La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2113
Date d'inscription : 28/07/2013

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:44

Assassin's Creed je me suis arrêté à Black Flag, ils en ont trop sorti, j'ai fini par saturer...
Je viens de finir la quête principale de Skyrim et j'ai laissé un peu de côté les quêtes secondaires pour m'y remettre plus tard, j'avais envie de changer un peu.
Et côté changement je suis servi, j'ai commencé DIRT Showdown (gratuit sur le xboxlive le mois dernier) et c'est très amusant, ça me rappelle un peu le Destruction Derby de mes années collège.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:29

Ayant trouvé une PS3 d'occasion chez Micromania, je tourne actuellement sur Red dead redemption et assassin's creed. Deux tueries avec des mondes vastes, mais vastes !! Ma femme se fighte sur red dead undead nightmare, enfin ça bouge dur devant l'écran !!

Étant fan de jeux vidéos toutes générations confondues, j'avoue être scotché devant les qualités graphiques et devant les univers proposés par les jeux ps3. J'ai d'ailleurs pris une petite avance pour les chauds après-midi d'été en trouvant à très bas prix (2.99€) assassin's creed 2, AC 3, far cry 2, et resident evil 6. J'ai trouvé aussi dead island et heavy rain pour 4.90€. Des belles parties en perspectives donc.
J'ai fait une liste de jeux bien notés (futurs achats occas' !) sur JeuxVidéo.com, l'un d'entre vous a-t-il déjà joué à l'un des ces titres et quels sont les avis, s'il vous plaît ? :

- The last of us
- trilogie Uncharted
- Bioshock 1/2
- Alien isolation
- dying light (introuvable à bas prix)
- The Evil within
- Un de la saga call of duty

Et mon gros doute malgré les notes reste sur Metal gear guns of patriot et phantom pain. J'ai peur que les scénarii soient encore très (trop) longs et compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:06

The Last of Us : bon scénario, j'aime bien le genre
Uncharted est très sympa, du gros hit, successeur de Tomb Raider
Bioshock : idem, mais faut lire tout ce qui traine si tu veux bien comprendre l'histoire. Les 2 se jouent presque en miroir.
J'ai acheté Alien Iso y'a peu sur PS4, bon... c'est de l'infiltration, faut être fan d'Alien Smile

Call of, tu l'achètes pour jouer en multi. Point.
Les MGS bah si tu as pas joué au 1er et tous les autres, tu vas rien comprendre, déjà moi j'ai joué au 1er j'avais pas tout compris :p donc faut être fan, sans compter le spin off PSP je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:49

[quote="Draky"]
Uncharted est très sympa, du gros hit, successeur de Tomb Raider
Bioshock : idem, mais faut lire tout ce qui traine si tu veux bien comprendre l'histoire. Les 2 se jouent presque en miroir.
[quote]

le Tomber raider sortie sur PS3 est bien aussi
le Bioshock, je ne sais jouer qu'au 3, les 2 autres sont trop anxiogène pour moi.
dans les jeux d'infiltration, tu as dishonored qui est très bon.
si tu aime les FPS, plutôt que de prendre un call of, je te conseil de faire un far cry (le 3 ou le 4). sinon le deus-ex : human revolution est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:20

Pour Uncharted, faut comprendre que la licence Tomb Raider était en rade avec des épisodes pas top, Naughty Dogs (le studio de dev.) a remis le gameplay de ce genre de jeu au goût du jour, du coût Square a dépoussiéré ensuite la licence pour "contrer" Uncharted.
Donc le dernier Tomb Raider est valable, mais il n'est pas, je trouve, encore au niveau d'Uncharted.

Bioshock 3 n'est pas, pour moi, au niveau du 1 et 2 pour le scénario même si on retrouve des éléments.
Mais je confirme le côté anxiogène des 1et 2, ça roajoute beaucoup à l'ambiance, vive les petites soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:47

MErci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:58

FFXII : j'essaye de battre les boss optionnels que j'avais mis de coté et je viens de battre après une bataille de plus de 4 heures, Yiazmat et ses 50 millions de PV ! (Merci au fait qu'il ne se régénère pas si on quitte le combat pour se soigner mais aussi grâce a l'équipement et au bon niveau de mon équipe).

Prochain : Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:59

Demain, j'achète CA.

http://store.steampowered.com/app/369070/
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:47

Amateur d'anciens FPS, je pouvais pas passer à côté...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 1454947191-3416-jaquette-avant

...c'est fun, bourrin, rapide et surtout terriblement old school, j'adore... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:00

Je joue à Baldur's Gate en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:54

Väinämöinen a écrit:
Je joue à Baldur's Gate en ce moment.

un très bon choix. Tu joue au 1 ou au 2 ?

j'ai joué à pillars of ethernity il y a peu. C'est dans le même genre. Est ce que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Väinämöinen
Guerrier
Guerrier
Väinämöinen


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2016

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 1:49

Je joue au 1 et là, je viens de me taper le pont de flammevin avec le donjon des Kobolds.

Non, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:30

Amateur de Metroid-like et de vieux jeux aux graphismes old school, ce titre est fait pour vous...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 1429643280105


Suite à une expérience scientifique qui a mal tournée, Trace se retrouve écrasé sous les décombres du batiment dans lequel il travaille et il finit par mourir. Mourir ??? pas totalement, puisqu'il se réveille dans un lieu étrange et glauque, un lieu futuriste où une voix lui parle et lui demande de l'aide. Pour sortir de ce pétrin, Trace n'aura pas d'autre choix que de prendre les armes et se frayer un chemin en dégommant ceux qui se dresseront sur son chemin.


Axiom Verge est un vibrant hommage totalement assumé à Metroid dont on retrouve les principaux mécanismes et graphismes (en 8 bits)...il s'agit d'un jeu en 2D de type métroidvania, le personnage au début du jeu est faible, puis il trouvera rapidement une arme de base et verra aussi, qu'un paquet de chemins sont bloqués, il devra chercher et trouver des nouvelles compétences pour avancer (souvent après avoir éliminé un boss)...il pourra aussi chercher les nombreux secrets pour obtenir plus de vie par exemple (des 1/4 de cœur comme dans Zelda)...on retrouve le même système de carte pour se repérer et aussi des tas de références à d'autres jeux de l'époque (Contra par exemple)...





C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe comme on dit... Feu à volonté
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:20

Oui, je confirme que n'importe quel fan de Metroid trouvera son bonheur avec celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:34

L'autre jour en farfouillant sur le DD portable de mon frère (on trouve pas mal de trucs dessus), j'ai récupéré ce titre dont j'avais pas mal avancé à l'époque mais jamais terminé à cause d'un bug de ma PS2 qui m'avait fait perdre ma sauvegarde...du coup je me suis dit que ça serait pas mal de le copier et de le faire (ouais je sais, le piratage c'est mal)...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Final_fantasy_x___x_2_wallpaper

...et ma foi, malgré les années c'est toujours aussi bon... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:44

Jamais testé cette version, mais dans le "classique" FFX j'ai tout dézingué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:54

J'ai testé cette version de FFX (apres avoir fini l'ancienne en des temps reculés).

Le travail qu'ils ont fait pour le passer en HD est vraiment bluffant, ce qui est assez rare pour être signalé. C'est aussi la version internationale, donc avec tout le contenu additionel qui va bien (quêtes additionelles, grille de pouvoirs en plus...).

Clairement des points ont vieilli sinon (l'animation, les bruitages des bruits de pas qui me font sourire a chaque fois), mais ca reste un tres bon opus pour qui aime le genre.

Pas touché a FFX-2, par contre.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:23

Albatur a écrit:
Jamais testé cette version, mais dans le "classique" FFX j'ai tout dézingué Very Happy

Ça m'avait bien cassé les couilles de perdre ma sauvegarde...je me suis toujours dit qu'il faudrait que je relance une partie, mais bon, ensuite il y a eu d'autres jeux, d'autres consoles, des changements de vie, etc...du coup j'ai jamais trouvé l'occasion de le refaire et de le finir...ça tombe bien donc... Very Happy


BaronBleu a écrit:

Pas touché a FFX-2, par contre.

Idem, jamais eu l'occasion de le teste...

J'aime beaucoup la ré-orchestration des musiques et c'est toujours un plaisir de ré-entendre le thème d'intro des FF... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quaedam
Novice
Novice
Quaedam


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2016

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:44

En partant de FFX, ma petite soeur a découvert à un exploit en fouillant sur internet et a confirmé son existence!

Eviter 200 fois la foudre est faisable car la foudre tombe sur un point précis à intervalle régulier Smile A nous l'arme de Lulu

*Les fous comme moi comprendront"
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:31

Dernièrement j'ai fais un jeu que j'ai bien aimer...


à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Ban-lara-croft-go


La célèbre exploratrice est de retour dans un jeu de réflexion, toujours à la recherche d'un artefact perdu, elle devra échapper à de multiples pièges et ennemis pour arriver à l'objet convoité...et le joueur devra lui, se casser la tête pour atteindre la sortie des diverses zones...


http://www.jeuxvideo.com/test/440438/lara-croft-go-expedition-tactile-en-milieu-tropical.htm





Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:51

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Header
J'y suis accro, toujours free to play, avec deux persos feminins; une Amazone Barbare et une conqueror
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Syl_ba10Sylhvia, ma barbare(Cliquer pour le plein ecran)
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Sylhvi15Syl avec son tigre de combat

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Elodhi10Elodhi à Conarch (lieu de provenance de Conan)


à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Conan-10voilà à quoi ressemble mon roi

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Elodhi11Elo que mon roi adoube (oui, toutes mes persos sont rouquines)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:07

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Header10

Victor Vran est un action-RPG en vue isométrique hack 'n' slash diablo-like mais avec une différence de taille : notre héros peut sauter ! L'histoire se déroule dans un univers fantastique gothique où vous incarnez un Chasseur de démons. Une vidéo vaut mieux que des mots :


Et on peut même y jouer en multijoueur coopératif ! Une autre vidéo pour vous montrez ça :


J'aime beaucoup ce jeu, cela faisait un petit moment que je le voulais et j'ai profité de l'occasion qu'il soit actuellement disponible à 1$ sur Humble Bundle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:07

Un jeu fort sympathique (en plus pour 1$) avec un bon univers et une bande sonore intéressante...c'est vrai que le truc pas mal c'est le fait de pouvoir sauter ou faire des roulades...sans parler des nombreux défis à faire dans chaque zones (tuer X ennemis, ne pas se faire toucher, trouver les trésors, etc...avec des trucs pas évident à faire) pour celui qui souhaite terminer son jeu à 100%...

Après le gros problème de ce titre c'est qu'il est ultra répétitif, que c'est très limité dans les ennemis et j'ai plusieurs fois eu un gros sentiment de lassitude en y jouant...si bien que j'ai abandonné et que j'ai terminé le jeu...avec plusieurs pauses plus ou moins longues entre deux périodes...

Chose que je n'ai pas eu sur les Diablo, Titan Quest, etc...ou bien Grim Dawn que j'ai terminé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:13

tiens, connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:01

Il reste encore 3 jours pour obtenir sur Humble Bundle et à seulement 1$ le jeu vidéo Victor Vran mais aussi...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Header11

Evoland 2 est un RPG dont le style graphique change quand vous voyagez dans le temps ! Son gameplay évolue aussi au fur et à mesure que l'on progresse dans l'histoire. Son scénario est original et sa musique est tout simplement sublime ! Plein de clins d'oeil aux jeux vidéos classiques et beaucoup d'humour sont également au rendez-vous dans ce superbe jeu développé par Shiro Games, un studio indépendant français basé à Bordeaux ! ^^

Et une vidéo pour vous montrer cette merveille :


Un jeu vidéo que je vous recommande vivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:34

Smile C'est vrai que les références à d'autres jeux sont multiples...

Je connaissais pas mais je suis curieux de le tester pour voir...


Sinon pour ma part, toujours sur Dragon Quest 7 "la quête des vestiges du monde" sur 3DS...j'ai pas mal d'heures au compteur mais j'ai l'impression que je suis encore bien loin de la fin vu le paquet d'îles qu'il me reste encore à débloquer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit