Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal Mar 2 Nov 2010 - 11:36
j'ai remarqué que personne ne parle d'un super petit jeu Orcs & Elves Il est très proche d'un LDVELH et je trouve même que c'est une pastiche de la Quete du Graal. Avec de l'humour, un bâton magique qui sais parlé (aussi soûlant que EJ) et un univers digne de James Herbert Brennan. On y joue tours par tours et c'est un RPG avec un personnage unique à l'occidental. On avance cases par cases comme dans les vieux jeux. Nous avons de la magie (pas assez) des armes (on passe de l'épée à l'arc au parchemins qui transforme en pierre et cie) Des armures, bagues et cie. Bon je ne suis pas très bon vendeurs mais allée voir cette critique
Et franchement pour le prix du jeu jeté vous dessus c'est satisfait ou pas remboursé (bas oui y'en a qui chipote pour un rien lol)
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal Mer 3 Nov 2010 - 13:06
j'ai lu le test le jeu a l'air bien dommage que la plateforme soit la ds j'aurais préfère un soft de ce genre sur psp ou une console de salon comme la xbox360
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal Mer 3 Nov 2010 - 13:29
je l'avais acheté celui là en occas...un mélange de RPG, dungeon crawling case par case et de FPS (ID software oblige)...sympas mais court...à faire au niveau de difficulté maximum pour plus de fun...^^
Faucon de lune a écrit:
j'ai lu le test le jeu a l'air bien dommage que la plateforme soit la ds j'aurais préfère un soft de ce genre sur psp ou une console de salon comme la xbox360
t'as des émulateurs DS pour PC qui fonctionnent très bien...DeSmume ou nosGBA (noszoomer)...^^
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal Mer 3 Nov 2010 - 13:32
dav-ID a écrit:
je l'avais acheté celui là en occas...un mélange de RPG, dungeon crawling case par case et de FPS (ID software oblige)...sympas mais court...à faire au niveau de difficulté maximum pour plus de fun...^^
Tu la fait en mode extrême ??? Ouhaaaaaa moi même en trichant je n'y arrivais pas lol franchement respect
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal
Un jeu sur DS qui rappelle étrangement La Quête du Graal