| Questions Techniques pour les Nuls | |
|
+30Tom32 Kinornew Skarbone Draky le Zakhan noir oorgan Lowbac AqME craft Vertical Tabasko le Noir Orion Faucon de lune Jareth the Goblin King Leviathan ashimbabbar Albatur vador59 Requiem guyome tholdur VIK Rapha Yavanna Voyageur Solitaire ALIN V Near Of Death Adrian Grosbill Silenttimo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:15 | |
| Il y a aussi le bouton "citations multiples" | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:15 | |
| - Yavanna a écrit:
- Il y a aussi le bouton "citations multiples"
Justement, on procède de quelle manière??? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:16 | |
| - tholdur a écrit:
Justement, on procède de quelle manière??? et si on cliquait dessus | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:17 | |
| Il suffit effectivement de cliquer dessus. Le bouton se colore en rouge. Tu cliques sur les boutons de chaque post que tu veux citer, puis sur "répondre". Et là, magie, les citations seront directement incrustées dans le corps de ton message _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:19 | |
| - requiem a écrit:
- tholdur a écrit:
Justement, on procède de quelle manière??? et si on cliquait dessus Et après, comment je sélectionne les fragments que je veux??? Si je pose la question, c'est bien parce que je ne comprends pas comment procéder, et que j'aimerai une vraie réponse... EDIT: Merci pour la réponse (il reste la question n°1...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:20 | |
| - tholdur a écrit:
- 1) En découpant un seul message d'un seul forumeur, pour répondre précisément à chacune des phrases.
(si la réponse est "rajouter des quotes à la main" ce n'est pas simple...) Là, par contre, pas de solution miracle ... Cela dit, le bouton "citer" (deux bulles superposées dans la barre des icônes de constitution de message) permet d'éviter d'avoir à taper le code à la main. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:22 | |
| - tholdur a écrit:
Si je pose la question, c'est bien parce que je ne comprends pas comment procéder, et que j'aimerai une vraie réponse...
a ok Tholdur désolé je croyais que c'était une de tes blagues Yavie a parfaitement répondu à la question | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:23 | |
| Merci encore
Sinon les .gif "perso" sont herbergés en format .jpg et perdent leur animation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:27 | |
| - tholdur a écrit:
- Sinon les .gif "perso" sont herbergés en format .jpg et perdent leur animation.
Oui, d'ailleurs, à ce sujet, je m'étais renseignée (mais j'ai oublié de te le dire, quelle honte) et d'après ce que j'ai compris, le seul moyen de conserver l'animation est de les héberger via l'adresse url, mise entre balises [img][/img] _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 21:48 | |
| J'en ai profité pour changer ma signature du coup, la barre c'est plus sympa, même non animée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 26 Sep 2010 - 22:04 | |
| - tholdur a écrit:
- J'en ai profité pour changer ma signature du coup, la barre c'est plus sympa, même non animée...
Je t'ai converti ? Effectivement, c'est sympa comme concept. Tiens, j'y pense, deux petits cadeaux pour toi en spoiler, prises lors de mon petit séjour à Clermont chez des amis cet été : - Spoiler:
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 29 Sep 2010 - 18:17 | |
| - Spoiler:
A tiens, le centre omnisport. Ce n'est pas l'endroit le plus connu en ce qui concerne l'ASM (j'ai du y mettre les pieds 2 ou 3 fois seulement). Quand à Vercingétorix... "J'ai cru voir un drapeau jaune et bleu... Mais oui! Mais oui! j'ai bien vu un drapeau jaune et bleu!" [spoiler]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Jeu 30 Sep 2010 - 15:13 | |
| - tholdur a écrit:
- Spoiler:
A tiens, le centre omnisport. Ce n'est pas l'endroit le plus connu en ce qui concerne l'ASM (j'ai du y mettre les pieds 2 ou 3 fois seulement). Quand à Vercingétorix... "J'ai cru voir un drapeau jaune et bleu... Mais oui! Mais oui! j'ai bien vu un drapeau jaune et bleu!" [spoiler]
Oui il y a bien un drapeau ^^ La photo n'est pas terrible puisque prise avec mon portable, mais j'avoue que j'ai été très amusée de voir le drapeau de l'ASM flotter au bout de l'épée de Vercingétorix au-dessus de la place de Jaude. Il a vraiment l'air d'haranguer les foules ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11910 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUESTIONS... Mar 5 Oct 2010 - 18:44 | |
| Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me rapeller comment on fait pour afficher directement la vidéo, quand on poste un extrait issu de YOU TUBE ? Je me rapelle plus et j'ai la flemme de chercher dans les anciens messages... D'avance, merci ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 5 Oct 2010 - 19:26 | |
| VS tu copie colles le lien complet de youtube et l'insère dans l'application vidéo du message, normalement la viédo se met en place automatiquement | |
|
| |
Nombre de messages : 11910 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUESTIONS... Mar 5 Oct 2010 - 19:32 | |
| Grazie a te ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 5 Oct 2010 - 19:34 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Grazie a te !
dis moi si tu as besoin d'autres précisions au cas ou tu n'y arrives toujours pas à vot' service m'sieur VS | |
|
| |
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Dim 7 Nov 2010 - 21:58 | |
| Je ressors ce topic uniquement pour le titre (ça m'évite d'ouvrir un nouveau topic juste pour ça)... J'ai en effet une petite question à poser à certains d'entre vous, en fait, à ceux qui sont notés comme "invisibles" dans la page d'accueil. Par curiosité, je voulais savoir pourquoi ce choix ? (pour espionner les autres sans être repéré ? ). | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 7 Nov 2010 - 23:10 | |
| @ VS : Je pensais que le statut "invisible" concernait les Invités, mais je n'en suis vraiment pas sûr.
Sinon, Yavanna a créé le topic "Questions Techniques pour les Nuls" suite à mes supplications : je me posais exactement la même question que toi, et tu y trouveras d'autres éléments de réponse. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Lun 8 Nov 2010 - 12:42 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- (pour espionner les autres sans être repéré ? ).
- Spoiler:
Oui.
Dernière édition par Rapha le Mar 26 Avr 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Mar 16 Nov 2010 - 13:14 | |
| L'un de vous pourrait-il me dire comment mettre une photo en "spoiler", please ? (merci d'avance) | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 16 Nov 2010 - 14:57 | |
| VS une fois que tu as selectionné le spoiler tu insères le lien de la photo entre : [spoiler) lien photo (/spoiler] | |
|
| |
| Sujet: UNE PETITE QUESTION... Mar 16 Nov 2010 - 17:05 | |
| Mais c'est tout con ! Comme moi... Merci chef ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 17:43 | |
| La triple buse informatique que je suis a eu le malheur de faire une combinaison de touches fatale avec un raccourci clavier par erreur. resultat j ai transforme mon clavier azerty en qwerty par megarde. Quelle est la combinaison de touches pour revenir a la normale merci | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 17:49 | |
| Euh... Normalement, dans la barre des tâches en bas de ton écran, tu dois voir apparaître "EN" pour signifier que tu es en anglais. Si tu cliques dessus, tu dois pouvoir revenir en français et donc repasser du clavier Qwerty à Azerty (j'ai ça sur Vista, mais sur XP, ce doit être du même tonneau)
Dernière édition par vador59 le Mar 30 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls | |
| |
|
| |
| Questions Techniques pour les Nuls | |
|