La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:31

je me prendrai le MITB quand il sortira en DVD, ca devrait plus trop tarder d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:12

Un "petit" combat sympatoche (dommage, la date n'est pas indiquée) entre Samoa Joe et CM Punk à Ring of Honor. J'aime bien le côté underground des petites fédérations, ça change du côté familial de la WWE.
Prévoir une grosse heure...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:45

L'image du PPV vengeance...



Shocked

Sinon pour le reste, on va dire que ça m'intéresse beaucoup moins qu'avant...et que mis à part les résultats écrits, c'est très très rare que je regarde une émission à la télé ou sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:43

J'ai été voir le lien de ta signature, Dav-ID : énorme !! cheers

C'est dommage que ça t'intéresse moins, mais je pense qu'on peut effectivement saturer au bout d'un moment.

Pourtant, ce n'était pas si mal, Vengeance, globalement.
Un Cena vs Del Rio vraiment pas mal, mais aussi en partie en raison du ring détruit par le Big Show et Mark Henry. A noter entre autres, une projection monstrueuse de Del Rio dans les barricades par Cena (voir vers 2:00 dans la vidéo).
Orton vs Cody Rhodes méritait aussi d'être vu.
Sheamus vs Christian : moui, mais moins bon que le précédent.
Sinon, un HHH & Punk vs Awesome Truth plaisant à regarder. Par contre, le power pomb de Nash à la fin sur HHH est méchamment raté. J'imagine bien que c'était prévu comme ça dans la storyline, mais HHH retombe vraiment mal.

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:53

je n'ai hélas vu que le match shaemus-christiant et les vidéos misent ici et je le regrette ^^

mais je trouve la destruction du ring par l'homme le plus fort et l'homme le plus large spectaculaire !!!
(même la Nexus n'avait réussit à faire mieux, en le faisant "volontairement" et avec plus de monde)

On pourra dire que plus qu'une "vengeance" ce fut une "destruction" ^^ (surtout les 2 derniers matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:06

J'avais réussi à trouver les vidéos du ppv en entier sur daily motion, mais c'était mercredi, pas sûr qu'elles y soient encore.

C'est clair que c'était vraiment impressionnant, cette destruction de ring. Je me demande si le Big Show et Brock Lesnar n'avaient pas déjà fait ça (ou alors un des deux était passé à travers le ring, je ne suis plus trop sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:47

passer à travers le ring, il y a eu un match (un Hell in the cell si je ne me trompe) où l'Undertaker a fait traverser le plancher à Edge
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:50

Tout à fait. Et le Big Show avait aussi passé le Taker à travers le ring, avec un énorme Shockeslam.

Aller, un petit résumé du Raw world tour de vendredi à Amnéville.

Match d’ouverture : Santino Marella vs Drew Mac Intyre
Victoire de Santino avec son coup du cobra.
DMI continue sa longue descente aux enfers…

Tag team match : Michael McGuillicutty & David Otunga vs Alex Riley & Primo
Victoire de Ary et Primo grâce la prise de finition du premier.
Je suis content d’avoir pu voir le fils de Mr Perfect, cependant. D’autant plus que Michael McGuillicutty a porté la prise de finition de son papa, la Perfectplex (bon ok, je ne sais pas si beaucoup ont fait le rapprochement) !! J’espère vraiment qu’il va se l’approprier.

Jack Swagger vs Mason Ryan
Un combat de vrais poids lourds.
Dommage, la sublime Vicky n’était pas présente pour ravir nos yeux (et nos oreilles). Cependant, Swagger a bien chauffé la foule en expliquant ce qu’il pensait de l’hygiène corporelle des français.
Bon, comme je le disais, ce n’était pas un match de poètes. Ca a vite tourné à la démonstration de force de Ryan, sans grand intérêt. Swagger n’a pas montré grand-chose de sa technique.
Victoire de Ryan.

Triple threat match pour le titre US : Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs John Morrisson
Le meilleur match de la soirée, à mon avis. Trois excellents catcheurs, un type de combat que j’affectionne, beaucoup de rythme, des mouvements aériens, de la technique, bref, que du bonheur.
Victoire du champion en titre grâce à un superkick à la sweet chin music. Ca fait deux fois que je le vois gagner avec ce mouvement… Est-ce que ça présage un changement de prise de finition ?
Puis Morrisson et Kingston s’allient pour virer Swagger du ring et terminent sous les vivats de la foule.

Pause, puis reprise : Eve Torres vs the Glamazon Beth Pheonix
Un peu longuet… RAS.
Victoire de Beth Phoenix.

Tag team match : Awesome truth vs Zack Ryder & John Cena
Définitivement, j’adore la musique d’entrée du Miz et de R Truth.
Comme habituellement, le Miz a joué avec la foule, il avait vraiment un don pour être heel et ça lui plaît, ça se voit. Explosion de la C-nation, lors de l’arrivée de son héros…
A l’arrivée, un combat qui se laissait regarder. Zack Ryder un peu à la peine, mais c’était plutôt normal, car il manque encore d’expérience. Cena n’a pas trop combattu, sauf sur la fin. R Truth égal à lui-même et le Miz vraiment en forme.
Victoire de Ryder et Cena sur un FU.

Main event - match pour le titre WWE : Alberto del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) vs CM Punk
Ah, c’est sympa, l’arrivée de Del Rio, présenté par Ricardo, quand même (enfin moi, j’aime bien).
Le best in the world très applaudi, peut être un tantinet moins que Cena.
Un long combat, assez équilibré, où chacun a pu placer ses signature moves. Y compris la récente descente du coude de Punk, du haut de la 3è corde, en hommage au Macho Man, ou encore son tope suicida.
Au final, del Rio récupère une chaise et l’utilise sur son adversaire, d’où une disqualification et une conservation de titre, ô surprise.
Il se fait ensuite rejoindre par Awesome truth et tous commencent à joyeusement passer à tabac CM Punk. Super Cena et Ryder débarquent alors pour le sauver, avec le concours d’Eve Torres également, qui nous a même gratifié d’un joli moonsaut.
Punk reste ensuite quelques minutes avec le public, puis fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:57

Citation :
John Morrisson

Mon catcheur préféré... Qui aurait du avoir un regne de champion du monde depuis longtemps....

Mais j'ai l'impression qu'il ne sera jamais champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:09

supermikou a écrit:
Citation :
John Morrisson

Mon catcheur préféré... Qui aurait du avoir un regne de champion du monde depuis longtemps....

Mais j'ai l'impression qu'il ne sera jamais champion du monde...

je sens qu'il va devoir attendre la fin de sa carrière moi aussi, un peu comme Christian... ce qui est dommage, car Morrison travaille depuis longtemps avec la WWE (où il avait commencé sous le pseudo de Jhonny Nitro)

Je pense que la raison de sa mise à l'écart des titres majeurs ne vient pas de son talent (manifeste) mais du micro (on ne l'entend que très rarement parler)
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:12

Aradorn a écrit:
Je pense que la raison de sa mise à l'écart des titres majeurs ne vient pas de son talent (manifeste) mais du micro (on ne l'entend que très rarement parler)

Il n'est pas si mauvais que ça au micro. le "Dirt Sheet" l'a prouvé...

Son gros problème.... C'est d'avoir été (d'être?) le mec de Melina....
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:12

En effet, supermikou (bienvenue sur le topic catch !) a raison : Melina était plutôt détestée dans le vestiaire, en plus de s'être tapé la moitié du rooster (notamment Batista).

Il y a aussi le combat à WM, où il n'était apparemment pas très content de travailler avec Trish Stratus.

Mais je pense qu'il va rebondir : une losing streak est en général annonciatrice d'un push, si le lutteur ne se plaint pas. Il lui faudrait faire un heel turn surtout. Il avait plus de classe en beau gosse dédaigneux qu'en face bisounours. Du reste, il n'a jamais reçu le push qu'il fallait, surtout quand on voit à quel point la WWE surpushe certains lutteurs, comme Del Rio, quand d'autres doivent se démerder plus ou moins seul (CM Punk, Zack Ryder). Ceci dit, c'est vrai qu'il est un peu trop fade en face, surtout au micro, malgré son talent dans le ring.

Sinon, j'ai peur qu'il finisse par se barrer à la TNA (ce qui ne serait pas pire remarquez, AJ Styles vs Morrison ce serait cool).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:15

je viens de finir le PPV "Money in the bank 2011" qui est dans l'ensemble réussi nottament grâce aux deux matchs échelles/malette pour Raw et Smackdown de très haute volée

Par contre le main event Cena/Punk dont tout le monde disait le plus grand bien m'a vraiment décu, c'est long, c'est lent, ok CM Punk se relève de 2 finish de Cena mais à part ca rien de transcendant

Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:47

Zeed a écrit:
En effet, supermikou (bienvenue sur le topic catch !) a raison : Melina était plutôt détestée dans le vestiaire, en plus de s'être tapé la moitié du rooster (notamment Batista).

Il y a aussi le combat à WM, où il n'était apparemment pas très content de travailler avec Trish Stratus.

Ca c'est un secret de polichinel..... Mais, à mon avis, il a fait le con en soutenant Melina a WM (et ceux même si Melina n'avait pas tout à fait tord).

Citation :
Mais je pense qu'il va rebondir : une losing streak est en général annonciatrice d'un push, si le lutteur ne se plaint pas.

C'est possible... Surtout vu ce qu'il a fait lundi à RAW...

Citation :
Il lui faudrait faire un heel turn surtout. Il avait plus de classe en beau gosse dédaigneux qu'en face bisounours.

Ca dépend.....

Son look, perso j'aime bien. C'est vrai que beaucoup le trouve ridicule, ce qui n'est pas génant maintenant qu'il est Face... Mais l'était beaucoup plus quand il était Heel. Ben ouais, un Heel ridicule ne sera jamais un top Heel parce que le comique ne sera jamais vraiment détesté (cf : Chavo)

Un Heel turn... Mouais.... Globalement, les Heel sont plus susceptible d'être pushé que les Face... Mais un aerien Heel n'est plus vraiment un Hight-Flyer.

Citation :
Du reste, il n'a jamais reçu le push qu'il fallait, surtout quand on voit à quel point la WWE surpushe certains lutteurs, comme Del Rio, quand d'autres doivent se démerder plus ou moins seul (CM Punk, Zack Ryder).

La WWE est assez surprenante.... Ils on pushé John Morrisson lors de son Face Turn, puis une série de victoire interromptu par personne d'autre que Edge, puis très bon match de Championnat du monde face à Jeff Hardy.... Puis un autre tout aussi bon pour le titre intercontinental face à Ziggler... Morrisson/Ziggler sont pressentis pour etre l'avenir de la WWE.... Et puis finalement ca retombe.... Et se finit quand Drew McIntyre lui prend son titre.
Morrisson/Ziggler on en parle plus. Vive Sheamus et McIntyre. Et finalement McIntyre est aujurd'hui depushé (lui aussi à cause de femme).

On a eu la même chose avec Kofi Kingston.... Qui est finalement retourné dans le Mid-cart, au profit de Jack Swagger... Qui est lui aussi retombé dans les mid cart.

Citation :
Sinon, j'ai peur qu'il finisse par se barrer à la TNA (ce qui ne serait pas pire remarquez, AJ Styles vs Morrison ce serait cool).

Il en avait été question un moment aussi.... Après son dernier titre intercontinental, il se disait que s'il n'avait pas une opportunité pour le titre mondial, il rejoignait la TNA (Joey Mercury y travaillait).... Finalement la WWE a embauché Joey Mercury (avec la lonévité qu'on lui connait)... Et Morrisson s'est retrouvé drafté à Raw, qui, à ce moment là, regroupait tout les "calibre" de la WWE (Cena, Orton, Edge, Jericho, CM Punk,HHH...)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:47

le 20 novembre au mythique Madison square Garden de New York les "Survivor series 2011"

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Survivor-series-2011-promo-poster

les combats annoncés :

John Cena et The Rock vs Awesome Truth (tag team match)

Alberto Del Rio vs CM Punk (match simple championnat de la WWE)

Mark Henry vs Big Show (match simple championnat du monde poids lourds)

et le match traditionnel d'élimination par équipe des survivor séries :

Equipe Orton : Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston, Sin Cara, Mason Ryan

vs

Equipe Barrett : Wade Barrett, Jack Swagger, Hunico, Christian, Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyVen 11 Nov 2011 - 7:34

Les gars j'ai un peu laché le catch depuis presque un an (because of enfants capricieux aux mauvaises heures de smackdown et raw !) :

Est-ce que vous pourriez me donner des infos sur les lutteurs que je suivais il y a un an :

Batista, Undertaker, Triple H ?

Et Jeff Hardy où a-t-il disparu ? j'avais vu son renvoi ou départ pour histoire louche, mais je n'ai pas suivi son actualité (et les sites de catch sont trop différents les uns des autres pour croire une version plus qu'une autre...).

Merci les potos à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:53

pour répondre à sunk :

Batista a quitté la WWE en mai 2010 pou ouvrir une école de MMA, il n'aimait plus trop ce que devenait la WWE à cause du PG 13 nottament

L'Undertaker est toujours en convalescence depuis son match de Wrestlemania 27 gagné face à Triple H , le Taker avait du sortir sur civière, pas trop de nouvelles depuis

Triple H est devenu COO (chief operating officer) de Raw depuis WM 27, il fait quelques apparitions et quelques combats de temps à autre, son dernier au PPV Vengeance en faisant équipe avec CM Punk et perdant le match face à Awesome Truth. Le 24 ocotbre il se fait attaquer avec un marteau par Kevin Nash et depuis Triple H souffre d'une fracture qui devrait le tenir hors des rings pendant 6 semaines à compter du 24/10/11

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:06

Et jeff Hardy travaille à la TNA....

Il n'a pas été viré de la WWE d'ailleurs. C'était la fin de son contrat, il voulait prendre du repos... Un prces pour trafic de drogue lui est tombé dessus... Et finalement, il n'est pas revenu à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:56

Mais c'était un fake pour l'éloigner "honnêtement" des rings, ou il se camait vraiment c'con là ?!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10382
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:23

Pouah, un seul et unique match d'élimination dans ce survivor Series...s'te looze... I don\'t want that

Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:30

sunkmanitu a écrit:
Mais c'était un fake pour l'éloigner "honnêtement" des rings, ou il se camait vraiment c'con là ?!

Il se camait vraiment... Il le fait surement encore d'ailleurs. Ils sont autant dopé dans le catch que dans les autre sport...

Evan Bourne s'est fait gauler aussi. C'est pour cela qu'on ne le voit pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:32

ca me fait chier pour Evan cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:57

Il n'a pas tellement morflé.... C'est la première fois à la WWE, il a été suspendu 30 jours, chose normale à la WWE. Et puis il garde son titre (la plupart du temps, quand un champion est suspendu, il le perd dans un match de quelques minutes contre sa némésis du moment)

On peut donc s'attendre à ce que tout rentre dans l'ordre dés son retour.

PS : concernant le PPV

Christian est absent (blessé) et remplacé par Dolph Ziggler. Ce dernier devra également défendre son titre face à JoMo.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

Punaise, Barrett capitaine de team... je ne comprends pas ce que la WWE voit en lui.
J'aurais préféré Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:14

mon match préféré des survivors restera celui des poids lourds : Big Show vs Mark Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:46

Pour ma part, j'ai bien aimé le tout premier match, Morrisson vs Ziggler. Très rythmé.

J'ai aussi beaucoup apprécié de voir The Fink comme personnal ring announcer de CM Punk, trop fort !! Ca m'a ramené quinze ans en arrière (bon ok, ça ne me rajeunit pas).

Sinon, the Rock semble toujours très en forme. Aucun pb de crédibilité pour WM, a priori, je pense qu'il a convaincu.

Ah, et mention spéciale pour le public, très présent, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie