La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?

Aller en bas 
+13
Sphigx
Hades almighty
Jareth the Goblin King
cryopedien
Marmouscule
Damohl
Balthus
Sallazar
Sombrecoeur
Yavanna
efelle
Milos
segna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel parcours vous semble le plus judicieux ?
Les mines des Gobelins
Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Vote_lcap153%Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Vote_rcap1
 53% [ 16 ]
La vallée des Elvins
Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Vote_lcap147%Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide



Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:43

Comme embrasser les bottes des Elvins par exemple...

Sinon, dans "La Cité des Pièges", il est utile de créer des gobelins dans le combat contre les harpies, ce qui me semble-t-il met le mendiant à l'abri de leurs coups. (Et comme il connaît presque un vers de la formule, mieux vaut le ménager !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 8:52

Je passe toujours par les mines des gobelins car il ya des items intéressants à récupérer. Smile

Par contre, une chose m'a toujours frappée: comment se fait-il que le chef gobelin détienne la clé de la salle de torture de Manpang? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:13

Aragorn, le sujet a déjà été abondamment évoqué en pages 4 et 5 de la discussion "Votre volume préféré". Je te laisse t'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:15

Ok, merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:27

Arrow Personnellement, je préfère opter pour la Colline des Elvins car c'est trop le choc d'apercevoir le portrait de la jeune femme dans le bureau du Capitaine Cartoum! De plus, celui-ci devient notre allié contre l'Archimage et le Bouc surexcité! 👽

Mais, que ce soit le Médaillon ou la Clef 111, l'essentiel est de ne surtout pas perdre l'objet pendant la Traversée de la Terre des Fin-Fonds! C'est en cela que réside l'exploit! spiderman

🏒 Dites, vous ne vous êtes jamais demandé ce que faisait le Médaillon dans la Colline des Elvins? N'est-ce pas la Preuve que le Capitaine a traversé les Herbes Voleuses? Pourrait-il s'agir d'un précédent aventurier d'Analand qui s'est rallié à la cause de l'Archimage? Dans l'histoire, nous sommes très surpris d'avoir affaire à un Humain en pleine Forteresse de Mampang (mais l'on soupçonne qu'il provient plutôt d'une région du Nord)...confused

Marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:35

Pour ces objets, il suffit de tenir rigoureusement sa Feuille d'Aventure, car je ne me souviens pas que les risques de perdre son équipement abondent dans les Terres des Fins fonds.

Pour l'éloignement entre le médaillon et le capitaine Cartoum, c'est finalement le même principe qu'avec la clef 111 des Gobelins qui ouvre une porte de Mampang. On peut s'imaginer n'importe quoi... Mais un aventurier rallié à la cause de l'Archimage, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:42

Bien avant que je ne connaisse l'existence du Vieux Monde et d'Analand, j'avais déjà remarqué que la Clé 111 était déjà une composante du Sorcier de la Montagne de Feu. Enfant, je m'imaginais secrètement qu'il s'agissait de la même clé, qu'un aventurier l'avait cachée dans la Mine des Gobelins loin de l'Influence d'un zagor en pleine résurrection! pirate

Bien plus tard, lorsque j'appris que les deux continents avaient des relations maritimes communes, je me suis dit que tout était permis!

Marmouscule I love you Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:26

Sauf que dans "Le Sorcier de la Montagne de Feu", il y a DEUX clés 111 !
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:46

Bien vu, Damohl! on va dire que l'une d'entre elles est réutilisée pour Sorcellerie! 8)

Peut-on imaginer qu'un souterrain relie les Mines des Gobelins et la Montagne de Feu? :compress:

marmouscule :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:40

Je ne connais pas très bien la cartographie de Titan, mais il me semble que la Montagne de Feu et la mine des gobelins ne se trouvent pas sur le même continent, non ? Dans ce cas, il faudrait postuler pour un tunnel sous-marin...

(Sur Titan, il y a trois continents, non ? Allansia, Khul et le Vieux Monde, c'est ça ? Où se trouve le Kalkhabad ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:00

What a Face Analand et le kalkhabad occupent effectivement le Vieux Monde.
Ce dernier est séparé d'Allansia par l'océan des Tempêtes. Je pensais bien à un souterrain sous la mer, sorte de Tunnel sous la Manche pour certaines gens de Titan!

Marmouscule Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:50

segna a écrit:
Petite question stratégique car ce premier choix significatif dans les collines maléfiques peut beaucoup conditionner notre futur parcours dans les terres du Khalkabad...

Bizarrement, j'ai joué à ce livre lpusieurs fois, sans jamais réussir à passer par les mines (pourtant, en feuilletant le bouqin, je sais qu'elles existent).
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:23

Je suis passé devant mais je n'ai pas voulu entrer pour ne pas déranger les gobelins dans leur travail (je n'ai jamais vérifié si j'avais loupé un truc important au fait).
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:44

Bah... Dans Les Collines maléfiques on ne passe JAMAIS à côté de quelque chose d'essentiel. (C'est par la suite que ça se complique...)
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:03

Ouaip, tout est question de stratégie en vue des épisodes suivants, dans ce livre, rien n'est obligatoire.
Dans les mines, 2 objets utiles :
- le premier :
Spoiler:
- le second :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:28

Merci ! (le deuxième objet est évoqué une autre fois il me semble, mais je ne sais plus quand)
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:17

moi la mine des gobelins, je crois meme n'etre jamais passé par la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:19

Jareth the Goblin King a écrit:
Merci ! (le deuxième objet est évoqué une autre fois il me semble, mais je ne sais plus quand)

Dans La Couronne des Rois. Je crois même qu'on nous donne la possibilité de les offrir au capitaine des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:33

... ou de les utiliser contre le serpent du feu, toutes options qui ont pour effet de nous persuader une bonne fois pour toutes que Steve Jackson est vraiment un enfoiré, gnark gnark gnark. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:13

Balthus a écrit:
Oui les deux objets des mines des gobelins ne sont pas indispensables. Il me semble de mémoire qu si on ne possède la clé 111 pour rentrer dans la chambre des tortures, on peut perdre que 2 points d'Endurance seulement si les dés ne sont pas favorables, donc rien de bien méchant.
Alors que si on a pas le portrait de la femme lorsqu'on se retrouve devant le capitaine, dans la couronne des rois, on peut perdre sur un lancé de dés, surtout si on a pas une grande habileté, et comme en plus le sorcier( le personnage le plus souvant joué dans cette série) possède 2 points d'Habileté en moins.
Lorsque j'ai commencé à faire les solutions des 4 livres de la série, j'ai pris le chemin de la mine car je trouvais que c'etait mieux d'avoir la clé et les bottes. Mais maintenant, j'ai changé d'avis et je trouve plus judicieux d'avoir le portrait de femme depuis que j'ai fait la solution de la couronne des rois.
Je pense d'ailleurs modifier les solutions des 3 premiers livres qui sont sur mon site prochainement pour prendre le chemin de la valée des Elvins.

Je suis d'accord à 200% avec Balthus, je ne subordonne pas la réussite de ma mission sur un coup de dés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:19

Je me rend compte que je n'ai même pas voté ... Boulet

J'ai pris la vallée des Elvins, déjà parce que je suis claustrophobe dans les grottes (surtout quand il y a plein de gobelins ... bon, ça pourrait être pire, des clowns et des mimes, mais quand même) et que je préfère la verte et riante vallée, et surtout pour le portrait de la jeune femme, bien utile par la suite Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:31

Moi, j'aurais aimé faire un tour chez les gobs, histoire de défouler mon sadisme primal d'aventurier (moi vois, moi tue), et, accesoirement, récupérer un ou deux dentiers...;Mais, bizarrement, impossible de trouver le chemin...et même les géants, je touvais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:32

Tu es sûr d'avoir lu le bon bouquin ? lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:41

Statistiquement, je tombe plus souvent sur les Mines que sur les collines des Elvins (il faut dire que je ne connais pas le bouquin par coeur). cool-blue

Mais ce qui est sûr, c'est que vous ne pouvez pas m'éviter au cours de l'aventure! :colors:

Rien qu'à relire ce topic, j'ai envie de me refaire une quête! 👅 A mes crayons! santa

Marmouscule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:36

Marmouscule a écrit:
Statistiquement, je tombe plus souvent sur les Mines que sur les collines des Elvins (il faut dire que je ne connais pas le bouquin par coeur). cool-blue

Mais ce qui est sûr, c'est que vous ne pouvez pas m'éviter au cours de l'aventure! :colors:

Rien qu'à relire ce topic, j'ai envie de me refaire une quête! 👅 A mes crayons! santa

Marmouscule Razz

à moi aussi ça m'a donné envie de la refaire !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:16

En me relançant dans les Collines maléfiques, j'ai chuté dans le fossé creusé par les indigènes anthropophages! Lorsque je me suis libéré en invoquant Libra et que j'ai poursuivi ma route, je ne suis tombé ni sur la Grotte des Gobelins ni sur la Vallée des Elvins.

Ne bénéficiant ni de la Clé 111, ni du Médaillon de la Jeune Femme, j'ai préféré mettre fin à mes jours dans le Repaire de la Manticore!

Marmouscule I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?   Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines des Gobelins ou vallée des Elvins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orcs et gobelins
» La Vallée des OS
» 3 - Les Mines du Roi Salomon
» La Saga du Prêtre Jean - 3 - LES MINES DU ROI SALOMON
» Les Portes Interdites 1 - L'Horreur dans la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit