| Questions Techniques pour les Nuls | |
|
+30Tom32 Kinornew Skarbone Draky le Zakhan noir oorgan Lowbac AqME craft Vertical Tabasko le Noir Orion Faucon de lune Jareth the Goblin King Leviathan ashimbabbar Albatur vador59 Requiem guyome tholdur VIK Rapha Yavanna Voyageur Solitaire ALIN V Near Of Death Adrian Grosbill Silenttimo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 17:49 | |
| Euh... Normalement, dans la barre des tâches en bas de ton écran, tu dois voir apparaître "EN" pour signifier que tu es en anglais. Si tu cliques dessus, tu dois pouvoir revenir en français et donc repasser du clavier Qwerty à Azerty (j'ai ça sur Vista, mais sur XP, ce doit être du même tonneau)
Dernière édition par vador59 le Mar 30 Nov 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 17:50 | |
| T'es sérieux là ? ça m'était déjà arrivé, mais je ne sais plus comment je m'en étais sorti. Regarde plutot sur Internet, tu trouveras rapidement. | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 17:51 | |
| - vador59 a écrit:
- Euh... Normalement, dans la barre des tâches en bas de ton écran, tu dois voir apparaître "EN" pour signifier que tu es en anglais.
Je vois pas d'ou tu parles... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 18:40 | |
| si t'es sous vista par exemple, regarde en bas a droite de ton bureau. (Nortmalement t'as l'heure et des icones a la con de windos et autre et t'as une petite fleche < et juste devant t'as ecrit FR ou EN ou US si t'as changé ton clavier. | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13644 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 30 Nov 2010 - 18:43 | |
| Merci les gars Finalement tout est revenu à la normale en redémarrant l'ordi. | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 15:48 | |
| Voilà, j'ai p'tit problème : lorsque je met une image, ce n'est pas l'image qui apparait mais une petite croix rouge dans un fond blanc, signifiant sûrement que je ne peux pas mettre cette image. Comment dois-je faire pour que l'image apparaisse ? | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:07 | |
| - Rapha a écrit:
- Voilà, j'ai p'tit problème : lorsque je met une image, ce n'est pas l'image qui apparait mais une petite croix rouge dans un fond blanc, signifiant sûrement que je ne peux pas mettre cette image. Comment dois-je faire pour que l'image apparaisse ?
l'image est surement d'une taille trop importante si c'est pour un avatar ou une signature | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:15 | |
| - requiem a écrit:
- Rapha a écrit:
- Voilà, j'ai p'tit problème : lorsque je met une image, ce n'est pas l'image qui apparait mais une petite croix rouge dans un fond blanc, signifiant sûrement que je ne peux pas mettre cette image. Comment dois-je faire pour que l'image apparaisse ?
l'image est surement d'une taille trop importante si c'est pour un avatar ou une signature Non. C'est pour un message. Regarde : 
Dernière édition par Rapha le Dim 5 Déc 2010 - 16:17, édité 2 fois | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:16 | |
| chez moi je vois très bien le chevalier en armure et son épée | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:19 | |
| - requiem a écrit:
- chez moi je vois très bien le chevalier en armure et son épée
Me dis pas ça...C'est encore mon ordi qui beug alors... | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:20 | |
| le problème doit effectivement venir de chez toi, l'image est belle et bien visible | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Dim 5 Déc 2010 - 16:22 | |
| - requiem a écrit:
- le problème doit effectivement venir de chez toi, l'image est belle et bien visible
P....... !!! Je vais éteindre mon PC, et attendre un peu (le temps de voir la fin du Match de Tennis!!) et j'le rallume. On verra bien... EDIT : J'ai essayé avec mon autre ordi, ça marche très bien, c'est donc le PC qui déconne. De toutes façons, je vais pas tarder à changer alors...
Dernière édition par Rapha le Mar 14 Déc 2010 - 19:24, édité 1 fois | |
|
 | |
ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2053 Age : 48 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 14 Déc 2010 - 1:00 | |
| Ah, eh… je viens ENFIN de comprendre comment on fait pour mettre sa signature. La preuve, on peu la voir, là en bas. Elle est bien, non ? ( poème de Yamanoué no Okura écrit au VIII° siècle sur le prince Arima, le légitime héritier du trône, exécuté par trahison après une parodie de procès… ) Mais la question, c'est, est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen pour l'activer sur tous mes messages d'un coup ? Sans quoi je vais devoir le faire un par un… bon je sais qu'il n'y en a que 400 et quelques mais quand même, on m'accordera que j'ai des contributions plus fascinantes à faire au forum… | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 14 Déc 2010 - 19:24 | |
| Et si tu commencais par te mettre un avatar ? | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11639 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: QUESTION TECHNIQUE... Mar 14 Déc 2010 - 19:39 | |
| Une question : j'aime beaucoup l'image que j'ai mis en signature, mais elle prend de la place... Y a un moyen de la réduire ? VADOR, toi qui t'y connait ? | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 14 Déc 2010 - 20:02 | |
| Envoie moi ton adresse mail en MP et on s'échangera les fichiers!! | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 14 Déc 2010 - 20:10 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Une question : j'aime beaucoup l'image que j'ai mis en signature, mais elle prend de la place... Y a un moyen de la réduire ? VADOR, toi qui t'y connait ?
Un brin de hors sujet : Cette image est magnifique ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 11639 Age : 50 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: QUESTION TECHNIQUE... Mar 14 Déc 2010 - 20:15 | |
| Illustration de CERNUNNOS, dieu gaulois de la Nature, seigneur des forêts. VADOR, mp envoyé. | |
|
 | |
Leviathan Déprimologue autruchien

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mar 14 Déc 2010 - 20:21 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Une question : j'aime beaucoup l'image que j'ai mis en signature, mais elle prend de la place... Y a un moyen de la réduire ? VADOR, toi qui t'y connait ?
Tu va sous paint et tu redimensionnes tout simplement | |
|
 | |

| Sujet: QUESTION TECHNIQUE... Mar 14 Déc 2010 - 20:42 | |
| VADOR, sincères remerciements !  J'ai envoyé un de mes esclaves porter à ton temple une couronne de fleurs sauvages afin de l'ajouter à ta couronne de lauriers. NEMEION, merci également, ton post m'a permis de découvrir "paint" dont j'ignorais l'existence... | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Déc 2010 - 12:28 | |
| Hello, J'ai un petit désagrément depuis +/- 2 jours sur ma navigation sur le forum : D'ordinaire, quand je clique sur un topic, j'arrive par défaut sur la dernière page, pratique pour surveiller les réponses récentes. Or maintenant, je suis envoyé obligatoirement sur la première page, et je dois recliquer après. J'ai beau avoir essayé plein de petits curseurs genre flèches 1 co, et j'ai aussi ouvert les fonctions "plus" etc ... je n'arrive pas à rétablir ma configuration classique. Quelqu'un sait comment ? Merci | |
|
 | |
Requiem Zombie King

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Déc 2010 - 12:33 | |
| ca m'était arrivé aussi il y a quelques mois, c'était rentré dans l'ordre tout seul au bout de 2/3 jours, donc ca devrait pas tarder à aller mieux VIC | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Déc 2010 - 12:48 | |
| Ca m'était aussi arrivé, mais ça c'est vite réglé ! Ptiente un peu ! | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Déc 2010 - 14:43 | |
| OK ! Merci à vous | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 22 Déc 2010 - 19:52 | |
| J'ai le même problème, je suis donc content que tu l'évoques (je croyais avoir oublié la bonne manip et je m'en sentais idiot). Attendons quelques jours. | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls Mer 19 Jan 2011 - 22:31 | |
| Je remet sur table ce petit désagrément car depuis environ un mois maintenant c'est toujours pareil et je m'interroge sur l'origine de ce problème que je n'avais pas avant. Est-ce que d'autres ont le même souci actuellement ? (tomber par défaut sur la première page d'un sujet au lieu de la dernière) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions Techniques pour les Nuls  | |
| |
|
 | |
| Questions Techniques pour les Nuls | |
|