La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les boss les plus terribles

Aller en bas 
+10
Derje Boven
Rapha
oorgan
craft
Antares
Lowbac
Plume.pipo
Oiseau
le Zakhan noir
Maximus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derje Boven
Champion
Champion



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 22/10/2004

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:11

Lutha peut être évité, si on prend "l'autre chemin". Vaxagore, inévitable, est donc + dangereux (même si on peut le tuer d'une seule flèche, renforcée par la Magie des Anciens).
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:07

Derje Boven a écrit:
Lutha peut être évité, si on prend "l'autre chemin". Vaxagore, inévitable, est donc + dangereux (même si on peut le tuer d'une seule flèche, renforcée par la Magie des Anciens).
Encore faut il avoir fait les autres volume du cycle.Moi, je n'ai que ce tome la.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:17

et quel est votre boss préfére? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:14

tu trouveras ta réponse ici:

http://gamebooks.forumactif.com/t2011-votre-ordure-preferee
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:17

je parle de maniére général,craft!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:58

C'est kragensgûl que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:53

oorgan a écrit:
C'est kragensgûl que je préfère.
DANS QUEL TOME?
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:56

12
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Gnaag de Mozgoâr vs LS   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:11

D'après vous, lorsque LS pénètre dans la Forteresse de Torgar, passé la porte qu'ouvre une clé noire, ne tombe-t'il pas dans un (gros) piège tendu à son insu par Gnaag de Mozgoâr ? Dans le souterrain qui s'ouvre LS tombe sur un cachot où il retrouve Païdo avec qui il avait fait équipe dans le LS 8. Comme par hasard, LS pose son regard "sur une grosse clef, suspendue bien en évidence à un crochet à côté de la porte" de la cellule de Païdo aisément libéré ! Celui-ci un paragraphe après déclare à LS : << Je peux t'aider, LS, vous dit-il rapidement, retrouvant sa fierté de guerrier à l'idée de se venger de ses cruels geôliers. Je sais où ils gardent les Pierres de la Sagesse, et je vais t'y conduire ! >> Okay, LS ne sursaute pas à ça, moi si LOL, mais pourquoi donc le Vakeros ami saurait plus qu'un autre parmi les très nombreux prisonniers-esclaves de la Forteresse où se situent ces fameuses Pierres ? Il n'a pas été si maltraité que cela semble-t'il pouvant marcher sans souci. Ne sert-il pas d'appât malgré lui pour conduire LS "dans le sinistre dédale des souterrains de Torgar" lui évitant ainsi de se perdre l'amenant vers la chambre au dôme où les dernières Pierres de la Sagesse sont suspendues dans les airs au-dessus d'un puits dans lequel Gnaag de Mozgoâr réussira à faire tomber LS.

Je ne suis pas encore rendu au 12 où Gnaag doit se tailler la vedette, enfin j'espère plus que dans le 10, mais connaître vos opinions sur cette partie d'aventure de LS m'intéresse vivement pouvant mettre en exergue le génie malfaisant de Gnaag qui piège LS en toute beauté sans que son Intuition par exemple ou toute autre discipline lui dise que la personne de Païdo n'a pas été placée là par hasard sur son chemin.

EDIT : autre fait curieux Païdo au par.196 a son épée sans qu'il soit dit que LS lui prête une arme ou qu'il en récupère une sur le corps d'un ennemi, d'ailleurs ceux qui gardent la chambre des Pierres de la Sagesse s'éclipsent au son d'une cloche d'alarme sans que LS et Païdo aient à les affronter. Bien pratique que le prisonnier Païdo ait son épée pour briser les barres de cristal qui émettent des rayons maléfiques "bombardant les Pierres de la Sagesse (en hauteur) dans l'espoir de parvenir à les détruire". Pendant ce temps LS peut escalader le portique tout autour des barres de cristal et placer ses mains en coupe pour récupérer une fois les barres de cristal pétées les Pierres de la Sagesse. Et survient alors Gnaag de Mozgoâr.

Le pauvre Païdo semble bien avoir été utilisé contre son gré par le Seigneur des Ténèbres pour le faire concourir à la perte de son ami.

RE EDIT : en fait il est possible que Païdo ramasse une arme au 162 si fight de LS avec Chevaliers de la Mort : un cimeterre Drakkarim.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:15

Au par. 50 du LS 12 roulement de tambours Gnaag en image et dans le texte survient dans la pièce du Transfuseur de la Tour des Damnés. Mais quelle fut ma stupeur de voir que Gnaag n'a détecté en rien l'arrivée de LS à Helgedad alors qu'au vol. 10 il lui réserve un bien vilain piège le précipitant dans un univers parallèle. A part le Mangeur d'Ames appelé des Limbes des Ténèbres pour le protéger Gnaag n'use d'aucun autre artifice pour défaire LS, pire attend les bras croisés que le combat se finisse comme si LS était du menu fretin. Par.306 : "A l'instant précis où vous assenez le coup fatal, la créature disparaît sans laisser la moindre trace derrière elle. Rugissant de fureur, Gnaag se précipite vers le Transfuseur pour rappeler les autres Seigneurs des Ténèbres de la Cité Noire." A la limite fuir aurait été plus judicieux car le temps que les autres Seigneurs des Ténèbres rappliquent. De fait au par. 50 il est dit que Gnaag "laissant échapper un grondement de fureur et de crainte s'immobilise". Crainte née après avoir assisté à la régénération surprise des forces de LS comme si les Dieux du Bien aidaient LS tandis que les Dieux du Mal se fichaient pas mal de Gnaag curieusement.
"... s'installe en vous la calme certitude que votre destinée est sur le point de s'accomplir." Ca donne l'impression d'un LS programmé pour gagner, d'un Gnaag programmé pour perdre. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'autre LS où le héros prêt à affronter un big boss connaît ce qui suit : "Au plus profond de votre être s'opère un bouleversement ; vos forces ne cessent de s'accroître et votre esprit de s'aiguiser. Votre corps moulu semble renaître à la vie, recouvrant toute la plénitude de sa puissance,..." soit regain de toute son endurance de départ.
Pas de bol pour Gnaag son épée maudite : Nadazgada n'a pas des pouvoirs spéciaux comme l'Epée de Soleil de LS.
Donc, Gnaag avait-il des chances réelles de l'emporter contre LS en combat singulier s'il dégainait le Glaive de Sommer, il s'avère que non, éclairant d'un jour nouveau le rôle de cette lame dans les grands succès de LS contre les Maîtres des Ténèbres où elle appliquait contre eux sa sentence solaire. LS est presque dépendant du Glaive de Sommer face aux grandes figures des Maîtres des Ténèbres si on lit du un jusqu'au douze.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: GNAAG DE MOZGOÂR   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:30

D'une manière générale, GNAAG est certainement l'un des Seigneurs des Ténèbres les plus fadasses. Surtout si on le compare au classieux et intelligent AAKON, autrement plus décidé et redoutable. La façon dont on atomise GNAAG à la fin du "Crépuscule des maîtres" ne fait que renforcer cette impression.
GNAAG ? Une grosse mouche à merde... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:44

...facile à moucher LOL.
Mais est-ce de sa faute s'il est fadasse comme LS a toutes les cartes en main pour le vaincre en partant du principe qu'on lit la série depuis l'origine : Glaive de Sommer, endurance revitalisée grâce à quel processus car ce n'est pas la Science Médicale même poussée à son efficacité maximum en ayant le rang de Maître Transcendant qui le lui a permis. Comme tu dis il se fait atomiser Gnaag victime du destin glorieux de LS. Mais je trouve nul que l'auteur en fasse un crétin fini à la réaction idiote bien trop lente après qu'il ait lancé un simple Mangeur d'Ames contre LS. Bizarrement, Aakon dans le 5e tome est bien plus sournois, dur à vaincre alors qu'il n'est pas dans la Cité Noire propre à donner à Gnaag un terrain sur lequel il aurait été plus à même de créer davantage d'ennuis à LS.
Fin précipitée, Gnaag rejoint les quelques grands méchants que Dever n'aura pas suffisamment exploité, plus dans une version augmentée du 12e tome qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:54

Lowbac a écrit:
Au par. 50 du LS 12 roulement de tambours Gnaag en image
et dans le texte survient dans la pièce du Transfuseur de la Tour des
Damnés. Mais quelle fut ma stupeur de voir que Gnaag n'a détecté en rien
l'arrivée de LS à Helgedad alors qu'au vol. 10 il lui réserve un bien
vilain piège le précipitant dans un univers parallèle.

Ca c'est logique, il pense que LS est soit mort soit prisonnier à jamais du Daziarn, et qu'il n'a donc aucune chance de venir l'écraser comme une mouche le battre à la loyale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:07

Voyageur Solitaire a écrit:
D'une manière générale, GNAAG est certainement l'un des Seigneurs des Ténèbres les plus fadasses. Surtout si on le compare au classieux et intelligent AAKON, autrement plus décidé et redoutable. La façon dont on atomise GNAAG à la fin du "Crépuscule des maîtres" ne fait que renforcer cette impression.
GNAAG ? Une grosse mouche à merde... Mr. Green
En fait, il est expliqué dans les bouquins de toile de fond du Magnamund que Gnaag est moins puissant physiquement qu'Haakon, mais plus fort en magie et beaucoup plus manipulateur. C'est un chef politique plutôt qu'un guerrier, ce qui le rend bien moins classe mais beaucoup plus efficace.
Et Haakon n'est pas forcément plus redoutable, c'est juste qu'il affronte LS sous terre, où le Glaive de Sommer ne peut tirer son énergie du soleil pour le désintégrer d'un coup à la Zagarna/Gnaag (ok, Gnaag non plus y'avait pas de soleil, mais le fourreau en korlinium a préservé l'énergie et tout et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: GNAAG DE MOZGOÂR   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:23

Je trouve HAAKON plus redoutable car il est le premier à avoir l'intelligence d'attirer LS sous terre, là où le pouvoir du glaive est inopérant. De plus, il se rend en personne en Vassagonie, alors que les Maîtres des Ténèbres s'affaiblissent dés qu'ils s'éloignent d'Helgedad. Il est donc rusé et décidé, n'ayant pas peur de "se mouiller" personellement. Si l'on ajoute à ça qu'il est sensé avoir une apparence humaine (bel homme même), il est le plus "humain" des serviteurs de NAAR.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:18

Il a l'intelligence d'attirer LS sous terre, mais "l'intelligence" de se déplacer dans un endroit où il sera lui-même affaiblit ? :p
Je suis plus convaincu par l'efficacité de Gnaag, qui a pu conquérir la majorité du monde et piéger LS dans le Daziarn, le mettant hors-course pour de nombreusee années.
Haakon, lui, il s'est fait dessouder juste après devenir le chef et le seul effet de son piège ça a été de donner le livre du Magnakai à LS clef en mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:24

Sauf que Gnaag a un côté apeuré lors de la confrontation finale contre LS, il aurait mieux valu qu'il le terrasse à Torgar que l'envoyer faire un tour au Daziarn.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:50

Flipper de voir le héros débarquer chez lui (alors qu'il le croyait mort/disparu) en brandissant l'arme ultime qui va le dézinguer en deux secondes ?
Moi j'y vois un autre signe d'intelligence, plutôt que le classique "AHAHA JE SUIS INVINC... garghl". Pour une fois qu'on a un méchant qui connait ses limites et qui appelle à l'aide plutôt que de se la péter et de crever comme un rat, j'apprécie !

(et puis son plan de nous envoyer dans le Daziarn était pas idiot, c'est juste qu'on est The Big Hero et que donc on aura forcément la possibilité de s'en sortir, mais sur le principe, c'était pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:04

Dommage cependant que Gnaag tarde autant à prévenir les autres SdT de la présence de LS leur ennemi juré dans la Cité Noire, que fait-il entre le moment qu'il convoque le Mangeur d'Ames lâché sur LS et la mort du Mangeur d'Ames loin d'être une créature insurmontable ? Et puis si Gnaag rappelle les autres SdT via le Transfuseur, ça veut dire que cet appareil aurait fait office de téléportation ??
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:49

Je suis relativement déçu de la première phase de combat dans la Tour de Cristal avec le Seigneur Démon Tagazin quand il est au faîte de sa force parce que Glaive de Sommer en mains sans que ça alerte exceptionnellement les morts vivants de Xaagon Surprised et une bonne Déflagration Psychique lancée contre lui ça devient un chiot plutôt qu'un chien enragé pourtant d'Habileté 55, je m'attendais à plus de pouvoirs, de ruse de sa part. Sur l'Île des Spectres est-il d'Habileté aussi forte ou c'est le fait d'être associé à Ixiataaga qui la monte aussi haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:13

je dirais que sa présence aux cotès de Ixiataaga le rend encore plus puissant , d'autant que sa rage en vers nous accroit sa force ... faut voir l'image dans le livre quand Tagazin nous saute dessus la gueule grande ouverte ... moi j'en ai bavé , surtout quand il possède le casque de pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:19

Pour ce qui est du glaive, arriver aussi proche d'Ixiataaga, il n'est plus necessaire de le cacher (heureusement) l'effet de surprise/alerte ne jouant plus. Apres on passe sur un autre plan, de toute facon si l'alerte est donnee on reviens a distance de corps a corps avec Ixiataaga.

Sur l'ile des spectres Tagazin a 45H, ce qui est beaucoup pour un maitre Kai car Kimah dans le tome precedent est reputé intuable avec 44H. Le premier affrontement en Ixia donne Tagazin 55H, peut etre parce qu'il joue a domicile et comme le dit Maximus la presence d'Ixiataaga le motive fortement.
Au deuxieme affrontement il est a 45H et tuable en 1 coup (theoriquement) puis est aide du heaume du pouvoir et repasse a 54-55H. Ce qui me surprend c'est que le pic du pouvoir ne donne aucun points d'habilete. Si on ne dispose pas du glaive du Sommer, on se retrouve en slip face a un ennemi avec 60H.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:42

Merci pour vos réponses apportées, combat en trois temps contre Tagazin, je ne pense pas m'être battu autant contre un même ennemi dans l'espace d'un ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:46

n'oublions pas que Tagazin est l'un des démons les plus terribles . Exemple , quand Roark fait appel à lui pour invoquer les zombies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:05

Le Seigneur de la Mort partant du principe que c'est un mort-vivant si on use de la règle des 2 x PE enlevés grâce au Glaive de Sommer c'est faisable, j'étais à QA - 6, enchaînant 9,9,7 au Dé 10 contre lui. Heureusement contrairement à son habileté haute son endurance n'atteint pas des sommets : un petit 39.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Zorkaan   Les boss les plus terribles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:46

Par deux fois apparaissant dans les LS 24&25 + n'est-il pas le même Mangeur d'Âmes que l'on voit dans AO quelle empreinte vous laisse ce méchant dans la saga Question Une des bonnes trouvailles du 4e Cycle Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boss les plus terribles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boss les plus terribles   Les boss les plus terribles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boss les plus terribles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coin des boss...
» Votre boss préféré
» Russ Nicholson
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit