La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grosbill
Grosbill
Grosbill



Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 22/01/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:34

Brock est aussi l'un des rares catcheur à avoir fait du "vrai" sport de combat. Il y a aussi Bobby Lashley, qui a combattu cette nuit d'ailleurs.
C'est bien qu'il ait pu reprendre une carrière sportive après ce qu'il lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:44

Je remonte ce topic qui s'enfonce de plus en plus dans l'oubli... Sad


C'est donc dans la nuit de dimanche à lundi...qu'aura lieu le plus gros show de catch des USA, qui fêtera pour l'occasion son 31em anniversaire (le 1er a eu lieu le 31 mars 1985 au Madison Square Garden de New York)...il se déroulera cette année, au "Levi's stadium" de Santa Clara en Californie...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 WM31





Plusieurs matchs qui promettent d'être intéressants... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:18

Undertaker is back ! L'enfer va se déchaîner dans le ring... Yeaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:47

Pour en revenir à WM 31 de cette année, j'ai trouvé le show d'excellente qualité. Déjà que WM 30 était d'un très haut niveau, ça fait plaisir. On a pu assister à des rebondissements incroyables à chaque fois et à du catch vraiment spectaculaire. D'après mes souvenirs, ça faisait longtemps que deux WM d'affilé n'avaient plus été aussi marquants (y'avait du lourd dans le roster faut dire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:40

Le seul truc que j'ai pas aimé dans le WM...c'était le coup de le faire ne plein après-midi avec le soleil...ça gâchait les effets...


Sinon dernièrement...le retour de LA meilleure équipe de tout les temps...pour un 10em règne de champions...??...



3D...3D...3D...3D... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptySam 26 Sep 2015 - 10:08

Le magazine "Planète Catch", que beaucoup d'amateurs du sport spectacle ont dû feuilleter au moins une fois, cesse d'être publié après 81 numéros et 8 années de bons et loyaux services...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:40

Petite info pour les amateurs de catch, la TNT via la chaîne l'équipe 21 diffuse désormais les shows de la fédération US Ring of Honor tous les vendredi soir à 21h depuis le 18 septembre :

http://www.voxcatch.fr/2015/08/26/la-ring-of-honor-sur-lequipe-21-a-partir-du-18-septembre/

donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir : foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:10

Oh, plus de post depuis octobre 2015 sur ce topic...
Aller, un petit mot sur le RR, qui marque traditionnellement le début du chemin vers WM, pour signaler une bonne entrée en matière avec un last man standing match entre Dean Ambrose et Kevin Owen (ex-Kevin Steen, Mister Wrestling, un de mes lutteurs préférés de la ROH).
Suivi d'autres combats relativement inintéressants, jusqu'au match du Royal Rumble lui-même, qui a été un très bon cru, après des années plus moyennes, voire médiocres. Peu d'invités surprises, un seul en fait, mais de taille :

Spoiler:

Et surtout pas mal de rebondissements, grâce au découpage du match en plusieurs phases, notamment une opposant un très bon Brock Lesnar à la Wyatt Family (!!), et un final excellent (sans parti pris).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:26

cheers "The phenomenal" AJ Styles qui fait ses débuts au Royal Rumble...ça c'est bon, c'est même très bon vu le talent de ce garçon...



Et il entre directement dans le RR sans passer par la case NXT (comme Samoa Joe ou bien le très rapide passage de James Storm (qui est retourné à la TNA pour reformer les "Beer Money")), pour enchainer ensuite à Raw où il a affronté nul autre que Chris Jericho et Smackdown vendredi...


study On notera que la WWE a aussi fait signé le très bon Austin Aries qui ira à la NXT lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:59

En même temps, c'était un peu normal qu'il ne passe pas par la case NXT.
Outre son talent, il est quand même très loin d'être un rookie.
Il a fait une belle prestation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:13

Y a qui d'après vous dans les jeunes espoirs du catch en ce moment ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:58

Pas évident de répondre pour ma part.
Il faut suivre les fédérations comme la roh ou la tna, et en ce moment je suis plutôt l'ufc.
Ou encore la nxt même si, comme on le disait, elle recycle plutôt des catcheurs d'autres fédérations, davantage qu'elle ne découvre des talents (bien que ça puisse aussi arriver et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:22

Pour ceux qui n'auraient pas vu Fastlane, le ppv WWE de dimanche dernier, je conseille de regarder le combat Dolph Ziggler vs Kevin Owens. J'en ai longtemps rêvé quand Owens était à la ROH, et la WWE l'a fait !! Comme quoi... Wink
Evidemment, AJ Styles vs Y2J Chris Jericho, qui a tenu ses promesses.
Par curiosité, la famille Wyatt vs Ryback, Kane et le Big Show, si l'on aime les affrontements de mastodontes bien sûr... même si je dois reconnaître un talent certain à Luke Harper, dans la famille Wyatt, qui fait des choses assez surprenantes pour son gabarit (tope suicida, etc). Il me rappelle un peu l'Undertaker des débuts, de ce point de vue.
Enfin, le main event, avec un triple threat match entre Lesnar, Ambrose et Reigns. Pas trop mal, même si j'en ai vraiment marre de voir Reigns truster les main event et le upcard... J'en viens à regretter Cena, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:13

Bon, quelques impressions en vrac sur quelques matchs attendus de ce dernier WM.

Le Ladder Match pour le titre IC : pas mal, peu de longueurs. Bon, je misais vraiment sur Ziggler ou Owens, mais… c’est Zack Ryder qui l’a fait. Est-ce un bon choix de la WWE ?? Je n’en suis pas trop sûr. En tout cas, le public a semblé adhérer, mais je pense aussi que c’est grâce au Mizz qui l’a bien vendu, en manquant de peu de décrocher le titre, juste avant, avec un petit sourire narquois comme lui seul sait le faire… A noter, la belle prestation de Sami Zayn.

Brock Lesnar vs Dean Ambrose : amusant à regarder, pour paraphraser JBL, brutal, mais pas non plus excessivement violent. Peu de prouesses techniques, évidemment. Victoire logique de Lesnar, après une opposition valeureuse mais sans espoir d’Ambrose :p Lesnar continue d’être quasiment imbattable à l’heure actuelle. Que va vouloir en faire la WWE ?

AJ Styles vs Y2J : le meilleur match de ce WM, pour moi. Bcp de rebondissements, une exécution technique irréprochable, avec deux styles opposés, entre le rythme posé de Jericho et la rapidité de Styles. Le public a bien suivi, et moi aussi. J’ai trouvé bien que la WWE ne cède pas à la facilité en offrant une victoire à Styles. Et puis Jericho mérite bien un peu de reconnaissance, pour tous les catcheurs qu’il a pushés à leur arrivée à la WWE.

Undertaker vs Shane MacMahon : moui, bon… en-dehors de la satisfaction toujours présente de voir le Deadman à WM (un peu émoussée, cependant, depuis la fin de la Streak… et ça se sent d’ailleurs dans les réactions plutôt mollasonnes du public), j’ai été relativement déçu. L’Undertaker surjoue beaucoup trop son côté vieillissant : en caricaturant un peu, au-delà de 8-10 min de combat, il passe largement plus de temps dans ses matchs à se traîner en rampant, que debout. Du coup, Shane a été obligé de faire le spectacle pour compenser (et de quelle manière !!). Coup de chapeau à Shane MacMahon pour sa prestation, sa condition physique et les risques qu’il a pris, et beaucoup de regrets pour la perte continue de crédibilité du Deadman. Va-t-il falloir bientôt rappeler Hornswoggle ou Santino Marella pour lui trouver un adversaire à sa mesure ???? Sad((
Je pense qu’il faut sauver l’Undertaker avec un retour à un style vintage années 95, en lui redonnant de la crédibilité avec des combats bien plus disputés (de sa part) et en lui offrant des adversaires emblématiques, comme Kane ou un retour de Mankind… dommage, ce ne sera pas Sting, qui a annoncé sa retraite. Malheureusement, je pense que tout ceci restera purement imaginaire et c’est dommage, car il existe encore à mon avis un vrai potentiel d’adhésion du public.

Triple Threat Match pour le titre féminin (et non plus des divas, suite au changement de nom du titre et de la division) : je n’ai pas tout vu, et je le regrette, car les passages que j’ai pu regarder étaient de qualité, pour une fois dans cette division.

HHH vs Roman Reigns : j’avais des craintes, je l’avoue, mais qui se sont avérées infondées. Reigns s’est cantonné aux spear, superhuman punch et samohan drop, c’est à peu près tout. Mais HHH, en revanche, a vraiment offert un beau spectacle et était en grande forme (je soupçonne cependant un recours à… bref) et très au point techniquement. Le combat en lui-même était bien rythmé, avec pas mal de retournements de situation. Mention spéciale pour Stéphanie MacMahon, plutôt très agréable à regarder pour l’occasion et qui a fait le show lors de l’entrée de HHH.

Au final, un WM pas trop mal, mais ce n’est pas un cru qui restera inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:13

Gorobéi a écrit:
Mais HHH, en revanche, a vraiment offert un beau spectacle et était en grande forme (je soupçonne cependant un recours à… bref)
On peut le dire : la célèbre préparation H.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:38

Gorobéi a écrit:

Undertaker vs Shane MacMahon : moui, bon… en-dehors de la satisfaction toujours présente de voir le Deadman à WM (un peu émoussée, cependant, depuis la fin de la Streak… et ça se sent d’ailleurs dans les réactions plutôt mollasonnes du public), j’ai été relativement déçu. L’Undertaker surjoue beaucoup trop son côté vieillissant : en caricaturant un peu, au-delà de 8-10 min de combat, il passe largement plus de temps dans ses matchs à se traîner en rampant, que debout. Du coup, Shane a été obligé de faire le spectacle pour compenser (et de quelle manière !!). Coup de chapeau à Shane MacMahon pour sa prestation, sa condition physique et les risques qu’il a pris, et beaucoup de regrets pour la perte continue de crédibilité du Deadman. Va-t-il falloir bientôt rappeler Hornswoggle ou Santino Marella pour lui trouver un adversaire à sa mesure ???? Sad((
Je pense qu’il faut sauver l’Undertaker avec un retour à un style vintage années 95, en lui redonnant de la crédibilité avec des combats bien plus disputés (de sa part) et en lui offrant des adversaires emblématiques, comme Kane ou un retour de Mankind… dommage, ce ne sera pas Sting, qui a annoncé sa retraite. Malheureusement, je pense que tout ceci restera purement imaginaire et c’est dommage, car il existe encore à mon avis un vrai potentiel d’adhésion du public.


C'est vrai que pour son retour sur le ring, Shane a fait très fort...LE moment extrême de l'année...



En ce qui concerne l'undertaker...autant j'aime beaucoup le personnage, autant là j'ai eu pitié...il devrait vraiment songer à raccrocher...l'année prochaine contre Sting pour le dernier WM (apparemment ce dernier peut encore lutter malgré ce qu'il avait dit l'autre fois)...à voir... Smile



Sinon en ce qui concerne la WWE en ce moment, c'est l'annonce du retour de la division en juillet de RAW et Smackdown en 2 branches distinctes avec leurs propres roster, champions, etc...contrairement à maintenant où les catcheurs sont à RAW et Smackdown...et le retour du Draft une fois dans l'année pour faire bouger certains membres d'une branche à l'autre...

Apparemment on peut lire pas mal de trucs ici où là...on devrait avoir une nouvelle ceinture de champion comme à l'époque d'avant la réunification des titres...on peut aussi lire qu'il y aurait 2 PPV par mois avec le retour de certains disparus...

A voir ce que ça peut donner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:15

Le catch américain est vraiment spectaculaire. J'étais fan etant plus jeune (the undertaker catchait déjà !), beaucoup moins maintenant, même si certains athlètes sont vraiment impressionnants (the great khali).

Le souci c'est qu'il n'y a pas de vrai challenge. N'importe quel catcheur peut battre n'importe qui et même finir champion, selon le scénario ecrit à l'avance par les organisateurs et selon l'humeur du public et l'image qu'il a auprès de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:10

Le dernier week-end était vraiment un concentré d'évènements sportifs : un fight night pour l'UFC, la finale épique Nadal-Federer en Australie, la finale des experts... et le Royal Rumble qui fut d'ailleurs un bon cru, à mon avis. Un peu plus divertissant que les dernières éditions, et avec quelques invités de marque, comme à l'habitude (en l'occurrence le Deadman et Goldberg).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:18

J'ai pas mal décroché du catch en fait...même si je continu quand même à lire les résumés des shows et à regarder certains matchs ou passages...

Le dernier que j'ai vu, c'est le match d'élimination de dimanche dernier...


Sinon j'aime bien les matchs des nanas...autant à une époque je trouvais que les catcheuses ne servaient à rien à part montrer leurs fesses ou leurs nichons...mais depuis quelques temps, ça balance du lourd...match de cage, match iron man, etc...elles assurent... Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:08

Pour ma part, je me partage maintenant entre WWE et UFC, du coup, concernant le catch, je ne regarde plus que les ppv, une douzaine par an, donc. Ca permet de voir les matchs les plus sympas, mais en contrepartie je perds un peu le fil des storylines et des feuds.

C'est vrai qu'il y a eu une évolution en mieux des matchs féminins, depuis quelque temps (ce qui ne les empêche pas de continuer à montrer fesses et nichons).

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:09

En tout cas il y a un PPV que je ne raterais pour rien au monde...et qui approche à grand pas...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Maxresdefault


Avec une carte qui s'annonce vraiment intéressante...

HHH Vs Seth Rollins...Shane McMahon Vs AJ Styles...Randy Orton Vs Bray Wyatt...Goldberg Vs Brock Lesnar (les deux mecs avec le moins de mouvements de la WWE lol)...Jericho Vs Kevin Owen...papy Undertaker Vs Roman Reigns...etc...


Sans oublier la veille, le traditionnel Hall of Fame...avec cette année, le retour et l'intronisation du champion olympique... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:51

Oui, on y est presque... et c'est vrai que c'est une carte potentiellement sympa.
J'attends beaucoup de Rollins vs HHH et Jericho vs Kevin Steen/Owen. Shane MacMahon vs AJ Styles peut aussi être bien sympa, vu la dernière prestation de Shane face au Deadman.
Concernant ce dernier, je n'attends malheureusement plus grand-chose. C'est difficile pour un fan qui le suit depuis la grande époque de le voir se traîner lamentablement pendant 80% des matchs. En fait, regarder ses combats actuels m'est presque devenu pénible, maintenant.

Pour ce qui est de Kurt Angle, c'est tellement mérité ! Ce type est simplement un monstre de technique et un grand showman.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:50

C'est clair...il serait vraiment temps qu'il parte à la retraite... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:04

Le plus frustrant, c'est que je pense que son côté papy, justement, est surjoué, car écrit dans la storyline des matchs, alors qu'il pourrait encore produire de beaux combats.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:45

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Maxresdefault-14


Wrestlemania qui fête ses 33 ans d’existence et qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi...au "Camping World Stadium" d'Orlando en Floride...





VIC
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:08

Gorobéi a écrit:

Concernant ce dernier, je n'attends malheureusement plus grand-chose. C'est difficile pour un fan qui le suit depuis la grande époque de le voir se traîner lamentablement pendant 80% des matchs. En fait, regarder ses combats actuels m'est presque devenu pénible, maintenant.


Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Wrestlemania cette nuit comme certains...ou bien que tu l'as pas encore regardé mais que tu vas bientôt le faire...

Moi perso je l'ai vu en version rapide, c'est à dire en zappant les nombreux passages inutiles...

Vous pouvez aller voir les résultats écrits ou les vidéos sur le site info-lutte...


Il y a eu des bons matchs...HHH Vs Rollins, AJ Styles Vs Shane McMahon, Kevin Owen Vs Jericho... ou bien encore le match des échelles avec
Spoiler:


Des matchs pas intéressants...le pire étant Goldberg Vs Lesnar...très rapide comme d'habitude et avec une fin très prévisible...


Et en enfin le match final entre The Undertaker Vs Roman Reigns...un match mitigé mais avec un final qui en dit long sur le futur du deadman à la WWE...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit