Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: C'est toi Fantomette ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:00
49eme volume de la chtite néroine qui se présente sous la forme d'un livre intéractif type ldvelh
sa particularité : se vend aussi cher que les adorateurs (je viens d'aller faire un tour chez des fana de la nénette de Chaulet)
craft tas de fumier
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:23
quand j'étais gosse j'avais lu "fantomette et la dent du diable", la honte
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13661 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:19
Je n'ai pas lu ce ldvelh. Je pense que son auteur secret est en fait Edouard Balladur pour 2 raisons :
1) à cause des Guignols, il a fait une fixette sur "Fantômette qui rit qui p... " (Evidemment, ceux qui ont raté les épisodes des Guignols ne vont rien comprendre)
2) Il existe un ldvelh qui s'appelle "Qui a tué Edouard Ballatruc ?"
A mon avis, c'est Chirac l'auteur. CQFD, Edouard a voulu en écrire un aussi.
Enfin, est-ce que quelqu'un sur le forum l'a lu, ce livre sur Fantomette ?
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Mar 23 Oct 2012 - 11:23
RIP Georges Chaulet
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2795 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Mar 23 Oct 2012 - 12:10
C'était Laurent Gerra à l'émission Studio Gabriel le "Fantomette qui rit qui p...", pas les Guignols.
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Mar 16 Sep 2014 - 18:53
Pour les fans, voici un inédit de Fantômette, provenant d'un manuscrit de Georges Chaulet, offert au site "mille ponpons" : Fantômette et Halloween.
J'ai lu quelques livres de Fantômette etant jeune et, franchement, j'en garde un bon souvenir : boulotte, ficelle, œil de lynx, alpaga, bulldozer, le furet, le masque, mlle bigoudi....
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Jeu 25 Juin 2015 - 0:53
52 paragraphes pour ce livre interactif de Fantômette, dont seulement 12 proposent des choix multiples (et 40 des choix uniques).
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Jeu 25 Juin 2015 - 10:00
Oui il est rare mais nul visiblement.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2852 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Mar 5 Jan 2016 - 22:15
Si quelqu'un l'a et souhaite en proposer un PDF, pour les curieux et les archéologues...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14594 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Lun 9 Oct 2017 - 15:54
Jamais tombé dessus, et pourtant la bouquinerie centrale de ma ville en charrie des Fantômette en occase.
jd. Guerrier
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Annecy-le-Vieux Profession : Développeur de logiciels Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mes enfants, jouer ou écouter de la musique, lire de bonnes histoires ou des informations intéressantes, jouer à des jeux de rôle ou de plateau (ou éventuellement vidéo), me balader seul ou en bonne compagnie, apprendre des langues étrangères, regarder de bons films/séries... Date d'inscription : 02/02/2018
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Sam 27 Juil 2024 - 23:52
Je l'ai rentré récemment ; une grosse boîte à lire (plutôt une cabane) avait une étagère pleine de Fantômette, j'ai regardé avec un brin d'attendrissement en me retenant de tous les embarquer (de passage dans une maison de famille il y a quelques années, j'avais lu ou relu un ou deux livres de la collection et j'avais bien aimé, y compris celui que je n'avais jamais lu jusqu'ici), j'allais me détourner... et puis j'ai vu un drôle de titre.
Je suis en train de le lire (lentement, parce que je bouge pas mal en vacances et que je lis peu de LDVEH en période de travail) et pour l'instant, je confirme qu'il est très majoritairement linéaire.
Concernant le scan, je peux m'en occuper, techniquement, mais qu'en est-il des droits ? Je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec Françoise Dupont Inc...
Dagonides aime ce message
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: C'est toi Fantomette ! Mar 8 Oct 2024 - 9:57
Je l'ai trouvé aussi il y a deux ans en brocante à 1€, juste pour la collectionnite car jamais lu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est toi Fantomette !
C'est toi Fantomette !
Page 1 sur 1