La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller en bas 
+22
Regulator
Gorak
cdang
zaxx
Angakelst
linflas
Karam Gruul
weik
Lowbac
dav-ID
Aragorn
Donald S
Yavanna
Warlock
VIK
craft
Albatur
Milk
Leviathan
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
AqME
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:30

Un petit topic qui reprend un petit peu le thème de celui de VS, car j'aimerai que l'on parle de ces reprises complètement massacrées qui font du tort aux musiques originelles.

Bien entendu, il est aussi bienvenue de faire une présentation générale de ou des artistes en étant le plus cynique possible...

Je commence par ce merveilleux groupe, adulé par la plupart de la jeunesse superficielle qui de nos jours se contente d'un boum et d'un tchac pour remuer son cul. Avec les Black Eyed Peas, on a droit à ce genre de musique:

Boum Tchac, Boum Boum Tchac, Tchac Tchac Boum...

Et les jeunes de se dandiner sur cette magnifique sérénade pleine de finesse et de joie de vivre.

Ce groupe, dont le sens du nom m'échappe complètement (les yeux noirs du pet?) est formé par un indien sous acide du nom de Taboo (quelle originalité dans le pseudo!), d'un petit noir sautillant, d'un autre black bling-bling humanitaire et d'une poupée en plastique lisse pour bien vendre.
Évidemment leur prose n'est plus à démontrer, car depuis longtemps maintenant, ils nous bassinent avec de magnifiques refrains remplis de rimes époustouflantes et de sens profond, comme faire la fête, se bourrer la gueule ou encore où est l'amour.
Au final, nos jeunes adorent, nos vieux détestent et les intelligents vomissent.

Vous me direz pourquoi poster pour eux? Et je vous répondrez pour leur magnifique dernier tube qui déchire... mon slip. Une reprise de Dirty Dancing à chier par terre, qui dénature tout le travail des compositeurs de l'époque. Une immense insulte crachée à la face des nostalgiques, et avec en prime un clip vulgaire et vomitif puker



Je vous laisse savourer.
Et pour ceux qui pensent que j'aime les black eyed peas, wikipédia a été mon mai...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:34

J'avoue il font que des reprises il n'y a rien d 'original dans leur musique


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: MUSIQUE DE CHIOTTES...   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:26

Au niveau des reprises qui massacrent allégrement l'original, en voici une par un gentleman (c'est le titre de son nouvel album : "gentleman cambrioleur"). C'est donc GAROU qui nous fait la reprise de BOULE NOIRE : "aimer d'amour", avec sa voix caractéristique de fumeur abusif...
Les belges ont eu l'intelligence de se garder BREL et de nous refiler JOHNNY. Les québéquois (que j'adore) ont celle de nous refourguer tous ceux/celles dont ils ne veulent pas, comme COEUR DE PIRATE et ses couinements de gamine hystérique qui tape sur les touches d'un piano avec l'entrain d'un bébé qui touille sa bouillie...
Voici donc le crooner, le gentleman de ces dames, avec ses yeux bleu-piscine, son sourire ravageur, son col ouvert sur une toison pectorale parfaitement mise en valeur, sur fond de décor "classieux" qui ressemble plus à SOUTHFORK de DALLAS qu'à un château XIXème... Bref ! La cible est toute trouvée : toutes celles, rêveuses et romantiques qui lisent HARLEQUIN en cachette au bureau et qui rêvent sur les beaux mâles tendres et virils, forts et protecteurs, qui leur murmureront les mots les plus fous d'une voix caverneuse...



Les autres (les intelligentes) fuiront aussi vite que leurs talons hauts le leur permettent, pour échapper à cette caricature usée jusqu'à la corde du crooner irrésistible à la NESTOR BURMA. Elles se rabattront sur l'original, classieux et sexy juste ce qu'il faut, sans en faire trop ni pas assez :




(un peu kitsch quand-même...)


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mar 30 Nov 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=OtDiQgXcKwA
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:52

Pour Aqme qui s'interrogeait, un black eyed pea est une feve appeller cornille en francais. On en retrouvent surtout en amerique du sud mais aussi au sud des etats-unis. "Poix a l'oeil noir" donc parce que la feve a une marque noire qui donnent l'impression d'un oeil:

la musique des chiottes et autres massacres musicaux 800px-CORNILLE


Donc leurs nom c'est tout simplement, Les Cornilles.



VS: c'est exactement ca que l'on fait, on vous refile les plus nuls, mais faut pas croire qu'on garde les meilleurs pour nous non plus. Rolling Eyes On vous epargne c'est tout. Faut savoir que Boule Noire etait aussi quebecois quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:15

Voyageur Solitaire a écrit:
Les québéquois (que j'adore) ont celle de nous refourguer tous ceux/celles dont ils ne veulent pas, comme COEUR DE PIRATE et ses couinements de petite fille légèrement débile qui tape sur les touches d'un piano avec l'entrain d'un bébé qui touille sa bouillie...

Déjà qu'ils nous ont déjà envoyé Celine Dion... Laughing

Heureusement que leurs humoristes sont meilleurs que les chanteurs !
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:24

quels humoristes ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:40

craft a écrit:
quels humoristes ? What the fuck ?!?

Marcel Beliveau (RIP), Anthony Cavanha et Franck Ribéry. Pour Marcel et Anthony je n'en suis pas sûr...


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:19

Sans oublier l'horrifique Marylin Manson et ses horribles versions de Sweet dreams et de Tainted love, l'homme qui se prend pour un gothique alors que c'est de la soupe commerciale, ça marche grâce à la provocation, si il y a bien un "chanteur" (ah bon ?) que je ne supporte pas c'est bien lui, le type n'a aucun talent.
C'est tout bonnement mortifiant, aussi bien pour les oreilles que pour la bonne humeur et pour la santé mentale...





Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 4:37

VIC a écrit:
craft a écrit:
quels humoristes ? What the fuck ?!?

Marcel Beliveau (RIP), Anthony Cavanha et Franck Ribéry. Pour Marcel et Anthony je n'en suis pas sûr...


Je ne savais pas que vous connaissiez bien Beliveau la-bas. Bon ce n'etait pas vraiment un humoriste non plus. Je ne sais meme pas qui est FRanck Ribery....il est vraiment quebecois? Sinon il y a aussi Francois Perusse, le meilleur. Alors qu'il commencait ses deux minutes du peuple a la radio en 1990 moi et quelques amis au lycee on s'echangeait des cassettes de ses emissions enregistrees directement de la radio. Presque personne ne savait encore qui il etait. A une autre epoque il y a aussi eu Michel Courtemanche. Peut-etre le premier humoriste a avoir percer chez vous. J'aimais bien Kavannagh a ses tout debuts au debut des annees 90. Maintenant bof.

l'humour au quebec c'est trop gros. C'est devenu excessif le nombre d`humoriste quìl y a pour 7 millions d'habitants. Resultat en general c'est la nullite. Pss croyable ce qui peut faire rire le peuple quebecois...enfin c'est probablement comme ca partout je sais pas. Mais disons que sur les vingts humoristes les plus connu, il y en a peut-etre 2 qui sont bien. Faut dire que d'avoir une ecole de l'humour (d'ou viennent la majorite des humoristes quebecois depuis 15 ans) ca n'a pas aider. On apprend pas a quelqu'un a devenir drole. Tu es douer pour faire rire ou tu ne l'es pas. Une ecole de l'humour...vraiment n'importe quoi...

Bon bon encore je fais du HS..c'est une manie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:26

Ribéry est un acteur de cinoche dont le plus grand succès fut le remake de Scarface ; mais on lui doit aussi quelques incursions dans d'autres genres cinématographiques comme dernièremment dans le terrifique Grimpette sur l'oriental queen

c'est aussi un modèle pour peintre, en particulier pour l'école cubique qui a vu un renouveau ces dernières années


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:38

Milk a écrit:
VIC a écrit:
craft a écrit:
quels humoristes ? What the fuck ?!?
Marcel Beliveau (RIP), Anthony Cavanha et Franck Ribéry. Pour Marcel et Anthony je n'en suis pas sûr...

Je ne savais pas que vous connaissiez bien Beliveau la-bas. Bon ce n'etait pas vraiment un humoriste non plus. Je ne sais meme pas qui est FRanck Ribery....il est vraiment quebecois? Sinon il y a aussi Francois Perusse, le meilleur...

J'aurais du citer Perusse avec les 2 minutes du Peuple en effet, mais je n'ai jamais vu son visage, il ne fait que des voix je crois.
J'aurais bien voulu faire une pub avec lui quand je travaillais dans des studios d'enregistrement.
Beliveau avait fait un tabac avec son émission "surprise surprise", avec quelques épisodes qui avaient marqué les français (T.Lermitte, G.Jugnot, etc...).

Je vois que Nemeion a l'air d'estimer Franck Ribéry lui aussi !
Ribery est (était?) un international de foot français "réputé" pour son humour potache et un QI abyssal :
conduire le bus du Bayern de Munich et avoir un accident, mettre des tranches de fromages comme semelle dans les chaussures de foot de ses partenaires, utiliser une bombe de crème à raser au lieu de crème Chantilly...
la plus drôle de ses blagues étant d'avoir longtemps fait croire à des journalistes qu'il serait le successeur de Zidane. Laughing

Recentrage :
Marilyn Manson reprenant du Eurythmics, c'est pitoyable. L'original était excellentissime, sa reprise est inaudible.
En plus, il copie le look de Madame de Fontenay ...



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:11

Marelyn manson j'ai jamais pu aimer ce genre de musique quelle look effrayant il ressemble a un monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:19

mon ex était une fan de Marilyn Manson....... quelle gourde celle-là Mad
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:16

Bizarrement j'apprécie les deux versions de Sweet Dreams, mais bon cela n'engage que moi, puisque le reste de la discographie de ce cher Manson demeure dans les méandres de la merde intersidérale...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:36

Manson c'est la gimmick avant la musique. Je me souvient d'une interview a la fin des annees 90 au plus fort de sa popularite ou il disait dans dix ans nous seront ou bien le groupe le plus populaire sur la planete, ou bien compeltement oublies. La verite se situe malheureusement plus au milieu. Pas oublier mais plus tres populaire sauf avec un certain public. Pas surprenant, ce genre d'artiste aura toujours ses fans qui, je crois, sont beaucoup plus interesses pas l'image que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:41

AqME a écrit:
Je commence par ce merveilleux groupe, adulé par la plupart de la jeunesse superficielle qui de nos jours se contente d'un boum et d'un tchac pour remuer son cul. Avec les Black Eyed Peas, on a droit à ce genre de musique:

Boum Tchac, Boum Boum Tchac, Tchac Tchac Boum...

Et les jeunes de se dandiner sur cette magnifique sérénade pleine de finesse et de joie de vivre.

Ce groupe, dont le sens du nom m'échappe complètement (les yeux noirs du pet?) est formé par un indien sous acide du nom de Taboo (quelle originalité dans le pseudo!), d'un petit noir sautillant, d'un autre black bling-bling humanitaire et d'une poupée en plastique lisse pour bien vendre.
Évidemment leur prose n'est plus à démontrer, car depuis longtemps maintenant, ils nous bassinent avec de magnifiques refrains remplis de rimes époustouflantes et de sens profond, comme faire la fête, se bourrer la gueule ou encore où est l'amour.
Au final, nos jeunes adorent, nos vieux détestent et les intelligents vomissent.

Vous me direz pourquoi poster pour eux? Et je vous répondrez pour leur magnifique dernier tube qui déchire... mon slip. Une reprise de Dirty Dancing à chier par terre, qui dénature tout le travail des compositeurs de l'époque. Une immense insulte crachée à la face des nostalgiques, et avec en prime un clip vulgaire et vomitif puker

C'est tellement ça ... J'étais écroulée de rire devant la BO de la parodie de Twilight (bien vomitif comme truc, Twilight, aussi), Mors-moi sans Hésitation, où les 3 "vampires vilains méchants qui font super peur aux minettes" sont systématiquement confondus avec les Black Eyed Peas lol!

VIC a écrit:
Marilyn Manson (...) copie le look de Madame de Fontenay ...


lol! lol! lol!

Une reprise que je hais, qui me sort par tous les trous chaque fois que je l'entends, c'est celle de Run (de Snow Patrol) par cette cruche de Leonna Lewis. Elle a réussi à faire d'une magnifique chanson poignante une merde abyssalement chiante. Démonstration :

L'originale :


Le massacre :


Franchement, j'avais promis de balancer une gifle à Gary Lightbody en lui hurlant "mais comment, commeeeent, COMMENT as-tu pu laisser faire çaaaa ????" le 30 mai, il a eu du bol d'avoir la joue hors de ma portée ... Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:20

aller comme je postais cette chanson recemment

Our lips are Sealed des Go-go's



Our lips are sealed reprise par le teen pop star Hilary Duff et sa soeur dont on se contrefout encore plus et dont on ignorait l'existance, Hayley (pour sur que leurs "levres sont cousues" ouais...pas avec le nombre de b.... qu'elle doivent y enfiler..)






Que dire de cet autre clasique

Dexy's Midnight Runners - Come on Eileen



massacrer dans la vague merdique de nouveau-ska des annees 90

Save Ferris (un sous-No Doubt et deja No Doubt c'etait assez bas) - Come on Eileen







Un autre classique 80, More than This de Roxy Music



a la sauce mauvais smooth jazz Norah Jones (comme un commntaire le dit, reveillez moi quand ce sera fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:29

comment ai-je pu oublier....
Depeche Mode - Enjoy The silence



(dommage sur youtube impossible de trouver le videoclip. Par contre il est ici: http://www.vimeo.com/7381071 )



cetre chanson a ete reprise dix milles fois par plusieurs groupes mais le cover le plus populaire est cette bouze de

Lacuna Coil - Enjoy the Silence

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:40

Pour moi l'un des plus saccage musical de ces dernieres années,c'esrt celui là:



Ignoble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptySam 29 Jan 2011 - 12:52

Allez, aujourd'hui je suis en forme et ce matin, au réveil, j'ai eu la bonne idée de mettre la radio. Quelle grave erreur qui m'a pourrie la journée! Évidemment je mets Virgin radio et là, le carnage, l'apocalypse auditive, le suicide de mes tympans, le dernier David Guetta, en duo avec Rihanna...

Alors déjà, David Guetta, l'homme-qui-peut-se-taper-toutes-les-cagoles-qui-veut-malgré-sa-vieille-gueule-mais-qui-refuse-parce-qu'il-sort-avec-une-chose, fait une musique qui est, comment dire, à se taper la tête contre les murs, mais, là , en prime, il s'accoquine avec Rihanna, celle qui a mangé un mur à la naissance et qui chante une soupe immonde en remuant son cul avec un look, comment dit-on déjà? Dépareillé? Dégingandée? Enfin avec un look pourri en gros!

Je ne vous dit pas le résultat, mais j'ai très vite éteint mon réveil, qui a failli voler au travers de la chambre...

Jugez par vous même:

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptySam 29 Jan 2011 - 13:35

J'avais déjà craché sur les Black Eyed Peas, alors sur le David Guetta, pourquoi pas aussi ?

En fait je nuance mes propos, c'est de la musique de Danse, c'est donc fait pour danser en boîte, truc que je déteste donc que je ne fais jamais, mais qui intéresse d'autres personnes.
Faut pas accorder plus d'importance que ça, chaque musique a son utilité : c'est plus facile de danser sur du Black Eyed Peas que sur du Chopin.
Une musique restera à la postérité et l'autre pas , c'est tout.

Si les gens veulent utiliser de la musique plutôt que de prendre des dragés fuca, ça ne me gêne pas.
Nous sommes dans l'ère de la musique jetable, et l'offre crée la demande en formatant les collégiens à participer à la société de consommation.

D'ailleurs on ne fait plus de musique, on fait des disques, nuance : on fait des produits.
Le produit est pensé avant la musique, celle-ci devient secondaire.
La preuve avec les DJ's. Enfin ça n'engage que moi.
Si il n'y avait plus que des DJ's sans aucun musicien, les premiers n'auraient plus rien à mixer.

En réécoutant donc les Black Eyed Peas , je reconnais que c'est pas mal en fait, c'est plutôt mieux fait que les autres fadasseries habituelles.
Mieux, on peut même y prendre un certain plaisir.
Tiens, j'ai réécouté et je me suis pris à danser dessus, comme quoi j'avais des préjugés.

En fait, c'est encore meilleur une fois qu'on l'a écouté une dizaine de fois pour s'y habituer, il faut faire l'effort de faire le premier pas, et hop !

J'ai passé le disque en boucle, et la vache , c'est bien en fait ! Je retire tout ce que j'ai dit , les Black Eyed Peas c'est super pour danser, c'est fun.
Ne jugez pas avant d'essayer ! C'est une question d'habitude en fait.

D'ailleurs je n'écoute plus que ça, c'est hyper mega cool !
Venez nou rejoindr , venez graussir les rangs lol mdr.
Et pi D.Guetta il é tro bo tro cool lol mdr
Daaaaviiiiidddd !!!! cheers
C 1 musik ki rend + inteligen , C kiffan lol. MdR lol MdR lol MdR lol MdR lol Rendez-vous au 14








_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptySam 29 Jan 2011 - 13:49

AqME a écrit:
Rihanna, celle qui a mangé un mur à la naissance et qui chante une soupe immonde en remuant son cul avec un look, comment dit-on déjà? Dépareillé? Dégingandée? Enfin avec un look pourri en gros!

Ah comme ça fait plaisir de lire ça !
(oui, je HAIS Rhianna. Irrémédiablement)

VIC a écrit:
les Black Eyed Peas c'est super pour danser, c'est fun.
Ne jugez pas avant d'essayer ! C'est une question d'habitude en fait.

D'ailleurs je n'écoute plus que ça, c'est hyper mega cool !
Venez nou rejoindr , venez graussir les rangs lol mdr.
Et pi D.Guetta il é tro bo tro cool lol mdr
Daaaaviiiiidddd !!!! cheers
C 1 musik ki rend + inteligen , C kiffan lol. MdR lol MdR lol MdR lol MdR lol Rendez-vous au 14

Qui que vous soyez, sachez que je ne le redirai pas deux fois : rendez-nous IMMEDIATEMENT notre VIC que nous aimons !! Laissez-le tranquille !! Relâchez-le, infâme geôlier psychopathe !!

Sauve-toi VIC ! On le retient !
Vole vers ton destin !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptySam 29 Jan 2011 - 13:56

Ne juje pas avan d'avoire esséyé Yaavi

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux EmptySam 29 Jan 2011 - 13:57

Mé vou éte ouf! ô oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musique sans la musique
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» Se définir en musique
» MUSIQUE CELTIQUE
» METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit