La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10362
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:58

La AEW vient de poster le poster du match "Black Vs Rhodes"... Mr. Green

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Nbwf

Rendez-vous le 4 pour le début des hostilités... Twisted Evil





AEW qui a fait beaucoup parlé le week-end dernier avec les annonces des signatures (même si ce sont des bruits ou des rumeurs), de nul autre qu'un autre ancien lutteur de la WWE...le leader du Yes mouvement...Brian Danielson...qui a quitté la fédération il y a plusieurs mois de son propre chef en ne signant pas de nouveau contrat et qui a toujours dit qu'il aimait bien la AEW...pour un même salaire, il pourrait faire un peut moins de date pour être un peut plus avec sa femme et sa fille...

Mais aussi un autre gros nom de la WWE qui l'a quitté en 2014 mais qui est encore très présent dans le cœur des fans même si les dirigeants de la WWE (surtout Vince) ne l'aiment pas...après avoir fait un passage raté en MMA avec 2 défaites, il a été annoncé plusieurs fois pour revenir à la WWE ou une autre, mais jamais réalisé...

Début septembre, la AEW tiendra son PPV All Out à Chicago, fief de CM punk, sera t-il de la partie lui aussi après des années d'absence...??...


Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 W6eo

A voir...le temps le dira si c'est la réalité ou si c'est juste du vent...^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 31 Juil 2021 - 20:22

Et en attendant à la WWE...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Image012

C'est bon quoi, on peut l'oublier la WWE hein, il ne reste plus grand monde d'intéressant là-bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 31 Juil 2021 - 22:05

Rolling Eyes J'ai lu plusieurs fois que son absence, était du au décès de son ami dans la Wyatt Familly, Luke Harper/Brodie Lee et qu'il a été très durement affecté par sa disparition soudaine en décembre, en faisant une dépression (réalité ou non ???)...pour ça qu'on le voyait plus beaucoup et que son dernier match qui remonte à Wrestlemania était pas super intéressant à regarder...

Mais c'est vrai que le virer comme ça, surtout avec sa gimmick du Fiend qui est franchement géniale même si j'ai eu du mal au début...mais bon, difficile de comprendre ce qu'il se passe à la WWE...

Et en fait je m'en tape, vu que je ne regarde pratiquement plus les shows de la WWE tellement ça pu, je me contente juste de lire rapidement les résultats parce qu'il n'y a pas beaucoup de trucs super (je parle de RAW et Smackdown, parce que heureusement, NXT s'en sort beaucoup mieux vu que c'est HHH qui dirige)...je préfère de très loin la AEW où les lutteurs ont plus de liberté dans la création de leurs personnages, vu que le propriétaire de la AEW est ouvert à tout et il est à l'opposé de Vince qui lui souhaite tout diriger jusqu'à ce que les lutteurs disent...

...A voir si c'est pas une storyline...mais bon, c'est vraiment dommage si c'est réel... Confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 10:39

Mr. Green Mon frère a posté une image sur son FB...avec la mention "j'ai eu une vision"...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Kwhp

...Si Jonathan Huber n'était pas décédé, il y aurait eu matière à reformer le célèbre clan avec Rowan et Strowman... Sad

En tout cas je me fais pas de soucis pour lui, il rebondira sans problème...et suffit de lire ou voir les réactions des gens pour se dire que la WWE a encore fait une énorme erreur en le jetant comme un malpropre...



EVE a écrit:
il ne reste plus grand monde d'intéressant là-bas... Rolling Eyes

Rolling Eyes attend, il y a une super championne qui se déguise en Superwoman, c'est trop cool lol...sans oublier les retours de Cenaze ou Nazeberg, le rêve, manque plus de Lesnaze et on a le trio gagnant ptdrrrrr...et aussi un champion Smackdown qui fait que 2 prises, trop fort...

Jamais contente celle là mdrrrrrrrrrrrr... Mr.Red



En parlant du retour ??? de CM Punk...la AEW a postée sur son twitter, une vidéo promo pour annoncer le show à Chicago qui aura lieu en septembre...on peut entendre à la fin, des champs CM Punk du public...preuve que ce dernier est encore célèbre et que si il revient, ça va être carton plein... Mr. Green

Sans oublier Darby Allin, qui lors d'une promo en compagnie de Sting, fait mention de Best in the world...il n'a pas fallu longtemps pour avoir des spéculations sur le retour de Punk face à Allin...

Simple troll ou réalité, réponse en septembre... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 15:05

Surprised Alors que le très attendu combat Black Vs Cody aura lieu ce soir (cette nuit en France ou demain matin sur les sites proposant les shows en replay)...ce dernier n'aura pas attendu le combat pour faire des apparitions surprises...

Par exemple lors d'un show de la PWG (Pro Wrestling Guerrila), une petite fédération de catch sur le réseau indépendant comme il en existe énormément https://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Wrestling_Guerrilla




Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 8akt


Comme quoi, il n'y a pas que la WWE dans la vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 23:33

dav-ID a écrit:
Jamais contente celle là mdrrrrrrrrrrrr... Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


dav-ID a écrit:
Comme quoi, il n'y a pas que la WWE dans la vie...^^

En effet, l'herbe est visiblement plus verte ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:42

EVE a écrit:
En effet, l'herbe est visiblement plus verte ailleurs ^_^

Tellement plus verte ailleurs...à la WWE l'herbe est en train de crever...^^


Maintenant ce sont les sponsors et les diffuseurs de la WWE à la télévision qui viennent frapper sur la WWE...ces derniers sont inquiets des décisions de la WWE et de la bombe qu'a été le renvoi de Bray Wyatt, lui qui pourtant était un très gros vendeur...déjà qu'ils sont inquiets de la montée de la AEW (surtout à cause des bruits des signatures de Daniel Brian et de CM Punk)...

Idem pour les lutteurs de la WWE...beaucoup se demandent ce qu'il se passe et que même si tu es au top, tu peux te retrouver éjecter du jour au lendemain et ton avenir n'est pas assuré...

En tout cas, pour suivre la WWF/WWE depuis 1990 (sur Canal+ à l'époque via décodeur pirate fabriqué par mon père) et pour avoir connu l'age d'or de la WWF dans les années 2000...je peux dire haut est fort, que la WWE c'est de la grosse daube et qu'il n'y a presque plus rien d’intéressant à voir là bas, à part à NXT où c'est encore pas mal (c'est là où tu vois la différence entre HHH et Vince)...





Match relativement court, dommage...mais la fin montre que ce n'est pas terminé, loin de là...



... à la fin du match, Cody fait un discours sur le ring blablabla machin, il enlève une de ses bottes...Black revient par derrière et lui donne un coup de béquille en lui volant sa botte...donc ouais, il y aura très certainement une suite...^^



Surprised Et moi je me régale avec la AEW...ça fait vraiment du bien et ça change de l'empire McMahon qui s'enfonce de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:59

Mr. Green Les premiers mots de Windham Rotunda depuis sa libération surprise de la WWE...ce dernier a posté ce message juste avant l'épisode du dernier RAW...ça annonce la couleur...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 K54p

Le monstre n'est pas mort, il reviendra hanté un autre lieu un jour... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:29

Dream match... Mr. Green



J'aime beaucoup la fin avec le spectateur au fond avec la pancarte, avec un air dépité en voyant celui qu'il soutenait perdre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:39

Buddy Murphy...lui qui il y a encore quelques temps, était le disciple de Seth Rollins avant de se faire virer suite aux coupes budgétaire de la WWE, qui aura envoyé d'autres poids lourds de la WWE dehors, le dernier en date et non des moindres, étant Bray Wyatt et son double maléfique, le Fiend...

Il y a quelques jours, une vidéo promo a fait son apparition est a rapidement tournée sur les sites de catch...réalisé par Murphy, on peut y voir ce dernier, dans une prison...avec un tournage très proche de la vidéo d'un autre ex WWE, Malakai Black qui a débarqué à l'AEW quelques temps après...avec un message, date de libération 31 08 2021 (date à laquelle sa clause de non compétition de 90 jours prendra fin...



Même si la vidéo ressemble beaucoup à celle de Black, on ne sait toujours pas où il ira...certainement à la WWE, puisque la prison symbolise la WWE et sa libération, la fin de son contrat et sa clause de non compétition...AEW...??...Impact...??...réponse très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:23

Mr. Green Libéré par la WWE il y a peut de temps (même si c'est lui même qui a demandé à l'être)...Le nature boy Ric Flair, n'a pas tardé à revenir, créant la surprise pour les fans à "AAA triplemania XXIX" (une fédération de catch mexicaine)...en se plaçant dans le coin d'Andrade el idolo (lui aussi viré par la WWE) qui affrontait Kenny Omega...

Ric Flair dont la fille Charlotte, est la petite amie d'Andrade dans vie réelle...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...




Du coup, faudra peut être s'attendre à le voir débarquer à la AEW lui aussi WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...même temps, ce serait pas la première fois, puisqu'il a été longtemps à la TNA lorsqu'il n'était plus à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 15:13

Mr. Green Tu as vu ça, même plus besoin de mettre la musique lors des entrées des lutteurs...c'est le public qui s'en charge hihihi...^_^




Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:37

EVE a écrit:
dav-ID a écrit:
Jamais contente celle là mdrrrrrrrrrrrr... Mr.Red

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Tien, j'ai vu ça depuis quelques temps en regardant divers shows de catch...ça aura lieu le 28 août, à la NWA...un show 100% catch féminin (un peut à la manière de WWE évolution organisé il y a quelques années)...show organisé par Mickie James... ^^

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 4e9s

Sauf que les lutteuses viendront d'un peut de partout...il y aura même quelques ex WWE dans le lot...^^

https://www.voxcatch.fr/2021/08/20/nwa-empowerrr-carte-participantes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:15

Ah ça c'est intéressant, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:28

EVE a écrit:
merci ^_^

De rien, je me suis dit que ça pouvait te plaire...^_^


Suite de la vidéo de la libération du disciple...avec son nouveau nom de catcheur...à cause des droits du nom de la WWE...ce sera toujours Buddy, mais non plus Murphy...



Rappelons que l'ex disciple de Seth Rollins, verra sa clause de non compétition de 90 jours, prendre fin à la fin du mois...il sera ensuite libre de signer n'importe où...à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 21 Aoû 2021 - 8:59

Smile Le best in the world est officiellement de retour, même si on s'en doutait un peut vu le paquet de rumeurs et d'annonces...7 ans 1/2 qu'il avait quitté la WWE, son passage raté à l'UFC n'aura pas entaché sa popularité...il suffit de voir l'ovation du public pour se dire que Shocked en effet...bon en même temps il était à Chicago, sa ville natale...

Bien entendu, il n'aura pas hésité à lancer un long discours où il aura ouvertement taclé la WWE plusieurs fois (en disant qu'il n'allait pas revenir signer dans une fédération qui l'avait rendu malade...BIM, mange toi ça dans le dentier papy Vince Mr. Green )...

Dans la foulée, il a annoncé qu'il affronterait nul autre que celui qui se revendiquait le best in the world...Darby Allin...le 5 septembre, date qui marquera les 2ans de la AEW...à All Out...et ça, c'est un putain de match de rêve... Mr. Green




Sinon, du côté de la WWE...le Fiend a fait son retour surprise...??...ou pas...



Mais il faut aussi dire, qu'Edge à l'époque, était dans le clan de l'Undertaker (Ministry of darkness)...une sorte de clan sombre et Edge avait un personnage plus maléfique, genre vampire...peut être une référence à son ancien personnage...mais bon, c'est quand même mieux le Fiend... Mr. Green


En tout cas, la WWE aura pris un sacré coup avec le retour de Punk...ça commence à trembler...eux qui disaient il y a 2 ans "ouais, la AEW ça tiendra pas longtemps"... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:53

Mr. Green Match de rêve... Grosse bave

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 5d95


D'après les experts, une ovation comme à eu Punk, il n'y a pas eu d'aussi intense depuis début 2000...avec des mecs comme Hulk Hogan ou Shawn Michaels...7 ans 1/2 qu'il a quitté le ring, 7 ans 1/2 que les fans continuaient à chanter son nom dans les arènes (chants censurés plusieurs fois par la WWE), 7 ans 1/2 qu'on pouvait entendre dire à de multiples reprises "il va revenir, c'est fait", pour finalement "ben non", à la grande déception des fans...

Mais cette fois c'est fait...même moi, j'ai eu des frissons partout en voyant le début du show...7 ans 1/2 putain (même si on occulte son passage raté en MMA)... Wééé j\\'ai gagné!  Wééé j\\'ai gagné!  Wééé j\\'ai gagné!

Pour l'anecdote, le site vendant les T-shirt, a crashé au moment où il ouvre sa veste pour dévoiler son T-shirt à cause du nombre de connexions...

Et comme à l'ancienne, lors de sa promo de 2011, il n'aura pas hésité à balancer et à tacler son ancien employeur, la WWE et son boss...en même temps, vu le paquet de crasses qu'il a eu droit, c'est une juste réponse du berger à la bergère... Mr. Green

Et puis LA bonne nouvelle, c'est que la AEW est partenaire d'autres fédérations...Impact Wrestling par exemple, ou bien encore la New Japan Pro Wrestling, ou encore la AAA au Mexique, etc...et vu le paquets de talents qu'il y a dans ces fédérations, ça en fait des matchs de rêve... I love you I love you

Alors quand j'entends un mec comme Roman Reigns (l'homme qui est champion avec 2 prises), dire que Punk est beaucoup moins populaire que Cena...excusez moi d'avoir des doutes...Cena n'a jamais eu une ovation comme ça lui Mr. Green (et Reigns non plus par la même occasion Mr. Green )...

Qui sera le prochain...??...Buddy Matthiews...??...Bryan Danielson...??...le retour du monstre...??... Mr.Red

Je retrouve le gout du catch que j'avais perdu avec les shows nazes de la WWE...ça fait plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptySam 21 Aoû 2021 - 23:07

Sinon du côté de la WWE...rappelons que le plus gros show de l'été aura lieu ce soir...




Je me sent un peut seul dans ce topic...j'espère que ça intéresse des gens ce que je poste lol... Laughing mais bon, si je dois être le dernier survivant qui continue à alimenter ce topic, je serais celui là (putain, vous êtes où mes anciens compagnons, qui discutions de catch à l'époque, le coude sur le comptoir et une choppe à la main...??...Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:55

Surprised Comme je sais pas si EVE a vu ce show, on va placer des trucs en spoiler...SummerSlam qui reste dans la continuité de ce que propose la WWE en général...même si cette fois-ci, ça se passait dans un stade ouvert...en ce qui concerne les matchs, mouais...

https://www.jdx.info/lutte/2021/08/21/resultats-et-video-du-wwe-summerslam-2021/

https://www.jdx.info/lutte/2021/08/21/regardez-le-wwe-summerslam-2021-en-direct-des-20h-2h-europe-kick-off-1h-avant/


La WWE se devait de réagir face au retour monstrueux de CM Punk (et des possibles autres grosses arrivées), on retiendra 2 choses...la première chose devrait fortement réjouir EVE... Mr. Green

Spoiler:


Et à la fin du show, un autre retour (dans un nouveau look), mais qui risque de déplaire à EVE qui devrait prendre son sceau à vomi avant d'ouvrir... Confused

Spoiler:


Dernière édition par dav-ID le Dim 22 Aoû 2021 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:11

dav-ID a écrit:
La WWE se devait de réagir face au retour monstrueux de CM Punk (et des possibles autres grosses arrivées), on retiendra 2 choses...la première chose devrait fortement réjouir EVE... Mr. Green

I love you  I love you  I love you Trop court en effet ^^'


dav-ID a écrit:
Et à la fin du show, un autre retour (dans un nouveau look), mais qui risque de déplaire à EVE qui devrait prendre son sceau à vomi avant d'ouvrir... Confused

Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Pourquoi ça m'étonne pas ça ? Grmblblblbl Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 16:30

EVE a écrit:
Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Pourquoi ça m'étonne pas ça ? Grmblblblbl Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sans déconner...ce matin j'y pensais en voyant la scène...je me suis dit exactement ceci :

" Shocked Bordel, la WWE a viré des mecs comme Braun Strowman, Bray Wyatt, Buddy Murphy, Black, etc...pour récupérer ce naze qui ne sert à rien..."...c'est vrai en plus, à part faire 2 prises il ne sert à rien...

Donc le jour où il affrontera Reigns, ça fera un nul versus un autre nul...intéressant... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:04

Et si le prochain c'était Adam Cole...??...qui était à NXT qu'il a rejoins en 2017 pour former le clan "undisputed era"...et dont le contrat est arrivé à son terme début du mois, il travaillait avec une extension de contrat pour apparaitre au dernier ppv de NXT où il a perdu le match contre un de ses anciens coéquipiers...

Le lutteur a fait savoir plusieurs fois qu'il ne comptait pas renouveler son contrat à la WWE...ce qui a mis le feu à la poudre pour son arrivée future...et les regards ce sont tournés vers la AEW pour plusieurs raisons...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Drfi

Citation :
Slice Wrestling a rapporté qu'Adam Cole devrait signer un contrat avec la AEW. Le rapport a indiqué que Kenny Omega, les Young Bucks et surtout la petite amie d'Adam Cole ont joué un rôle déterminant dans les relations entre les deux parties.
Pour finir, le rapport a rapporté que les officiels de la WWE avaient plusieurs idées créatives pour Adam Cole, mais les récents renvois, et les récents plans créatifs " foireux " ont donné à Adam Cole de gros doutes quant à son avenir au sein de la compagnie.

Déjà parce qu'il y a la compagne de Cole, Britt Baker, l'actuelle championne féminine de l'AEW...et parce que Cole a travaillé et est bien ami avec Omega et les frères Bukcks...ces derniers on aussi rajoutés de l'huile sur le feu en postant et en répondant sur le compte de Cole...

Son arrivée ou non devrais être très rapide, parce que Cole n'a pas de clause de non compétition dans son contrat...il peut donc choisir de signer à la WWE ou ailleurs sans problème...

Sans compter que Cole aime les jeux vidéos (c'est pas le seul en même temps), mais il possède aussi une chaine Twitch où il joue à des jeux en direct et organise de live en streaming...malheureusement, la WWE n'aime pas ce principe et a demandé à ses employés de fermer leurs comptes ce qui a déjà généré des tensions et a été source de départs pour certains, comme par exemple Miro l'ex Rusev (pourquoi...??...mystère...peut être parce que pépé Vince est vieux, gâteux et fatigué...qu'il est à côté de la plaque depuis longtemps et qu'il devrait songer à lâcher les rennes au lieu de vouloir faire de la merde qu'il est le seul à trouver génial)...chose que se refuse à faire Cole (et il a bien raison...pas touche aux jeux vidéo non mais ho... Evil or Very Mad )...


La chaine de Cole : https://www.twitch.tv/thechugs

Tu as bien raison, vive les jeux vidéo, le vieux on l'emmerde... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:03

Je me demande ce que ressent un lutteur ou une lutteuse, lorsqu'il ou elle se trouve en coulisse juste avant de pénétrer dans l'arène et de faire son entrée...tu imagines, tout un public qui hurle ton nom...franchement, ça doit être impressionnant de se retrouver à cette place, sans compter la tension et le stress... Shocked  I love you  I love you  I love you  I love you

J'aime bien à 30 secondes, lorsqu'il regarde d'un air surpris la caméra et semble dire "c'est moi qu'ils acclament comme ça...??... Shocked "




Chaine Youtube du nom de Behing the Elite, où on peut voir les coulisses et l'envers du décors de la AEW et de ses principaux membres...c'est plutôt amusant à regarder... Mr. Green



https://www.youtube.com/c/BeingTheElite/videos
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:23

Mr. Green Hier soir il y a eu le show AEW dynamite...avec un passage de CM Punk pour annoncer son match futur contre Darby Allin...CM Punk aurait-il annoncé les débuts de plusieurs gros noms du catch sur le marché des transferts...


Citation :
CM Punk a déclaré qu'il affrontera Darby Allin à All Out pour prouver à tout le monde qu'il est le meilleur au monde, mais aussi car Allin lui rappelle le jeune CM Punk qui s'élevait au dessus de la masse. Son discours n'est pas passé inaperçu, pas seulement pour ses propos envers Allin, mais surtout envers Daniel Bryan !

En effet, la foule a fait un chant ''Yes'' lorsqu'il a demandé s'il était toujours le meilleur au monde. Punk a répondu que ce chant ne lui appartenait pas et il a ajouté : ''Il faut juste être un peu patient''. Une déclaration qui a fait exploser la foule et les fans sur les réseaux sociaux.

En juillet dernier on apprenait que Daniel Bryan aurait signé un contrat à l'AEW pour le faire débuter le 22 septembre à Dynamite pour le show spécial qui aura lieu au Arthur Ashe Stadium. Cette déclaration de CM Punk semble confirmer que Daniel Bryan arrivera à l'AEW un jour ou l'autre. Il s'agit de la première fois qu'un membre de la compagnie confirme l'arrivé de Bryan dans leur roster. Il ne reste plus qu'à surveiller nos écrans pour voir Daniel Bryan débarquer avec son chant oui.


Rappelons, que le YES est le signe de Daniel Bryan...




Mais ce n'est pas tout... Mr. Green

Citation :
Et CM Punk cachait aussi un second teasing pendant Dynamite. Après avoir teasé les lettres ''AC'' sur ses chaussures lors de Rampage, aujourd'hui ''BW'' est venu remplacer "AC". Est-ce qu'il s'agit d'indices pour Adam Cole et Bray Wyatt ? Pour l'instant, seul CM Punk connait la réponse à cette question.


I love you  I love you A suivre... I love you  I love you


Dernière édition par dav-ID le Ven 27 Aoû 2021 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 20:09

dav-ID a écrit:

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 K54p


Mr. Green Après ce message qui en dit long sur l'avenir du personnage...Winham Rotunda a changé la photo de profil de son compte...  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 65f6




Vivement...fait chier leurs histoires de contrat et de 90 jours sans pouvoir lutter ailleurs... Confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:58

Rolling Eyes Becky Lynch, revenue lors de SummerSlam et qui a gagnée le titre en quelques secondes...aurait demandée à revenir en tant que top heel ou super méchante (puisque dans le catch il y a les face, les gentils favoris de la foule et les heel, les méchants que la foule déteste)...

Euh...je sais pas ce que tu en penses EVE, mais quand je vois la foule et le soutien qu'elle a, soutien qu'elle a toujours eu, je me dis que c'est pas gagné un personnage de méchante détestée du public... Mr. Green

Un peut comme d'autres avant elle, qui devait être des méchants, mais qui ont toujours étés des méchants favoris de la foule... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit