La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:42

l'ambiance de folie qu'il y avait dans l'arène...c'est limite si j'ai pas hurlé moi aussi devant mon écran en battant des mains... Laughing


Zeed a écrit:
Au moins, The Rock nous ramène à l'Attitude Era, époque où les top faces avaient une vraie personnalité ambigüe, pas comme notre bon vieux Cena.

c'est clair...l'attitude Era...quelle bonne époque...

en visant un public jeune, la WWE s'éloigne de plus en plus de cette période...ce sont pas les cenaze ou les miz qui vont relever le niveau...et ce sera encore pire avec le depart des gros (undertaker, HHH, edge, ect...)...la jeune génération est vraiment pas à la hauteur de leurs ainés...



c'est loin...c'est pour ça que revoir the rock...énorme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:22

Citation :
j'espère que les jeunes de la WWE en ont pris de la graine.
Ils ont encore du boulot...
Personnellement, je ne suis pas un grand fan du Rock en tant que combattant, mais quelle présence incroyable.

Citation :
Au moins, The Rock nous ramène à l'Attitude Era, époque où les top faces avaient une vraie personnalité ambigüe, pas comme notre bon vieux Cena.
Tu m'étonnes. Je me rappelle d'un I quit match qui m'avait marqué, entre Mankind et le Rock où ce dernier avait donné des coups de chaises à répétition sur la tête de Foley allongé au sol, jusqu'à le faire abandonner, ce qui était réputé impossible. Aujourd'hui, on ne verrait même plus un heel faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:11

Citation :
Nous vous parlions il y a peu du possible déroulement des opérations concernant la vidéo du 21-02-2011. L’hypothèse mise en avant via un ancien membre de l’équipe créative était que ce soit Triple H, l’homme de la vidéo. Et bien sachez que le match entre l’Undertaker vs Triple H est bel et bien à l’étude pour être l’événement principal de WrestleMania XXVII selon le Wrestling Observer Newsletter.

Beaucoup de personnes au sein de la société disent que Triple H va mettre sa carrière en jeu contre The Undertaker, avec Shawn Michaels agissant en tant qu'arbitre spécial. The Observer ; cependant ; ajoute que les stipulations de ce match ne sont pas totalement concrètes.


un match HHH VS undertaker à WM27 avec HBK en arbitre spécial...HHH qui cherche à venger son meilleur ami HBK...pourquoi pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:06

Moui, bof. La ficelle carrière vs streak a déjà été utilisée l'an dernier, et on sait que Triple H veut arrêter pour passer dans l'équipe dirigeante. Pas vraiment de suspense. Quitte à arrêter, autant que Triple H s'en serve pour pusher un jeune (Barrett, DMI...). Mais c'est vrai que la feud face au Taker est facile à mettre en place (car elle utilise ce qui s'est passé depuis deux ans). Donc c'est probable, et ça expliquerait le mysterieux retour à Raw (auquel Triple H est davantage associé).

Bon, cela dit, je préfère encore que le Deadman soit opposé à Triple H qu'à Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:15

Zeed a écrit:
Bon, cela dit, je préfère encore que le Deadman soit opposé à Triple H qu'à Barrett !

on est d'accord sur ce point, ce serait quand même une belle affiche pour un WM qui s'annonce moyen
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:33

ce dimanche 20 février ELIMINATION CHAMBER 2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Wwe-elimination-chamber-2011-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:07

Pffff. Oui c'est une belle affiche, c'est certain, mais il est vrai que ce serait du deja vu et du previsible.

Sans transition, sympa l'affiche de l'elimination chamber !!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:48

Requiem a écrit:
ce dimanche 20 février ELIMINATION CHAMBER 2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Wwe-elimination-chamber-2011-wallpaper


carte :


élimination chamber match RAW :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 16936680
john cena VS john morisson VS r-truth VS randy orton VS king sheamus VS CM punk.


élimination chamber match SMACKDOWN :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 17038626
kane VS edge VS drew mcintyre VS rey mysterio VS wade barette VS ??? (normalement dolph ziggler mais éliminé par le GM vendredi).


championnat de la WWE :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 16935652
the miz VS jerry "the king" lawler.


championnat inercontinental :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 17032060
kofi kingston VS alberto del rio.


championnat par équipe :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 17038122
vladimir kozlow / santino marella VS the corre heath slater / justin gabriel.





Rolling Eyes à part les 2 EC toujours intéressant à regarder...le reste pouah...c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:04

on peut donc s'attendre à une (bonne ?) surprise voir un retour ? dans l'EC de Smackdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:11

championnat par équipe :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 17038122
En dehors de vladimir kozlow , la photo des 3 autres me rappelle une pub d'esthéticienne pour l'épilation masculine ou pour du gel pour cheveux. Laughing
Je n'ai vraiment pas envie de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:10

petit retour en 1997 RVD vs Flash Funk :

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:39

C'est vrai qu'ils font un peu "métrosexuels" sur les bords, les gars du Corre. Laughing

Sympa, ce "participant mystère" dans l'EC de SD... Triple H, Jericho, Cody Rhodes, Undertaker, Dolph Ziggler qui est réintégré par Vickie ? Les possibilités sont nombreuses.

Sinon, j'espère que le Corre va gagner les titres par équipes, histoire qu'on aie notre match Corre vs Nexus à WM, avec le titre par équipe en jeu. Pour le reste, Cena devrait l'emporter à Raw, Edge à SD, et le Miz face à Jerry Lawler. Je vois bien Del Rio perdre face à Kofi suite à une intervention aussi (d'Edge ou Rey). Il serait stupide de lui faire perdre un titre gagné aussi récemment (surtout quand on voit la longueur du règne de Dolph avant lui).

Après, il y a toujours quelques surprises à ce PPV, donc on est sûr de rien... Le plus trippant serait de voir l'Undertaker revenir, laissant donc tout le mystère quant aux vidéos pour le Raw de lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:44

Requiem a écrit:
on peut donc s'attendre à une (bonne ?) surprise voir un retour ? dans l'EC de Smackdown Smile

le big show membre mystère du EC de smackdown...christian qui vient en aide à edge qui se fait attaquer par del rio...kelly kelly qui revient...vous parlez de surprises... -_-

n'oubliez pas le 2 . 21 . 11, le mystère entourant cette date sera révélé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:00

on va enfin savoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:59

le mystère 21 2 11 enfin levé...



donc comme dit plus haut...the undertaker VS HHH à WM27 (il reste toujours la question de la piste arbitre spécial HBK)...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:51

c'est la classe 2 retours de cette trempe à RAW !

Undertaker 19-0 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:31

Oui, enfin je suis déçu quand même... On espérait Sting et on a Triple H : pas le même calibre quand même.

La carte de WM se dessine peu à peu :

Undertaker - Triple H
Miz - Cena
Edge - Del Rio
CM Punk - Randy Orton
Justin Gabriel & Heath Slater - David Otunga & Mike Mc Gilliculty (possibilité d'ajouter Ezekiel Jackson et Mason Ryan pour faire un 3 contre 3)

Mouais, je ne suis pas convainvu. Je crois qu'ils comptent beaucoup sur la présence du Rock dans cette affaire. Mais que va t-il apporter, concretement ? Des segments de fou au micro, OK. Mais dans le ring, ça ne va pas être des plus palpitants. Pour l'instant, il n'y a guère que le match de l'Undertaker et celui de CM Punk qui m'attirent vraiment...

Miz - Cena : ça va être une belle bouse. Tous les deux bons au micro, mais dans le ring... à mon avis, il faudrait ajouter une stipulation quelconque, ou le Rock en arbitre spécial pour donner de l'intérêt.

Edge - Del Rio : dans le ring, ça devrait aller, même si je n'affectionne vraiment aucun des deux styles. Pas complètement convaincu non plus de la pertinence d'envoyer Del Rio aussi haut dès sa première année.

Undertaker - Triple H : deux monstres de charisme, c'est certain. L'inconnue réside dans leur capacité à livrer un grand match, eux qui reviennent de blessure. Et puis Triple H fait face à un challenge quasi-impossible : passer derrière Shawn Michaels, qui, deux années de suite, à livré des prestations d'anthologie face au Deadman. Mais c'est l'un des seuls aujourd'hui à la WWE (avec Kane et Cena, à la limite) à pouvoir le faire, à mon avis.

CM Punk - Orton : je nourris quelques espoirs pour celui-ci. Ces deux-là sont à peu près ce qu'il se fait de mieux à la WWE aujourd'hui, niveau micro et dans le ring. Orton n'est pas trop technique, c'est vrai, mais son style colle bien à sa gimmick. Pour peu qu'on leur laisse du temps, et que la feud soit bien montée, on pourrait avoir un grand match.

Nexus - Corre : là aussi ça pourrait être bien, sauf si ils nous rajoutent Santino et Kozlov dans le bordel. Un bon petit match de jeunes prometturs, je demande à voir...

On peut se demander ce qu'ils vont faire de Wade Barrett ou John Morrison, maintenant. Money In The Bank ? Probable. Faut aussi voir qu'on a Daniel Bryan et Kofi Kingston qui n'ont aucune feud engagée (donc MITB pour eux aussi, sûrement).

De façon générale, je trouve les feuds très faiblardes pour un WM. On a l'impression que tout est improvisé au fil des semaines. Ces promos du 21 02 11 ont débouché sur une déception, tout de même. Sting aurait pu amener un main-event anthologique. certains se piquaient même à imaginer un Rock vs Cena, avec heel turn de Cena (et qui aurait pu nous laisser un chouette Morrison - Miz pour le titre WWE)... Au lieu de tout ça on a un truc en demi-teinte, un peu baclé à mon sens (pour un WM s'entend).

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:52

quelqu'un a un lien vers des vidéos de l'emilination chamber ? je n'en trouve pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:54

Aradorn a écrit:
quelqu'un a un lien vers des vidéos de l'emilination chamber ? je n'en trouve pas moi Sad

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=40431
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:19

merci mon sauveur Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 16286510
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:39

from deaTH valley dav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:47

Je viens d'avoir une idée pour WM :
The Miz vs John Cena vs Jerry "The King" Lawler

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:29

Heu, à part si tu veux le plus mauvais championnat WWE de l'histoire de WM... Non sérieux, Jerry Lawler était déjà très moyen du temps où il luttait, donc c'est pas maintenant qu'il faut l'impliquer, surtout qu'il y a plein de jeunes à pusher. Son match à WM, il l'aura face à Michael Cole, et ce sera un truc du genre Mc Mahon - Bret Hart de l'an dernier, un match sans vraie lutte.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:06

Zeed a écrit:
Undertaker - Triple H : deux monstres de charisme, c'est certain. L'inconnue réside dans leur capacité à livrer un grand match, eux qui reviennent de blessure. Et puis Triple H fait face à un challenge quasi-impossible : passer derrière Shawn Michaels, qui, deux années de suite, à livré des prestations d'anthologie face au Deadman. Mais c'est l'un des seuls aujourd'hui à la WWE (avec Kane et Cena, à la limite) à pouvoir le faire, à mon avis.

c'est clair...^^

juste pour le plaisir...



bon courage à HHH si il souhaite faire aussi bien...

en ce qui concerne jerry lawler...mouais, j'ai jamais trouvé son personnage intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:47

Bon, c'est fini : Sting est revenu à la TNA et... il en est même devenu le nouveau champion ! Cela sonne un peu comme un pied de nez à la WWE, même si on a jamais vraiment la confirmation qu'ils négociaient avec Sting.

Dommage pour lui : je pense qu'un main-event à WM (à Atlanta, là où se passaient les shows WCW) face à l'Undertaker aurait eu plus de gueule pour sa fin de carrière qu'un énième règne à la TNA.

Je trouve que la TNA déconne un peu, entre les règnes de vieux et des anciens WWE... A quand Matt Hardy champion ? Laughing
Comme le dit Nash, si ils veulent concurrencer vraiment la WWE sur ce plan, ils faut qu'ils alignent le pognon et qu'ils prennent John Cena + Batista. Là, ça aura plus d'impact que de recruter tous les gens qui ont été virés de la WWE (souvent avec une bonne raison).

Parallèlement, la WWE fait à mon sens un bon boulot de régénération de ses stars (Nexus, Del Rio, Ziggler, Miz) et vient d'ailleurs de présenter sa nouvelle recrue : Mistico, un high flyer apparemment très populaire au Mexique. Pour le découvrir : http://www.wwe.com/inside/news/articlephotos/sincaramexicocity/

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:59

c'est pas demain la veille que la TNA arrivera à dépasser la WWE... Rolling Eyes


comme je l'ai déjà dit, rey mysterio est proche de la fin, la WWE doit trouver un autre lutteur comme ça pour conserver le public mexicain...



...je crois que la WWE a fait le bon choix...


pour sting, dommage, ça aurait eu de la gueule un combat face à l'undertaker mais bon...ce n'était que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit