La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à propos des critiques DF

Aller en bas 
+84
BenScott
moonrunner
Enkiriel
ANILIL21
Vesper
djino
ayms
Caïthness
vador59
Karas
Sallazar
Eroica
Chidome24
alnaro
Gief
Dagonides
Overlords
MarkTwang
gynogege
cdang
Blizzard
ocinrep
Fitz
Bruenor
Karandas Nadostan
Kirsch
Gagadoth
Letorve
aumonier
Napalm
Maléfisse
titipolo
Szalista
vikleroy
bertrand71
Zyx
Kraken
linflas
tholdur
Akka
Kinornew
Minos Seyl'Dalis
Astre*Solitaire
Kierkan Rufo
Shekou
Lucifel05
syphil
Sombrecoeur
Karam Gruul
ashimbabbar
Vertical
lewis
John Doe
AqME
Hernan Cortès
Milk
Albatur
Keo
segna
youpi
Jareth the Goblin King
Aragorn
vavan
Gaïa's Defender
ALIN V
Nato
Lameador
Leviathan
AllezAu14
Francois22
VIK
Milos
Lowbac
oorgan
Rapha
Rendez-vous au 400
Antares
Plume.pipo
Voyageur Solitaire
Wor
Warlock
craft
le Zakhan noir
Requiem
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:58

Oui je suis d'accord, d'ailleurs ce point avait aussi été évoqué. Même si les critiques de Sombrie existent déjà sur le forum et que ce serait un copié-collé, c'est mieux d'avoir son feu vert par correction. C'est aussi une des raisons pourquoi personne ne s'est précipité pour lui demander, afin de laisser un peu de temps au temps pour apaiser les choses.

D'ailleurs, Jin est maintenant sorti de son isolement et est revenu sur RDV1, où il est un peu plus présent depuis quelques semaines.
Il s'est écoulé plusieurs mois depuis son départ, il serait peut-être envisageable de le contacter maintenant, mais ce n'est pas à moi de prendre cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:12

Je suis entièrement d'accord, je suis bien loin des querelles (perso je m'en tape) mais Sombrie est pour moi une révérence en terme de critiques. Si il donne son accord, j'aiderai volontiers à recopier ses critiques ici. Si vous le désirez .
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:15

Il s'est écoulé plusieurs mois depuis son départ, il serait peut-être envisageable de le contacter maintenant, mais ce n'est pas à moi de prendre cette initiative.

Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autres...
Et puis, aucune personne du Staff n'est inscrite sur RV1... Il s'entend bien avec Voyageur Solitaire, celui-ci aurait peut-être pu lui envoyer un MP... Mais puisqu'il est absent...
Bon, je vais le faire, Sombri et moi avons eu une petite discussion après son départ, et tout s'est arrangé. Plus de rancune.

@ le staff : dans l'hypothèse où un forumer se porterait volontaire pour leur donner un coup de main, est-ce que le staff accepterait une aide provisoire si un forumer sérieux était motivé pour recopier ici les messages de Sombrie contenant ses critiques ? (je pose la question à tout hasard...)

Je ne sais pas si on peut me considérer comme un membre sérieux, mais si le Staff a trop de boulot, je veux bien (partiellement ou pas) m'en charger.
Mais pêut-être que les modos pourraient tout simplement déplacé les critiques de Sombrie au lieu de les recopier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:26

VIC : je m'égare peut être un peu, tu parlais des critiques de Sombri du forum (d'ailleurs je ne sais même plus ou elles se trouvent) ou bien de celles présente sur "la bibliothèque des aventuriers" ?


Dernière édition par Requiem le Lun 9 Mai 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:36

bof je me demande si vaut le coup, les critiques de Sombrecoeur sont déja toutes disponibles sur la bibliotheque des aventuriers et aussi sur le site de Jeuveutout. C'est pas absolument indispensable de les avoir ici, en 2 clics on peut aller là bas sur ces sites les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:43

Pour les critiques de sombrie pourquoi pas, sauf qu'elles n'ont pas de notes il me semble, et il faut son aval, après ça va demander un long travail, que ce soit pour recopier les critiques et leur donner une note sur 20, mais bon je ne suis pas contre.

Sympa ton effort sur les critiques segna, néanmoins il me semble que tu n'as pas donné de note au Pirate des Sept Mers, il y aussi un double post sur les collines maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:44

Requiem --> Il me semble que VIC voulait parler des critiques de Sombrecoeur en général, celles sur les sites "La Bibliothèque des Aventuriers" et "Planète-LDVELH" et aussi celles qui se trouvent ici.
De toutes façons, il me semble que l'on peut trouver sur le Forum l'intégralité des Critiques de Sombrecoeur...

Les voici :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t201-critiques-de-la-serie-loupardent
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t259-mes-critiques-de-la-serie-epouvante
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t205-critiques-de-la-serie-astre-d-or
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t167-mes-critiques-sur-les-livres-defis-fantastiques
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t210-critiques-loup-solitaire-second-ordre-kai-spoil
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t149-mes-critiques-sur-les-livres-loup-solitaire

Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:09

Rapha a très bien répondu pour moi à la question de Requiem.

En effet, si Sombrie est d'accord, ainsi que le staff, et puisque Keo et Rapha se proposent pour décharger le staff de cette part de taf (ça rime), je suis totalement pour l'insertion des critiques de Sombrie. Elles sont pertinentes et elles ont servi de référence quand le forum était moins fréquenté, il n'y a aucune raison de ne pas les intégrer.

@Wor : même si elles sont disponibles et consultables ailleurs en 2 clicks, la rubrique Critiques a pour vocation d'être exhaustive, la plus complète et universelle possible :

D'ailleurs, si Jeveutout lit ces lignes, je lui demanderais bien si il accepterait de poster ici aussi ses critiques , présentes sur son site. Rien que celles sur Quête Du Graal sont excellentes par exemple...


Dernière édition par VIC le Lun 9 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:12

Warlock a écrit:
Sympa ton effort sur les critiques segna, néanmoins il me semble que tu n'as pas donné de note au Pirate des Sept Mers, il y aussi un double post sur les collines maléfiques.

Je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:24

D'ailleurs, si je puis me permettre, il existe aussi beaucoup de critiques de Throm Le Barbare. Ce fut un grand chroniqueur, lui aussi. Peut-être devrions nous aussi intégrer ces critiques...?

Segna --> Je suis content de te revoir sur le Forum ! Ca fait plaisir de voir un "ancien" !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:35

Vic et Rapha>Ouais mais ça nuirait a la lisibilité si par exemple un autre membre postait pour mettre les critiques de Sombrecoeur (ou Throm ou n'importe qui d'autre), par exemple on verait un post de Kéo ou Rapha pour une critique de Sombrecoueur, meme s'ils signalent que c'est la critique d'un autre, on pourrait croire si on lit pas la critique en entier que c'est la leur.
A mon avis ceux qui veulent poster des critiques ici le font d'eux meme, On peut demander à ceux qui ont fait des critiques sur un autre site s'il veulent bien en faire des copier collé ici, mais je ne pense pas que ce soit a d'autres personnnes de le faire à leur place, s'ils veulent pas venir mettre leur critique ici tant pis, après tout la section critique marche bien, aucun auteur de critique n'est indispensable encore moins quelqu'un qui ne veut pas de lui meme les poster ici.
Moi je pense, une personne pour avoir une critique dans ce forum doit etre venu de lui meme, avoir fait la démarche de poster dans la section, avoir manifesté un interet pour cette section qui l'incite à y poster, ce serait donner trop d'importance à ces personnes que de recopier leurs critiques.

Segna > Je suppose que tu parlais dans la page précédente de la critique de la créature venue du chaos de Gaia que je n'ai pas compté dans les moyennes. Ce n'est pas parce qu'elle allait à l'encontre des autres que j'ai fait ça, mais à cause des justifications débiles de sa note et de son auteur qui était un parasite qui s'est fait bannir d'ailleurs, ce qui rendait sa critique encore moins crédible. Vu qu'il a été banni, j'en ait profité pour me débarasser de sa note dans les moyennes, mais le staff a préféré laisser sa critique à titre de "curiosité" je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:56

J'aurai plutôt tendance à partager l'avis de Wor, si Sombrecœur veut que ses critiques figurent dans ce forum, il peut très bien venir les y mettre lui même. Je dirai même que ce serait peut être l'occasion de le revoir parmi nous. Par contre si quelqu'un veux lui proposer l'idée sur RdV au 1, je ne peux qu'adhérer à 100% à une telle tentative.

@ Segna : Ta Traboule est fermée (définitivement) ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:59

Wor a écrit:

1) Vic et Rapha>Ouais mais ça nuirait a la lisibilité si par exemple un autre membre postait pour mettre les critiques de Sombrecoeur (ou Throm ou n'importe qui d'autre), par exemple on verait un post de Kéo ou Rapha pour une critique de Sombrecoueur, meme s'ils signalent que c'est la critique d'un autre, on pourrait croire si on lit pas la critique en entier que c'est la leur.

2)
A mon avis ceux qui veulent poster des critiques ici le font d'eux meme, On peut demander à ceux qui ont fait des critiques sur un autre site s'il veulent bien en faire des copier collé ici, mais je ne pense pas que ce soit a d'autres personnnes de le faire à leur place, s'ils veulent pas venir mettre leur critique ici tant pis, après tout la section critique marche bien, aucun auteur de critique n'est indispensable encore moins quelqu'un qui ne veut pas de lui meme les poster ici. (...)

1) je ne crois pas que la lisibilité devrait poser de problème SI c'est un modérateur (ou un forumer mandaté) qui aurait le pouvoir de déplacer ou doublonner le message initial avec la critique. Ce serait bien l'avatar de l'auteur de la critique qui serait donc visible.

2) le cas de figure ne se pose que pour les forumers qui ont posté des critiques sur le forum, et qui ont quitté (définitivement ?) celui-ci.
Pour Sombrie, nous pouvons le contacter pour avoir son accord.
Pour Throm, c'est beaucoup moins évident, mais certains ont gardé contact.

Mais à partir du moment où ils ont posté des critiques sur ce forum, c'est bien pour qu'elles soient lues et visibles en public, non ?
Après tout, elles figurent déjà et toujours sur le forum, mais elles sont planquées un peu partout, et peuvent disparaître à terme dans les oubliettes des archives, ce qui serait dommage.

Si on ne touche pas à leur contenu, et qu'aucune exploitation (commerciale) n'en n'est faite, je ne vois pas le problème :
cel ressemble à un déplacement de message, et c'est plutôt une forme de reconnaissance envers les Anciens du forum et leurs contributions.

Cela dit, tu as raison de dire qu'aucun auteur n'est indispensable et qu'il leur incombe dorénavant de poster les critiques directement ici si ils le souhaitent. Seulement, il faut bien faire avec cette situation particulière que nous avons.
Faut pas trop se prendre la tête avec ça, ce ne sont que des critiques, pas des oeuvres d'art.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:06

Je pense pouvoir la rouvrir cette semaine, mais je ne promets rien.

Pour Wor, comme je le disais, je trouve tout à fait légitime de ne tenir aucun compte d'une critique jugée parasite. Je trouve juste que la laisser dans ce topic, à côté des autres, sans distinction, amène de la confusion. Si on veut la garder comme curiosité, à la rigueur mais il faudrait que ce soit plus clair pour le forumeur qui débarque dans les critiques sans nécessairement parcourir ce topic-ci, soit en la déplaçant, soit en la modifiant pour expliquer que c'est nul et non avenu. Mais bon, je suis du genre puriste (voire pinailleur à l'extrême, je sais). Après, c'est juste épidermique, je ne vais pas en faire une maladie, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:35

Vic> c'est vrai que si il s'agit de quelqu'un qui a posté une critique dans le forum , avant que la section critique n'existe et que le staff est disposé a transferer le message et à convertir la note sur 20 si elle ne l'est pas, ça me gene moins. Pourquoi pas meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:55

Je suis d'accord aussi pour supprimer la critique de gaia de la créature, qui parasite plus qu'autre chose le topic, et ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:57

je me joint à la demande , ça évitera toute confusion désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:40

Confirmation de Jin alias Sombrecoeur pour les critiques.
Il n'y a aucun souci.

Donc... Si le staff est d'accord, Keo et moi pouvons bien se charger de transférer les critiques.
Mais alors il faudra nous mandater juste un temps.

Rapha
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:53

vous pouvez faire des copier/coller de ses critiques s'il est d'accord pas de soucis

il faudra bien mettre en évidence qu'il s'agit de ses critiques et il faudrait avoir une note finale sur 20 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:24

Merci Requiem...!

Euh... Si on fait des copiés/collés, il va falloir avoir un moyen de les différencier des autres critiques...

Ecrire en rouge foncé pour les critiques de Sombri me semble être une bonne idée.

Si tout le monde est d'accord sur ce point, je commencerai sûrement demain.

Je vais commencer par les Loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:22

@Rapha : Envoies moi un MP pour que l'on se coordonne, si tu le veux. Tu me files une liste, je m'y colle et je me cale sur toi pour la présentation. Je serai dispo demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:32

Et comment va t-on faire pour une note sur 20 des critiques de sombrie, lui demander à chaque fois ?
Ca risque de prendre du temps, sauf si on lui demande de le faire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:41

Ça me paraît pourtant simple Warlock : les notes de SombreCoeur sont sur 10. Il suffit donc de les multiplier par deux pour avoir une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:44

Rapha a écrit:
Ça me paraît pourtant simple Warlock : les notes de SombreCoeur sont sur 10. Il suffit donc de les multiplier par deux pour avoir une note sur 20.

Pas toujours, je viens de vérifier, et par exemple il donne une note sur 10 pour l'épreuve des champions, mais une note en pourcentage pour le labyrinthe de la mort.
Donc faudra lui demander de convertir ses notes en pourcentage en note sur 20, et pas le faire soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:50

Citation :
Euh... Si on fait des copiés/collés, il va falloir avoir un moyen de les différencier des autres critiques...

Ecrire en rouge foncé pour les critiques de Sombri me semble être une bonne idée.

Si tout le monde est d'accord sur ce point, je commencerai sûrement demain.

Je vais commencer par les Loup Solitaire.


"Si tout le monde est d'accord" ... moi je suis pas d'accord. Il aurait fallu que ce soit un admin qui le fasse afin d'avoir des posts de Sombrecoeur et non pas de quelqu'un d'autre. Là en faisant des copié collé le post va etre de quelqu'un d'autre et ça va etre nul pour la lisibilité, meme avec le coup de mettre en rouge ou en gras c'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

Allez ça me saoule les ouin ouin, je retire ma proposition. Désolé Rapha, l'idée était à mon sens bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Contenu sponsorisé





à propos des critiques DF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des critiques DF
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos des critiques des Défis et Sortilèges
» à propos des critiques des Loup Solitaire
» A propos des critiques de LA QUETE DU GRAAL
» à propos des critiques "Haute Tension"
» à propos des critiques des Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit