La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde

Aller en bas 
+8
Oversea
syphil
Zoki
Lowbac
Kraken
VIK
ashimbabbar
Oiseau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:06

ne pas oublier que ces films et séries ( je n'ose même pas penser à ce qu'a pu faire Disney ) font de Sindbad un peu trop un héros à plume blanche au-dessus de son turban… le Sindbad des contes, de Headline et le mien sont des aventuriers avec fort peu de scrupules. Quant aux histoires d'amour qu'ils lui collent… une femme dans chaque port et plus si affinités, et toutes les occasions sont bonnes

Sinon, dans la série, tu as une idée pourquoi les filles ont des noms celtes ? ( d'accord, il y a aussi un japonais… c'est quand même moins invraisemblable à une époque où les navires arabes allaient en Chine que des magiciennes celtes… )
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:21

Il faudrait que je puisse creuser auprès de quelqu'un qui ait vu cette série de seulement deux saisons.

Les Sinbad des films sont il est vrai plus proches de Robin des Bois dans l'esprit que d'un aventurier cynique et tire-laine Mr. Green .
Les combats de monstres sont fréquents dans les films, à croire que d'un film à l'autre les scénaristes se sont passés le mot.
Les équipages embarqués sont maigres, Sinbad n'aimerait-il pas partager avec beaucoup de monde ses trésors LOL.
L'Oeil du Tigre se regarde, je ne sais si j'oserais la vision du Sinbad jugé loufoque de 1989.
Question, est-ce qu'outre le Sinbad d'Headline le Défis Sanglants sur l'Océan en DF t'a motivé à écrire une histoire de bateaux et d'aventures de piraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:49

Pas vraiment… Sindbad n'est pas un pirate, il a à s'en défendre. C'est quelqu'un qui se tient aux marges de la société mais qui peut la réintégrer en cas de besoin; il renoncerait à l'aventure s'il gagnait assez d'or pour devenir respectable. Il n'a aucune répugnance à tuer lorsque ça l'arrange mais il n'en ferait pas un mode de vie.

Je ne peux pas dire que j'aime beaucoup Défis sanglants non plus… même si la sorcière avec ses chats et un ou deux autres passages sont bien trouvés. Déjà les illustrations me dépriment… et puis OTP grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:07

D'entrée la prise de choix est mince dans S1 avec quelques erreurs à la clef dont ces 5000 piastres d'accompte apportées par Razoul qui deviennent 10000 empochées d'un coup pirate . Et je note que l'émissaire du Khan Omar descend deux fois à terre de cheval pour aller à la rencontre de Sinbad au paragraphe 19. C'est des petits détails d'erreurs mais bon s'il y en a un peu partout qui parsèment l'ouvrage c'est dommage.

Au chapitre des Premières Traversées, après l'entrée en matière rigolote, campant plutôt bien le personnage de Sinbad, j'avoue ne pas tout saisir des règles des enchères Embarassed . Si mon offre est égale à celle de Filstach comment ça se passe confused ; ce cas de figure n'est pas présenté. Et puis ça : "Vous avez fait l'offre la plus forte". Ok pour remporter le marin et ben non puisque vient tout de suite après : "Filstach surenchérit" : il y aurait un nouveau chiffre aux dés qui m'apprendrait de combien son offre dépasse la mienne puis blanc. Rolling Eyes .
Bref comment ça se passe dans S2, parce que là ça n'est pas bien clair ces affaires d'enchérissement qui joueraient en ma défaveur What the fuck ?!? .

EDIT : trois fois de suite LOL mes enchères et celles de Filstach se neutralisent, mais bon je pars du principe logique qu'en salle d'enchères c'est le premier qui place la barre haute qui remporte l'affaire à moins que l'autre ne me dame le pion, non ? Ca fait cher les marins, rien que pour trois je casque pour 2700 piastres Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 2:49

Oui, le système d'enchères est compliqué, un peu bizarre et ne fonctionne pas très bien… il est en fait repris de celui que tu trouveras dans l'Œil du Sphinx si tu choisis de participer au marché aux esclaves… quand on a une idée foutraque, pourquoi ne pas la réutiliser ?

Par contre je ne me souvenais pas qu'il y ait eu des incohérences dans le début. Décidément…

Je te rassure: tu retrouveras Razoul dans le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:45

ashimbabbar a écrit:
Oui, le système d'enchères est compliqué, un peu bizarre et ne fonctionne pas très bien… il est en fait repris de celui que tu trouveras dans l'Œil du Sphinx si tu choisis de participer au marché aux esclaves… quand on a une idée foutraque, pourquoi ne pas la réutiliser ?

Par contre je ne me souvenais pas qu'il y ait eu des incohérences dans le début. Décidément…

Je te rassure: tu retrouveras Razoul dans le tome 2

Avec le Khan, ça fera deux employeurs mécontents hum je vais entendre parler du pays dans le S2. Honnêtement, jusqu'au voyage vers les trois îles dans le S1 la mort ne m'a pas frappé, c'est assez simple à jouer, le point faible étant qu'on a très peu le sentiment de jouer mais plus de lire, jouet du Destin auquel nous destinent les auteurs. Et aucun combat naval à me mettre sous la dent, j'applique avec raison la règle des points de structure, maudits cavaliers-harponneurs : j'en ai quand même aligné trois de suite grâce à trois 10 obtenus aux dés Very Happy !

EDIT : C'est beaucoup mieux arrivé aux Iles plus mortelles blackeye :dwarf: que le début mollasson de S1. Je récolte quelques objets magiques en prévision de S2. Pour les combats de groupe je repasserais, attendant de lire S2.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:34

Fini le S1 : la gestion de l'équipage n'est pas au centre de l'histoire c'est bien dommage, sinon à l'idée de revoir des acteurs du 1 dans le 2 ça le fait. J'aurais cru qu'Abraxas bien puissant malgré un total de Force passable on le truciderait pour de bon.

Ce Sinbad d'Headline possède une bonne narration même s'il comporte des paragraphes faiblards comparés à d'autres plus exaltants. C'est un LDVELH ni bon, ni mauvais, se situant dans la moyenne. Il lui manque le petit truc qui l'aurait hissé plus haut dans mon échelle de satisfaction. Mais je ne boude pas mon plaisir de voir que ce livre-jeu inabouti pour moi va trouver grâce à S2 une AVH un aboutissement. En tout cas, la lecture du Prince des Voleurs me prépare bien à celle de S2 avec je le souhaite plus de présence du côté équipage sans un seul équipage ennemi à affronter dans le S1 Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:38

Ah bon… tu y es arrivé comme ça du premier coup ? joli…

Tout de même, entre sa protection et ses éclairs magiques, il est du genre dangereux Abraxas… non ?
( on entendra encore parler de lui… )

Bonne chance pour le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:50

ashimbabbar a écrit:
Ah bon… tu y es arrivé comme ça du premier coup ? joli…

Tout de même, entre sa protection et ses éclairs magiques, il est du genre dangereux Abraxas… non ?
( on entendra encore parler de lui… )

Bonne chance pour le tome 2 !

Non non pas réussi du premier coup, d'ailleurs si on n'est pas au top de sa Vie à ce moment-là c'est quasi la mort, surpris tout de même qu'il nous enlève 5 PV automatiquement à chaque tour de combat, mais avec une bonne Force, de bons jets de dés, c'est possible, après je n'ai pas craché sur l'aide de Zip même si elle était minuscule tout comme son surnom Minuscule Mr.Red . Dégoûté de perdre Jamal.
Abraxas peut-être à la fin de volume lâche trop vite l'affaire et puis quel est son visage derrière le masque de fer qui le dérobe aux regards Question , un secret que j'aurais voulu percer.

Je regrette aussi d'avoir délivré trop tôt le Djinn Jini mais c'est le jeu, il me reste les cristaux d'infravision, une boule de cristal, l'épée du roi-cannibale tout de même.

Merci de l'encouragement, et merci pour avoir fait en sorte qu'il y ait une suite redonnant un intérêt plus fort d'avoir Sinbad 1 dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:59

Désolé de tarder à lire ton avh, j'ai tellement de livres-jeux -DF, Sorcellerie, LS- sur le feu que je ne me suis pas encore lancé dessus, mais je vais m'y mettre bientôt, gardant une bonne mémoire du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2010

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:17

Quelques remarques en passant.

Je persiste et signe le flash-back du paragraphe 1 devrait raconter rapidement les aventures du tome 1 et pas juste comment on a perdu notre trésor.
Je persiste et signe (encore) on a parfois l'impression que l’histoire nous échappe, le héros sait des trucs qu'on ignore . Par moment, je me demandais même, si je n'avais pas raté un passage.
Tanith et Jafar sont des adversaires coriaces mais sans l'ombre d'un commencement de personnalité, des boss "old school" dans la ligné de Zagor et Razaak (oui c’est très méchant et cruel de dire ça).
Y'a des plagiats du Sinbad des milles et une nuits (le Rokh et son nid). C'est très grave, je suis outrageusement outré !!!!!!!!
L'amulette de l'oiseau est finalement bien utile pour vaincre le boss.
L'aventure doit être presque impossible avec des stats moyennes, avec une force de 14 et une vie de 30 j'ai été obligé de tricher un peu (enfin d’interpréter les règles de façon inventive) pour finir l'aventure.


Dernière édition par Zoki le Mar 8 Mar 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:50

Bon, tu n'as pas aimé. Soit.

Zoki a écrit:

L'aventure doit être presque impossible avec des stats moyennes, avec une force de 14 et vie de 30 j'ai été obligé de tricher un peu (enfin d’interpréter les règles de façon inventive) pour finir l'aventure.

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:28

Booon… alors pour reprendre
- Vu qu'on ne voit Tanit et Jaffar qu'à la fin, c'est vrai qu'on peut dire qu'ils sont peu développés. Ceci dit, je trouve que j'ai fait ce qui était possible dans ce cadre… il est également possible de les affronter sans avoir la Pierre, je ne sais pas si tu l'as fait ?
- l'amulette est là pour permettre même à un personnage moyen de remporter les combats et les tests importants s'il ne se gaspille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoki
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2010

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:56

ashimbabbar a écrit:
Bon, tu n'as pas aimé. Soit.

C'est faux, j'ai beaucoup aimé l'aventure, elle a d'ailleurs été en deuxième place de mon vote au YAZ. Elle a plein de points fort que j'avais déjà évoqué sur RDV1, mais bon ressortons la brosse à reluire et louons son le style, le "héros" charismatique, les nombreux passages d'actions, le coté mille et nuits très bien retranscrit...

ashimbabbar a écrit:


Zoki a écrit:

L'aventure doit être presque impossible avec des stats moyennes, avec une force de 14 et vie de 30 j'ai été obligé de tricher un peu (enfin d’interpréter les règles de façon inventive) pour finir l'aventure.

C'est-à-dire ?
.

Après ma défaite contre Sylla (voir mon feedback sur RDV1) je suis ressorti de son estomac à grand coup d'épée avec ma vie remontée au maximum (24 à cause de l'amulette),un vrai exploit digne d’impressionner toutes les filles de Sérenbid à al Mascar. Puis arrive un test de morale que je ne dois pas perdre, je sors un 12, je le considère quand même comme réussi.
Arrive mon combat contre Jaffar, je booste ma force de trois (à 17 donc) et ma vie est égale à la sienne. Normalement, je devrais le battre facilement mais le combat et super serré on doit être à 5 de vie chacun. Je lance les dés pour Jaffar, un 12, mais en faite je décide que non il était cassé je relance, un 3 j'accepte ce résultat.

Pour Jaffar est Tanith je ne te critiquais pas, c'est sur que des boss qui arrivent à fin sans même causer ils n’allaient pas nous ébahir par leurs incroyable charismes.

Sinon, les combats à plusieurs malgré leur apparente complexité son assez simple et très réussi.

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:44

Aaaah… d'accord.
Ne voyant pas de brosse à reluire j'en avais tiré les mauvais conclusions. Mr. Green

Donc en fait les problèmes que tu relèves sont de présentation: on n'est pas assez mis au courant si on n'a pas fait le tome 1, certaines transitions sont abruptes et ma tentative de faire du style en ne présentant les faits complets que dans le discours à l'équipage au §70 ne fonctionne pas.

Bon… eh bien content que ça t'ait plu même si tu as dû te montrer 'créatif' pour le réussir du premier coup…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:53

Pour alimenter ta passion de Sinbad, je suis tombé dans les bacs sur un DVD Sinbad et le Minotaure, je pense que c'est un film cruche mais bon LOL, une source de plus;;;.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:57

L'idée dé part était plutôt cool ( aller faucher une relique vénérée par la population locale et défendue par un monstre sanguinaire alors qu'on a un sorcier et son intuable acolyte cannnibale aux trousses: qui ici le refuserait ? ) mais à en croire les reviews c'est un gros navet…
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:00

Rien ne vaut Le septième voyage de Sinbad avec le cyclope !
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:15

syphil a écrit:
Rien ne vaut Le septième voyage de Sinbad avec le cyclope !

Si, Le Voyage Fantastique de Sinbad ! Avec la statue de Kali, la figure de proue animée, un excellent méchant et un acteur principal que l'on peut légitimement prendre pour Sinbad.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:21

syphil a écrit:
Rien ne vaut Le septième voyage de Sinbad avec le cyclope !

Rien de plus vrai, avec son espèce de barrissement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:28

Impossible d'ouvrir la version Sindbad 2 sur Littéraction, ça me met erreur :s, comment faire ? N'y-a-t-il pas de PDF de cette AVH ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:53

j'ai signalé le problème dans la rubrique dédiée sur RdV - wait and see… Au reste il n'y a pas de PDF mais un document Word, je peux te l'expédier si tu me donnes ton adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:11

Le problème a été réglé, vous pouvez vous précipiter et télécharger des dizaines de Sindbad.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:53

Magnifique pour paraphraser le Sindbad de Headline ! Un 3 est dans les starting blocks ou bien tu t'arrêteras à qu'une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:04

Merci de ton enthousiasme Lowbac !

J'ai commencé à prendre des notes pour un 3°, mais pour le moment le Prêtre Jean a la priorité
( j'envisage aussi une version corrigée de celui-ci… )
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:49

Sinon, tu es passé par Al Mzascar, ou bien par Sérendip ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde   Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindbad 2 • L'Ile au Bout du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Sindbad le Magnifique
» Sindbad le Magnifique - Le Prince des Voleurs
» Le Voyage de Sindbad ( Tim Severin )
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbãd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit