| mon oeuvre les scoubidous | |
|
+7Lowbac Albatur Orion Rapha Antares Donald S bebert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bebert Fantassin
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : essonne Profession : ambulanciere Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3422 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 17:53 | |
|
Dernière édition par Donald S le Jeu 20 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 17:54 | |
| Whaa! C'est vachement bien!
Mais le 1er, c'est quoi? Un raptor? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 17:56 | |
| Joli travail bebert ! | |
|
| |
bebert Fantassin
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : essonne Profession : ambulanciere Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 18:19 | |
| je ne sais pas c'est parti d'un dragon et en fait j'ai voulu faire deux tetes
merci pour vos compliments | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 18:25 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est un peu plus clair. Mais... un dragon rose ?! Bon. Disons que c'est un gentil dragon ! :dwarf: | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 18:38 | |
| Mais oui qu'il a l'air mignon! (désolée, j'en ai pas trouvé de bicéphale) - Spoiler:
| |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 18:49 | |
| Ha ben bravo ! Y en a qui ont que ça à faire... Blague à part, très belle réalisation. J'ai jamais réussi à en faire un, moi. | |
|
| |
bebert Fantassin
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 20:46 | |
| - Rapha a écrit:
- Maintenant que tu le dis, c'est un peu plus clair. Mais... un dragon rose ?! Bon. Disons que c'est un gentil dragon ! :dwarf:
Ca existe regarde ce vieux DA des années 80 : | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14652 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Jeu 20 Jan - 21:20 | |
| Bien trognons ces petits scoubidous . Tout en faisant les scoubidous qu'il est bon de s'écouter scoubidou de sacha distel . | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Ven 21 Jan - 0:24 | |
| Oh excellent ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Ven 21 Jan - 6:26 | |
| Superbe, bravo!!! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Ven 21 Jan - 7:16 | |
| Qu'est-ce qui me prouve que c'est vraiment de toi? Serais-tu capable de réaliser un petit Marmouscule? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 38 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
bebert Fantassin
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Sam 22 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Sam 22 Jan - 18:06 | |
| C'est fascinant Je ne pensais pas qu'on pouvait faire tout ça ! Tu pourrais faire un petit gobelin ? (si tu as le temps bien sûr, je ne me formaliserai pas d'un refus) @ Marmouscule : qu'est-ce qui nous prouve que c'est bien toi qui a tapé ton précédent message et pas quelqu'un qui a piraté ton compte ? | |
|
| |
bebert Fantassin
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous Sam 22 Jan - 20:06 | |
| sa aurai ete avec plaisir mais niveau temps en ce moment c'est dur desole mais plutard pour koi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon oeuvre les scoubidous | |
| |
|
| |
| mon oeuvre les scoubidous | |
|