La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

LES DIVINITES DU FORUM

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:54

Voyageur Solitaire a écrit:
Filets de dorade de la Mer Intérieure au citron et aux olives du divin dav-ID

ok pour le citron et les olives...par contre le poisson...préparé à l'avance sans les arêtes, la peau, la queue et la tête...sinon LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Gerbe1

Pour les boissons, je n'oublie pas l'ami dav-ID (qui ne boit pas d'alcool) : plusieurs carafes d'eau de la source de Taunor sont prévues.

du moment que c'est pas de la cristalline LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Gerbe1

(le divin dav-ID vends des bouchons d'oreilles garantis hermétiques à l'entrée de la salle de banquet... 2 pièces d'or la paire)...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:00

Pour le poisson, dans ce cas, le chef des cuisines propose :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Poisso11

Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mar 14 Déc 2010 - 23:28, édité 1 fois
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:00

Je ne serais pas étonné d'apprendre que Davidou prend encore Amélie MORESMO pour le petit frère d'Arnold SCHWARZENEGGER!

Marmouscule :dwarf:
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:05

Faucon de lune a écrit:
VIC a écrit:
Je comprends mieux maintenant comment il a réussi à séduire autant de ... hem... "filles".

lol! lol! lol! lol! ah c'est sur que la c'est facile si il aime jouer attrape moi L'aubergine cheers

Laughing vous etes pas gentil avec lui...Pas de sa faute s'il a la vue aussi bonne que Mister Magoo lol!
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:25

"Content de retrouver ma chère épouse!" se disait Davidou
LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Mistermagoo

Marmouscule :dwarf:
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:10

Citation :
DAVIDOU, t'es sérieux ? T'as vraiment crû que c'était une nana sur mon avatar ? Plié de rire

Faut avouer qu'il a du nichon quand même.... non mais je sais que c'est un homme c'était de l'humour, je plaisantais Wink (ouais ça ne va pas être très crédible là...)

Citation :

Alors, juste entre nous, vas jusqu'aux écuries du FORUM, rue des coursiers (à l'angle du palais de MILOS et de la Caserne des Braves), entre et demande l'atelier de RDV AU 400. Il a ramené du royaume de DURENOR deux disques de verre grossissant qu'il a eût l'idée de relier par des branches métalliques (il appelle ça des lunettes je crois... une invention sans avenir, mais bon...). Dans le cas présent, ça pourrait t'être utile...

Le plus drôle c'est que j'ai justement changer de monture + verre aujourd'hui, ça c'est fort! Plié de rire
En fait je vois rien je suis astigmate et myope mais je porte des lentilles dès que je sort ou conduit, quand je suis chez moi ou devant l'ordi se sont des lunettes comme là.... ce qui explique peut être tout ça.... c'est vrai que je ne m'y fais pas encore, à ces nouveaux yeux! Ange

Citation :
ah c'est sur que la c'est facile si il aime jouer attrape moi L'aubergine

On ne joue pas avec la nourriture... Embarassed

Ok je sors
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:01

Jareth the Goblin King (Lun 13 Déc 2010, 17.55) a écrit:
(il est évident que Davidou doit être à côté de Yavanna vu que c'est son grand prêtre, et ce n'est pas lui qui me contredira)

Tu dois très certainement te douter que tu paieras très cher cet affront ? Mr. Green

Voyageur Solitaire (Lun 13 Déc 2010, 18.16) a écrit:
Celui de YAVIE par la divine au centre, le fidèle MILOS à sa droite et GARY à sa gauche... DAVIDOU est assis sur un coussin, à ses pieds (comme d'habitude)...

Ca me va déjà bien mieux, en particulier en ce qui concerne Davidou (j'aurais le droit de lui jeter les épluchures de Gary, dis ? Oh s'il te plaiiiit, faut pas gaspiller, ils l'ont dit à la télé)

VIC (Mar 14 Déc 2010, 17.23) a écrit:
Davidou a écrit:
... Par contre VS ton avatar, elle à de ces nibars la fille dessus, par contre elle à vraiment des bras bizarre... un peu comme ceux d'un mec... Confused

C'est sans doute parce que l'avatar est un mec !
Davidou me décoit sur ce coup, en tant qu'expert de la drague : je l'imaginais un peu plus vigilant.
Une ex avec une pomme d'Adam ça s'appelle un ex, pour info.

Warlock (Mar 14 Déc 2010, 19.04) a écrit:
Sacré Davidou il ne reconnaitrait même pas une vache au milieu d'un corridor, confondre un mec comme ça avec une femme faut le faire Mr. Green lol!

VIC (Mar 14 Déc 2010, 19.58) a écrit:
Je comprends mieux maintenant comment il a réussi à séduire autant de ... hem... "filles".

Juste : lol! lol! lol!

https://linktr.ee/theherbwitch
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:56

Yavanna a écrit:
Jareth the Goblin King (Lun 13 Déc 2010, 17.55) a écrit:
(il est évident que Davidou doit être à côté de Yavanna vu que c'est son grand prêtre, et ce n'est pas lui qui me contredira)

Tu dois très certainement te douter que tu paieras très cher cet affront ? Mr. Green

Effectivement, en tant que dieu des oracles et des mystères, je ne présage rien de bon pour mon avenir immédiat et ça n'a rien de mystérieux
Mr. Green
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:21

Si je me place plus bas que Yavie c'est par respect, d'ailleurs elle doit toujours être un peu plus haute que nous lorsqu'elle est assise, elle à son siège sculpté attitré, il en va de même pour sombri, nous ne sommes que de petites divinité comparé à eux et nous leur devons le respect! Amen
C'est donc normal qu'il mange en hauteur, ils ont une vu d'ensemble sur nous...

Au passage je suis pas ton chiens, et encore moins ton jacouille (oui ça me fait penser au visiteurs....) et les animaux n'ont rien à faire en dehors des plats, donc de ce pas le cuisiner va nous préparer un délicieux Gary.... qui n'a rien à faire là avec nous... Gary Noël (les gary sont joueurs, ils aime bien s'enfuir des cuisines...) d'ailleurs ce gary recevra 30 coups de fouet avant de passer à la casserole pour son affront....puis ça attendrira ça viande! Yavie
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:17

J'ai effacé les derniers messages. Comme ça, on recommence et on reprend à zéro Smile

Yavie> Je me suis permis d'effacer quelques uns de tes posts. Vu que tu es aussi admin', je n'aurais pas le droit, mais j'ai jugé que c'était la meilleure chose à faire.

Voilà Wink
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:21

Sombrecoeur a écrit:
J'ai effacé les derniers messages. Comme ça, on recommence et on reprend à zéro Smile

Yavie> Je me suis permis d'effacer quelques uns de tes posts. Vu que tu es aussi admin', je n'aurais pas le droit, mais j'ai jugé que c'était la meilleure chose à faire.

Voilà Wink

Merci Sombri, même si mon dernier message que personne n'a pu lire était bien, il était même pas finit.
Si quelqu'un à quelques choses à me dire c'est par mp.

Mince c'est Noël sérieux! Gary Noël
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : The travelling god.
Loisirs : Living in another world.

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:24

Désolé, mais ce sera pas par MP. Je commence vraiment à en avoir marre ! DAVIDOU, cette fois, je vais mettre de côté ma politesse et ma diplomatie habituelle pour être clair : j'en ai vraiment ras le bol de tes gérémiades de pauvre petit persécuté qui joue l'éternelle victime. J'en peux plus que tu te serves du FORUM pour exorciser ton mal-être, tes complexes et tes petits bobos, merde !
Tu nous saoûle depuis ton arrivée avec YAVIE, tu te comportes avec elle d'une manière insultante, ridicule et elle a la patience de rien dire, de le prendre avec humour. Et pour une fois que c'est elle qui te vanne, tu nous joue la pauvre victime persécutée... C'est à sens unique, c'est ça ? Tu peux nous gaver avec tes post mais nous, on doit rien dire qui puisse te vexer ou te blesser, pauvre petit chéri...
Putain, j'en ai marre ! Marre de jouer au psychologue de service ! Alors je vais être clair : pour moi, tu n'as rien à faire sur ce forum, tu n'y apportes rien, sauf des engueulades et des polémiques inutiles. Je comprends vraiment que dav-ID ai envie de se barrer. Et c'est ce que je vais pas tarder à faire également.
Bonsoir tout le monde !
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:31

J'aurais fait de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance. Hélas, j'ai, échoué...
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:38

Pff...Marre de ces enguelades... Evil or Very Mad
Moi qui avait juste dit hier à Tholdur que ça se calmait...
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:42

Sombrecoeur a écrit:
J'aurais fait de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance. Hélas, j'ai, échoué...

Bah non tu as bien fais, mais je comprends pas pourquoi VS s'emporte en fait Confused surtout que ce qu'il dit n'a rien à voir en fait scratch
Et je n'aime pas non plus les engueulades.
Quelque chose m'échappe, je comprend pas qu'on me hais autant: je n'ai pas l'impression de faire mal, juste que tout est mal interprété depuis longtemps avec cette vieille étiquette qui me colle silent
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:56

J'avoue que je comprends VS. Cette ambiance tordue qui règne depuis quelques temps nous fait du mal à tous. Nous avons essayé d'être correct, de prendre les choses avec humour et détente, mais il faut avouer que nous avons tous nos limites. Il serait temps de se remettre en question, alors mettons les choses à plat entre adultes responsables, ce que nous sommes tout de même censés être.

Sombri : je comprends que tu aies effacé les messages, et j'avoue que c'était sans doute la chose à faire jusqu'à maintenant, mais je crois que chercher à cacher le problème ne suffit plus, malheureusement. Il est temps de mettre les mains dans la mélasse.

VS : s'il te plait, non, ne nous quitte pas. Ta présence est un des atouts majeurs de ce forum, et je crois que je peux me permettre de parler au nom de tout le monde pour affirmer que ton départ serait un très dur coup pour chacun de nous. Tu n'es certes pas l'un des plus anciens, mais je crois que je ne m'avance pas en disant que tu es sans doute l'un des plus appréciés ici.

Davidou : Je vais être directe et sincère, en toute franchise, et sans animosité. Il serait temps de grandir un peu. Non pas physiquement, mais dans ta tête. Si tu veux t'intégrer à un groupe de gens, que ce soit dans la vie ou sur un forum, il va falloir que tu apprennes à te remettre en question et à te regarder en face. Depuis ton arrivée, tu ne cesses de me lancer des allusions parfois très graveleuses, que j'ai supportées avec patience parce que je me refusais à être agressive et méchante avec quelqu'un que je ne connaissais qu'à travers un pseudo. Je n'ai pas voulu te juger.
Mais toi, en revanche, tu m'as jugée, dès la première seconde. Tu as affirmé me connaître au travers de bribes de conversations que je laissais filtrer au travers d'un écran. La vraie vie, la vraie connaissance des gens, ce n'est pas ça. Tu t'es permis des libertés parce que tu te sentais sans doute protégé par la barrière du net, mais n'oublie pas que les gens à qui tu parles sont de VRAIES personnes, des êtres humains, tout comme toi, qui ont droit au respect. Nous t'avons respecté. JE t'ai respecté. M'as-tu respectée, moi ? Permets-moi d'en douter.
Aujourd'hui, quand, lassée de tes élans "humoristiques", je me permets à mon tour de répliquer, tu me jettes la pierre et te poses en victime. Ne suis-je pas la première victime, dans cette histoire ? N'est-ce pas moi, qui, la première, ai eu à supporter TES piques ? Ne me dis pas qu'il s'agissait de compliments, ce n'en était pas pour moi, et je te l'ai dit plus d'une fois. Malgré tout, jamais, jamais, je n'ai perdu mon calme. Et aujourd'hui, alors que pour la première fois en plusieurs mois je me permets d'être un peu incisive (en riant, d'ailleurs), tu m'accables de reproches ? Je suis désolée, mais je pense que là, effectivement, tu as tort.
Je ne veux pas te chasser, ni te mettre la responsabilité de toutes les tensions sur le dos, mais avoues tout de même que tu tends le bâton pour te faire battre, Davidou.
Il n'est pas trop tard pour changer de comportement et tenter de t'amender. Je ne suis pas rancunière, je suis prête à faire table rase du passé, mais si tu ne te remets pas très vite en question, la cohabitation deviendra impossible.
La balle est dans ton camp.

dude84
Champion
Champion
dude84

Masculin
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:33

NAMEHO!!! ya un topic pour se foutre sur la tronche!!! Laughing

je plaisante,je plaisante.Mais vous voyez,l'ambiance est malheureusement pas au beau fixe,et honnêtement c'est lourd.J'ai eu une dure journée,je viens de passé 1h dans les embouteillage et je suis content de venir discuté ici,alors peace please.

VS si tu part,je viens personnellement te menacé avec excalibur et te forcé a revenir,fait gaffe je plaisante pas! Feu à volonté
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos

Masculin
Lion Cheval
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:03

SOMBRECOEUR : non tu n'as pas echoué puisque tu as tout tenté pour instaurer la meilleure ambiance possible au sein du forum. Maintenant tu n'es pas responsable de tous les energunèmes l'arpentant.
Adrian et Balthus ont eux-memes montrés les memes difficultés à maintenir ce forum en bon ordre de par le passé. Seule différence : nous etions moins nombreux et certainement un peu plus matures.

Ce que je redoutais depuis plusieurs mois a fini par se produire : devant la multiplication des sujets divers, "l'auberge espagnole", pour reprendre l'expression de VS, a fini par attirer toute une floppée de forumers sans liens directs avec les gamebooks. Davidou n'en est que le triste exemple.
Aujourd'hui l'heure n'est plus aux discours stériles mais aux actes. Jin et Yavie se sont montrés particulièrement patients et compréhensifs à bien des egards. J'aurais agit tout autrement en ce qui me concerne, la patience et "l'humour" n'etant pas mon fort.
Je ne regretterai jamais un forumer, denué de toute competence (gamebooks, JDR, etc..), de quitter ce site. En revanche je ne peux que regretter les départs de nos meilleurs elements chaque saison (héhé ! pour peu on dirait un discours de foot..).
Oui, messieurs Arkanoé, Damohl, Efelle, Throm, Balthus, Segna, Jeveutout et à présent Tholdur... je vous en veux : votre absence et la pertinence de vos analyses en matière de fantasy me pèse enormement.

Et voilà qu'aujourd'hui d'autres candidats se sont declarés prets à suivre ce meme parcours. Vous decriez avoir honte. Ce n'est pas à vous de deserter ce forum mais bel et bien à vous de le faconner et surtout de l'ameliorer : ce n'est pas dans la fuite que vous trouverez votre salut mais dans l'agissement.
Vous etes las de ces geremiades incessantes : dites le. Vous souhaitez apporter une pierre à l'edifice : signalez le.
Il n'y pas de mal à echanger nos points de vues : point de forum sans avis divergents. J'en sais quelque chose. Mais par pitié, cessez de fuir à l'aube des premiers problèmes.

A chaque problème sa solution : certaines reflexions ont été beaucoup trop loins. A présent on insulte ouvertement un forumer, ce qui est contraire à la chartre. Oui Oui Davidou, j'ai eu le temps de lire tes recents propos. Et moi non plus je n'ai pas envie de regler ce problème par MP. Je n'ai d'ailleurs rien à cacher.

Tout le monde doit se remettre en question. Moi le premier. Mais je ne laisserai jamais ce forum, le dernier faut-il le rappeler, deriver de la sorte tout en acceptant sans broncher ces ecarts.

Dernière édition par Milos le Ven 17 Déc 2010 - 18:10, édité 2 fois
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:08

Et bien, que dire. Rien, je pense. Il n'y a rien que je puisse ajouter à ton post Milos, qui touche, je crois, la corde sensible qu'il fallait pincer. Merci à toi d'être encore et toujours un pilier fidèle de ce forum.

Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:15

Oui Milos, je ne sais que dire. Tu as tout à fait raison, et tes mots, je l'espère, raisonnerons tout le monde !

salut
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:18

Bravo Milos j'aurais pas dit mieux
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:25

Citation :

Je vais être directe et sincère, en toute franchise, et sans animosité. Il serait temps de grandir un peu. Non pas physiquement, mais dans ta tête. Si tu veux t'intégrer à un groupe de gens, que ce soit dans la vie ou sur un forum, il va falloir que tu apprennes à te remettre en question et à te regarder en face.
Le plus étrange c'est que je n'ai pas vraiment souci IRlL en fait...

Citation :
Depuis ton arrivée, tu ne cesses de me lancer des allusions parfois très graveleuses, que j'ai supportées avec patience parce que je me refusais à être agressive et méchante avec quelqu'un que je ne connaissais qu'à travers un pseudo. Je n'ai pas voulu te juger.
Mais toi, en revanche, tu m'as jugée, dès la première seconde. Tu as affirmé me connaître au travers de bribes de conversations que je laissais filtrer au travers d'un écran.
Bah non, je ne pense pas avoir dis ça vraiment, enfin je me suis fais une petite idée, mais c'était pas négative, je sais bien qu'entre la vie réel et le net, les gens sont parfois très différents.

Citation :
La vraie vie, la vraie connaissance des gens, ce n'est pas ça. Tu t'es permis des libertés parce que tu te sentais sans doute protégé par la barrière du net, mais n'oublie pas que les gens à qui tu parles sont de VRAIES personnes, des êtres humains, tout comme toi, qui ont droit au respect. Nous t'avons respecté. JE t'ai respecté. M'as-tu respectée, moi ? Permets-moi d'en douter.
Bah je le pensais aussi, je respecte tout le monde et c'est pour ça que je suis étonné, mais j'ai l'impression que j'ai du mal le faire, ou trop en faire. Mais bon il est évident que j'ai du te blesser à un moment ou un autre en dehors du délire déesse Yavanna, j'ai du faire un truc qui fallait pas je sais que tu dois m'en vouloir, surement quelque choses que j'ai écris et qui n'est pas passé.
Puis autre choses la différence d'age, ayant de tout sur le forum il est certain que ça créer des façons de parler différentes et mal perçu, par exemple mon délire a était mal vu dès le départ, j'ai pourtant essayé de m'en débarrasser, mais l'image me colle trop.

Citation :
Aujourd'hui, quand, lassée de tes élans "humoristiques", je me permets à mon tour de répliquer, tu me jettes la pierre et te poses en victime. Ne suis-je pas la première victime, dans cette histoire ? N'est-ce pas moi, qui, la première, ai eu à supporter TES piques ?
C'est depuis au moins septembre que je vois bien que tu m'évites sur le forum, je ne cherchais pas d'explications, être mis de côté ça fait bizarre je ne savais pas comment arranger les choses.

Citation :
Ne me dis pas qu'il s'agissait de compliments, ce n'en était pas pour moi, et je te l'ai dit plus d'une fois. Malgré tout, jamais, jamais, je n'ai perdu mon calme. Et aujourd'hui, alors que pour la première fois en plusieurs mois je me permets d'être un peu incisive (en riant, d'ailleurs), tu m'accables de reproches ? Je suis désolée, mais je pense que là, effectivement, tu as tort.
Le pire c'est que ça concerne un mouton qui n'existe pas, je viens de réaliser que c'est flippant... par contre oui tu es patiente, j'ai bien vu, et je comprend que tu en ai eu marre, juste que je ne savais pas dans quel sens m'y prendre pour arranger les choses.
Citation :

Je ne veux pas te chasser, ni te mettre la responsabilité de toutes les tensions sur le dos, mais avoues tout de même que tu tends le bâton pour te faire battre, Davidou.
C'est pas faux, puis je pars facilement au quart de tour, mais je dois aimé me faire gronder... je constate Yavie
Citation :
Il n'est pas trop tard pour changer de comportement et tenter de t'amender. Je ne suis pas rancunière, je suis prête à faire table rase du passé, mais si tu ne te remets pas très vite en question, la cohabitation deviendra impossible.
La balle est dans ton camp.[/quote]
C'est gentille, j'aimerais aussi, je crois surtout que c'est dans ma façon d'écrire et de poster que ça ne va pas.

Donc la question: es qu'on supprime totalement tout ce qui es délire déesse Yavanna qui n'est qu'un délire et on repars à zéro? ou bien on prend le délire comme tel on peut le laisser si il n'y a pas de débordement? C'est toi qui décides Amen

Heu.... Milos que dire, très bien parlé, par contre je ne suis pas sur le forum que pour faire les topics divers ou pour mettre le bordel: je suis aussi sur les autres topics qui concernent les LDVELH, je ne répond pas tout le temps je lis parfois, et souvent je trouve certains éléments que je cherchais, voilà je voulais précisé car j'ai l'impression que plusieurs croient que les LDVELH ne m'intéresse pas ou peu, ce qui est faux. D'ailleurs je suis en plein dans le labyrinthe de la mort... en ce moment!
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:31

Et bien il fallait que ça sorte, l'ambiance avait bel et bien prit un coup dans l'aile, personnelement je ne m'en suis pas trop rendu compte. Je n'ai pas vu les pots effacé de Sombrie mais vu la colére de VS, Les bornes ont dû être franchies. Pour ma part, je vais plus me recentrer sur les gamebooks et moins sur les hors sujet je me rends compte que je ne parle presque plus des ldvelh.
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:42

Rendez-vous au 400 a écrit:
Pour ma part, je vais plus me recentrer sur les gamebooks et moins sur les hors sujet je me rends compte que je ne parle presque plus des ldvelh.

C'est, hélas, aussi mon cas... Je vais agrandir ma collection, et me consacrer uniquement aux LDVELH. Donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez moins sur les forums de la section "général". D'ailleurs il est aussi possible que vous me voyez moins sur le forum tout court (j'ai bien précisé possible, ce qui veut dire peut-être) car je vais aussi me consacrer à "elle".
Et si je compte bien : BOULOT + LDVELH + "ELLE" c'est déjà largement suffisant, ce sera dur de rajouter INTERNET là dedans.

Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:43

Milos a écrit:
SOMBRECOEUR : non tu n'as pas echoué puisque tu as tout tenté pour instaurer la meilleure ambiance possible au sein du forum. Maintenant tu n'es pas responsable de tous les energunèmes l'arpentant.
Adrian et Balthus ont eux-memes montrés les memes difficultés à maintenir ce forum en bon ordre de par le passé. Seule différence : nous etions moins nombreux et certainement un peu plus matures.

Ce que je redoutais depuis plusieurs mois a fini par se produire : devant la multiplication des sujets divers, "l'auberge espagnole", pour reprendre l'expression de VS, a fini par attirer toute une floppée de forumers sans liens directs avec les gamebooks. Davidou n'en est que le triste exemple.
Aujourd'hui l'heure n'est plus aux discours stériles mais aux actes. Jin et Yavie se sont montrés particulièrement patients et compréhensifs à bien des egards. J'aurais agit tout autrement en ce qui me concerne, la patience et "l'humour" n'etant pas mon fort.
Je ne regretterai jamais un forumer, denué de toute competence (gamebooks, JDR, etc..), de quitter ce site. En revanche je ne peux que regretter les départs de nos meilleurs elements chaque saison (héhé ! pour peu on dirait un discours de foot..).
Oui, messieurs Arkanoé, Damohl, Efelle, Throm, Balthus, Segna, Jeveutout et à présent Tholdur... je vous en veux : votre absence et la pertinence de vos analyses en matière de fantasy me pèse enormement.

Et voilà qu'aujourd'hui d'autres candidats se sont declarés prets à suivre ce meme parcours. Vous decriez avoir honte. Ce n'est pas à vous de deserter ce forum mais bel et bien à vous de le faconner et surtout de l'ameliorer : ce n'est pas dans la fuite que vous trouverez votre salut mais dans l'agissement.
Vous etes las de ces geremiades incessantes : dites le. Vous souhaitez apporter une pierre à l'edifice : signalez le.
Il n'y pas de mal à echanger nos points de vues : point de forum sans avis divergents. J'en sais quelque chose. Mais par pitié, cessez de fuir à l'aube des premiers problèmes.

A chaque problème sa solution : certaines reflexions ont été beaucoup trop loins. A présent on insulte ouvertement un forumer, ce qui est contraire à la chartre. Oui Oui Davidou, j'ai eu le temps de lire tes recents propos. Et moi non plus je n'ai pas envie de regler ce problème par MP. Je n'ai d'ailleurs rien à cacher.

Tout le monde doit se remettre en question. Moi le premier. Mais je ne laisserai jamais ce forum, le dernier faut-il le rappeler, deriver de la sorte tout en acceptant sans broncher ces ecarts.

Merci d'être intervenu, Milos, tu m'ôtes une épine dans le pied car je ne trouvais plus les mots qu'il fallait. J'aurais dû intervenir plus vite mais je me suis endormi sur mon canapé comme un vieux déchet au lieu de faire mon boulot d'admin, donc un grand merci d'être intervenu.
T'inquiète, moi aussi les personnes que tu as mentionnées me manquent, sans oublier Hernan Cortes qui était le sosie de VS à travers ses posts!
Peut-être vaut-il mieux verrouiller quelques topics dans la rubrique divers et ainsi encourager les gens à poster plus dans la rubrique ldvelh?

PS: Moi aussi je ne quitterai jamais ce forum, pour rien au monde, vous êtes comme une famille Very Happy
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:47

Sombrecoeur a écrit:

Peut-être vaut-il mieux verrouiller quelques topics dans la rubrique divers et ainsi encourager les gens à poster plus dans la rubrique ldvelh?

Alors là, entièrement d'accord, c'est un forum de LDVELH quand même !

Sombrecoeur a écrit:
PS: Moi aussi je ne quitterai jamais ce forum, pour rien au monde, vous êtes comme une famille Very Happy

Rhoo...Trop mignon, mais je suis aussi d'accord sur ce point :

Vive le Faux Rhum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 30 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant