| Yaz 2010 : Résultats officiels | |
|
+18Maximus Voyageur Solitaire Oversea Orion Aragorn Hades almighty Alendir ashimbabbar Jareth the Goblin King Faucon de lune AqME Warlock sunkmanitu Rapha Albatur Requiem VIK Oiseau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 5 Jan 2011 - 19:00 | |
| Oui. Ce n'est pas sans rappeler le R.Queneau, "Un conte à votre façon", le tout premier "ldvelh" français. J'ai quand même été surpris par le nombre important d'AVH avec peu ou très peu de § cette année. Je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas. En tout cas, ça prendra moins de temps à lire pour les votes. | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 5 Jan 2011 - 19:01 | |
| oui du coup je pense pouvoir en lire une grosse partie grace à ca ! mais je pense que le nombre de paragraphe ne joue pas sur la qualité d'une AVH | |
|
 | |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai

Nombre de messages : 2080 Age : 33 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
 | |
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Dim 23 Jan 2011 - 14:47 | |
| A voté ! | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13647 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Dim 23 Jan 2011 - 15:51 | |
| - Albatur a écrit:
- A voté !
Déjà ? Tu as lu toutes les AVHs en compétition ? Si oui chapeau ! | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Dim 23 Jan 2011 - 15:56 | |
| Vi, comme j'avais dit, une par jour en moyenne. | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Dim 23 Jan 2011 - 16:33 | |
| Entièrement d'accord avec le problème du nombre de votants. Je m'inclus dans ce problème, mais bien qu'on puisse avoir l'impression que j'ai pas mal de temps libre devant moi vu ma présence sur le forum, j'y passe en réalité environ 20 à 30% de mon temps libre en toute objectivité. Je suis étudiant, mais je fais partie de ceux qui ne se contentent pas des cours et qui s'avalent toute les bibliographies conseillées, donc en somme je suis un gros bosseur. J'ai envie de faire des AVH, mais je ne peux absolument pas m'engager à en lire même ne serait-ce qu'une par semaine, sauf si c'est effectivement court, vu que je bosse en semaine et je ne vois ma copine que le week-end. Pourtant je suis très reconnaissant, sincèrement, à ceux qui continuent de faire vivre ce concours, qu'ils soient auteurs, votants, ou organisateurs. | |
|
 | |
ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2053 Age : 48 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 24 Jan 2011 - 0:00 | |
| Dans la mesure où je présente mon AVH, ça ne le ferait pas trop si je ne votais pas… je dois en être à la moitié maintenant.
Ceci, dit, ça n'est pas strictement nécessaire de les lire pour voter… vous n'avez qu'à mettre 4 points à la mienne et 1 à six autres choisies au hasard, et le tour est joué. Vous pourrez toujours les lire ensuite si vous trouvez le temps. | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 24 Jan 2011 - 2:27 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- Dans la mesure où je présente mon AVH, ça ne le ferait pas trop si je ne votais pas… je dois en être à la moitié maintenant.
Ceci, dit, ça n'est pas strictement nécessaire de les lire pour voter… vous n'avez qu'à mettre 4 points à la mienne et 1 à six autres choisies au hasard, et le tour est joué. Vous pourrez toujours les lire ensuite si vous trouvez le temps. J'accepte les paiements par Paypal. | |
|
 | |
Alendir Apprenti

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 9 Fév 2011 - 23:23 | |
| - requiem a écrit:
- je viens aussi de lire l'aventure de 12 paragraphes, c'est quand même plus un délire qu'une véritable AVH
- VIC a écrit:
- Oui. Ce n'est pas sans rappeler le R.Queneau, "Un conte à votre façon", le tout premier "ldvelh" français.
Je suis flatté de la comparaison, VIC Quant à l'Homme qui goûtait à ses propres Macédoines, il est clair que cette AVH est courte et pas du tout sérieuse. En fait, je l'ai écrite à partir de son graphe de structure (qui est d'un côté très peu linéaire, de l'autre très linéaire, cf ci-dessous) pour illustrer ma thèse sur les livres-jeux que j'avais fait en prépa (maths sup-maths spé, oui, ça peut avoir l'air bizarre et dingue). En fait, j'avais essayé de relier aux mathématiques les livres-jeux via la théorie des graphes et le concept de linéarité (en gros, est-ce que le lecteur a une basse liberté de choix ou pas, voir ici si on est intéressé par le sujet : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-1081-page-5.html ). J'avais réussi à obtenir un 13 avec ce sujet atypique... Bref, tout ça pour dire que j'ai écrit cette AVH avec une contrainte au niveau du nombre de paragraphes et au niveau de sa structure pré-établie, ce qui a sans doute accentué son aspect d'étrangeté. La comparaison avec Queneau est finalement assez judicieuse, puisque l'écrivain adorait aussi les contraintes.  | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 9 Fév 2011 - 23:49 | |
| Tiens, salut Alendir C'est une coïncidence amusante de te voir ici, car je parlais justement à Jareth de ton travail sur la non-linéarité il y a quelques semaines... et bienvenue sur le forum au passage ! | |
|
 | |
Alendir Apprenti

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 0:45 | |
| Oui, salut à tous au fait Je me suis inscrit initialement pour récolter les votes du Yaz (pour l'instant ça a pas servi à grand-chose  ), mais je commence enfin à explorer le forum 8) | |
|
 | |
Hades almighty Maître d'armes

Nombre de messages : 1119 Age : 41 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 3:43 | |
| j'en ai lu 11 donc si c'est assez j'envoie moi vote à alendir. | |
|
 | |
Aragorn Monarque illuminé

Nombre de messages : 2920 Age : 33 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 9:05 | |
| - Hades almighty a écrit:
- j'en ai lu 11 donc si c'est assez j'envoie moi vote à alendir.
Si tu votes, n'oublie pas de l'envoyer également à Caithness et moi-même, il y a 3 juges. | |
|
 | |
Alendir Apprenti

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 12:28 | |
| Vote bien reçu. On n'est pas obligé de lire à fond toutes les AVH (inutile de se forcer à lire une AVH à laquelle on n'accroche pas), il faut juste avoir une idée sur chacune d'elle (et avoir au moins lu celles pour lesquelles on vote quand même ^^ ). | |
|
 | |
Orion Vilain Minou

Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 17:39 | |
| Bienvenue par minou, Alendir ! Comme ça fait plaisir de te voir sur ce forum. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2920 Age : 33 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Alendir a écrit:
- Vote bien reçu. On n'est pas obligé de lire à fond toutes les AVH (inutile de se forcer à lire une AVH à laquelle on n'accroche pas), il faut juste avoir une idée sur chacune d'elle (et avoir au moins lu celles pour lesquelles on vote quand même ^^ ).
Moi je n'ai rien reçu si tu parles bien du vote d'Hades.... | |
|
 | |
Hades almighty Maître d'armes

Nombre de messages : 1119 Age : 41 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 21:10 | |
| je viens de t'envoyer aussi mon vote | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 10 Fév 2011 - 22:39 | |
| Merci, je viens de le voir. Il faut aussi que tu l'envoies à Lekhor si ce n'est pas déjà fait. | |
|
 | |
Oiseau Maître d'armes

Nombre de messages : 1616 Age : 50 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 28 Fév 2011 - 5:33 | |
| Rappel général : Vous avez jusqu'à demain soir (28 février) à minuit pour voter aux Yaz 2010.
Bien entendu, votez pour moi. 8) | |
|
 | |
VIK Maître admin

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 28 Fév 2011 - 12:21 | |
| - Oiseau a écrit:
- Rappel général : Vous avez jusqu'à demain soir (28 février) à minuit pour voter aux Yaz 2010.
Bien entendu, votez pour moi. 8) On est déjà le 28 Février ! C'est donc jusqu'à CE SOIR à minuit ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2053 Age : 48 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 28 Fév 2011 - 22:04 | |
| je confirme: il ne vous reste plus qu'un peu moins de 2 heures pour voter pour mon AVH… | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Lun 28 Fév 2011 - 23:53 | |
| Allez, allez, il vous reste 8 minutes là… | |
|
 | |
Oversea gardien

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 1:46 | |
| Visiblement, tout le monde s'est connecté en même temps sur RDV1 pour voir les résultats et le forum n'a pas tenu le coup ! Il va peut-être falloir attendre demain pour les résultats... Enfin, aujourd'hui, mais plus tard, quoi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 8:28 | |
| Ne soyez pas trop impatients pour les résultats, il est possible qu'ils ne soient pas postés avant ce soir.  (tout dépend de la présence des juges) | |
|
 | |

| Sujet: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 11:43 | |
| Eh bien voilà, les votes sont clos et il est temps d’annoncer les résultats de ce Yaz 2010, auxquels auront participé 17 votants. Il s’agit d’un des Yaz les plus serrés de l’histoire puisque le dernier vote a tout simplement modifié quasi-totalement le podium ! Je donne le tableau en ordre décroissant tout d’abord pour le suspense puis je le remets en ordre croissant à la fin.
Les 17 votants : Alendir, Albatur, Ashimbabbar, Arakya, Darek, Fitz, Hades, Mistermisa, Meneldur, Oiseau, Outremer, Ronron, Salla, Thierry Dicule, Tholdur, VIC, Zoki
Le peloton :
18) Max et le scientifique nazi fou (Mistermisa) : 0 points 15) Traque dans les montagnes (Sunkmanitu) : 1 point 15) Le fléau du cosmos (Ronron) : 1 point 15) La Porte Sans Serrure VFF 4 (Skarn) : 1 point 13) La Légende de Namin le Gnome (Ronron) : 2 points 13) Le Samouraï galactique (Focus) : 2 points 12) Le monastère sans maître VFF 3 (Meneldur) : 3 points 11) La Venue du Froid sans Fin VFF 5 (Oiseau) : 4 points 9) Le Métro du Cauchemar (Albatur) : 5 points 9) Le sanctuaire de la salamandre (Andrew Wright) : 5 points 8] Retour à Griseguilde (Voyageur Solitaire) : 8 points 7) La Tour sans fin (Thierry Dicule) : 9 points
Aux pieds du podium :
5) La pyramide de Gath (Darek) : 12 points 5) Les Terres désolées (Sombrecoeur) : 12 points
4) Le puits des Ténèbres (Oiseau) : 15 points
Le podium :
3) L’île au bout du monde (Ashimbabbar) : 17 points Une place longtemps tenue par Sombrecoeur, puis par Oiseau jusqu’au dernier vote qui a fait pencher la balance en faveur de Aashinbabbar !
2) Le Château du sorcier (Outremer) : 36 points Le titre s'est joué là aussi à rien puisqu'Outremer est resté vainqueur jusqu'au dernier vote, qui a sacré Fitz, qui avait lui-même longtemps fait la course en tête.
1) Transomnie (Fitz) : 37 points
Félicitations à nos trois lauréats, Fitz, Outremer et Ashinbabbar !
Le classement complet et dans l'ordre :
1) Transomnie (Fitz) : 37 points 2) Le Château du sorcier (Outremer) : 36 points 3) L’île au bout du monde (Ashimbabbar) : 17 points
4) Le puits des Ténèbres (Oiseau) : 15 points 5) La pyramide de Gath (Darek) : 12 points 5) Les Terres désolées (Sombrecoeur) : 12 points 7) La Tour sans fin (Thierry Dicule) : 9 points 8] Retour à Griseguilde (Voyageur Solitaire) : 8 points 9) Le Métro du Cauchemar (Albatur) : 5 points 9) Le sanctuaire de la salamandre (Andrew Wright) : 5 points 11) La Venue du Froid sans Fin VFF 5 (Oiseau) : 4 points 12) Le monastère sans maître VFF 3 (Meneldur) : 3 points 13) La Légende de Namin le Gnome (Ronron) : 2 points 13) Le Samouraï galactique (Focus) : 2 points 15) La Porte Sans Serrure VFF 4 (Skarn) : 1 point 15) Traque dans les montagnes (Sunkmanitu) : 1 point 15) Le fléau du cosmos (Ronron) : 1 point 18) Max et le scientifique nazi fou (Mistermisa) : 0 points
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aragorn le Mar 1 Mar 2011 - 16:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels  | |
| |
|
 | |
| Yaz 2010 : Résultats officiels | |
|