| Cuisine et Gastronomie | |
|
+28ALIN V sunkmanitu Szalista Ziraphélis Hernan Cortès Keo vador59 Donald S dude84 guyome dav-ID Albatur AqME Antares Sphigx Sombrecoeur Leviathan SquallLion Warlock Marmouscule Voyageur Solitaire Requiem craft Rendez-vous au 400 VIK Rapha Milk Faucon de lune 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Sam 29 Sep 2012 - 17:23 | |
| un petit top des menus Mc Do insolites du monde entier : http://www.topito.com/top-menus-mcdonald-insolite-monde | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Sam 29 Sep 2012 - 17:45 | |
| Les choses qu'on commence à manger et dont on ne peut plus s'arrêter ensuite ! Les cacahuètes : parmi les plus traîtres. Parce-que ça a l’air de rien une petite cacahuète comme ça, sauf qu’elle appelle toute ses copines à la suivre dans votre estomac surchargé. Les M&m’s : petits, mignons, colorés, ils se mangent sans faim. Surtout, ne jamais acheter un gros paquet jaune vif pour une soirée télé en solitaire. La baguette de pain frais : avec du nutella, du beurre, du fromage ou juste nature, encore chaude et croustillante… Les pistaches : et seulement quand il ne reste que celles impossibles à ouvrir au fond du bol, on commence à culpabiliser… Les grandes boîtes de chocolat : y’en a pas un pareil alors il faut tous les goûter… c’est marrant ce besoin irrépressible de finir la boîte, comme si tous les chocolats allaient disparaître si on la refermait. Le quatre quart : celui en barre industrielle à 80% de beurre… ou quand le gras appelle le gras. Les cerises : surtout quand elles sont bien mûres et sucrées, cueillies directement sur l’arbre du voisin ! Les saucisses au barbecue : parce qu’il y a toujours «beaucoup trop de chipo, vous allez pas laisser tout ça» et une assiette débordante qui circule sous votre nez. Au début c’est dans un morceau de pain avec du ketchup et puis ça finit directement la saucisse à la main, comme un bâtonnet de surimi. Marche aussi avec la raclette, qu’on finit sans pommes de terre. Les Ferrero Rocher : c’est rond, c’est bon. C’est même super cher bon. Les glaces Haagen Dazs ou Ben&Jerry’s : quitte à ressembler à une fille fraîchement célibataire d’un film américain, on y va à même le pot dans son canapé. Et on peut même jeter le couvercle, de toute façon on s’en servira plus ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Sam 29 Sep 2012 - 18:28 | |
| - Requiem a écrit:
- un petit top des menus Mc Do insolites du monde entier :
http://www.topito.com/top-menus-mcdonald-insolite-monde Hé bien, on imaginerait pas une telle diversité chez MacDo! Le Mega-Tomago Le McSpaghetti Et il y a même la fameuse Poutine ^^ | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 12:41 | |
| tout ça, ça me donne faim (je ne suis pas difficile ) | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11908 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 13:48 | |
| Pour les aliments cités par Reki : - Je déteste le nutella... Rien que l'idée d'en manger au petit-déj me donne envie de gerber. - Pareil pour les cerises, seul fruit que je déteste. - Je mange trés peu de pain, voir pas du tout. En cause, mes années passées outre-atlantique où le pain n'est pas vraiment courant, le bon surtout. En fait, je n'en mange que le matin. - Les cacahuètes, on est d'accord, de même que toutes les merdes salées à grignoter, là, je fais un carnage ! Et avant tout, les chips : je peux me descendre un paquet "maxi" en 10 minutes sans problèmes. - Le chocolat : j'aime pas ! Sous n'importe quelle forme. A Noël et Pâques, c'est l'extase... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 14:33 | |
| Je suis au régime donc j'ai dit adieu à toutes ces cochonneries. Pourtant je fais 1.79 pour 76kg, et avec l'âge la graisse s'accumule autour du même point central le bide et les hanches. Vive les poignées d'amour !!!!!! Je cours, je fais attention à mon alimentation, mais c'est difficile, puisque toutes les cochonneries sont les plus bonnes à manger. J'adore la charcuterie, le lard fumé, le chocolat, la pâte d'amandes, les cacahuètes, bref, tout ce qui n'est pas bon... Parfois, c'est dur, surtout le soir, où j'aime m'enfiler un paquet de chocos ou une baguette de pain.. Si, si, c'est vrai... Mon tord est de manger entre les repas et ça se voit. Enfin moins maintenant. Là j'ai faim alors je patiente... Grrr!!!
| |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 14:40 | |
| j'avoue il a l'air pas mal le Chicken Maharaja. et aussi tous les autre burger au japon rappelons comme même que tous ces burgers sont hypocaloriques et que dans la réalité le vrai burger na rien avoir avec l'image que mc donald nous présente. quand a moi mon péché mignon ce n'est pas les glace ainsi que le chocolat mais tout ce qui est salé comme les chips est les cacahuètes. le pain aussi j'en mange un peu trop au petit déj va falloir changer toute ces mauvaise habitudes. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 14:46 | |
| - Requiem a écrit:
- Les choses qu'on commence à manger et dont on ne peut plus s'arrêter ensuite !
Les cacahuètes : parmi les plus traîtres. Parce-que ça a l’air de rien une petite cacahuète comme ça, sauf qu’elle appelle toute ses copines à la suivre dans votre estomac surchargé.
Les M&m’s : petits, mignons, colorés, ils se mangent sans faim. Surtout, ne jamais acheter un gros paquet jaune vif pour une soirée télé en solitaire.
La baguette de pain frais : avec du nutella, du beurre, du fromage ou juste nature, encore chaude et croustillante…
Les pistaches : et seulement quand il ne reste que celles impossibles à ouvrir au fond du bol, on commence à culpabiliser…
Les grandes boîtes de chocolat : y’en a pas un pareil alors il faut tous les goûter… c’est marrant ce besoin irrépressible de finir la boîte, comme si tous les chocolats allaient disparaître si on la refermait.
Le quatre quart : celui en barre industrielle à 80% de beurre… ou quand le gras appelle le gras.
Les cerises : surtout quand elles sont bien mûres et sucrées, cueillies directement sur l’arbre du voisin !
Les saucisses au barbecue : parce qu’il y a toujours «beaucoup trop de chipo, vous allez pas laisser tout ça» et une assiette débordante qui circule sous votre nez. Au début c’est dans un morceau de pain avec du ketchup et puis ça finit directement la saucisse à la main, comme un bâtonnet de surimi. Marche aussi avec la raclette, qu’on finit sans pommes de terre.
Les Ferrero Rocher : c’est rond, c’est bon. C’est même super cher bon.
Les glaces Haagen Dazs ou Ben&Jerry’s : quitte à ressembler à une fille fraîchement célibataire d’un film américain, on y va à même le pot dans son canapé. Et on peut même jeter le couvercle, de toute façon on s’en servira plus ! C'est la baguette (si elle est consommée nature) qui est la moins dangereuse de cette liste, avec les cerises | |
|
| |
Nombre de messages : 11908 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:13 | |
| La charcuterie... Je peux me bouffer un saucisson entier sans problème... Jambon (crû ou cuit), rillettes, saucisson, mortadelle, pâté... Avec des cornichons... RHAAAAAAAA ! Mon frigo, vite ! Le truc qui tue également : la moutarde (à l'ancienne surtout)... Je la mangeais comme ça, sur un bout de pain... Terminé depuis mes problèmes d'estomac. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
Nombre de messages : 311 Localisation : Solani Profession : Mage Loisirs : Jeux Lecture Musique Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:18 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- La charcuterie... Je peux me bouffer un saucisson entier sans problème... Jambon (crû ou cuit), rillettes, saucisson, mortadelle, pâté... Avec des cornichons... RHAAAAAAAA ! Mon frigo, vite !
Le truc qui tue également : la moutarde (à l'ancienne surtout)... Je la mangeais comme ça, sur un bout de pain... Terminé depuis mes problèmes d'estomac. Idem pour le jambon braisé et la coppa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:20 | |
| Putain, tu m'étonnes ! La coppa, j'ai découvert il y a peu... Une tuerie. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:24 | |
- Putain, tu m'étonnes ! La coppa, j'ai découvert il y a peu... Une tuerie.
Je partage ton amour de la charcuterie d'ailleurs quand je fais une raclette, tu as plutôt intérêt à avoir faim car c'est une véritable orgie à table | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:35 | |
| Note pour plus tard:
Topic à éviter. | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:38 | |
| - Szalista a écrit:
- Note pour plus tard:
Topic à éviter. Topic mauvais pour la ligne | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:47 | |
| On prends du poids rien qu'en le lisant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:53 | |
| @ Szalista : Pas moi. Je fais partie de ces gens qui peuvent bouffer n'importe quoi, n'importe quand et qui prennent pas un gramme... Même quand j'ai séjourné au Maroc où j'ai pas arrêté de bouffer, j'ai rien pris. Je fais le même poids (72 kg) depuis des années. Allez-y, vous pouvez me hair... | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:56 | |
| Hernan, tu m'as donné faim, c'est malin | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 15:57 | |
- @ Szalista : Pas moi. Je fais partie de ces gens qui peuvent bouffer n'importe quoi, n'importe quand et qui prennent pas un gramme... Même quand j'ai séjourné au Maroc où j'ai pas arrêté de bouffer, j'ai rien pris. Je fais le même poids (72 kg) depuis des années.
Allez-y, vous pouvez me hair... C'est fait... | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 16:02 | |
| - Szalista a écrit:
- Voyageur Solitaire a écrit:
- @ Szalista : Pas moi. Je fais partie de ces gens qui peuvent bouffer n'importe quoi, n'importe quand et qui prennent pas un gramme... Même quand j'ai séjourné au Maroc où j'ai pas arrêté de bouffer, j'ai rien pris. Je fais le même poids (72 kg) depuis des années.
Allez-y, vous pouvez me hair... C'est fait... Pour ma part, je suis obligé de faire du sport afin d'éliminer, sinon je prends de la bedaine. Mais avant, quand j'étais encore un sac de nerfs, je ne prenais pas un gramme. Comme quoi devenir zen n'a pas que des avantages | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 16:05 | |
Allez-y, vous pouvez me hair... VS je te maudis Dire que je dois faire du sport et me priver pour avoir une bonne ligne.... Même si je suis d'allure svelte, je suis un très gros mangeur et je prends tout dans le bide, alors forcément ça se voit.... La génétique est cruelle | |
|
| |
Ziraphélis gardien
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 16:40 | |
| Pour ma part, les nerfs me bouffent tout. Je suis un nerveux "refoulé", j'extériorise jamais. Au boulot, c'est super, tous mes agents disent que je garde toujours mon sang-froid, que je reste toujours calme et posé, que je m'énerve jamais... Et comme en plus, je fais de la muscu, de la gym (sans compter l'Aïkido à une époque) pour me détendre... C'est vraiment pas avec ce genre de "régime" que je vais grossir... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 16:57 | |
| Je suis dans le même cas que VS, je peux manger n'importe quoi, je ne prends rien. Il faut dire que je fais beaucoup de vélo, et que je cours beaucoup, ce qui aide aussi pour ça. C'est surtout embêtant pour les femmes, n'est ce pas Szalista ? | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie Dim 30 Sep 2012 - 17:25 | |
| - Warlock a écrit:
- Je suis dans le même cas que VS, je peux manger n'importe quoi, je ne prends rien. Il faut dire que je fais beaucoup de vélo, et que je cours beaucoup, ce qui aide aussi pour ça.
C'est surtout embêtant pour les femmes, n'est ce pas Szalista ? Je ne vois pas de quoi tu parles, je crapahute dans les donjons et les labyrinthes, je parcours le Magnamund, Titan et Orb à pied tout en mangeant du fromage, des fruits séchés, des lapins que j'attrape avec mon épée (pas facile en effet),parfois de la viande de Vordak ou de Glok et des boulettes de riz préparées par VS, je garde la ligne car tout ça c'est diététique. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine et Gastronomie | |
| |
|
| |
| Cuisine et Gastronomie | |
|