Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 19:52
Y a t il des fans des cartoons de la Warner sur le forum ?
si oui quels sont vos personnages préférés ?
si vous avez des liens d'épisodes cultes n'hésitais pas à les poster !
Les indétronables sont pour moi Bip Bip et Vil Coyote, ils sont hilarants, encore maintenant devant un de leur épisode je peux me bidoner comme un gosse !
juste derrière je mets Sam le Pirate que je trouve aussi très drôle et sur la dernière marche du podium Taz le diable de Tasmanie
allez je vous laisse avec un classique de mes poulains :
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 20:03
Ca fait longtemps que je n'en ai pas vu un, mais je me souviens que j'adorais Bugs Bunny !
"Quoi de neuf, docteur ?!"
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 33 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 20:09
J'aimais beaucoup Titi et Grosminet ("j'ai cru voir un rosminet") et en second Minus et Cortex. ("comme tous les autres soirs Minus....conquérir le monde !")
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5486 Age : 36 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 20:11
Sans hésiter Bip Bip et Coyote (j'avais même des énormes pantoufles en forme de pattes de Coyote avec une petite peluche à cheval dessus quand j'étais à la fac ) et Bugs Bunny, dont je collectionnais les VHS
Que de bons souvenirs ...
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 20:34
Bip bip et Vil coyote (qui a quand meme une sacré imagination pour inventer des pieges loufoques)
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2613 Age : 26 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 20:53
Aragorn a écrit:
J'aimais beaucoup Titi et Grosminet ("j'ai cru voir un rosminet") et en second Minus et Cortex. ("comme tous les autres soirs Minus....conquérir le monde !")
Ah oui, avec la voix du Doc et la chanson: "Cortex, le génie...Minus, l'abruti!". J'étais fan des Tinytoons et des Animaniacs aussi. Titi et Grosminet, un épisode m'a terrorisé plus jeune: quand Titi se transforme en énorme oiseau-zombie très méchant. Un renversement de situation terrifiant!
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 21:10
Antares a écrit:
Titi et Grosminet, un épisode m'a terrorisé plus jeune: quand Titi se transforme en énorme oiseau-zombie très méchant. Un renversement de situation terrifiant!
ah oui je m'en rappelle ! génial cet épisode ! je crois que Titi se changeait par moment en espèce d'énorme canari monstre et le plus drôle à chaque fois que Grosminet était prêt à l'attaper ^^
si quelqu'un trouve le lien il peut le poster
Dernière édition par requiem le Dim 2 Jan 2011 - 21:17, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: LOONEY TUNES Dim 2 Jan 2011 - 21:13
Moi j'aimais pas Titi que je trouvais insupportable, le plus mesquin et hypocrite des "gentils".
Requiem Zombie King
Sujet: Re: LOONEY TUNES Sam 26 Fév 2011 - 18:47
dav-ID Maître d'armes
Perso j'ai toujours été fan du bruit quand il tombe dans un ravin...ZIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BAOUM
Autant je ne suis pas fan plus que ça des autres personnages (même si ça ne me dérange pas du tout de regarder), autant le duo Bip bip et Coyote...
Requiem a écrit:
Antares a écrit:
Titi et Grosminet, un épisode m'a terrorisé plus jeune: quand Titi se transforme en énorme oiseau-zombie très méchant. Un renversement de situation terrifiant!
si quelqu'un trouve le lien il peut le poster
C'est celui là d'épisode...Titi plonge dans une bouteille contenant une formule secrète d'un certain Dr Jekyll...et se transforme donc en mister Hyde...c'est vrai que Titi fait peur...
https://www.dailymotion.com/video/x5h8ukf
zaxx gardien
Sujet: Re: LOONEY TUNES Lun 17 Juin 2019 - 9:26
Tous les personnages de Chuck Jones. En particulier son Daffy Duck complètement foufou qui n'avait rien à voir avec l'imbécile des cartoons plus récents. Et Pépé le Putois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOONEY TUNES
LOONEY TUNES
Page 1 sur 1