Faraday Novice
| Sujet: Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi... Sam 28 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Salut les amis, je suis nouveau sur le forum mais j'ai réussi à coder un programme sympa sur mon ordi : UN livre dont vous êtes le héros en version téléchargeable. Il y a juste un petit problème, j'ai un grand manque d'inspiration, je suis donc à la recherche d'un (ou plusieurs) scénariste(s). Pour plus de détails : LDVELH sur votre ordi.... Vous pouvez voir le principe sur cette version test de mon bidouillage codage. LDVELH version LOST | |
|
Aegis Novice
Nombre de messages : 7 Age : 38 Profession : Kinésithérapeute Loisirs : Jeux, sport, série/film, lecture... Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi... Dim 29 Aoû 2010 - 16:26 | |
| Hello !
Ton projet m'interesse, vu que j'en développe moi même un (2 en fait ! :p) . Sur quelles règles va tu te baser ? Ou alors, comme moi, les crées tu de toutes pieces ? | |
|
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi... Dim 29 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Si vous voulez des scénarios tout faits à adapter, il y en a plein sur Xhoromag (voir ma signature). Vous n'avez qu'à demander la permission des auteurs. La plupart sont sur ce forum, ou sur Rendez-vous au 1. | |
|
Faraday Novice
| Sujet: Re: Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi... Mar 31 Aoû 2010 - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi... | |
| |
|