La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 à propos des critiques DF

Aller en bas 
+84
BenScott
moonrunner
Enkiriel
ANILIL21
Vesper
djino
ayms
Caïthness
vador59
Karas
Sallazar
Eroica
Chidome24
alnaro
Gief
Dagonides
Overlords
MarkTwang
gynogege
cdang
Blizzard
ocinrep
Fitz
Bruenor
Karandas Nadostan
Kirsch
Gagadoth
Letorve
aumonier
Napalm
Maléfisse
titipolo
Szalista
vikleroy
bertrand71
Zyx
Kraken
linflas
tholdur
Akka
Kinornew
Minos Seyl'Dalis
Astre*Solitaire
Kierkan Rufo
Shekou
Lucifel05
syphil
Sombrecoeur
Karam Gruul
ashimbabbar
Vertical
lewis
John Doe
AqME
Hernan Cortès
Milk
Albatur
Keo
segna
youpi
Jareth the Goblin King
Aragorn
vavan
Gaïa's Defender
ALIN V
Nato
Lameador
Leviathan
AllezAu14
Francois22
VIK
Milos
Lowbac
oorgan
Rapha
Rendez-vous au 400
Antares
Plume.pipo
Voyageur Solitaire
Wor
Warlock
craft
le Zakhan noir
Requiem
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/03/2007

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

Allez ça me saoule les ouin ouin, je retire ma proposition. Désolé Rapha, l'idée était à mon sens bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:20

Bon alors...

Warlock -> Si une note est en pourcent (comme 76 par exemple), il suffit de diviser par 5 et obtient le nombre voulu (15.2 pour ce cas). D'après ce que je sais, les nombres à virgules ne sont pas interdits.

Wor -> Tu n'as pas l'air de te rendre compte que le Staff a déjà beaucoup de boulot ! Leurs rajoutés 100 critiques à déplacé ne va pas rendre leur travail, déjà compliqué, plus facile, sache-le !

Keo -> Comme dit dans mon MP, je ne te comprend que trop. Certaines personnes n'essayent absolument pas de nous faciliter la tâche, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:29

Rapha a écrit:


Warlock -> Si une note est en pourcent (comme 76 par exemple), il suffit de diviser par 5 et obtient le nombre voulu (15.2 pour ce cas). D'après ce que je sais, les nombres à virgules ne sont pas interdits.

Ok bien vu, mais dans ce cas il faut arrondir à 15, si c'est 15,2, ainsi de suite, on ne prend en compte que le 15, 15,5, 16, 16,5 etc...
Le tout pour une meilleure lisibilité, bien sur je ne doute pas que tout sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:31

Rapha> Ben tu demandes si tout le monde est d'accord, je te répond simplement. J'ai le droit de donner mon avis quand meme !
Pour moi c'est une mauvaise idée, il vaut mieux pas se précipiter, les critiques de Sombrecoeur ne vont pas s'envoler après tout. Il vaut mieux que le staff le fasse petit à petit s'il le faut, ou si il veut pas que quelq'un soit mendaté pour cela provisoirement pour cela comme tu le suggerait, afin de déplacer ses posts, ce serait beaucoup plus "propre" ainsi.
Mais sous la forme que tu proposes en postant toi meme pour faire un copié collé de ses critiques, à mon avis ça va etre pas très agréable à consulter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:36

Wor --> Effectivement, si les admins ou modérateurs voulaient mandater un membre, même provisoirement, pour que les Critiques de Sombie soient déplacés, ç'aurait été bien.
Hélas, ceux-ci ne semblent pas vouloir le faire...

Au pire, je peux créer un compte "test" au nom de Jin sur lequel je ferais toutes les critiques.
La lisibilité sera ainsi meilleure, et tout le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:41

Rapha a écrit:


Au pire, je peux créer un compte "test" au nom de Jin sur lequel je ferais toutes les critiques.
La lisibilité sera ainsi meilleure, et tout le monde sera content...

C'est une bonne idée que de créer un compte spécial sombrie pour ses critiques, un bon point pour la lisibilité, mais avec son accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:44

Oui j'y avais pas pensé , créer un autre compte juste pour cela pourquoi pas ?
Bonne idée Rapha , ce serait déja beaucoup mieux que d'écrire en rouge en utilisant ton compte ou quoi. Si tu fais comme ça je n'ai plus vraiment d'objections, la lisibilité restera bonne, c'aurait été mieux de déplacer les messages bien sur mais ton idée est pas mal sinon , reste à savoir si on peut créer 2 comptes avec la meme adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:51

Bonne idée en effet pour le côté pratique. Faudrait demander à Sombrecoeur si il a une préférence pour Jin ou Sombrie comme pseudo, et si il accepte que l'on remette aussi son avatar pour une bonne lisibilité (c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:53

Le plus simple c'est qu'il revienne, mais bon apparemment c'est mal barré de ce coté la, donc autant avoir son accord la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:09

Rapha a écrit:
Hélas, ceux-ci ne semblent pas vouloir le faire...

euh...faut le prendre comment là ?!?

on a jamais dit qu'on ne voulait pas le faire tant que je sache ?

le problème c'est que vous voulez tout faire tout de suite

si vous étiez plus patient le staff s'en chargerai au fur et à mesure.....

du coup je prefère qu'on le fasse nous même
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:16

Requiem a écrit:
euh...faut le prendre comment là ?!?

on a jamais dit qu'on ne voulait pas le faire tant que je sache ?

Ne t'énerve pas Requiem, je ne parlai pas du fait que vous refusiez de recopier les critiques de Sombri (ce qui est totalement faux, je le sais) mais du fait que vous refusiez de placer quelqu'un modo juste provisoirement pour déplacer les critiques.
Si je me suis trompé sur ce deuxième point, je m'en excuse, je ne cherchai pas du tout à créer une dispute ou quoi que ce soit d'autre.

S'il te plaît Requiem, pardonne-moi, ce n'était pas méchant, je le répète.

Tout le Monde -> MP pour Jin alias SombreCoeur envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:01

Citation :
si vous étiez plus patient le staff s'en chargerai au fur et à mesure.....

du coup je prefère qu'on le fasse nous même

Voila exactement rien ne presse !

Si le staff est d'accord pour s'en charger petit à petit, c'est la meilleure solution , je pense que c'est mieux ainsi et qu'il est inutile de faire quoi que ce soit non Rapha ? ton idée de faire un autre compte était bonne mais là si le staff s'occupe de transférer les messages mieux vaut attendre et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:22

Rapha : ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème je pense juste que nous sommes capable de le faire ALIN V et moi avec un peu de patience de votre part

si nous avons besoin de plus d'aide nous vous tiendrons volontier au courant
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:16

Requiem vous pensez virer la "critique" de Gaia sur la créature venue du chaos ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:23

Warlock a écrit:
Requiem vous pensez virer la "critique" de Gaia sur la créature venue du chaos ou non ?

il faut que j'en parle avec les autres membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:24

Ok, ce serait une bonne chose vu son inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:19

si on l'enlève de la section critique pour la transférer dans le sujet de la créature de la section DF ca vous convient ?

ou est ce qu'il y a des gens que ca gène de voir une critique même très sévère (voir un peu abusé dans le cas présent) mise à l'écart ?


Dernière édition par Requiem le Mer 11 Mai 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:40

Personnellement, ça me fait toujours tiquer de voir uen critique virée parce qu'elle ne plait pas au plus grand nombre

La critique en question a fini par être argumentée quand même. Faiblement, pauvrement, sans doute, mais du coup, ça rentre pour moi dans le cadre d'un avis personnel qui a le droit d'être cité ici

Si on se met à virer tout ce qui dépasse un peu, tout ce qui dénote ou va à l'encontre de la majorité, où est l'intérêt?
Qu'est-ce qui pose problème ici? La note? Si la Créature du Chaos est le chef d'oeuvre clamé par beaucoup (moi j'en ai un bon souvenir d'ailleurs), pourquoi aurait-on peur d'un avis contraire isolé? Ce serait douter de sa propre force non? Et les nouveaux intéressés ont quand même beaucoup d'autres avis positifs qui peuvent les convaincre d'essayer...
Quant au fait de baisser une moyenne, est-ce si grave?

Le style lapidaire et pas hyper bien développé? C'est un sujet sensible, ça peut amener à de l'élitisme, après tout, ici, comme ailleurs, on a le droit de pas être parfait, d'écrire moins bien que X ou Y, d'être moins flamboyant ou drôle non? De toute façon, laissez faire le darwinisme, les gens s'intéresseront naturellement plus aux critiques bien écrites qu'aux autres, pas besoin de les interdire

En fait, avec les arguments que j'expose ici, je serais sans doute monté au créneau plus tôt s'il n'y avait eu le statut banni de Gaia qui change un peu la donne. Je peux concevoir qu'on ne veuille plus tenir compte de ses avis.
Mais dans ce cas-là, faut pas faire la fine bouche, soit on vire tous ses messages partout, soit on les garde, et pas la peine de les remettre en cause cycliquement

Voilà, my two cents, comme on dit, même si bien sûr, tout cela n'est pas tragique hein, si sa critique est virée, le soleil se lèvera quand même demain
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:47

Je suis d'accord avec le Zakhan Noir.
Sous prétexte que cette Critique est à contre-courant, il faut la supprimer ?
Alors autant supprimer toutes les mauvaises notes.
Donc enlevons carrément la note de Segna ou de Warlock, ainsi La Créature venue du Chaos viendra en tête de votre Classement des moyennes ! Mais... Ne serait-ce pas... De la "triche" ?

Mais alors, faisons de même avec Le Manoir de L'Enfer, Le Talisman de la Mort !
Arrangeons-nous pour que ces chefs d'oeuvres aient la meilleure moyenne possible !

Donc personnellement, je suis contre l'avis général (ça devient une habitude) et demande que cette critique (car oui, c'est une critique, il y a de l'agumentaton) reste ou elle est et soit comptabilisé dans la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:03

en effet si cette critique gêne juste parce que la note est mauvaise je ne suis pas de l'avis de la supprimer

mais la question est plutot est ce que "Gaia's defender" n'a pas fait cette critique exprès dans le but de provoquer et créer des réactions ? et alors dans ce cas la critique est caduque donc dispensable

il faut bien analyser les 2 problèmatiques
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:13

Oui mais là on rentre dans le problème assez délicat du procès d'intention. C'est quand même très dur à juger.
Et la provoc, on l'utilise tous à un moment ou à un autre, plus ou moins sciemment, plus ou moins à couvert

Exemple, Vic et moi on s'est bien lâchés sur les Trafiquants de Kelter, avec de l'ironie mordante, voire cruelle pour ceux qui aimeraient le livre finalement. Quant au Justicier de l'Univers, dont j'ai un souvenir lointain et assez agréable pour le côté british absurde, j'aurais pu prendre pour de la provoc la critique que VIC a rédigée dessus. Bon, il se trouve que son texte m'a fait pisser de rire, et que j'en voudrai jamais à qqn d'avoir un avis différent du mien, mais si on se place dans la perspective pure de la provoc, on ne sait jamais où est la frontière exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:17

c'est justement le problème qu'il y a eu avec ce membre qui a finalement été banni pour ses nombreuses provocations donc je le soupconne un peu d'y avoir mis son grain de sel dans cette critique histoire d'en remettre une petite couche

mais ce n'est qu'une hypothèse et tu as raison c'est très difficile à juger dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:28

Vous oubliez que Gaia n'est plus sur le forum, la est le problème, et ça n'a rien à voir avec sa note, si on garde sa critique alors on comptabilise sa note, point barre.
Rapha je n'ai pas donné une mauvaise note à la créature, 14 c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:04

Mais ce n'est pas du tout parce qu'elle va à contre courant des autres critiques de ce livre qu'on demande de la supprimer ! C'est parce que son auteur a été banni et que son argumentation était minable, voire ridicule (le coup des zéros on aurait dit un gamin de 4 ans). Je crois pas qu'il le faisait exprès pour parasiter, c'était plutot par bétise à mon avis, mais le résultat est le meme. franchement relisez la, la critique est ce que ça vaut le coup de la garder vu que son auteur est plus là. On s'est bien débarasser de son auteur ( ce qui décridibilise encore plus sa critique , s'il a été banni il y avait une raison) pourquoi pas de ce qu'il a laissé et qui dérange ?

La proposition de Requiem de transférer cette critique sur le topic de la créture dans la section Df me parait une bonne solution. On garderait ainsi une trace de cette "critique" et elle ne parasiterait plus la section critique.


Dernière édition par Wor le Mer 11 Mai 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:06

Wor a écrit:
Mais ce n'est pas du tout parce qu'elle va à contre courant des autres critiques de ce livre qu'on demande de la supprimer ! C'est parce que son auteur a été banni et que son argumentation était minable, voire ridicule (le coup des zéros on aurait dit un gamin de 4 ans). Je crois pas qu'il le faisait exprès pour parasiter, c'était plutot par bétise à mon avis, mais le résultat est le meme. franchement relisez la, la critique est ce que ça vaut le coup de la garder vu que son auteur est plus là. On s'est bien débarasser de son auteur ( ce qui décridibilise encore plus sa critique , s'il a été banni il y avait une raison) pourquoi pas de ce qu'il a laissé et qui dérange ?

La proposition de Requiem de transférer cette critique sur le topic de la créture dans la section Df me parait bonne.

Entièrement d'accord avec toi, de plus je suis aussi pour transférer cette critique dans la partie DF de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:07

on demande bien les critiques de Sombrecoeur alors que celui ci n'est plus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des critiques DF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des critiques DF
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos des critiques des Défis et Sortilèges
» à propos des critiques des Loup Solitaire
» A propos des critiques de LA QUETE DU GRAAL
» à propos des critiques "Haute Tension"
» à propos des critiques des Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit