La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:48

J'suis pas trop porter FPS on aura compris...en fait je n'ai rien contre le genre, mais il n'y a pas beaucoup de jeux du type qui attire mon attention (le dernier a part Cysis fut Far Cry 2 et j'ai ete cruellement decu). Ca peut paraitre con mais incarner un militaire ca me rebute d'habitude...Et puis je ne fais pas de multiplayer parce que 1- je n'ai pas un esprit de competition et 2 - j'aime pas jouer avec des connards. Et puis et ce type de jeu de nos jours si tu fais pas de multiplayer c'est presque inutile d'y jouer, deja que les campagnes sont courtes parce que juste la pour la forme....

Enfin, je viens de finir GTA IV et la il y a de bonnes chances que je ne joue a rien d'autre avant un bon moment (question de temps) mais ouais je crois que je vais essayer un FPS la prochaine fois que je m'y remet.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:50

en passant, je sais pas si vous l'avez la-bas mais la campagne de publicite pour Call of Duty BLack Ops qui passe a la tele ici et pas mal:


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:37

une pub vraiment réussie ! j'ai l'impression qu'il y a Kobe Bryant dedans je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:46

en effet c'est bien lui avec la mitrailette avec lance grenade a 0:35.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

Milk a écrit:
en effet c'est bien lui avec la mitrailette avec lance grenade a 0:35.

je suis trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3241
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:35

ces derniers jours je me suis fait une série d'éroge, je ne vous dis que ça....

Spoiler:

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:51

Pas d'image craft...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:17

mais si, il joue a Red X II: Vengeance of the Dead Link
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:36

Je joue a yugioh tag force 5 quelqu'un aime le jeu de carte yu-gi-oh ?



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Yu-gi-oh-5d-s-tag-force-5-jeu-console-psp-37878515

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:00

Personellement, je n'ai jamais aimé ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:53

J'adore ce jeu de carte, c'est le meilleurs jeux de ce type!!!! franchement c'est trop bien!
j'adore le DA surtout 5d's, par contre j'aimerais bien savoir si un jeu sur wii est prévu? moi je joue à yu gi oh en ligne gratos, il y a un jeu pour jouer gratuit, si tu ne connais pas je peu te filer le lien et le programme, et je t'expliquerais si tu veux ce système et on pourra même jouer l'un contre l'autre! mais il y a tellement de bonnes cartes maintenant que je galère à faire un deck de 40 cartes 'XD
Je collectionne, enfin collectionnais car j'attends le bon moment uniquement les jolies cartes jap (j'ai une liste), car elles sont si couteuse qu'il vaut mieux faire un choix, et je préfère du coup y jouer gratuit en ligne en fait! et acheter que de la belle jap! les carte fr et us c'est vraiment moche beurk! j'ai un pote qui fait partit des 8 meilleurs en france, d'ailleurs il a fait un tournois à tokyo tout payé par konami voyage et hotel tout était compris pour 4 jours dont 3 de tournois! le tournois du monde sur DS c'était il y a 2 ans un peu moins je pense, c'est lui qui m'a tout apprit Wink
si tu veux des cartes à échanger, ou à vendre etc, si tu cherches des choses précises n'hésite pas, voir à échanger contre des LDVELH Smile

Dommage je ne connais pas les derniers jeux sur consôle de yu gi oh, enfin ça doit pas valoir les jeu par duel terminal...
Et le plus fort c'est Yusei, il a jamais perdu, il est même plus fort que yugi en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:07

Citation :
les carte fr et us c'est vraiment moche beurk! j'ai un pote qui fait partit des 8 meilleurs en france, d'ailleurs il a fait un tournois à tokyo tout payé par konami voyage et hotel tout était compris pour 4 jours dont 3 de tournois! le tournois du monde sur DS c'était il y a 2 ans un peu moins je pense, c'est lui qui m'a tout apprit Wink

Je croyais que c'était surtout la chance qui déterminait le vainqueur des jeux de cartes Magic et cie..

A quand un tournoi Pokemon sur Gameboy ?? j'enverrais mon terrible bulbizarre niveau 42 de mon ex-gameboy.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:13

Perso, j'ai jamais accroché vu que c'était la nème truc qu'on voulait te faire collectionner, après les billes, pogs, cartes(pokemons, magic, foot..), pins, tamagochi, et autres conneries (au moins les 3/4 viennent du japon)...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:18

Super davidou je vois que tu est un connaisseur oui moi vois tu je ne trouve pas d'adversaire la ou je suis alors je me suis rabattu sur mon jeux psp qui a toute les carte yugioh existantes et aussi un bon système de jeux sinon sa m'interrese ton programme et oui pour les carte j'ai su évoluer avec le temps et utiliser les monstre synchro j'aime bien aussi les monstre a gros attaque pour faire rapidement baisser les point de vie mon monstre préfere sont ces deux cartes et mon héros préfère et ceto Kaiba et son style de jeux. pour les deck tu a des site ou tu a de bonnes recette ou sinon tu peut construire des deck types va sur ce type tu a des infos .





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 GreatMajuGarzettDCR-NA-R-1E

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 350px-MarshmallonPP01-FR-ScR-EI

http://www.ultrajeux.com/genre-4-2-carte-yugioh-francais.html

http://yugioh-tagforce.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:46

manureva12 a écrit:
Citation :
les carte fr et us c'est vraiment moche beurk! j'ai un pote qui fait partit des 8 meilleurs en france, d'ailleurs il a fait un tournois à tokyo tout payé par konami voyage et hotel tout était compris pour 4 jours dont 3 de tournois! le tournois du monde sur DS c'était il y a 2 ans un peu moins je pense, c'est lui qui m'a tout apprit Wink

Je croyais que c'était surtout la chance qui déterminait le vainqueur des jeux de cartes Magic et cie..

A quand un tournoi Pokemon sur Gameboy ?? j'enverrais mon terrible bulbizarre niveau 42 de mon ex-gameboy.. Shocked

ça existe surement au japon des tournois de ce type avec des classements mondiaux! et des truc à gagner!

Faucon je t'enverrais un mp, mais je connais le meilleurs site qui sait tout en avance, en fait il y a 2 sites un pour les cartes, les nouveautés, les sorties, les spoiler, les deck des derniers des tournois détaillé et tout, et un site spécialement sur l'anime et le manga, et un petit autre pour l'achat des cartes top top! (ultra-jeux c'est le mal! faux pas leur donner d'argent! sont surtout trop chère, des voleurs!) Surtout vu le prix de certaine carte, certaines mais rare valant des centaines voir des milliers d'euro (et parfois pas belle, bon il y a aussi des dessins d'exception, mais les plus belles sont les cartes jap!) me souvient bien de cartes jap valant 20€ à l'époque que je trouve chez mes vendeurs pour 2...3€ grand max! enfin bref... ou encore un site pour fabriquer des cartes avec l'image que tu veux, tu peux en faire un délire, voir même avec des persos de ldvelh!
Et chaque mercredi le dernier épisode de 5d's!

il n'y a aucun hasard dans ce type de jeu de cartes, surtout dans yu gi oh, si tu n'as pas de fine stratégie tu es sure de perdre rapidement! c'est un jeu exceptionnel! faut vraiment se casser la tête pour faire un deck! mais c'est surtout un jeu très chère, pour ça qu'il vos mieux y jouer en ligne gratos avec le programme que j'ai ou pas des version jeux vidéo, j'aimerais bien une version wii... bon on va parler échange de cartes en mp!
Ce qui est chiant c'est certain ruling... (j'avais un site fr pour ça...)

D'ailleurs c'est pas pour rien que le seul jeu que j'aime autant c'est le holdem poker cheers

Elles sont vieilles tes cartes joué plus personnes joue grant maju garztt depuis des siècles! Shocked par contre marshmallo est cool, mais il y en a pleins des cartes comme ça même meilleurs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:13

Faucon de lune a écrit:
Super davidou je vois que tu est un connaisseur oui moi vois tu je ne trouve pas d'adversaire la ou je suis alors je me suis rabattu sur mon jeux psp qui a toute les carte yugioh existantes et aussi un bon système de jeux sinon sa m'interrese ton programme et oui pour les carte j'ai su évoluer avec le temps et utiliser les monstre synchro j'aime bien aussi les monstre a gros attaque pour faire rapidement baisser les point de vie mon monstre préfere sont ces deux cartes et mon héros préfère et ceto Kaiba et son style de jeux. pour les deck tu a des site ou tu a de bonnes recette ou sinon tu peut construire des deck types va sur ce type tu a des infos .





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 GreatMajuGarzettDCR-NA-R-1E

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 350px-MarshmallonPP01-FR-ScR-EI

http://www.ultrajeux.com/genre-4-2-carte-yugioh-francais.html

http://yugioh-tagforce.frenchboard.com/

avec la carte magique mille couteaux, j'élimine ton marshmallow sans perdre de PTS DE VIE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:39

nemeion a écrit:

avec la carte magique mille couteaux, j'élimine ton marshmallow sans perdre de PTS DE VIE Mr. Green

Encore faut-il que tu es le magicien des ténèbres sur le terrain!
Mais admettons: pas si vite j'active pas carte piège dark bribe, j'annule et détruit la carte magie que tu viens d'activer, bon par contre pour le coup tu pioche une carte, mais pas grave! huhu! cheers l'âme des cartes! (duelist no tamashi!) Embarassed

Comme perso j'étais très fan de jono-uchi, et yusei bien sur! aki elle est canon! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:01

bon bah je joue renaissance du monstre que je viens de tirer et je rescuscite Râ que j'avais foutu volontairement au cimetière
du coup attaque immédiate, boum t'es mort !! Mr. Green


Dernière édition par nemeion le Dim 28 Nov 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:10

nemeion a écrit:
bon bah je joue renaissance du monstre que je viens de tirer et je rescuscite Râ que j'avais foutu volontairement au cimetière
du coup attaque immédite, boum t'es mort !! Mr. Green

Ra existe en carte jouable jap maintenant mais ce n'est pas comme ça qu'il se joue, au pire j'active le cylindre magique! enfin si l'effet de râ m'autorise... faut que je vérifie!(ouais il est limité à 2 maintenant c'est génial et très puissant surtout que je doit être encore le seul à le jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:14

c'est pas une capacité de Râ de pouvoir attaquer immédiatement à son retour du cimetièere ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:20

nemeion a écrit:
c'est pas une capacité de Râ de pouvoir attaquer immédiatement à son retour du cimetièere ?

A la base dieux égyptiens n'ont aucuns effets, c'est une invention de l'anime, se sont d'ailleurs des cartes non jouable et interdite, uniquement pour les collectionneurs (j'ai les 3 en jap! à échanger ou vendre aussi). Cependant il y a 3 version maintenant jouable (1 qui sort chaque année) redessiné et re-stylisé de ces 3 dieux, la première était Obelisk, la 2 ème Râ, et le dernier Osiris qu'on attends!
Voici donc l'effet des 2 premier, c'est pas mal mais rien non plus d'exceptionnel, c'est difficile à jouer.

http://www.ideal808.com/product.asp?ID=39370
http://www.ideal808.com/product.asp?ID=45877

L'effet de Râ est très bizarre... et pas super en fait. Par contre il est bien plus beau comme ça et ressemble enfin à un aigle, les 2 sont vraiment beau ainsi!
Mais c'est vraiment loin d'être des cartes puissantes vraiment! Toutes manière ça ne dépend pas d'une carte, mais du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:09

attention les mecs vous faites un sacré HS là !!!!!

vous pouvez créez un topic sur vos cartes à jouer (il en existe déjà un sur "Magic" si ca vous intéresse) si vous voulez continuer d'en parler dans la section "divers"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:43

Ok requiem fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:35

Merci d'avoir intervenu, Requiem.
Pour ma part, je suis toujours à fond dans Fallout: New Vegas, mais je pense y faire une petite pause et faire une nouvelle partie de avp 3, histoire de me remotiver pour écrire mon avh.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:47

J'attends febrilement un bon jeu sur psp...Mais helas je suis comme soeur anne je ne vois que la wii qui rougeoit et la ps3 qui eclatoit.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:02

Sombrecoeur a écrit:
Merci d'avoir intervenu, Requiem.
Pour ma part, je suis toujours à fond dans Fallout: New Vegas, mais je pense y faire une petite pause et faire une nouvelle partie de avp 3, histoire de me remotiver pour écrire mon avh.

Alors qu'est ce qu'il vaut ce Fallout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit