La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Assassin

Aller en bas 
+6
Albatur
Voyageur Solitaire
Oversea
VIK
oorgan
Oiseau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

L'Assassin Empty
MessageSujet: L'Assassin   L'Assassin EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:33

Lien Littéraction

L'aventure d'Oorgan est disponible. Utilisez ce sujet (et non "Avancement des Projets") pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 11:05

Merci, oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 13:05

félicitations Oorgan pour avoir mener à bien ta première AVH, si jeune !

Pourrais-tu envisager la création d'un topic de Feedback pour l'Assassin également sur RDV1 s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 17:22

Je vais m'y inscrire, alors. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 17:35

C'est un bon début. Il y a certainement une marge de progression, mais ce n'est que normal.

Quelques observations décousues :

- Les sept caractéristiques sont techniquement bien pensées et j'ai apprécié que leurs scores se fassent par répartition de points et non par lancers de dés. Je pense cependant que leur nombre est trop élevé pour une aventure de cette taille.

- L'épée à deux mains n'est pas une arme qu'on associe vraiment à un assassin : elle est beaucoup trop lourde, lente et encombrante. Une épée longue ou une rapière, à la rigueur.

- Je ne saisis pas pourquoi on doit diminuer notre score de Discrétion d'un point après l'avoir testé.

- En ce qui concerne l'aventure elle-même, je trouve que toute la première partie (avant d'arriver en ville) est trop longue et se limite trop à des choix gauche-droite, est-ouest, etc. On ne saisit de toute façon pas très bien pourquoi le héros emprunte un chemin si impratiquable pour atteindre sa cible : pourquoi ne pas simplement se déguiser en mercenaire et prendre la route ? Ces efforts de dissimulation paraissent étrange considérant qu'il ne se cache pas du tout une fois qu'il est arrivé.

- Je pense donc qu'il aurait été préférable de consacrer moins de paragraphes au trajet et plus à notre séjour en ville et à nos efforts pour atteindre notre cible.

- Le paragraphe 95 remporte la palme du PFA vicieux : était-il vraiment nécessaire de nous faire récupérer 1 point d'Endurance juste avant qu'on se fracasse le crâne contre un rocher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 17:55

Oversea a écrit:
C'est un bon début. Il y a certainement une marge de progression, mais ce n'est que normal.

Quelques observations décousues :

- Les sept caractéristiques sont techniquement bien pensées et j'ai apprécié que leurs scores se fassent par répartition de points et non par lancers de dés. Je pense cependant que leur nombre est trop élevé pour une aventure de cette taille.

- L'épée à deux mains n'est pas une arme qu'on associe vraiment à un assassin : elle est beaucoup trop lourde, lente et encombrante. Une épée longue ou une rapière, à la rigueur.

- Je ne saisis pas pourquoi on doit diminuer notre score de Discrétion d'un point après l'avoir testé.

- En ce qui concerne l'aventure elle-même, je trouve que toute la première partie (avant d'arriver en ville) est trop longue et se limite trop à des choix gauche-droite, est-ouest, etc. On ne saisit de toute façon pas très bien pourquoi le héros emprunte un chemin si impratiquable pour atteindre sa cible : pourquoi ne pas simplement se déguiser en mercenaire et prendre la route ? Ces efforts de dissimulation paraissent étrange considérant qu'il ne se cache pas du tout une fois qu'il est arrivé.

- Je pense donc qu'il aurait été préférable de consacrer moins de paragraphes au trajet et plus à notre séjour en ville et à nos efforts pour atteindre notre cible.
Je note tout ça.
Oversea a écrit:

- Le paragraphe 95 remporte la palme du PFA vicieux : était-il vraiment nécessaire de nous faire récupérer 1 point d'Endurance juste avant qu'on se fracasse le crâne contre un rocher ? Smile
La palme dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 18:05

VIC a écrit:
félicitations Oorgan pour avoir mener à bien ta première AVH, si jeune !

Pourrais-tu envisager la création d'un topic de Feedback pour l'Assassin également sur RDV1 s'il te plaît ?
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: FEEDBACK POUR L'ASSASSIN   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 18:39

J'ai trouvé cette courte AVH plaisante et agréable (surtout la première partie). Dans le détail :
- Le total de 100 points à répartir à sa convenance entre les différentes disciplines est sympa.
- J'ai beaucoup aimé le nombre de rations d'eau dans la gourde. C'est tout con, mais c'est bien pensé, un équivalent bien trouvé aux rations "solides" des repas.
- La première partie m'a beaucoup plus par son atmosphère bucolique, champêtre, bien décrite. On a en même temps des éléments de la vie quotidienne, trés matériels, et également un côté rêveur, poétique, onirique même, parfois. A ce titre, la rencontre avec l'organiste dans la chapelle m'a vraiment plu.
- Dommage que ce premier trajet se résume trop souvent à un choix "droite-gauche", sans forcément d'indications pour aider à se déterminer. Sur un plan technique, je pense que certains paragraphes pourraient être regroupés en un seul. On a parfois des petits paragraphes de trois lignes qui auraient pu être intégrés au paragraphe précédent ou suivant. Le rythme de l'aventure y gagnerait, je pense.
- Le passage en ville ne m'a pas trop emballé... Je trouve que l'on s'introduit trop facilement dans le palais, qu'on se fait engager trop facilement aussi. Cette partie aurait gagné à être plus développée. Par contre, choisir le moyen avec lequel on veut tuer notre victime, j'ai bien aimé et j'ai eu un vrai plaisir à y réfléchir.
- Le côté "cas de conscience" et "doutes" du héros est une bonne trouvaille, mais pas suffisament exploitée à mon avis.
Au final, pour une première oeuvre et venant d'un si jeune auteur, l'ensemble est plaisant et prometteur. Un essai à transformer.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 18:41

Merci beaucoup!Il y aura peut être une suite, ou je m'améliorerais grâce à vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 19:00

A propos des choix gauche-droite, est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment les éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11713
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: FEEDBACK POUR L'ASSASSIN   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 19:08

Au minimum, donner une indication pour éveiller l'intêret du lecteur...
"sur votre droite, le sentier s'enfonce rapidement au sein d'une vaste et profonde fôret, alors que sur votre gauche, il serpente nonchalament en direction d'un torrent aux eaux vives et bruissantes" (par exemple).
Autrement, pouvoir faire des rencontres, discuter avec des gens, tomber dans une embuscade, se baigner pour se rafraîchir, partir chasser du gibier ou ramasser du bois pour le bivouac de ce soir... Plein de petits trucs, pas forcément violents, qui donnent vie, rythme et réalisme à l'histoire, tout en évitant la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 19:09

oorgan a écrit:
A propos des choix gauche-droite, est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué comment les éviter?

Par exemple propose des indices : du style "des traces de pas sur le sentier de droite semblent indiqués que des centaures y sont passés"
ou alors des indications de futur lieu : "a droite vous voyez se desssiner au loin les contours d'une forteresse"
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptySam 9 Avr 2011 - 19:29

Merci!C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:51

Je viens de lire les règles et je me heurte à 2 problèmes concernant les combats :

L'étape 2 compare 1D+H+A à H-2D
L'étape 3 compare 1D+H+A à H-1D

problème 1 :
est-ce que cette asymétrie est voulue ? Elle est en défaveur du joueur.

problème 2 :
je ne vois pas comment on pourrait rater ces étapes, dont je me demande quel est leur intérêt.
En effet, 110 points à répartir au départ entre 7 carac nous donne en gros 15 points dans chacune (hypothèse).
Admettons que les adversaires ont également des carac à 15, alors dans ce cas :

L'étape 3 compare 1D+H+A à H-1D, soit
1D+15+15 comparé à 15-1D, sachant que 1D vaut 3,5 en moyenne, cela donne :
33,5 comparé à 11,5.
Le fait que l'assaillant rajoute un Dé (+3,5) alors que le défenseur retire un Dé (-3,5) donne déjà une amplitude de 7, qui semble déjà très élevée.
Mais si on rajoute aussi l'A, cela fait +15 et +7 = 22, j'ai donc l'impression qu'il est impossible de rater les étapes 2 et 3.

Si c'est l'étape 2 qui compare 1D+H+A à H-2D, c'est encore pire :
33,5 comparé à 8, amplitude 25,5...

Peut-être que je me trompe quelque part.

Mais je préfère te le demander avant de me lancer dans l'aventure. Merci.









Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:52

Oui, cette asymétrie est voulu. C'était pour ne pas trop avantager les joueur qui se mettrait 25 en Habileté, par exemple. Peut être aurais je dû prédéfinir les carctéristiques au lieu de permettre au joueur de les définir lui même. Cela aurait permis d'éviter ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:17

Oversea a écrit:
- Le paragraphe 95 remporte la palme du PFA vicieux : était-il vraiment nécessaire de nous faire récupérer 1 point d'Endurance juste avant qu'on se fracasse le crâne contre un rocher ? Smile

Celui là est digne de Brennan ! un pfa sadique !

sinon comme les autres je deplore les choix pifometriques durant le trajet et la trop grande facilité une fois arrivé au palais.

Y'a aussi pas mal de petites fautes d'orthographes ou de mise en page, moi ca ne me gene pas mais d'autres seront plus severes Wink
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:22

Je m'en souviendrais pour la suite. Merci! Quand aux fautes, je fais mon possible. Et je ne sais pas justifier un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:23

Pour justifier un texte y'a une option sous word Wink

Pour les fautes je te rassure j'en fais plein aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:38

Merci pour ta réponse Oorgan.

Un petit exemple de combat avec 2 ou 3 assauts dans les règles évite souvent ce genre de questions sur des règles originales.
Je te dis ça car cette année aux Yaz, ou dans les AVHs de la revue Héros, j'ai vu un certain nombre de règles de combat où subsistait un doute.

Ah oui, pour les fautes, j'ai remarqué le "E" manquant à survenuE dès l'intro ou le § 1.
Ces fautes apparaissent soulignées dans Word, et sont facilement corrigeables avec le correcteur d'orthographe.

Si d'autres ne l'ont pas dit avant, il faudrait justifier le texte : "selectionner tout" puis "justifier", afin que la présentation du texte soit plus agréable à lire pour la marge droite.
Edit : et bien si, d'autres te l'avaient dit avant Mr. Green
Quand tu postes un message sur le fofo, tu as les icones B,I,U,S pour Gras,Italique,Souligner,Barrer, puis les 4 suivants concernent les marges. Le 4è, c'est le "Justifier".

Pour le reste, j'espère débuter l'aventure aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:31

oorgan a écrit:
Oui, cette asymétrie est voulu. C'était pour ne pas trop avantager les joueur qui se mettrait 25 en Habileté, par exemple. Peut être aurais je dû prédéfinir les carctéristiques au lieu de permettre au joueur de les définir lui même. Cela aurait permis d'éviter ce genre de problème.

Sans aller jusque-là, tu peux simplement imposer une limite au nombre de points que le joueur peut attribuer à une caractéristique (par exemple, interdit d'avoir un score qui dépasse 20). Cela devrait suffire à éviter les déséquilibres.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:02

OUi, j'y ai pensé mais trop tard. Elle était déja envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:10

Un feedback rapide et incomplet pour ma première tentative de ton avh :
Quelques bonnes idées m'ont plues, d'autres moins je te donne mon commentaire en essayant de suivre ma propre progression.Pour info je suis assez fatigué en ce moment donc peut être quelques trucs m'ont échappé ou certains de mes commentaires vont te paraitre brutaux, n'en tiens pas compte, il n'y aurait rien de méchant Wink

Les règles :
J'ai trouvé la façon de les agencer un peu confuse, je dis bien la façon car les règles en elles-même paraissent sympa et fun à jouer.
Tu aurais peut être du faire plusieurs sections avec enchaînement logique, genre équipement, aptitudes et combats. noter les test de discrétion au sein même de la capacité discrétion. Enfin, essayer de réorganiser cela pour que le lecteur ne soit pas obligé de lire le haut, de partir voir les combats, de revenir plus haut etc...
Erreur et fougue de la jeunesse, rien de grave je te rassures.

110 points à répartir ? la vache ! Bonne idée de faire répartir au joueur plutôt qu'un hasardeux lancer de dés, mais j'aurais aimé savoir quoi répartir en fonction des usages de mes différentes aptitudes (cf plus haut). Bref je m'enquille 15 partout sauf en Endurance où je met 20.

L'équipement : Une épée pour un assassin ? Oh non ! moi qui rêvais déjà de tuer un notable avec une lame effilée ou l'étrangler avec un fil de je ne sais quoi, je me voyais en Assassin's Creed mélangé à Hitman ! Bon va pour l'épée.

Les combats : mort avant d'avoir pu en livrer un, mais ils me paraissent un poil compliqués ou alors tes explications ne sont pas super claires. Je te dirais ça après un bon "fight" !

J'attaque l'aventure : Intro bien écrite, beaucoup d'infos d'entrée de jeu, ça oblige à lire lentement et donc à savourer chaque mot utilisé. En revanche on note quelques fautes d'ortho, mais vu ton jeune âge et vu les miennes à 30 balais, je ne dirais rien là-dessus... Si en fait ! Au plus tu vas écrire, au moins tu en feras, sérieux !
Le mélange des temps utilisés est aussi délicat au niveau suivi de lecture, passé composé pour du passé simple, et d’autres formes qui m’ont parues bizarres, je ne jugerais pas plus avant, je ne suis pas assez calé, c’est juste une histoire de « ressenti ».

L'enchaînement des paragraphes droite-gauche-milieu ou Sud-Sud/Est-Sud/Ouest ne m'ont jamais vraiment plu ou alors déguise-les comme te l’a expliqué Voyageur Solitaire je crois (voir plus haut).

Les descriptions sont bien emmenées, fluides et bien imaginées (les collines blanches, le col de la mort) ça reste classique mais ton petit plus c’est que tu trouves une explication à chaque nom de lieu : une preuve d’imagination fertile qui s’affirmera avec les années… Wink D'autant que je suis fan de descriptions immersives, c'est un des trucs que je recherche en priorité dans une aventure (que je lis ou que j'écris...), d'ailleurs certains de tes passages m'ont fait imaginer la Comté de Frodon Sacquet...

Bonne idées les vapeurs toxiques des marais qui font chuter progressivement l’endurance Wink

Ma fin : Après moult péripéties sur ce p*****de torrent, je perd comme un bênet, éclaté contre un rocher ! ahhh !
Pour info, si je descend un torrent à fort courant, je fais tout sauf dodo !

Je relirais cette avh, mais au vu de ton jeune âge et de ton imagination on (prés)sent que tu vas t’améliorer encore et encore, c’est que le début, d’accord ? Wink

PS : J'avais dit "feedback rapide" la prochaine fois, je serais plus précis et plus "organisé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:42

sunkmanitu a écrit:

Bonne idées les vapeurs toxiques des marais qui font chuter progressivement l’endurance

Ca me rappelle furieusement Astre d'Or, le Sorcier Madjar Laughing (allez, un copyright!)

Je rejoins assez tout ce qui a été dit. Pour ce qui est des fautes d'orthographes et des concordances des temps, tu aurais gagné à proposer ton AVH à la relecture. Cela permet d'éliminer 99% des problèmes.

C'est vrai que le plus gênant, dans cette histoire, c'est le "droite-gauche-centre", ça rappelle un peu trop du Livingstone... C'est assez facilement perfectible, avec un peu de bouteille.

Au final, voilà un jeune auteur qui a de l'avenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:53

vador59 a écrit:
sunkmanitu a écrit:

Bonne idées les vapeurs toxiques des marais qui font chuter progressivement l’endurance

Ca me rappelle furieusement Astre d'Or, le Sorcier Madjar Laughing (allez, un copyright!)
Impossible: je n'ai jamais lu d'Astre d'Or

Citation :
C'est vrai que le plus gênant, dans cette histoire, c'est le "droite-gauche-centre", ça rappelle un peu trop du Livingstone... C'est assez facilement perfectible, avec un peu de bouteille.
J'en ai tenu compte dans l'AVH que je fais actuellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:13

oorgan a écrit:
vador59 a écrit:
[
Ca me rappelle furieusement Astre d'Or, le Sorcier Madjar Laughing (allez, un copyright!)
Impossible: je n'ai jamais lu d'Astre d'Or

Ce n'était pas un reproche, Oorgan! Je faisais juste un rapprochement avec un LDVELH (au contraire, félicite-toi d'avoir eu la même idée que Ian Page!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin   L'Assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit