La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créations inspirées des LDVELH !!!

Aller en bas 
+9
AqME
VIK
Antares
Keo
Jareth the Goblin King
SquallLion
Donald S
vador59
lune loup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:34

en fait, l'original est en couleur! mais EDILIVRE n'aurait pas accepté des illustrations en couleur donc je l'ai fait en N&B Mr. Green
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: "D' Helgedad à Hellghedhadh...   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:02

" D' Helgedad à Hellghedadh, histoire d' une passion née de mots !!!"

Voici maquette réalisée en pierre lorsque je devais avoir 17 - 18 ans !

Encore une fois son nom vous est sûrement familier ! Même si au niveau de l' architecture elle n' a rien a voir avec la démoniaque cité-forteresse, enemie de ce cher Loup solitaire !

Il s' agit d' une pure création, mais la lecture du "Vampire du château noir" et l' écoute de "Tubular bells" de Mike Oldfield m' ont vraiment inspirés !!!

De plus je l' ai construite au 1/60 eme donc parfaitement "jouable" avec des figurines type "Warhammer" "Heroquest" ou autres.
J' avais d' ailleurs adapté les scènrii du "Vampire du château noir" et du suplèment "Ravenloft" pour AD&D pour y jouer avec et le rèsultat n' était que pure plaisir !!! Ambiance garantie !

Mais bon ! des images valent mieux que de longues phrases !

Donc, rendez - vous ICI pour voir la forteresse du Maître des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:17

Impressionnant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:32

thumleft thumright bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:01

Merci !!! dès que mon déménagement sera passé, et ma nouvelle tanière installée Very Happy
, je compte créer la partie arrière de la forteresse ainsi que de
re-filmer et re-photographier la maquette. N' hésitez-pas à parcourrir
mon blog LE BLOG DE LUNE LOUP , il y a plein de choses étonnantes et poétiques.

Je
voudrais aussi construire un château inspiré de la petite illustration
de forteresse que l' on peux voir dans le LDVELH "la nuit du
nécromancien", j' aime bien ce visuel avec cette tour - insulaire
surplombant la mer et uniquement rattachée au reste du château par un
étroit pont de pierre... Celà reste qu' une silhouette ! mais j' ai déjà
plein d' idées pour l' ambiance et l' architecture !!!

RAVI de partager ma passion avec vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:47

Tubular Bells... mythique (pas culte)

impressionné par ta maquette
bravo pour l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:16

SquallLion a écrit:
Tubular Bells... mythique (pas culte)

impressionné par ta maquette
bravo pour l'éclairage


Merci !!! ça fait plaisir ! C' est que je suis sur la bonne voie pour la suite, car je travailles comme un peintre : par petites touches, petits ajouts !

"Tubular Bells", vraiment il m' a impressionné cet album ! Depuis je suis un grand fan de Mike Oldfield. Bien souvent ses mélodies m' évoquent des images, des lieux...

Un visionnaire ce multi- instrumentiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:59

lune loup a écrit:
SquallLion a écrit:
Tubular Bells... mythique (pas culte)

impressionné par ta maquette
bravo pour l'éclairage


Merci !!! ça fait plaisir ! C' est que je suis sur la bonne voie pour la suite, car je travailles comme un peintre : par petites touches, petits ajouts !

"Tubular Bells", vraiment il m' a impressionné cet album ! Depuis je suis un grand fan de Mike Oldfield. Bien souvent ses mélodies m' évoquent des images, des lieux...

Un visionnaire ce multi- instrumentiste !!!
Bronson, le pdf de Virgin a flashé sur ce génie
perso, je prefere les GET TO FRANCE et MOONLIGHT SHADOW, bref les chansons interprété par Maggie Reilly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:39

SquallLion a écrit:
lune loup a écrit:
SquallLion a écrit:
Tubular Bells... mythique (pas culte)

impressionné par ta maquette
bravo pour l'éclairage


Merci !!! ça fait plaisir ! C' est que je suis sur la bonne voie pour la suite, car je travailles comme un peintre : par petites touches, petits ajouts !

"Tubular Bells", vraiment il m' a impressionné cet album ! Depuis je suis un grand fan de Mike Oldfield. Bien souvent ses mélodies m' évoquent des images, des lieux...

Un visionnaire ce multi- instrumentiste !!!
Bronson, le pdf de Virgin a flashé sur ce génie
perso, je prefere les GET TO FRANCE et MOONLIGHT SHADOW, bref les chansons interprété par Maggie Reilly

MOONLIGHT SHADOW, ma chanson préférée !!! Very Happy J' adore "INNOCENT" aussi, chantée par Anita Hegerland, ex-madame Oldfield ! (et TOP "produit" de Suède Laughing !!! Du grand ART !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:46

SquallLion a écrit:

Tout à fait Squalllion Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:24

maintenant, retournons à nos moutons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 3:06

Dès que j' aurai terminé le ré-aménagement de mon atelier (et là j' ai du taff !!!) je compte bien sculpter en pâte FIMO et GREEN STUFF certains monstres issus des séries "Défis fantastiques". Dans un premier temps je penses que se sera les "boueux" ! La " Bête sanguinaire" du Labyrinthe de la mort, la "Bête du bassin" du Marais aux scorpions, Le " gobeur de vase" de l' ile du roi lezard et le "mangeboue" de La cité des pièges ...

J' ai terminé depuis quelques mois déjà une sculpture moulée en résine, il s' agit du "Démon des glaces" qui apparait en illustration dans la Sorcière des neiges. Dès que j' ai un peu de temps libre je vous mets ça en ligne sur mon site (peut être aussi avec la petite vidéo que j' avais commencé à préparer avant mon déménagement...)

A + !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: LE SEPULCRE DES OMBRES   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:15


Entre quelques travaux qui me prennent beaucoup de temps dans ma nouvelle tanière je vous présente ici un travail de mise en scène... grandeur nature !

Comme quoi un simple titre de LDVELH peut stimuler l' imagination d' un rêveur (ou "cauchemardeur !!!") Very Happy

*********************************

ici tremblez !


Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:13

EDIT:je suis un abruti! je viens de comprendre que tu es l'auteur de la superbe image!
c'est une peinture? un photo montage
j'ai cru aux premiers abords que tu avais déniché cette image sur le web pour illustrer tes propos alors que c'était l'inverse!
bravo! impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:50

Tu t'éclates bien!
J'aime beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:18

Superbe ! Je trouve que ça collerait aussi super bien sur Bloodbones, le DF en VO du même Green, avec la rapière, etc ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:45

Bonsoir ! et tout d' abord je suis heureux que mes petits travaux vous plaisent !!!

Bonsoir à toi aussi "squalion"Il ne s' agit ni d' une peinture ni d' un photo-montage... c' est une prise de vue !

J' adore créer des atmosphères pour mes mondes persos () morgania Que ce soit pour une photo de mise en situation, comme ici à l' échelle 1 (Hé oui, de pareilles horreurs hantent mon domaine ! et c' est vrai que ça fait une drôle d' impression au "visiteur" quand il se retrouve dans mon atelier entouré par diverses créatures !), mais aussi pour les maquettes et les courts - métrages (CORBELINE, DRUMER, HELLGHEDHADH-mon château noir hommage à Loup Solitaire mais qui n' a rien à voir au niveau de l' architecture avec la ténébreuse cité de la série). généralement je photographie ou filme avec des éclairages trafiqués (!), la brume générée par une machine fumigène permet de créer une sorte de "toile de fond" qui va m' aider à créer des illusions...

LOL ! EN FAIT JE SAIS PAS SI JE SUIS TRES CLAIR, c vraiment pas évident à expliquer, faut me pardonner !!!

Oui,VIC, il faudrait que je prenne le temps de reconstruire en "LIVE" la magnifique couverture de BLOOD BONES ! Tu vois les LDVELH peuvent générer énormément d' idées de projets et surtout des DECLINAISONS ... pour faire perdurer et recréer tant de MAGIE !

Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:57

une prise de vue? peux-tu être plus clair, stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:56

oui, Squallion !

La scène statique est montée ; donc mise en place des décors, persos, effets lumineux et atmosphériques (brumes, rayons de lumière unique, effet d' humidité etc...) puis ensuite à lieu la prise de vue proprement dite, je photographie en numérique (j' utilise aussi parfois encore l' argentique mais seulement quand j' ai besoin de son "piqué" incomparable pour les portraits...)

Parfois quelques photos sont prises a partir de la séquence vidéo que je bricole à ce moment là avec mes créations...

vaisseau fantome


ruines


cité engloutie

... un clin d' oeil à H.P lovecraft.


Mais bon... tout ceci est vieux de quelques années maintenant, je compte bien recréer d' autres vues dès que mon atelier sera prêt; n' hésitez-pas de vous promenez sur mes terres, chers aventuriers et aventurières !

Au plaisir de vous lire ici où ailleurs,

Lune Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:40

oooooookay!
lune loup a écrit:

cité engloutie

... un clin d' oeil à H.P lovecraft.

tu veux dire Jules Verne, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 4:25

Non, non ! vraiment H.P Lovecraft, pour les descriptions de "R'lyeh - la- morte" la cité engloutie du mythique "Cthulhu" !!!

Il en parle dans beaucoup de ses nouvelles, notamment dans celle nommée "DAGON" (un très bon film espagnol s' en ai inspiré il y a quelques années.

Jules Vernes, j' adore également ! mais mon préféré reste "voyage au centre de la terre" (j' ai d' ailleurs créé une forêt de champignons phosphorescents pour peupler mes cavernes (en maquettes) . Mais c certains que des passages de "20 000 lieues sous les mers" et de "l' île mystérieuse" m' évoque aussi des images ! peut être un jour m' en servirais- je si je fabrique "carseopolis" l' antique cité qui fit place à "port-sable-noirs" (défis fantastiques) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:36

MP envoyé il y a plusieurs semaine et resté sans réponse.
Peut-être que Lune Loup surveille son topic donc je tente le coup...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:47

l' homme à la canne

...c' est ainsi que ce nomme cette courte histoire que j' ai écrite et dessinée, toujours avec des clins d' oeils à nos chers LDVELH...
Si le coeur vous en dis... ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:18

Très belle histoire Lune loup, avec comme leçon : "la vertu est toujours récompensée", dans une ambiance lugubre et glauque.

J'ai reconnu certains ldvelh : le marais aux scorpions (pompatarte), la nuit du loup-garou (lupravia et la canne), le tombeau du vampire (le bois), le vampire du château noir pour le cocher (?), la cité des voleurs (sable-noir), et le château des âmes damnées (capon), certains parmi tes ldvelh préférés quoi (je n'ai pas reconnu le manoir de l'enfer).

J'ai bon ?

Juste une question : Julo s'est il marié avec Galice ou pas à la fin, car nous ne connaissons pas l'identité de sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
lune loup
Fantassin
Fantassin
lune loup


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : LUPRAVIA
Profession : chef de guerre^^
Loisirs : sculpture, peinture sur figurines,conteur, dessins, lecture, culture de l' imaginaire
Date d'inscription : 02/04/2011

Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:00

LES MARAIS DE MORVAH
Bonsoir Kinornew, cheers
Je te remercie d' avoir prêté attention à cette histoire ainsi qu' aux petites "pépites" ldvelh-esques, qu' elle contient ! Oui j' adore rendre hommage de cette façon dans mes créations, en glissant des noms de lieux qui ont boostés mon imagination d' ado et même encore maintenant ! Mais attention, je ne me permettrai pas de dénaturer les livres "officiels" par mes créations, voyez ça comme un exercice de style ! Wink Je pourrai tout à fait trouver d' autres noms... mais non je ne le fais pas, tout ça par pur jeu ! Oui , très bonne analyse ! Ces noms sont autant de souvenirs ! En ce qui concerne "Galyce" et le "Manoir de l' enfer", ils sont présents tout deux sur mon site dans le chapitre "les marais de Morvah".

Au passage "JULO" est le surnom de mon fils, Julien,^^. Non j' ai dans l' esprit une autre personne pour lui, son identité sera mise en scène dans une autre histoire qui tourne toujours autours de cette "ferme des 4 pierres". C' est le concept, un lieux commun avec des liens entres les personnages et les objets voir avec les créatures. Cette ferme je l' ai aussi mise en scène avec une autre de mes histoires "CEUX DES CIEUX", où un de ses occupants est un brave minotaure du nom d' "ORAKLE"^^.
Quand à "Galyce", hé bien elle, cette sauvageonne farouche et un peu dérangée elle reviendra tu peux en être sûr ! Ce petit personnage hante les marais de mon imagination ! J' en ai fait des dessins, une peinture... Mes maquettes et dioramas seront de la partie aussi par la suite, comme pour mes autres projets mis en avant dans cette section "créations inspirées des Ldvelh".
C' est beaucoup de travail mais c' est un réel plaisir depuis tant d' années !
Merci pour cet échange !


Revenir en haut Aller en bas
http://morgania.lune-loup.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations inspirées des LDVELH !!!   Créations inspirées des LDVELH !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations inspirées des LDVELH !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Créations
» Le Sorcier de la Montagne de Feu
» Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques)
» LDVELH mmorpg
» LDVELH Communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit