La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:58

Gorobéi a écrit:
J'ai eu l'occasion récemment de voir pas mal de matches de Punk avant son arrivée à la WWE, et notamment quand il était à la fédération Ring of Honor.

J'ai vraiment trouvé qu'il y avait un avant et un après WWE, c'est flagrant. Il était quand même beaucoup plus impressionnant avant, que ce soit techniquement ou physiquement.

Physiquement, ça s'explique par les années qui passent, et les blessures, mais techniquement, c'est plus surprenant.

Je pense que l'explication doit venir au moins pour partie de la WWE, qui fait prendre moins de risques à ses catcheurs que les petites fédérations et qui doit également revisiter leur panoplie de prises en conséquence.


Il est bien connu que la WWE bride le "moveset" (ou palette de mouvements) de ses lutteurs, du fait des nombreuses blessures qu'ils subissent.

Comme autre exemple, tu peux trouver Rey Rey, qui virevoltait bien plus à la WCW. D'une certaine façon, ça permet d'axer davantage les matchs sur la psychologie et moins sur les prouesses physiques. Ce qui fait qu'un match à la WWE, bien booké, a plus d'impact qu'un match de luchadores où c'est le gros bordel.

On a bien vu que cette approche a manqué à Sin Cara, qui n'a pas voulu passer à la FCW pour apprendre à catcher comme aux US et qui a fait un petit bide...

C'est amusant que tu évoques un match entre CM Punk et Chris Hero, car ce dernier, autre fameux lutteur des compagnies "indépendantes", a très récemment signé avec la WWE et rejoint la FCW pour s'entraîner.

D'ailleurs, si vous n'avez rien à faire ou que vous êtes lassé de la WWE, je vous conseille de jeter un œil sur les shows de la FCW, le roster y est fameux ! Quand on voit ça, on se dit que l'avenir de la WWE est assuré... Ce qui est cool, c'est que l'ère des "gros balèzes" à al Batista/Cena semble être révolue, et que l'avènement de CM Punk et Daniel Bryan a entraîné toute une vague de recrutements de lutteurs très techniques et de petits gabarits (souvent assez expérimentés).

Parmi les lutteurs à voir à la FCW (pas facile de s'y retrouver au début) :

> Seth Rollins, ancien champion de la ROH sous le nom de Tyler Black
> Xavier Woods, ancien champion par équipe à la TNA sous le nom de Consequences Creed
> Kassius Ohno (Chris Hero), ancien champion par équipe à la ROH avec Claudio Castagnoli
> Antonio Casaro (Claudio Castagnoli), lutteur suisse (ça va faire plaisir à Jin) au style très "à l'ancienne"
> Dean Ambrose (Jon Moxley), que je n'ai jamais vu mais qui est très fort, parait-il !
> Richie Steamboat, digne fils de son père et tout aussi doué sur le ring
> Leo Kruger, un lutteur sud-africain au gabarit impressionnant, une sorte de Kevin Nash en plus musclé
> Damien Sandow : un barbu qui arrive en faisant un discours (pas de thème musical) et qui catche en slip rose
> Leakee, le fils de Haku, autre samoan
> Les frères Rotundo, fils d'IRS (Bo Rotundo est doué parait-il)





Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:20

Merci pour toutes ces infos, Zeed thumleft

Je vais essayer d'aller voir de plus près la FCW, ça semble effectivement très prometteur. Sur quel site vas-tu pour voir les combats ? Infolutte ?

Sinon, je suis tout à fait d'accord qu'un bon combat bien préparé et bien scénarisé de la WWE est plus intéressant que deux luchadores où il y a un excès de prises spectaculaires (trop de prises spectaculaires tue la prise spectaculaire !!). D'un autre côté, je pense que les panoplies de signature moves des stars WWE pourraient être un peu étoffées, car on a quand même parfois le sentiment de revoir toujours les mêmes prises en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:18

En fait le site qui me "fournit" est en ce moment en rade, mais tu peux trouver pas mal de combats sur Youtube. Pour ma part, j'aime bien Richie Steamboat, Leo Kruger, Damien Sandow et Seth Rollins.


Sur la question du moveset, je suis bien d'accord, et ce d'autant plus que certaines prises de base qui étaient très courantes il y a dix-quinze ans ne sont quasiment plus portées aujourd'hui (marteau-pilon, DDT).

Et puis, le hardcore a pratiquement disparu lui-aussi (interdiction des coups de chaises sur le crâne) : c'est pas demain qu'on reverra un HITC de la trempe de Mankind-Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:58

Oyez, Oh Yeah, ce soir c'est Wrestlemania ! Smile

Je trouve que la carte aurait pu être meilleure mais elle est tout de même bien alléchante. C'est vrai que j'aurais préféré un MITB plutôt que ce match à 6 contre 6 qui va sans doute durer 5 minutes chrono... De même, un petit Goldust-Cody Rhodes m'aurait davantage plu que le Big Show.

Cela dit, quelques pronostics s'imposent :

> Cody Rhodes - Big Show : la logique voudrait que Rhodes gagne, afin qu'il puisse continuer son ascension vers le main-event. Un an après avoir battu Rey Mysterio, ça aurait de l'allure. D'un autre côté, ça fait un bail qu'il détient le titre IC, donc... Dans tous les cas, le match va être rapide, je pense.

> Randy Orton - Kane : Le Big Red Monster a déjà perdu sa feud face à Cena, donc je le vois gagner, cette fois, face à Randy Orton. Parce que sinon, avoir fait revenir le Kane masqué pour le faire jobber, je ne vois pas trop l'intérêt.

> Sheamus - Daniel Bryan : Facile, là c'est Sheamus qui va gagner, j'en suis quasi-sûr. Daniel Bryan a eu un bon règne, plutôt long, et il est temps qu'il laisse la place. Je vois aussi un match qui ne va pas être très long, 15 minutes au plus.

> CM Punk - Chris Jericho : Il serait surprenant d'avoir deux changements de titre mondiaux, donc je donne CM Punk. Finalement, je trouve Jericho assez moyen depuis son retour : il a repris sa gimmick d'avant son départ, il me semble avoir un peu plus de mal sur le ring.

> Undertaker - Triple H : Bon, un match qui s'annonce balèze, du gros brawling des familles. Victoire de l'Undertaker et retraite de Triple H !

> The Rock - John Cena : Pas le meilleur match techniquement parlant, mais sans doute pas mal de réaction de la foule entre les deux icônes... Pas facile à pronostiquer on plus. Je pense que Cena devrait l'emporter ce soir (amorce d'un heel turn ?), mais le scénario inverse me semble tout aussi probable.

Enfin, des rumeurs prétendent que deux grosses stars seraient actuellement à Miami (lieu où se déroule WM), attention les yeux :
Spoiler:


A voir si ça se vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:05

il y aura aussi présence de Mike Tyson apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:21

Pour ceusses qui voudraient aller voir par eux-mêmes s'il y avait des guest stars :

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=53537
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:30

ce WM avait l'air plutot pas mal je dois dire !

Le Deadman passe à 20/0 !!!!!!!!!! alors big respect sur le coup, il peut maintenant finir sa carrière tranquille, on est pa sprêt de revoir quelqu'un faire ca !!!! il devient une big légende là je trouve quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:05

Oui, c'était plutôt un bon cru, je trouve. Meilleur que l'année dernière, à mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:20

Le costume version Assasin Creed de l'undertaker à wrestlemania 28... Grosse bave
Par contre sa coupe de cheveux, c'était juste super moche...

Sinon, marrant le retour d'Albert/giant Bernard (Lord Tensai) à RAW et le retour du slim vert craché à la figure des adversaires comme le faisait si bien Tajiri...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:53


Oui, c'est un retour sympa et son gimmick est plutôt pas mal.
A mon avis, son entrée est quand même un peu inspirée de celle de l'Undertaker des débuts (il enlève son espèce de kimono puis le casque en se faisant aider par son "assistant", comme le Deadman enlevait le manteau puis le chapeau avec l'aide de Paul Bearer).
En plus, il vient d'obtenir une grosse victoire sur Cena.
Ca peut vraiment donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:08

Bon, j'étais au Wrestlemania revenge tour à Bercy, hier.

Les résultats et quelques commentaires pour les matchs qui en valent la peine Mr. Green :

- match tag team Primo et Epico (w/ Rosa Mendes Very Happy ) vs Kofi et R-Truth : victoire des 2nds, dans un combat sans saveur, si ce n'est quelques coups d'éclat de Kofi

- Otunga vs Alex Riley : victoire d'Otunga

- Ziggler vs Ryder : victoire de Ryder, mais Ziggler a porté tout le match comme à son habitude. Même en live, il vend vraiment très bien les coups de ses adversaires. Je n'adhère pas trop à son nouveau gimmick "show off", mais il reste un des meilleurs de la WWE pour rendre un combat intéressant

Petite pause pour désigner et récompenser le vainqueur du concours de pancartes, avec Philippe Cherraud tout seul. Apparemment, Agius aurait démissionné de NT1, d'après ce qu'il aurait dit sur Twitter (beaucoup de conditionnel, je n'ai pas été vérifier, mais Cherraud était bien seul en tout cas). Si c'est réellement une démission, je me demande ce qui a bien pu le décider à partir.

- Tensaï vs Tyson Kid : victoire impressionnante de Tensaï, comme on pouvait s'y attendre. Il y a eu quelques chants "Albert", ici ou là dans le public. Je suis content de l'avoir vu en live pour la 1ère fois. Je ne sais pas quels sont les plans de la WWE le concernant, mais je suis impatient de découvrir ça. Son entrée est impressionnante, tout comme sa présence dans le ring.

- Santino vs Swagger (w/ Ziggler) : match pour le titre US : victoire de Santino

- match tag team : Beth Phoenix et Eve vs the Bellas : victoire des Bella twins

- un classique Miz vs Cena : victoire de Cena, qui est quand même beaucoup moins hué ici qu'aux States, soit dit en passant

- Y2J vs CM Punk : match sans disqualification pour le titre WWE : aahhhh Smile petite provoc de Jericho au micro au début sur la famille de Punk, qui se jette sur lui et c'était lancé Wink Quelques coups de kendo stick, quelques coups de chaise, une petite projection dans les barrières (des barrières à l'ancienne !!), une projection dans les escaliers, ça n'a pas été tellement extrême, évidemment, mais technique et agréable à regarder en tout cas. Jericho s'est même offert le luxe de vider une petite bouteille de bière sur Punk au milieu du ring... ce qui ne l'a pas empêché de perdre après avoir été projeté contre une chaise dans les cordes, puis un GTS. Dommage, une intervention d'Otunga, les walls et le codebreaker n'auront pas suffi.

Voilà, un avis mitigé du coup, en résumé. Un main event vraiment bien, et deux autres combats de qualité ou intéressants du moins (Ziggler-Ryder et Tensaï-Kid), contre du moyen (Miz-Cena, Otunga-Riley) et du pas bon (le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:09

les show house alternent toujours le bon et le moins bon, les main eventer prennent un minimum de risque afin d'éviter les blessures, du coup le spectacle en prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:34

Tout à fait.
Pour ce qui me concerne, l'idée est surtout de voir en live mes catcheurs préférés (enfin, les rares qui restent à la WWE) tout en sachant qu'on n'aura jamais ici l'équivalent d'un show us, même d'un simple show hebdomadaire, sans parler d'un ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:45

oui d'un coté c'est dommage , les anglais avaient le PPV "No mercy" il n'y a pas si longtemps mais en France je ne sais pas si on a déjà eu un tel honneur
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:50

Je ne sais pas non plus, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:18

le No Mercy UK a eu lieu en 1999 et autant vous dire qu'il y avait du beau monde à l'époque !

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Wwf-no-mercy-1999-uk-ppv-cover_0
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:51


Oui, la carte, ça devait faire baver d'envie. Punaise, dire que c'est passé si près !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:52

Zeed a écrit:
En fait le site qui me "fournit" est en ce moment en rade, mais tu peux trouver pas mal de combats sur Youtube. Pour ma part, j'aime bien Richie Steamboat, Leo Kruger, Damien Sandow et Seth Rollins.


Sur la question du moveset, je suis bien d'accord, et ce d'autant plus que certaines prises de base qui étaient très courantes il y a dix-quinze ans ne sont quasiment plus portées aujourd'hui (marteau-pilon, DDT).

Et puis, le hardcore a pratiquement disparu lui-aussi (interdiction des coups de chaises sur le crâne) : c'est pas demain qu'on reverra un HITC de la trempe de Mankind-Undertaker.

C'est vrai que le hardcore a pratiquement disparu à la WWE, et que la division tag-team s'enlise un peu plus à chaque ppv...

Donc voilà deux matchs de la ROH pour compenser tout ça, entre les Brisco Brothers et l'équipe El Generico et Kevin Steen (mon catcheur préféré hors WWE) :





Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:31

Extreme Rules, c'était dimanche...

Juste un mot pour conseiller de regarder le match Sheamus vs Daniel Bryan (victoire au meilleur des trois manches), qui était très bien.

Jericho vs Punk a également tenu ses promesses.

Quant à Cena vs Lesnar, c'était plutôt moyen, et pas vraiment du catch, en tout cas !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:35

il va falloir trouver un poid lourd pour Lesnar c'est clair, j'espère que ce ne sera pas quelqu'un comme Mark henry ou le Big Show car les combats risquent d'être : I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:27


J'aurais pensé à Kane, personnellement.

Le seul pb est que Kane est à SD, et que je ne vois pas Lesnar quitter Raw... même si le principe du "supershow" pourrait permettre de contourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:23

Gorobéi a écrit:
Extreme Rules, c'était dimanche...

Juste un mot pour conseiller de regarder le match Sheamus vs Daniel Bryan (victoire au meilleur des trois manches), qui était très bien.

Jericho vs Punk a également tenu ses promesses.

Quant à Cena vs Lesnar, c'était plutôt moyen, et pas vraiment du catch, en tout cas !!

En effet, très bon match entre Bryan et Sheamus. Cela fait regretter leur non-match à WM. La foule embarque à fond sur les "Yes ! Yes !" c'est plutôt cool. C'était presque Sheamus le heel dans ce match (sifflé à la fin d'ailleurs)...

Jericho-Punk, pas mal, mais je ne comprends pas trop le choix de faire gagner Punk. Si on résume, Jericho n'a fait que perdre les matchs importants depuis son retour (Royal Rumble, WM, ER), c'est dommage. Le match ici est sympa (descente du coude à l'extérieur sur la table !), mais ça aurait été vraiment jouissif de faire gagner Jericho sur un GTS, de plus qu'on était à Chicago.

A noter la foule vraiment chouette, qui hurle "Gooooldberg" quand Ryback arrive. Laughing

Enfin, Lesnar-Cena, j'ai trouvé ça bien, en tout cas plus surprenant que le très classique Cena-Rock de WM. On a vu Cena se faire vraiment défoncer la tronche façon MMA-UFC, et j'ai trouvé ça vachement novateur. Effectivement, ce n'était pas trop du catch, c'est vrai, mais connaissant les limites de Cena en la matière, j'ai trouvé ce choix de booking plutôt ambitieux et malin.

Ce qui est regrettable, dans ce PPV,c'est que les faces ont quasiment tous gagné ! Orton qui bat Kane, OK, mais Brodus qui squashe Ziggler, faut pas déconner ! Idem pour Jericho, qui est ultra-dominé dans le feud. Seul Cody a gagné, et encore (victoire "gag"), puisque le Big Show fait un heel turn derrière.
Et puis Lesnar qui perd son premier match (même si Cena "triche"), bof bof.

Sinon, je crois que sa prochaine feud sera face à Triple H pour Summerslam...

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:48

Oui, c'est bizarre, hein... depuis qu'il a lancé son "yes !", Bryan a regagné en popularité et du coup c'était Sheamus qui était boohé.
Ca m'a surpris aussi. Pendant un moment, je me suis même demandé si Bryan n'était pas originaire de Chicago, ou des environs...

C'est vrai, pour le moment, Jericho sert de faire-valoir de luxe à Punk. Je suppose qu'il paye aussi un peu son intention de ne revenir à la WWE que pour un temps limité.

HHH vs Lesnar... ben dis donc, ça en promet de la poésie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:56

Gorobéi a écrit:
Oui, c'est bizarre, hein... depuis qu'il a lancé son "yes !", Bryan a regagné en popularité et du coup c'était Sheamus qui était boohé.
Ca m'a surpris aussi. Pendant un moment, je me suis même demandé si Bryan n'était pas originaire de Chicago, ou des environs...

C'est vrai, pour le moment, Jericho sert de faire-valoir de luxe à Punk. Je suppose qu'il paye aussi un peu son intention de ne revenir à la WWE que pour un temps limité.

HHH vs Lesnar... ben dis donc, ça en promet de la poésie Mr. Green

Bryan est d'Aberdeen, dans l'état de Washington (vers Seattle, donc), donc pas vraiment de l'Illinois. En fait, le public a été dégouté, à juste titre, du match de WM, sachant que Bryan est un type qui a trimé dans les petites fédérations indépendantes avant d'arriver à la WWE. De plus, le public de Chicago est réputé pour être un public de "connaisseurs" (voir le chant "Goldberg" pour Ryback) qui sait reconnaitre les bons catcheurs, qu'ils soient heels ou faces.

Pour Jericho, je pense qu'ils ont loupé leur coup. Qu'il perde au Rumble et à WM, ok, et encore. Mais là c'est un peu trop. Au dela de ça, faut reconnaitre que Jericho est un grand professionnel, puisqu'il accepte que son retour n'ait d'autre but que de pusher CM Punk davantage dans le main-event. C'est assez chic de sa part.

On peut dire la même chose de Brock Lesnar, que beaucoup voyaient comme une diva, et qui a accepté de perdre pour son retour. Cela augure d'ailleurs d'une victoire écrasante la prochaine fois... Triple H risque de bien morfler, lol.
Du reste, Lesnar dégage une impression de puissance assez démente. C'est simple, Cena (qui n'est pas vraiment un avorton) passait pour une poupée de chiffon dans les bras de Lesnar. Avec un peu plus de musculation pour se remettre en forme, il va avoir une sacrée allure.


Dernière édition par Zeed le Ven 4 Mai 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:56

C'est vrai qu'il y avait de quoi être déçu.
Par contre, je trouve dommage pour Sheamus d'avoir été hué, alors qu'il est lui aussi un catcheur de qualité (dans sa catégorie de poids, bien sûr) et qui offre presque toujours des bons, sinon solides, combats en ppv. J'espère que ça ne durera pas... ou alors, qu'il fasse un heel-turn.

Oui, même s'il est revenu avec une musculature plus "UFC" que "WWE" à mon avis, donc moins saillante, Lesnar a dégagé une impression de force et une énergie étonnantes. En particulier quand il a utilisé le morceau d'escalier dans le ring pour se projeter jusqu'à Cena dans les cordes... j'ai cru qu'il allait tout emporter.
S'il est bien utilisé, dans des combats bien scénarisés, ça peut être bien.
Ensuite, dans mes souvenirs, il était quand même assez limité techniquement, et, vu sa puissance, ça devait parfois être un peu dangereux pour ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:13

Lesnar est un ancien champion de lutte amateur universitaire (comme Angle ou Swagger) donc techniquement, je pense qu'il est bon, même si il n'a ici pas utilisé beaucoup de mouvements (une double souplesse arrière seulement).

Sheamus est bon sur le ring, c'est sûr, mais il souffre d'un personnage un peu gnan-gnan (le gentil barbare irlandais) et d'un booking très favorable. Un heel turn est très peu probable dans l'immédiat, puisque Del Rio va devenir son challenger. Il semblerait que du côté de Raw, ce soit Daniel Bryan qui vienne à présent se frotter à CM Punk... Une confrontation qui pourrait donner lieu à des combats de très haut niveau !

Que va devenir Jericho là-dedans ? Randy Orton est libre... Il peut aussi tenter de gagner un 10ème titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com