| Destins / Virtual Reality Adventure | |
|
+34Nicolas B. Wulf Tabasko le Noir John Doe Oversea Maximus vador59 Antares Lowbac Rapha craft Albatur Milk Marmouscule Hacik Warlock Requiem Davidou VIK Paradox dav-ID Orion Grosbill lolocomtedebrume melkori Ikar Meneldur Milos Sombrecoeur Glutinus segna Throm le barbare ptiprincedu33 Hades almighty LORIN 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Si mes souvenirs sont bons, les tout premiers que j'ai acheté , je les ai eu pour 18 francs soit 2.5 euros. | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 17:59 | |
| cette série est parue à une époque où je commençais à me desintéresser des ldveh au profit des JV, du coup je l'ai jamais faite, je vais essayer de me procurer quelques opus pour voir ce que ça donne | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:02 | |
| - craft a écrit:
- cette série est parue à une époque où je commençais à me desintéresser des ldveh au profit des JV, du coup je l'ai jamais faite, je vais essayer de me procurer quelques opus pour voir ce que ça donne
je te conseille vraiment cette série, pas besoin de dés en plus, c'est très bien écrit "le pirate des sept mers" c'est le meilleur opus des 4 | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:05 | |
| ok merci du conseil, mais je vais essayer comme d'habitude de me les procurer en VO, parceque la VF du pirates des 7 mers est à 30€ min sur priceminister | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:12 | |
| craft va voir dans le topic "world record" de achat/vente il y a un lot sur le bon coin 7 euros les 15 livres "le pirate des sept mers" en fait parti ! c'est une bonne occaz là ! | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| ouai j'ai vu ça | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:31 | |
| hmm mouai sur ebay on peut les toper en VO pour 5 $, c'est kif-kif | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Albatur a écrit:
- je l'ai trouvé a 6 sur Amazon en TBE y'a qq mois
 C'est une super bonne affaire !! - craft a écrit:
- hmm mouai sur ebay on peut les toper en VO pour 5 $, c'est kif-kif
Pinaise  Encore meiux !! | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:37 | |
| bah tout dépend si tu collectionnes en VO ou en VF en fait..... faut choisir ton camp | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Dim 5 Déc 2010 - 18:39 | |
| J'achète un peu des deux... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| |
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 8:40 | |
| J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant... | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 12:39 | |
| - Sombrecoeur (Jeu 16 Déc 2010 - 8:40) a écrit:
- J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...
J'ai lu cette série il y a longtemps, et je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable, je l'admet. Mais je te conseille d'essayer, qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 13:00 | |
- J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...
Tu peux essayer le Pirate des 7 mers qui est vraiment excellent. Ensuite, tu veras bien... | |
|
 | |
Davidou Banni

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 13:19 | |
| Prends le pirate des 7 mers, c'est un très bon bouquin, les autre je ne sais pas enfin en tout cas le dernier.... mais je suis content de lire une critique sur ce livre! J'essaye désespérément d'avoir l'étoile de la destiné qui est apparemment très bon(ouais tellement de soucis que je ne l'ai jamais eu...), en fait seul les 2 que j'ai mentionné m'intéresse les 2 derniers de la série ne me dise rien, de plus rien n'est liée dans cette série, après je ne sais pas ce que vaut le 3 ème, mais il ne me tente pas!
Le pirate des 7 mers, c'est du rêve, et je ne serais pas étonné du tout que le 1er pirate des caraïbes en soit inspiré! | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 44 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 16:04 | |
Je crois savoir que tu apprecies les combats alors je dois dire que dans cette serie tu ne seras pas servi... Mais bon je ne baserai pas mon opinion globale de la serie sur le seul tome que j'ai fait jusqu'a maintenant. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 17:33 | |
| Franchement j'en ai lu 3 sur 4 et j'ai bien aimé cette serie de livre ou les competences prime sur le reste. Sombrecoeur, essaye en un et ensuite tu vois  | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 18:44 | |
| - Milk a écrit:
Je crois savoir que tu apprecies les combats alors je dois dire que dans cette serie tu ne seras pas servi...
Mais bon je ne baserai pas mon opinion globale de la serie sur le seul tome que j'ai fait jusqu'a maintenant. J'adore aussi les combats, mais ça ne ma pas empêcher d'apprécier cette série, avec ses ambiances prenantes et ses atmosphères bien construites, comme quoi quand une série est bien faite comme celle là on a pas forcement besoin de combats, sachant qu'il y a suffisamment d'actions et d'embûches pour les compenser. | |
|
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 16 Déc 2010 - 18:45 | |
| Disons que si l'histoire est bonne, que l'ambiance est bien rendue et que quelques passages mémorables viennent parsemer l'aventure, ça me va aussi. Allez, je vais me laisser tenter. | |
|
 | |
Davidou Banni

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Ven 17 Déc 2010 - 0:30 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Disons que si l'histoire est bonne, que l'ambiance est bien rendue et que quelques passages mémorables viennent parsemer l'aventure, ça me va aussi.
Allez, je vais me laisser tenter. Achète le pirate des sept mers, tu verras ensuite! c'est exactement ça, et les textes sont si bien écris, c'est magnifique! tout est mémorable dans cette aventure, c'est vraiment prenants, plusieurs fin possible et beaucoup de choix! on a vraiment l'impression d'être un vrai pirate! Albatur tu as pensé quoi de ceux que tu as lu ? surtout l'étoile de la destinée? j'aimerais connaitre tes avis! | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13585 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Mer 5 Jan 2011 - 22:40 | |
| J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Mer 5 Jan 2011 - 22:44 | |
| - Lowbac a écrit:
- J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu.
Non ca change et tout est basé sur les competences. Si t'en choisis des pourries tu aura bcp de mal a finir le livre. C'est une bonne saga mais reservé aux fortunés ou chanceux car les tomes se vendent cher. | |
|
 | |
VIK Maître admin

Nombre de messages : 13642 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Mer 5 Jan 2011 - 22:49 | |
| - Lowbac a écrit:
- J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu.
Pas moins bien, c'est tout simplement très différent. Destin priviliégie le scénar et l'histoire, de ce côté on est plutôt bien servi. Déroutant au début, mais bien meilleur que certains ldvelhs à la difficulté injouable ou aux règles déséquilibrées. Je dirais que le manque d'illustrations leur est très préjudiciable, par contre, ils n'ont pas été gâtés de ce côté-là. | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Mer 5 Jan 2011 - 22:52 | |
| Oui, là c'est vrai que c'est assez pauvre mais moi ca ne me gene pas, j'ai une imagination debordante. | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13585 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure Jeu 6 Jan 2011 - 11:47 | |
| Mr6 pr vos réponses à ma question. Chance alors que j'en ai 1 en bon état, en plus le meilleur pr bcp : l'Etoile de la Destinée 8) . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure  | |
| |
|
 | |
| Destins / Virtual Reality Adventure | |
|