La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

04 LE GOUFFRE MAUDIT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Pip de Holmgard
Apprenti
Apprenti

04 LE GOUFFRE MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 LE GOUFFRE MAUDIT   04 LE GOUFFRE MAUDIT - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:43

Le quatrième volume de la série Loup Solitaire nous plongent cette fois ci dans une ambiance différentes !EN effet nous ne sommes plus seuls et célèbre dans Magnamund !Nous traversons la province de Ruanon. a la recherche d'une centaine de soldat disparu entre les monts Durncrag et la chaîne de Maaken !En gros Barraka qui est un maître des tenebres ,s'empare du pouvoir du sud du sommerlund et décide de ramener a la vie avec l'aide de l'armée vassagonienne et sa clique (gloks,kraans,vordaks,drakkarims ect.....)Vashna qui est nul autre que le plus puissant des maitres des tenebres !Si jamais il y parvenait il ressuciterai une ancienne armée ayant combattu contre le sommerlund et durenor(notre fidèle allié)sauf que qui pourrai tenir tête a une armée de morts vivants ?Hein ? Shocked

Vraiment ,pour moi il est meilleur que la "traversée infernale"car on se sent plus dans l'esprit bataille !Contrairement à la majoritée des joueurs qui ont fait ce livre mon armée n'est pas retourner au sommerlund a cause des attaques des guerriers pillard au temple ou a la taverne ,non moi j'ai envoyé des soldats faire diversion pour éloignés des guerriers pillard !Bref ne me parlés même pas d'Eshnar !Ce village est totalement maudit et on fait que nous le proposer !

Finalement j'ai ressenti du plaisir intense après avoir tué Barraka !

Que des sensations fortes ce livre !

19,75/20
Revenir en haut Aller en bas
Exploreur Subtil
Apprenti
Apprenti
Exploreur Subtil

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Voyageur dans les LDVELH
Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH

04 LE GOUFFRE MAUDIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04 LE GOUFFRE MAUDIT   04 LE GOUFFRE MAUDIT - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:15

Vraiment pas mal mais quand même,

L'idée du livre est bien,l'aventure n'a pas l'air mal,la bataille était sincèrement cool beaucoup d'émotion après avoir tué BARRAKA et surtout débloqué le poignard de Vashna !

Le problème avec ce livre c'est que j'ai pas le temps de profiter,les textes sont moins spectaculaires

J'aurai aimé que le poignard de Vashna nous donne des bonus d'endurance,le combo aurait été géant avec le glaive du sommer

15/20
Revenir en haut Aller en bas

04 LE GOUFFRE MAUDIT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2