| www.jeu-enquete.fr | |
|
+6Albatur Hacik VIK vador59 Leviathan toutounella 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toutounella Novice
| Sujet: www.jeu-enquete.fr Lun 29 Nov 2010 - 19:38 | |
| Bonjour à tous, Avec mon copain on a créé un site www.jeu-enquete.fr et tout le monde nous a dit que ça ressemblait beaucoup aux livres dont on est le héros alors on s'y interesse de prêt ;-) C'est un site récent (quelques mois), ou le joueur se retrouve dans la peau d'un inspecteur qui doit résoudre des enquêtes criminelles / enquêtes policières, et faire les bons choix afin de trouver le coupable. N'hésitez pas à y jouer et me dire ce que vous en pensez ;-) A bientôt sur le forum | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 45 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Lun 29 Nov 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Lun 29 Nov 2010 - 19:44 | |
| Ca me fait penser à ceci:
http://nilsjacket.com/ | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13668 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Lun 29 Nov 2010 - 20:34 | |
| Sur la page du site : - Citation :
- Il vous faudra du flaire, être observateur et surtout ! Faire les bons choix...
D'accord ! Alors , je suis observateur, et je remarque une faute d'orthographe : FLAIR s'écrit sans "E" à la fin. Faut-il s'inscrire obligatoirement pour essayer ? Est-ce payant ? Quel est le rapport avec les ldvelhs ? | |
|
| |
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 10:30 | |
| 2 message publié sur le fofo pour nous faire de la pub avec un site qui se termine en .fr hummm Ca m'a l'air assez commercial, je vais regardé ce soir ce que c'est.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 45 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 10:34 | |
| c'est un peu ce que je me suis dit ; elle (ou il après tout) est venu(e) nous vendre son truc et basta
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Zmurr vilosophe
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 15:46 | |
| ça sent le ban surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 15:48 | |
| ça sent l'poisson...... le poisson pas frais....... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 18:13 | |
| attention au flood les gars | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 19:10 | |
| Je n'arrive pas à obtenir quoi que ce soit d'autre que la page d'accueil. Quand je clique sur les différents liens (Présentation, Participation, etc), j'obtiens des pages bleues et vides. La liste des titres d'AVH n'est pas cliquable. Que faut-il faire ? Payer ? | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr Mar 30 Nov 2010 - 19:54 | |
| Je viens de m'inscrire pour voir ce que c'est, je n'ai pas tout compris (faute d'explication précise sur le fonctionnement de ce jeu). Il y a plusieurs aventures, certaines gratuites, d'autres payantes. Je viens de commencer une gratuite, ça ressemble un peu à un ldvelh, mais le truc, c'est que lorsqu'on fait un choix, un chrono s'enclenche et il faut attendre plusieurs minutes pour avoir la suite du jeu (un peu comme si dans un ldvelh on vous obligeait à attendre 8 min avant de lire le prochain paragraphe). enfin, je n'ai peut-être pas tout compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.jeu-enquete.fr | |
| |
|
| |
| www.jeu-enquete.fr | |
|