La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:48

Voyageur Solitaire a écrit:
Scandale au FORUM !

RDV AU 400 déboula comme un fou sur la terrasse où VS, à demi allongé sur un divan, son chat sur les genoux, relisait "l'île du roi-lézard". Tout autour, le Lac des Songes déployait ses paysages enchanteurs et ses rives ombragées.
- Tiens, quelle bonne surprise ! Bienvenue chez moi, mon ami, fît VS.
- VS ! C'est un scandale ! Tu dois intervenir !
- De quoi me parles-tu donc ? Tu as l'air bouleversé...
- Il y a de quoi ! répondît le Maître des Attelages en se laissant tomber sur un siège, en sueur... Figures-toi que DAVIDOU a ouvert un salon de massage sur le FORUM ! Derrière le temple de YAVANNA !
- C'est impossible voyons. Le FORUM est une place sacrée où seuls nos temples peuvent être construits. La seule exception étant les palais de YAVANNA, SOMBRECOEUR et REQUIEM.
- Ecoutes VS, je te dis la vérité, il a osé !
- Pourquoi n'as-tu pas alerté SOMBRIE ou REQUIEM ?
- C'est délicat... SOMBRIE ne veut plus entendre de remarques sur DAVIDOU... Il ne me croirait pas... Et puis, tu es notre conseiller, notre sage... J'ai préféré venir t'en parler en premier... VS, tu dois faire quelque chose !
...
En temps normal, il faut une bonne heure du Lac des Songes au FORUM. Un quart d'heure plus tard, VS laissa s'écrouler son cheval, les naseaux fumants, les yeux fous, les sabots fondus et les oreilles sifflantes, avant de se diriger vers le FORUM. La grande place semblait normale : les gens allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. La statue d'or de YAVANNA étincelait au soleil et ses prêtresses-guerrières montaient la garde sur les marches de marbre de son sanctuaire. Le divin voyageur prît une ruelle adjacente et parvînt derrière le temple, dans le Jardin de la Tranquillité. Devant lui se dressait le temple de VIC, simple chapelle de pierre blanche ornée d'une source qui bruissait doucement. Au pied de sa statue s'entassaient les couronnes de fleurs, remerciement des malades guéris par le divin guérisseur. Comme d'habitude, la Flamme de la Purification brûlait entre les mains de marbre blanc de la statue.
"RDV AU 400 a dû se tromper, tout est normal" songea le divin voyageur.
Alors que, rassuré, il tournait sur sa droite, en direction du temple d'ALIN, il resta figé de stupeur : adossée au mur du fond du temple de YAVANNA, une baraque de bois aux couleurs criardes, avec une enseigne grinçante... Et sur le pas de la porte, une grosse mégère au visage vérolé et à la voix aussi grasse que les cheminées de la forge du divin dav-ID.
- Salut mon gros loup... T'es nouveau toi... Un petit massage aux huiles essencielles aromatiques d'Allansia, hum ?
Trop stupéfait pour répondre, VS restait les bras ballants, la bouche ouverte. C'est alors qu'il vît le médaillon de bronze marqué d'un point d'interrogation, gravé dans le linteau de la porte. Le voyageur retrouva alors ses esprits et sa voix fît trembler les vitres :
- Ecoutes-moi bien, gros morceau de viande saoûle ! Je te donne une heure pour fermer ta boutique ! Sinon, je prends tes huiles aromatiques et tu pourras t'aromatiser et te lubrifier le fion avec ! Tu m'as compris ?
Blême de rage, VS retourna vers la grande place en réfléchissant :
"Je vais demander à dav-ID d'envoyer ses ouvriers raser cette baraque... ça coûtera ce que ça coûtera... décidement, il se fait des c... en or, lui, en ce moment..."
Dans son énervement, le voyageur buta violement dans un étrange personnage : un homme au crâne rasé, les yeux maquillés, nu dans un sari rose, des anneaux aux oreilles, qui venait en sens inverse. L'inconnu se redressa, sourît, avant de tendre une rose à VS, stupéfait.
- Cette rose t'es offerte par l'Eglise de la Science Inconsciente du grand DAVIDOU. Désires-tu faire un don, pauvre pêcheur égaré ?
...
MILOS se gratta la tête et jeta un regard perplexe vers le capitaine du guet :
- C'est la première fois que je vois ça.
- Moi aussi, divinité. Depuis le temps que j'habite ici, c'est la première fois qu'on me signale un cadavre en sari avec une rose plantée dans le c...

Excellent je me suis fait dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:48

Super, ils font de même version 'corbeille de fruits' Mr. Green ?


Dernière édition par SquallLion le Lun 22 Nov 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:17

ça c'est de la belle corruption ou je ne m'y connais pas!

Voyageur Solitaire a écrit:
Le divin ALIN, en tant que Juge Suprême, ne fait pas de cadeaux en général... Ses décisions sont irrévocables, il n'y a pas d'appel possible et seuls les divins Fondateurs peuvent suspendre ou annuler ses sentences. De plus, il est incorruptible et une fois prise, sa décision est aussi inflexible que la lame de son épée.
La prison des Ames Perdues n'est pas franchement le lieu le plus enchanteur de la cité... et n'est pas trés loin du Cimetière des Brumes et de la colline des catacombes... Coïncidence ?

ça tombe bien j'ai besoin de vacances... Embarassed

Sinon je viens de voir que j'ai un allié Faucon soit béni par la divine yavanna que son amour brûle la source même de ta vie, et te donne le courage, enflamme toi fais exploser ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:07

Voyageur Solitaire a écrit:
Scandaleux !
Mais nous te connaissons, divin ALIN, et nous savons que tu resteras inébranlable...
Je suis de marbre surtout au niv... LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Censure

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:01

Merci de ton soutien Davidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:06

et si on recentrait ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:32

Je propose que VS, fasse un récit pour le divin Vador ! Pour l'encourager à rester chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:35

hein? il veut partir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:59

SquallLion a écrit:
hein? il veut partir ? Shocked

...Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:01

Rapha a écrit:
SquallLion a écrit:
hein? il veut partir ? Shocked

...Sans commentaires...
désolé, je suis un boulet : j'ai rellement pas compris ta feinte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:03

Pour l'instant, je travaille à un plan de notre p... de cité. J'ai presque terminé celui du FORUM et de ses alentours. J'essaierai de le poster ce soir (si mon scanner marche...)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:04

Voyageur Solitaire a écrit:
. J'essaierai de le poster ce soir (si mon scanner marche...)
EDIT: je viens de comprendre
Spoiler:


Dernière édition par SquallLion le Mar 23 Nov 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:23

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour l'instant, je travaille à un plan de notre p... de cité. J'ai presque terminé celui du FORUM et de ses alentours. J'essaierai de le poster ce soir (si mon scanner marche...)

C'est super, on a tous hâte de voir ça thumleft


Dernière édition par Warlock le Mar 23 Nov 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:24

Warlock a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Pour l'instant, je travaille à un plan de notre p... de cité. J'ai presque terminé celui du FORUM et de ses alentours. J'essaierai de le poster ce soir (si mon scanner marche...)

C'est super, on a tous hâtes de voir ça thumleft

Ouais ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:06

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Img_0012

Bon, voilà... C'est fait à main levée, à l'arrache, sans trop de détails... C'est une "idée" de la place du FORUM et des bâtiments à proximité. Si vous n'y êtes pas, commencez pas à dire :" ouais, c'est dégueulasse, j'y suis pas, VS m'aime pas...". Il s'agit du centre-ville, certains ont leur temple ou palais dans un autre quartier.
En plus, vous aurez un exemplaire de ma jolie écriture... C'est NOEL...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:10

Même pas de stade dans le centre ville ?^^

Non, c'est un très beau boulot, Bravo !!


Dernière édition par Rapha le Mar 23 Nov 2010 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:10

faudra penser à raser la fontaine sacrée quand je viendrai poser mon c.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:21

tu as fais ca super bien VS thumleft

nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:26

Le haut de la page est un peu tronqué : il y a une flèche qui indique le nord et le Lac des Songes, ainsi que le quartier du Domaine des dieux.
Les petits carrés de chaque côté de la tribune représentent les statues des divinités.
Comme on le voit, c'est surtout du côté de la Voie Sacrée EST que se concentrent les temples. Les veinards sont dav-ID, WARLOCK, RDV AU 400, THOLDUR et VIC qui logent juste à côté de leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:46

Qu'est ce qu'on s'est mis l'autre jour dans les ecuries avec VIC, Tholdur, Dav-ID et Milos, Davidou nous avez même fourni des danseuses perses pig
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:01

Joli boulot VS thumleft , ce plan fait vraiment croquis d'une cité antique, on sent bien ton amour pour la civilisation romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:22

C'est trés clairement inspiré des FORUMS ROMAINS. Comme notre communauté est un forum, la référence à l'Antiquité est évidente. J'essaierai de l'éditer en le refaisant au "propre". Je vais aussi faire le quartier EST, le quartier des jeux, qui comporte beaucoup de monuments : la place des exécutions, la prison des âmes perdues, le théâtre de GROSBILL, la taverne de SQUALLION, le gymnase, l'école ouverte par AqME, le cimetière des brumes...

Et aussi le quartier NORD, qui se termine sur les rives du Lac des Songes...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:14

Une nouvelle lumière

La fête battait son plein dans la grande salle aux colonnes de marbre. Rires, discussions et musique formaient le fond sonore de la soirée. Les invités, couronnés de fleurs, bavardaient et riaient tandis que les serviteurs allaient et venaient entre les tables, portant de lourds plateaux chargés de viandes, poissons et fruits entourés de feuillages et de fleurs. Au centre, lutteurs et danseuses exerçaient leur art, leurs pieds nus foulant les pétales de rose répandus sur les mosaïques précieuses. L'air semblait vibrer sous les parfums, la musique, les rires et les lumières tremblantes des lampes de bronze.
Soudain, fatigué de tout ce bruit, VS se leva de sa couchette de bois marqueté et quitta la salle pour aller respirer un peu d'air frais sur la terrasse. La vue du Lac des Songes, si paisible sous les étoiles avec ses rives endormies l'apaisa, lui rapellant la solitude des grands espaces traversés lors de ses voyages. Mais le divin voyageur se rendît vite compte qu'il n'était pas seul : une haute silhouette silencieuse se tenait non loin, sous l'ombre des feuillages.
- Et bien ALIN, tu nous boudes ?
- Certes non, mais j'avais envie de respirer un peu d'air frais.
- Dans ce cas, nous sommes deux. Dis-moi ALIN, comment se fait-il que ton épouse ne t'ai pas accompagné ce soir ? L'invitation que je vous ai envoyé était à vos deux noms.
Le divin juge suprême eut un sourire :
- Mon épouse a besoin de se reposer un peu et de rester au calme. Elle attends un heureux événement.
Le visage de VS s'éclaira d'un radieux sourire et il serra affectueusement le divin justicier dans ses bras.
- Quelle heureuse nouvelle ! Je comprend mieux à présent. J'en suis vraiment heureux.
- Moi aussi. Mais ne le dis pas trop : je suis le juge redoutable du Grand Tribunal, j'ai une réputation à tenir...
Les deux hommes éclatèrent de rire, faisant fuir, apeuré, un oiseau endormi dans les épais roseaux de la rive. VS passa son bras sous celui d'ALIN en le ramenant vers la salle principale :
- Tu n'as plus rien à faire ici, ta place est aux côtés de ton épouse. Je vais ordonner qu'on selle ton cheval. Transmet à ta femme mes amitiés les plus vives et mes meilleures pensées.
Resté seul, VS s'accouda au parapet de pierre rosée et contempla le ciel nocturne, un sourire aux lèvres. Là-haut, les étoiles brillaient aussi fort que la lumière qu'ALIN avait dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:17

Mais c'est qu'il est capable de nous faire chialer le bougre Shocked

Trés joli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:32

J'ai le plus grand palaieuh, j'ai le plus grand palaieuh ^^
Super ton dessin, VS, on s'y croirait!
De même, tes textes sont tout aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:17

mais quel schéma, VS !
combien d'heures t'as planché dessus ?
moi,je suis intrigué au sujet de l'épouse d'Alin : naïade ou morue ? Mr. Green


Dernière édition par SquallLion le Mer 24 Nov 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» Le FORUM
» LE FORUM EN IMAGES
» LES 7 MERVEILLES DU FORUM
» LE MUSEE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie