La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 AVH sur forum 2

Aller en bas 
+4
Maximus
Lowbac
oorgan
vador59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos



Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 04/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:48

aucun problème pour ma part , je suis beaucoup inspiré ses derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:53

Cool !

Il ne manque plus que Lowbac et nous sommes au grand complet.

D'autres personnes intéressés pour une AVH collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:17

Pourquoi pas d'autant que le scénar était bien planté, après je ne suis pas une machine à écrire LOL donc je participerais oui mais certainement moins productif que nos jeunes plumes, faudrait décider du minimum à fournir en nombre de signes, paragraphes par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:48

Pour ne pas brider l'imagination, ni les bonnes intentions dont le temps peut être limité, on peut laisser la participation à 1§ par jour, nombre de signes sans limites. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:18

Je ne me trompe pas en pensant qu'on admettra une certaine souplesse ?
Si c'est le cas, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:32

Par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:37

1§ par personne bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:48

Ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:49

Mmmmm .... c'est d'accord ^^

C'est parti l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:18

Défis Alcooliques /2

Esquive : lancez un dé et ajoutez 3 au résultat; le chiffre obtenu représente votre Total
d'Esquive. Celui-ci mesure votre plus ou moins grande habileté à fuir une situation
donnée. Cette capacité est toutefois limitée en cas d'absorption de fortes quantités
d'alcool…

Persuasion : lancez deux dés ; le résultat obtenu constitue votre total de Persuasion.
Cet attribut détermine votre capacité à convaincre les gens. Cadre dynamique de votre
entreprise, vos études et l'expérience acquise vous ont permis de développer votre
Persuasion au dessus du niveau moyen de la population. Néanmoins, elle peut être
altérée surtout si vous abusez un peu trop de l'alcool…

Chance : lancer 1 dé et ajouter six au résultat. La chance sera souvent un allié
précieux dans votre aventure. A chaque fois que vous devrez tenter votre chance vous
devrez retirer 1 point de votre total.
Ces trois totaux doivent donc être complétés par le…

Taux d'Ebriété : avant de commencer votre aventure, lancez deux dés et divisez le
résultat par deux, en arrondissant éventuellement le résultat à l'unité supérieure. Le
chiffre obtenu constitue votre Taux d'Ebriété. Celui-ci mesure les effets de l’alcool sur vos
capacités intellectuelles et physiques. L'état d'ébriété n'est pas définitif, la quantité
d'alcool contenu dans votre corps diminuant progressivement au fil du temps… Votre
Taux d'Ebriété variera donc à la baisse au cours de votre aventure, plus ou moins
rapidement selon vos décisions.

Les épreuves.

Tester votre Esquive !
Au cours de votre aventure, il vous sera fréquemment demandé de Tester votre Esquive.
Dans ce cas, vous devrez déduire de votre total d’Esquive de départ votre Taux d’Ebriété
et obtenir avec deux dés un résultat inférieur ou égal. Exemple : votre Total d’Esquive
est de 6 ; votre Taux d’Ebriété de 2. Pour réussir votre épreuve d’Esquive, il vous faudra
obtenir avec deux dés un résultat inférieur ou égal à 4 (6-2). Il va sans dire que, plus
votre Taux d’Ebriété est élevé, plus vos chances d’Esquiver sont minces, vos réflexes
étant réduits par les effets de l’alcool…

Tester votre Persuasion !

Pour tester votre Persuasion, vous devez procéder exactement de la même manière que
pour l’Esquive. Exemple : votre total de Persuasion est de 7 et votre Taux d’Ebriété de
4 ; pour persuader votre interlocuteur, vous devrez obtenir avec deux dés un résultat
inférieur ou égal à 3 (7-4). Il est évident qu’une personne visiblement éméchée et à
l’haleine chargée a peu de chances de persuader qui que ce soit de la véracité de ses
propos…
AU fur et à mesure de votre aventure, les effets de l’alcool se dissiperont et vous
permettront d’avoir plus de chances de les réussir…à condition d’avoir la main chanceuse
aux dés !




LES MONDES DE LA LEFFE.


An 2874. Les 4G d'accélération vous collent contre le dossier de votre siège. Assurément cette partie du voyage est toujours pour vous la plus pénible. Il faut dire que la vie du Mars est bien agréable: avec une gravité équivalente à un tiers de celle de la Terre, vous n'avez pas souvent à vous plaindre de problèmes de dos. Vos fréquentes visites sur la base Stickney de Phobos s'avèrent encore plus savoureuses car l'absence de gravité y est quasiment totale. En revanche, il s'agit de votre première excursion en dehors de l'orbite martienne, un véritable pèlerinage: vous allez retrouver la planète que vos ancêtres ont quitté, il y près de trois siècles. Ces pionniers faisaient partie des tous premiers colons à venir s'installer sur le sol de la planète rouge, à une époque où tout était à construire. La firme de terraformation de votre arrière-arrière-arrière grand père a connu un développement tel que les crédits ont fini par couler à flot, garantissant à votre famille des revenus confortables pour le restant des temps.

A mesure que la surface de la mer se rapproche, vous ressentez la pesanteur terrestre étreindre tout votre corps comme un douloureux étau et le torture au-delà des limites du tolérable. Le contact avec l'Atlantique, brutal malgré la décélération des parachutes, achève de vous donner la nausée... Après deux jours à reprendre des forces (et à vous habituer à la gravité terrestre) dans un luxueux hôtel de la côte bordelaise, vous vous dirigez d'un pas hésitant dans le train à sustentation magnétique, direction Charleroi, la terre de vos ancêtres. Les longues nuits martiennes, lorsque sonne la 24ème heure et que débute les 34 minutes du temporis, ont toujours été propices à des veillées à la lueurs des deux lunes. Tout petit, vous ne vous lassiez pas d'écouter l'histoire de la Leffe, que votre grand père prenait plaisir à rappeler chaque 7 octobre, date anniversaire de l'arrivée de votre ancêtre Frederik sur Mars. Les talents de conteur avaient le don de vous replonger d'une manière très réaliste dans ce passé désormais lointain, où Frederik quittait la planète bleue et son métier de brasseur pour les étendues poussiéreuses et monotones d'Utopia Planitia. Le seul souvenir qu'il emportait de la Terre était une élégante bouteille en verre, aux circonvolutions compliquées, où tremblait un liquide ambré, aussi précieux sur Mars qu'une gourde d'eau dans le désert de Gobi. Cette bouteille, vous avez mille fois rêvé de l'ouvrir pour goûter à sa saveur, même si vous étiez persuadé au fond de vous-même que son contenu s'était altéré au point d'en être totalement dénaturé. Vous vous étiez juré qu'un jour, vous retourneriez là-même où cette bouteille avait été remplie pour en apprécier enfin toutes les promesses de nuances...

Vos rêveries aidant, c'est à peine si vous vous êtes rendu compte que votre promesse est sur le point de se réaliser. Un taximatique vous prend en charge dès votre arrivée en gare de Charleroi, direction l'abbaye de Leffe, à Dinant sur les bords de Meuse. L'imposant bâtiment de briques rouges a à peine vieilli mais vous le reconnaissez aisément, plus net, plus majestueux qu'aucune image ne pourra jamais la rendre. Tandis que le taximatique sans âme débite les crédits de votre voyage sur votre Capicarte, un roboguide vous prend en charge. Son revêtement doré et sa voix haut perché vous rappellent immédiatement l'un des robots héros d'un film très populaire du début des années 1980. A votre demande, il vous emmène directement à travers un dédale de couloirs et de pièces en enfilade vers le coeur du bâtiment où le précieux breuvage coule dans les veines d'alambics centenaires. Une dizaine de moines s'affairent autour des bêtes rugissantes, courant, brassant, testant; l'un d'entre eux vous interpelle d'un sourire complice, devinant votre voeu le plus cher:

-"Eh bien l'ami, tu arrives à point! Que dirais-tu d'une petite dégustation?"

Comme dans un rêve éveillé, vous attrapez la précieuse relique que vous remet le saint homme et, après un instant d'hésitation mêlé de respect, vous portez la choppe à vos lèvres. Immédiatement, vos papilles sont assaillies par la douce amertume du liquide écumant se transformant en une explosion de saveurs complexes dominée par le houblon, première gorgée de bière, instant d'infini dont les gorgées suivantes, par dizaines, par centaines, vous font tomber après une temps difficilement déterminable dans une douce torpeur.

Lorsque vous vous réveillez, la langue pâteuse, un marteau-pilon vrillant votre cerveau, il fait nuit, une obscurité à peine percée par l'éclat d'une faible veilleuse rouge. Autour de vous, tout est désert; vous ne reconnaissez pas l'endroit bien que vous savez inconsciemment que vous vous trouvez encore à l'intérieur de l'abbaye mais dans une salle nue, seul. Que s'est-il donc passé?

Vous vous remettez péniblement sur vos deux jambes, titubant à moitié. Seriez-vous enfermé?

Rendez-vous au 1!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:05

Revenant après avoir siroté quelques Stella chez un cop je m'y attaquerais sobrement un peu plus tard LOL, mais je voudrais savoir qui s'attaque au paragraphe 1, mission délicate après cette intro bien amenée de Vador59.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:40

Lowbac a écrit:
Revenant après avoir siroté quelques Stella chez un cop je m'y attaquerais sobrement un peu plus tard LOL, mais je voudrais savoir qui s'attaque au paragraphe 1, mission délicate après cette intro bien amenée de Vador59.

Je vais me charger du §1 si vous n'y voyez pas d'inconvénients, mais je vais ouvrir un nouveau topic où on ne postera que les §; on conservera ce topic pour toutes les remarques ou le suivi de l'AVH.

EDIT: voilà qui est fait! Il faudra penser à tenir un compte des paragraphes (je peux le faire tout en créant un fichier ADVLEH)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:48

vador59 a écrit:
Lowbac a écrit:
Revenant après avoir siroté quelques Stella chez un cop je m'y attaquerais sobrement un peu plus tard LOL, mais je voudrais savoir qui s'attaque au paragraphe 1, mission délicate après cette intro bien amenée de Vador59.

Je vais me charger du §1 si vous n'y voyez pas d'inconvénients, mais je vais ouvrir un nouveau topic où on ne postera que les §; on conservera ce topic pour toutes les remarques ou le suivi de l'AVH.

EDIT: voilà qui est fait! Il faudra penser à tenir un compte des paragraphes (je peux le faire tout en créant un fichier ADVLEH)

Clin d'oeil mythique à SW dans l'intro bien intéressé d'en placer un de même ;-).
J'opte pour rédiger ce paragraphe d'ici demain : Passer sous l'arche et vous engouffrer vers le couloir? Rendez-vous au 2. C'est plus facile ainsi pour moi que d'en inventer un plus loin dans l'histoire pour mes premiers pas de rédacteur. J'ai l'idée d'une rencontre assortie d'un test Smile .


Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:11

Miam, miam, super intro Vador ! thumleft

Lowbac, je te laisse le soin de rédiger le §2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:48

Bon, je me suis occupé du §4. D'accord, c'est classique, mais il faut le temps que je me mette en jambe. ^_^

D'ailleurs, chers collèges, ne devrions-nous pas nous donner rendez-vous sur le tchat, histoire de discuter de nos idée, des chemins qu'il faudra prendre, etc. ? C'est quand même mieux que de foncer tête baissée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:14

Bon, je m'occupe du §3 Smile
EDIT : Ca y est, c'est fait. Ca vaut pas grand chose, mais au moins ai-je l'impression d'avoir contribué un tant soit peu à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:13

Rapha a écrit:

D'ailleurs, chers collèges, ne devrions-nous pas nous donner rendez-vous sur le tchat, histoire de discuter de nos idée, des chemins qu'il faudra prendre, etc. ? C'est quand même mieux que de foncer tête baissée, je pense.

MOi je suis dispo tous les soirs à peu près donc voilà, qui est là peut me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:29

vador59 a écrit:
Moi je suis dispo tous les soirs à peu près donc voilà, qui est là peut me contacter!

Arf, pas ce soir, demain peut-être. ^_^

Oorgan --> Super paragraphe ! Par contre, t'as oublié de mettre le 5 en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:29

Ca y est paragraphe fini du 2 écrit d'une traite à mon étonnement les idées venant naturellement, décidément les champignons du début m'inspirent plus quelques autres trouvailles que je vous laisse découvrir. Oui demain nous pourrions discuter sur le tchat des suites à donner à cette AVH pour au maximum bien harmoniser nos différents paragraphes ensemble.

Concernant Maximus il intervient quand ?

EDIT : curieux de connaître également les échos des non-participants sur l'écriture progressive des mondes de la leffe qui peut je le sens donner quelque chose de super^^, quand je relis le tout début ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:26

Lu le 9 de Maximus, c'est bien sympa^^, je n'aurais pas pensé à ça le coup des étiquettes manuscrites collées sur les capsules, c'est ce qui me plaît dans cette écriture collective : être bellement surpris par les contenus de paragraphes des autres thumleft . A toutes fins utiles je précise que le 6e paragraphe est une épreuve d'Esquive que j'aurais souhaité dans le ton d'un QDG signant par là-même un clin d'oeil à notre ami Vador59 parce que pour ouvrir cette lourde porte il faut que le lecteur ait la bouteille de leffe de 25 cl appropriée et non autre chose : ça peut être une Ruby, une Radieuse, une Brune, etc car la serrure en forme de bouteille scanne le nom de la leffe sur l'étiquette donc on ne peut pas tricher sur ce point, on est en 2874 LOL. Je veux donc bien m'occuper du 6e paragraphe pour ce soir puisqu'au mieux il renvoie le lecteur à opter pour d'autres choix énoncés dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:51

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:07

Maximus t'es dispo des soirs heure française pour un point tchat sur la chat box du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:25

le soir ..... je crois bien que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:06

Je viens à peine de rentrer reprenant dans quelques heures, donc je poste demain mon paragraphe 6, les idées sont prêtes^^, ce WE ce sera plus évident de mon côté pour une session chat box autour de l'AVH.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:13

ok mais bon je suis dispo moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:22

Mais là je dois sous peu dodo me levant pour 4h, désolé, mais rien ne t'empêche de bâtir un nouveau paragraphe d'ici demain.

EDIT : Chance : lancer 1 dé et ajouter six au résultat. La chance sera souvent un allié précieux dans votre aventure. A chaque fois que vous devrez tenter votre chance vous devrez retirer 1 point de votre total. >> on peut faire regagner des points de chance au cours de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVH sur forum 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVH sur forum 2   AVH sur forum 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVH sur forum 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FORUM A 11 ANS !
» JDR sur forum
» Le FORUM
» LES DIVINITES DU FORUM
» Les Légendes du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit