peu mieux réussie.
Suite a toutes vos reponses, j'ai choisi la premiere presentation, les premiers loup solitaire et defis fantastiques ont été changé dans cette nouvelle presentation. Le reste suivra tres prochainement. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li | |
| |
|
| |
| test pour une nouvelle présentation des fiches sur chaque li | |
|