La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:10

Zeed a écrit:
Pour Morrison, il n'avait pas les faveurs de Vince, voilà tout. Bien booké, il aurait pu aller très haut. Que des gars comme Swagger, Ziggler (pour peu de temps, mais quand même), Del Rio ou Miz aient eu un titre mondial et pas lui, c'est quand même un petit scandale. Un Morrison heel, avec un booking aussi favorable que Del Rio aurait largement pu gagner le titre WWE ou WHC.

Je suis le fan numéro 1 de JoMo... Mais concernant Ziggler et del Rio je ne suis pas vraiment d'accord. Ziggler a fait des bon match (justement contre Morrison) dans sa LONGUE quête du titre intercontinental.... Après se sont des Heel, ils ne peuvent donc pas forcément faire leur prise les plus impressionnantes.

JoMo j'y aurait cru jusqu'au bout... Il y a un an il avait un match époustouflant contre Sheamus. Une rumeur disait que la WWE voulais que Jomo soit "associé" aux TLC pour remplacer Edge, Christian et les Hardy Boys.... Bien entendu c'était avant Wrestlemenia et sa blessure au cou (s'il ne l'avais pas eu, aurait il gagné le MYTB? Possible).

Une rumeur dit que la TNA serait intéressée par le couple Morrisson/Mélina.... S'ils arrivent à le chopper, la TNA va avoir un roster aussi intéressant que la WWE (notamment au niveau féminin).

Mais bon : pour l'instant Morrisson se repose....
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:40

supermikou a écrit:

Je suis le fan numéro 1 de JoMo... Mais concernant Ziggler et del Rio je ne suis pas vraiment d'accord. Ziggler a fait des bon match (justement contre Morrison) dans sa LONGUE quête du titre intercontinental.... Après se sont des Heel, ils ne peuvent donc pas forcément faire leur prise les plus impressionnantes.

Attention, j'aime bien Ziggler (Del Rio un peu moins). Cependant, il n'a clairement pas encore le niveau main-event pour l'instant. Mais c'était un très solide champion US/IC. Il lui faudrait une feud avec un main-eventer sans titre à présent, pour le faire monter davantage.
Del Rio c'est autre chose : il a tellement été pushé que ça m'a écoeuré (surtout par rapport à d'autres qui triment depuis des années). Après, il a du talent, c'est sûr, mais avec un tel traitement (Gimmick en or + Royal Rumble + World Title en un an), même Eric Escobar aurait réussi (ptet' pas quand même, mais pas loin, lol).

Pour Jericho, il manque parce que beaucoup de main-eventers sont partis (HBK, Edge, Batista), blessés une bonne partie de l'année (Rey Mysterio) ou en pré-retraite (Undertaker). Sans compter les autres blessés ponctuels (Christian, R-Truth) et les départs de mid-carders qui avaient une grosse expérience (Shelton, MVP, Matt Hardy). C'est pour ça que la WWE pushe à tout va, mais malheureusement, on atteint pas le top du business en un an, même si on a du talent et le booking pour.
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:27

Alberto del rio devait remplacer Rey Mystério en tant que star numéro 1 mexicaine... Donc ceci explique cela.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:33

moi je pensais que ca devait être Sin Cara qui devait remplacer Rey Rey comme star mexicaine numéro 1 car il a le même profil avec un catch aérien et des prises de la lucha libre
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:41

Oui mais Sin Cara est blessé et absent pendant 8 mois je crois. Moi j'aime bien ce catch là!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:49

oui il s'est blessé lors des survivor series et devrait quand même revenir avant Wrestlemania 28

mais dis moi AqME tu suis le catch toi aussi maintenant ?



edit : en plus je viens de voir que c'est l'anniv de Sin Cara aujourd'hui ! il est né un 22 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:28

En effet, c'est plutôt Sin Cara qui doit remplacer Rey Mysterio (babyface, style spectaculaire), d'autant plus que Sin Cara était très connu au Mexique, plus que Del Rio (qui luttait masqué au Mexique d'ailleurs).

Mais la WWE a misé sur plusieurs tableaux pour garder le public latino, voilà tout.

Par contre, je crois que Sin Cara ne reviendra pas avant WM, mais que pour Rey Mysterio ce sera possible. Dans ce cas, un Del Rio-Rey Rey à WM serait tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:33

Del rio était là avant Sin Cara Wink

Les plans on une nouvelle fois changé.... Pour le mieux je dois dire (des armoires à glace, la WWE en a déja plein... Rey Rey était, à mon avis, aimé pour son coté atypique à la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:37

Requiem a écrit:
oui il s'est blessé lors des survivor series et devrait quand même revenir avant Wrestlemania 28

mais dis moi AqME tu suis le catch toi aussi maintenant ?



edit : en plus je viens de voir que c'est l'anniv de Sin Cara aujourd'hui ! il est né un 22 décembre

Bah, on va pas dire que je le suis, je regarde de temps en temps sur NT1 et ça me fais marrer. J'aime bien le catch de Sin Cara ou Rey. Le retour de Kane avec son masque est rigolo mais tout ça sent le mauvais jeu d'acteur tout de même. A si, je déteste Cena et Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:54

oui c'est surjoué au maximum c'est ca qui est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:32

Paraitrai que le retour de Kane, c'est de la gnognotte et que sous le masque se cacherai l'Undertaker!

C'est vrai que quand on regarde de plus près, on dirai vraiment l'Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:07

AqME a écrit:
Paraitrai que le retour de Kane, c'est de la gnognotte et que sous le masque se cacherai l'Undertaker!

C'est vrai que quand on regarde de plus près, on dirai vraiment l'Undertaker...

ils ne sont pas frère pour rien tu sais Wink ils ont un style très semblable (et mon rêve qui n'est pas que le mien est de voir Kane-Undertaker à WM Sad ou au moins les revoir catcher en équipe Very Happy )
Spoiler:

il est vrai toutefois qu'une fois l'Undertaker a joué le rôle de Kane (blessé) maintenant je pense qu'il s'agit bien de Kane (parce que si l'undertaker était près, ça serait un plus grand impact de le faire revenir comme ça, sans prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:18

Aradorn a écrit:
ils ne sont pas frère pour rien tu sais Wink

Ils sont frères, juste dans le monde du catch, parce qu'en dehors, il n'y a aucun lien de parenté entre les deux hommes...

Sinon en ce qui concerne cette rumeur débile de l'undertaker sous le masque de kane, désolé mais j'ai du mal à avaler...A moins que l'undertaker a passé ses bras à la javel et à la brosse métallique pour enlever ses tatouages...

De toute façon, le deadman devrait revenir au alentours de RR...on verra bien alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:40

D'ac avec dav-ID, je n'y crois pas à l'Undertaker déguisé. Kane au niveau bide est plus imposant que lui, en plus.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:33

Au fait les gars, moi qui ai lâché depuis un bout de temps les rings de smackdown et Raw, il parait que vendredi ou samedi c'est le grand retour de Jeff hardy, c'est sérieux ou c'est de la connerie ? car si c'est vrai, ma femme va vouloir repasser les vendredi ou samedi à mater du catch, du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:46

Je n'ai pas lu les rumeurs sur les forums de catch depuis quelque temps.

Il y a eu des clips de la WWE un peu mystérieux sur le retour ou l'arrivé d'un catcheur début 2012 (d'ailleurs, ce n'est pas dans le Raw de ce soir qu'il débarque ? Je ne sais plus). On en a parlé ici récemment.
Mais ces clips ne faisaient pas trop penser à Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:53

Pour te répondre, Sunkmanitu, je n'ai rien entendu de nouveau sur Jeff Hardy : il est a priori toujours à la TNA, et encore, je ne crois pas qu'il soit très actif avec ses problèmes judiciaires...

Kane masqué est bien le vrai Kane, alias Glen Jacobs. On reconnait très bien ses yeux lors des gros plans sur son visage. A ça on peut ajouter les tatouages, comme l'a très bien dit Dav-id. Par contre faut reconnaître qu'il a quand même perdu pas mal de poids et retrouvé une certaine forme (et des cheveux ! Laughing ).

Par contre, tout indique que Chris Jericho devrait bien faire son retour ce soit à Raw, et que ce serait lui que les mystérieuses vidéos annonçaient.

Si les bookers ont la bonne idée de lancer une feud avec CM Punk en vue de WM, on aurait déjà une très belle carte : The Rock-John Cena, CM Punk-Chris Jericho, Undertaker-Triple H (ou Kane), peut-être Cody Rhodes-Goldust pour l'IC...

Déjà trois grosses affiches : CM Punk-Jericho, c'est quasiment un dream match !

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu hier (avec bcp de retard) le match des Survivor Series avec The Rock-Cena vs Miz-R Truth : pas mal, c'est rigolo de voir Cena se faire huer pendant son entrée... Et The Rock livre une prestation plutôt bonne (même si on sent qu'il est un peu rouillé dans ses mouvements). Je pense fortement que le main-event de WM se soldera par une victoire de Cena accompagné d'un beau heel turn...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:02

Punk vs Jericho cheers Ce serait juste énorme.

Rien qu'un simple duel entre ces deux là au micro, ce serait mieux à regarder qu'un vrai combat entre pas mal de catcheurs (si, si).


Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:24

Zeed a écrit:
Pour te répondre, Sunkmanitu, je n'ai rien entendu de nouveau sur Jeff Hardy : il est a priori toujours à la TNA, et encore, je ne crois pas qu'il soit très actif avec ses problèmes judiciaires...

Il a encore des problèmes judiciaires?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:57

Gorobéi a écrit:

Il y a eu des clips de la WWE un peu mystérieux sur le retour ou l'arrivé d'un catcheur début 2012 (d'ailleurs, ce n'est pas dans le Raw de ce soir qu'il débarque ? Je ne sais plus). On en a parlé ici récemment.


Le personnage qui a été de retour à RAW hier soir...

https://www.youtube.com/watch?v=xcUazK6OrmM

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:53

je n'ai que 3 lettres à dire :

Y2JJJJJJJJJ
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:26

D'après une rumeur il ne catcherais pas !

Jericho GM? Ce serait un peu du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 2:56

Je ne pense pas : Jericho a dit sur tweeter qu'il s'était entrainé avec Lance Storm pour retrouver la forme. D'ailleurs il semble en bien meilleure condition qu'au moment de son départ (voir ses abdos).

Bizarre, ce retour, mais la grande classe quand même : le type réussit presque un face-turn suivi d'un heel-turn en dix minutes. Smile

Reste à savoir contre qui il va feuder, les vidéos mystérieuses pouvant aussi correspondre à l'Undertaker. Un Jericho-Undertaker à WM, je ne cracherais pas dessus non plus (même si je préfèrerais une feud avec Punk, plus indécise). Et c'est l'un des rares à la WWE aujourd'hui à avoir la carrure pour (avec Kane et Triple H, mais qui l'ont déjà affronté deux fois chacun...).

Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:46

Le retour de Kane masqué a été pour moi un gros moment. J'espère qu'il aura un bon booking et qu'il ne va pas perdre la moitié de ses combats.
Sinon, content également pour le retour de Y2J.

Par contre, je dois avouer que j'ai lâché un peu le catch, pas parce que je n'aime plus, loin de là, mais c'est juste que je suis toujours occupé au moment où ça passe à la télé (franchement, passé Smackdown un samedi soir -_- , et Raw, y'a plus aucun catcheur que j'apprécie).
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:23

Au passage, bon retour ici Sombrecoeur ! L'équipe du topic catch est à nouveau au complet !

Pour le reste, je n'ai non plus trop le temps de suivre. Je regarde les rumeurs, les résultats, les grands moments (comme les retours de Kane et Y2J), et quelques matchs de PPV. Et parfois Raw ou SD quand je suis chez moi le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:58

Aradorn a écrit:
je n'ai que 3 lettres à dire :

Y2JJJJJJJJJ

Ça fait plus que 3 lettres ça... Razz

Sinon en ce qui concerne le catch, je me contente juste de lire les résultats et de regarder les passages intéressants sur youtube...


Nouvelle agression de kane sur cena lors du RAW de lundi...



Mr. Green excellent...Kane masqué est de retour, plus psychopathe et fou que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit