| Yaz 2010 : Résultats officiels | |
|
+18Maximus Voyageur Solitaire Oversea Orion Aragorn Hades almighty Alendir ashimbabbar Jareth the Goblin King Faucon de lune AqME Warlock sunkmanitu Rapha Albatur Requiem VIK Oiseau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Monarque illuminé

| Sujet: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 11:43 | |
| Eh bien voilà, les votes sont clos et il est temps d’annoncer les résultats de ce Yaz 2010, auxquels auront participé 17 votants. Il s’agit d’un des Yaz les plus serrés de l’histoire puisque le dernier vote a tout simplement modifié quasi-totalement le podium ! Je donne le tableau en ordre décroissant tout d’abord pour le suspense puis je le remets en ordre croissant à la fin.
Les 17 votants : Alendir, Albatur, Ashimbabbar, Arakya, Darek, Fitz, Hades, Mistermisa, Meneldur, Oiseau, Outremer, Ronron, Salla, Thierry Dicule, Tholdur, VIC, Zoki
Le peloton :
18) Max et le scientifique nazi fou (Mistermisa) : 0 points 15) Traque dans les montagnes (Sunkmanitu) : 1 point 15) Le fléau du cosmos (Ronron) : 1 point 15) La Porte Sans Serrure VFF 4 (Skarn) : 1 point 13) La Légende de Namin le Gnome (Ronron) : 2 points 13) Le Samouraï galactique (Focus) : 2 points 12) Le monastère sans maître VFF 3 (Meneldur) : 3 points 11) La Venue du Froid sans Fin VFF 5 (Oiseau) : 4 points 9) Le Métro du Cauchemar (Albatur) : 5 points 9) Le sanctuaire de la salamandre (Andrew Wright) : 5 points 8] Retour à Griseguilde (Voyageur Solitaire) : 8 points 7) La Tour sans fin (Thierry Dicule) : 9 points
Aux pieds du podium :
5) La pyramide de Gath (Darek) : 12 points 5) Les Terres désolées (Sombrecoeur) : 12 points
4) Le puits des Ténèbres (Oiseau) : 15 points
Le podium :
3) L’île au bout du monde (Ashimbabbar) : 17 points Une place longtemps tenue par Sombrecoeur, puis par Oiseau jusqu’au dernier vote qui a fait pencher la balance en faveur de Aashinbabbar !
2) Le Château du sorcier (Outremer) : 36 points Le titre s'est joué là aussi à rien puisqu'Outremer est resté vainqueur jusqu'au dernier vote, qui a sacré Fitz, qui avait lui-même longtemps fait la course en tête.
1) Transomnie (Fitz) : 37 points
Félicitations à nos trois lauréats, Fitz, Outremer et Ashinbabbar !
Le classement complet et dans l'ordre :
1) Transomnie (Fitz) : 37 points 2) Le Château du sorcier (Outremer) : 36 points 3) L’île au bout du monde (Ashimbabbar) : 17 points
4) Le puits des Ténèbres (Oiseau) : 15 points 5) La pyramide de Gath (Darek) : 12 points 5) Les Terres désolées (Sombrecoeur) : 12 points 7) La Tour sans fin (Thierry Dicule) : 9 points 8] Retour à Griseguilde (Voyageur Solitaire) : 8 points 9) Le Métro du Cauchemar (Albatur) : 5 points 9) Le sanctuaire de la salamandre (Andrew Wright) : 5 points 11) La Venue du Froid sans Fin VFF 5 (Oiseau) : 4 points 12) Le monastère sans maître VFF 3 (Meneldur) : 3 points 13) La Légende de Namin le Gnome (Ronron) : 2 points 13) Le Samouraï galactique (Focus) : 2 points 15) La Porte Sans Serrure VFF 4 (Skarn) : 1 point 15) Traque dans les montagnes (Sunkmanitu) : 1 point 15) Le fléau du cosmos (Ronron) : 1 point 18) Max et le scientifique nazi fou (Mistermisa) : 0 points
--------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aragorn le Mar 1 Mar 2011 - 16:30, édité 1 fois | |
|
 | |
ashimbabbar Délivreur des Limbes

Nombre de messages : 2054 Age : 49 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 11:59 | |
| | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: YAZ 2010... Mar 1 Mar 2011 - 12:00 | |
| Bravo à tous les participants. Bravo à toi, ASHIMBABBAR ! | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 26 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 12:56 | |
| c'est vrai que c'est un grand exploit! | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 13:53 | |
| Bravo aux vainqueurs (ad victor spoilarum)!  Un peu déçu quand même des modestes places de Voyageur Solitaire et d'Albatur... Mais bon, j'avoue n'avoir pas eu le temps de lire les AVH et donc de voter. En espérant pouvoir participer en tant que rédacteur l'an prochain avec une voire deux AVH... Encore bravo aux lauréats!  | |
|
 | |
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 16:28 | |
| Argh, par Aï, j'ai procrastiné et j'ai oublié de voter hier. Le podium aurait encore changé.
Dernière édition par Plume.pipo le Mar 1 Mar 2011 - 19:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 16:39 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2054 Age : 49 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 16:49 | |
| - Plume.pipo a écrit:
- Argh, par Aï, j'ai procrastiné et j'ai oublié de voter hier. Le podium aurait encore changer.
Une fois de plus le Destin Me protège; pour Me permettre de jouer Mon rôle crucial dans l'Histoire du Monde. | |
|
 | |
Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11651 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: YAZ 2010... Mar 1 Mar 2011 - 17:17 | |
| ALBATUR, je t'ai oublié, pardon ! FELICITATIONS à toi ! Pour ma part, pas de regrets : je trouve moi-même mon avh sympa, mais c'est tout. C'était plus un défi, voir si j'étais capable de le faire. De ce point de vue, je suis vraiment trés content ! | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13654 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 17:35 | |
| Félicitations aux lauréats, à TOUS les auteurs, et aussi aux votants sans qui les Yazs n'existeraient pas.
Cette année j'ai trouvé qu'énormément d'AVHs étaient de qualité : j'en vois même plusieurs à 1 point qui m'ont fait passer de très bons moments de lecture.
| |
|
 | |
Zoki Fantassin

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 18:08 | |
| Félicitations aux auteurs et aux votants (oui je m'auto félicite). Il y'a quand même beaucoup d'auteur qui ont voté non? Parce que l'année dernière il y avait eu une polémique à ce sujet je crois. Les auteurs de ce forum n’ont pas démérité. Le métro étant une aventure non-héroique, elle a eu un score honorable vu que le genre n’est pas très prisé. Le retour à grisguilde a souffert de la comparaison avec son illustre ancêtre (dommage pour la V2 d’ailleurs). Sur RDV1 tout le monde donne son vote, mais je garderais le mien secret...
| |
|
 | |
Orion Vilain Minou

Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 19:30 | |
| Félicitations à tous les auteurs, je ne le dirais jamais assez, qui renouvellent l'esprit des ldvelh et bravo à mes successeurs Fitz et Outremer qui confirme une nouvelle fois tout leur talent. Bravo aussi Ashimbabbar, c'est donc toi qui prend le rôle, cette année, du nouvel auteur d'AVH récompensé. | |
|
 | |
Jareth the Goblin King Maître d'armes

Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bravo à tous ! Je suis sincèrement content pour vous Ca donne envie de s'y mettre ! (Qu'est-ce qui m'en empêche sinon la paresse ?) | |
|
 | |
Oiseau Maître d'armes

Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 23:15 | |
| C'est officiel, les étoiles tournent ! Vainqueurs, allez les contempler, avec un mélange enivrant de fierté et de béatitude, sur les pages individuelles de vos aventures (et sur votre profil d'auteur). ^_^
Les trois titres ont également été ajoutés dans la catérogie spéciale « Lauréats des Yaz ». Il ne reste plus qu'à écrire de nouvelles AVH pour 2011, afin que Chienlit sur Chienlit ait un peu de compétition.
J'ai également converti Traque dans les Montagnes en aventure indépendante selon les désirs de Sunkmanitu. S'il reste des mentions erronées de la série Hunter quelque part, signalez-les-moi.
Félicitations aux vainqueurs — et de mon côté, je déguste un autre Yaz en chocolat. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mar 1 Mar 2011 - 23:25 | |
| Qu'est-ce que c'est beau, cette étoile qui tourne… merci Oiseau ! | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 46 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 2 Mar 2011 - 8:14 | |
| Juste pour faire remarquer que Sombrie (sous le pseudo de Jin) a félicité les lauréats sur le fofo RDV1... Mais pas de signe ici... | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 2 Mar 2011 - 15:18 | |
| - Oiseau a écrit:
Les trois titres ont également été ajoutés dans la catérogie spéciale « Lauréats des Yaz ». Il ne reste plus qu'à écrire de nouvelles AVH pour 2011, afin que Chienlit sur Chienlit ait un peu de compétition.
C'est parti! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 2 Mar 2011 - 16:10 | |
| - Orion a écrit:
- Bravo aussi Ashimbabbar, c'est donc toi qui prend le rôle, cette année, du nouvel auteur d'AVH récompensé.
Mais saurai-je transformer l'essai ? That is ze question… | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 2 Mar 2011 - 18:56 | |
| - oorgan a écrit:
- Oiseau a écrit:
C'est parti! Vas-y oorgan ! | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Mer 2 Mar 2011 - 19:04 | |
| Je tiens l'intrigue, je suis en train de faire la carte! 8) | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels Jeu 3 Mar 2011 - 21:18 | |
| Félicitation aux participants, ça fait toujours plaisir de voir que l'écriture est toujours aussi vivace, grâce aux avhs les ldvelhs continuent de vivre, et ça c'est vraiment super | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaz 2010 : Résultats officiels  | |
| |
|
 | |
| Yaz 2010 : Résultats officiels | |
|