La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+26
Sombrecoeur
Leviathan
craft
Milk
Albatur
manureva12
blisis
Didyme
Gaalk
Requiem
paco_rayban
melkori
dav-ID
Keo
LORIN
Oiseau
ptiprincedu33
Hades almighty
efelle
skarnls
Meneldur
Yavanna
Marcheur des cieux
Sallazar
Balthus
Zagor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment trouvez-vous cette saga?
Tout simplement magnifique
Final Fantasy - Page 2 Vote_lcap134%Final Fantasy - Page 2 Vote_rcap1
 34% [ 20 ]
Magnifique est un bien grand mot, pas mal sans plus
Final Fantasy - Page 2 Vote_lcap19%Final Fantasy - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
Euh, ça dépend lesquels...
Final Fantasy - Page 2 Vote_lcap136%Final Fantasy - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 21 ]
J'ai détesté, c'est vraiment pas mon truc
Final Fantasy - Page 2 Vote_lcap112%Final Fantasy - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 7 ]
Final fantasy? C'est connu où?
Final Fantasy - Page 2 Vote_lcap19%Final Fantasy - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Marcheur des cieux
gardien
gardien



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:04

je regarde des bouts de films sur youtube.com ... J'attend de rentrer pour voir le film !

En tout cas, ca a l'air genial, mais [SPOIL] tous les amis qui se mettent à aider Cloud à sauter plus haut, c assez chelou comme scene aussi ... [SPOIL]

Alors c quoi cette histoire de Geostigma ?

Sinon, ya un trailer sur FFXIII sur le site de Square ! Enorme les graphismes ! On se croirait dans Advent Children pour le moteur du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:59

Marcheur des cieux a écrit:

1) En tout cas, ca a l'air genial, mais [SPOIL] tous les amis qui se mettent à aider Cloud à sauter plus haut, c assez chelou comme scene aussi ... [SPOIL]

2) Alors c quoi cette histoire de Geostigma ?

3) Sinon, ya un trailer sur FFXIII sur le site de Square ! Enorme les graphismes ! On se croirait dans Advent Children pour le moteur du jeu !

1) C'est un peu abusé mais le reste est aussi à l'avenant. Razz

2) Des gènes de Jenova serait présent dans la Rivière de la Vie et aurait contaminé beaucoup de mondes, une sorte de réaction allergique du système immunitaire.

3) PS3 rules ? L'avenir nous le dira... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:38

of course PS3 ... Ya meme des images de FF versus XIII (a l´ombre du cristal), contrairement à FFXIII, a la lumiere du Cristal.

Ya au moins 3 projets sur FFXIII, qui se veut etre le prochain FF7 pour la saga (qui a eu FF7, Advent children, Before crisis et Dirge of Cerberus sur Vincent Valentine)
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:42

Petite trahison de ma part mais je fonds complétement pour Dragon Quest 8 qui me semble être plus confortable à jouer que les FF tout en étant aussi beaucoup plus dur... Sans compter que l'histoire style conte de fée est assez plaisante tout en restant classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:23

RAHH ...

J'ai vu les deux bandes annonces de Fabula Nova Cristallis, FF XIII et FF versus XIII, enorme !

The struggle for the final Crystal is merely a prologue for the chronicles of a new era ...
Vous les avez vu ?
Vous souhaitez les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:53

FF7un de mes meilleurs souvenirs de joueur!!
je vous recommande FF7 ORIGINS
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:57

ya 10 jours ici meme j'ai posté un sujet sur resident evil et il a disparu! il est ou maintenant? santa ff12 va bientot etre en vente! bon en mars mais c'est bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 4:09

ptiprincedu33 a écrit:
ya 10 jours ici meme j'ai posté un sujet sur resident evil et il a disparu! il est ou maintenant?
Ton sujet sur RE est juste en dessous de celui-ci dans la liste. Il s'appelle "Resident Evil". Il y a même beaucoup de réponses. Je pense que ton ordinateur est détraqué. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:14

Une très bonne saga qui a au moins l'audace de changer de formule à chaque épisode. De ce fait, c'est sur qu'on n'est toujours partagé et qu'il y autant de mécontents que d'adorateurs mais au moins ça change. Moi même je n'apprécie pas tous les épisodes de la même manière mais en étant objectif je pense que la série a toujours su garder une ligne de conduite et un degrés de qualité certain, on a jamais eu de daube quoi, du moins en restant dans la ligne droite des FF (en oubliant les spin off genre Crystal Chronicles, le X-2, FF Adventure, et j'en passe)

Mes préférés sont le VII, le VI et récemment un XII formidable
Enfin comme je l'ai dit, je les ai tous aimé chacun à leur manière. j'ai un attachement personnel pour chacun d'entre eux, sauf peut-être le X. Le IV pour ses personnages, le 3 et le 5 pour les jobs, le VIII pour de nombreux points variés (autant de défauts aussi), le IX pour son ambiance et sa bande son. Les deux premiers c'est surtout la nostalgie

L'avenir avec le XIII a l'air assez prometteur même si je reste très frileux concernant les vidéos, pour en mettre plein les yeux, ils savent le faire, pour le reste, faut voir car connaissant Nomura ce sera surement bien stylé mais le reste tiendra t'il la route ?. Je regrette aussi la division en plusieurs épisodes, craignant le fait qu'il va falloir tous les acheter pour bien comprendre le scénario et vu que Versus ne m'intéresse pas du tout et l'épisode sur tel portable qui ne sortira sans doute jamais chez nous Confused

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:17

chapelier fou a tu réellement joué à ff6,ou es-tu de ces gens qui prétendent que c'est le meilleur alors quand réalité il ne l'on jamais fais.

en ce qui me concerne ff6,il est bien mais sans plus.
mon préféré est le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:17

Mais FF6, c'est le Seigneur des Anneaux en Final Fantasy !

Une foule de personnages, et tous avec son propre passé et ses démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:51

je suis d'accord que ff6 est vraiment un bon jeu.je l'ai sur ps1 et sur émulateur en francais.
de nos jours il est dépassé graphiquement mais les musiques sont toujours aussi excellentes et les personnages charismatiques tragiques.
mais pour moi le problème c'est le coté mythique que posséde ce jeu.
ff6 c'est le meilleur à coté les autres ne valent rien..
sans compter tous ceux qui prétendent qu'il est génial alors qu'ils ne l'ont jamais fait.

donc ce ne sont pas les qualités propres au jeu que je remet en question.mais la relation que certains ont avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:03

Hades almighty a écrit:
chapelier fou a tu réellement joué à ff6,ou es-tu de ces gens qui prétendent que c'est le meilleur alors quand réalité il ne l'on jamais fais.

en ce qui me concerne ff6,il est bien mais sans plus.
mon préféré est le 8.

Pour avoir ce genre de pensées aussi prompts, tu as du rencontrer un tas de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent néanmoins de là à tirer des conclusions sur l'expérience des autres. Je ne fais pas partie de ces noobs qui disent qu'un jeu est génial sans y avoir joué (dernièrement j'ai vu ça avec Kingdom Hearts 2). Il n'y a rien de plus débile que de parler et critiquer un jeu qu'on a même pas essayé. Comme je l'ai dit j'ai joué à tous les FF et quasiment tous les spin off . De plus, je n'ai pas dit que le VI était le meilleur, pour moi, mon préféré c'est le VII, et FFT en comptant les dérivés.

FF 6 est peut-être dépassé mais uniquement graphiquement je trouve
Franchement, le VIII que tu nommes comme meilleur, ou le X, malgré leurs débauches d'effets spéciaux, m'ont bien plus déçu que le 6. Attention ça ne veut pas dire que je ne les apprécie pas, j'ai bien du jouer à FF VIII 10 fois c'est dire ^^. Comme vous l'avez mentionné, ce que j'ai moi aussi apprécié dans les 6, ce sont les personnages qui sont excellents (surtout Kefka, j'adore ce genre de personnages), l'ambiance magnifique accompagnée par des musique superbes et un scénario prenant et plein de rebondissements, même si à l'époque j'avais encore du mal en anglais mais depuis j'ai refait maintes fois aussi. Toutefois, je ne m'étonne pas de son titre mythique car il est marquant à plus d'un titre mais c'est aussi normal que tout le monde n'y adhère pas. Je comprends autant l'adoration de certain pour FF X même si j'y adhère encore moins :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:26

Marcheur des cieux a écrit:
En parlant d´adaptation ciné, qqn a vu FF7 Advent children ?

J´ai entendu dire qu ´il est sorti en DVD ... Il va sortir au ciné bientot ? alors que j´etais persuadé qu´il sortai l´annee derniere ...
je l'ai vu et c'est simplement excellent Wink
a acheter d'urgence dès sa sortie officielle en zone 2
concernant le jeu mon préféré reste le VII je l'avais terminé sur PSX à 100% avec le combat des 2 Armes Rubis et Emeraude ainsiq ue la quète du Chocobo d'or qui était en bonus sur la version francaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:51

FF7 est un must, du pur bonheur en CD ! C'est mon préféré même si je me suis arrêté au 8. Je ne connais absolumment pas les derniers opus de la série :/

Pour ce qui est des vidéos, comme le souligne Lorin, c'est à voir absolumment pour ceux qui adulent FF7 et à acheter. N'oubliez pas dans la même lignée : [FFS]Final.Fantasy.VII.-.Last.Order.Sub.FR.17-09-05 (link mule)

Last Order: Final Fantasy VII est un OAV qui vient en addition au film Advent Children. Il est sorti avec la version "Ultimate Edition" (Advent Pieces : Limited) du film.
C'est une version animée qui reprend des éléments passés du jeu FF7.

L'histoire se déroule après la destruction de Nibelheim par Sephiroth. Zack et Cloud s'enfuient de Shinra Inc.
Alors qu'ils reviennent à Midgar, ils se remémorent les terribles événements de Nibelheim...

Source : http://www.nautiljon.com/animes/final+fantasy+vii+last+order.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:59

tout à fait d'accord ff7 est excellent!!!!
malheureusement il est tellement bon que tous les autres semblent fades en comparaison notamment ff10.
par contre je n'ai pas encore essayé ff12.que vaut-il?
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:33

ah ff12 est le plus complet et puissant de la serie!! mais chacun ayant sa beauté je pense qu'il ce valent plus ou moins du 7 au 13 chacun à son époque,bien sur.
les meilleurs pour moi sont ceux qui ouvrent un support( ici le 7 sur cd en 97 et le 10 sur dvd en 2001) le 13 sortira sur ps3 en toute logique...a voir.
pour le 12 je n'est pas vu grand chose car trop cher encore pour moi donc ne peux rien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:53

ptiprincedu33 a écrit:
ah ff12 est le plus complet et puissant de la serie!! mais chacun ayant sa beauté je pense qu'il ce valent plus ou moins du 7 au 13 chacun à son époque,bien sur.
les meilleurs pour moi sont ceux qui ouvrent un support( ici le 7 sur cd en 97 et le 10 sur dvd en 2001) le 13 sortira sur ps3 en toute logique...a voir.
pour le 12 je n'est pas vu grand chose car trop cher encore pour moi donc ne peux rien avancé.

Alors, si tu ne connais pas un jeu, comment peux-tu dire qu'il est "le plus complet et puissant" ?? Soit j'ai un bug, soit tu as fais une faute de frappe, soit ... C'est toi qui débloque Mr. Green
Enfin bon, pour me venger du fait que le XII est trop cher, je me refais le X (qui est le plus facile, du coup je me balade ^^ 50 heures de jeu environ et j'ai déjà Auréole, Ultima et Sidéral, la moitié des armes ultimes et suffisamment d'argent pour m'acheter le temple de Bevelle et un bout de plage à Besaid où dorer ma pauvre pilule).

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:58

ptitprince tu me fais trop rire Laughing Laughing

yavanna>tu penses etre suffisamment forte?!
affronte alors der richter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:26

je vois...je le vois tourné mais ne le possède pas,c'est mieux?
et depuis le début du jeu tu vois qu'il est bien plus complet donc cela reste une impression bien plus qu'une affirmation. navré d'avoir mal expliquéé Razz ça m'arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:37

c'est vrai mais je dois dire que j'adore tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:29

Hades almighty a écrit:
ptitprince tu me fais trop rire Laughing Laughing

yavanna>tu penses etre suffisamment forte?!
affronte alors der richter Twisted Evil

J'ai déjà battu cette saloperie il y a deux ans, je crois qu'il se souviendra longtemps de l'overdrive de ce cher Tidus (chiante à monter mais ... intéressante ^^). Par contre j'ai été déçue par son design ... J'ai préféré l'Etre Suprème ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:55

astuce pour yavie: si tu le refait depuis le début,une fois face à sin sur le liki avant kilika,fais ce qui suit:
--1 tu mets l'overdrive de tidus sur " gloire"
--2 tu combat tout le temps sans tuer sin
--3 a chaque fois que tu tue un squamelle tu va faire monté ta barre,recommence et liquide là quand elle est pleine et qu'ily à 3 ennemis. si t rapide en 1h tu aura le dernier overdrive de tidus!! soit aprés 10,30 et 80 attaque d'overdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:47

Pas bête, je n'y avais pas pensé ... Merci pour l'info Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:43

j'ai vraiment envie d'y joué et je peux pas ,quel injuste fin!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 2:15

pourquoi, je croyais que tu l'avais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMA Beyond Fantasy
» Fithing Fantasy sur PSP!!
» anima beyond fantasy
» Fantasy Tavern
» BD HEROIC FANTASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit