La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Simpson contre South Park

Aller en bas 
+15
Lameador
Donald S
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Rendez-vous au 400
tholdur
ALIN V
Warlock
l'aventurier du dimanche
Albatur
Requiem
AqME
craft
Rapha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Simpson ou South Park
Je n'ai jamais vu les Simpson...
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap10%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je préfère les Simpson, et de loin !
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap142%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 15 ]
Je préfère de peu les Simpson.
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap114%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Égalité.
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap16%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Petite préférence pour South Park.
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap111%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
South Park, et de loin !
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap119%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 7 ]
Je n'ai jamais vu South Park...
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap18%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Jamais vu aucune de ces 2 séries, je me demande ce que je fait encore là...
Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_lcap10%Les Simpson contre South Park - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Simpson contre South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson contre South Park   Les Simpson contre South Park - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:28

"Je vous emmerde et je rentre a ma maison" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Simpson contre South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson contre South Park   Les Simpson contre South Park - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:06

Faudrait que je songe à regarder les dernières saisons de Cartman et ses potes en VF (d'habitude je préfère regarder les séries en vostfr, mais franchement, le doublage français est tellement bon (c'est un truc que je reproche au jeu vidéo south park, de ne pas proposer la VF))... Mr. Green

En ce qui concerne les simpsons, j'ai regardé plusieurs épisodes des dernières saisons...mouais...sans plus...au plus ça avance au moins j'accroche... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Simpson contre South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson contre South Park   Les Simpson contre South Park - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:36

Au bout de 26 saisons ca devient dur de rester au top... Il serait temps que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Simpson contre South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson contre South Park   Les Simpson contre South Park - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson contre South Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...South Park...
» [Makaka] Your Theme Park
» Donjons & Dragons - 1 contre 1
» Donjons & Dragons - 1 contre 1
» Une aventure FORTNITE 01 - 99 contre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit