La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
+54
djino
oriounga
Eroica
cdang
gynogege
Ezio Auditore
Szalista
herge
John Doe
Kinornew
grinlen
Draky
Tabasko le Noir
Sphigx
youpi
sunkmanitu
Kraken
syphil
craft
dav-ID
Rapha
Alianna
Faucon de lune
ashimbabbar
lewis
Karam Gruul
AqME
Milk
Akka
Orion
nanachan
Hernan Cortès
ALIN V
Lowbac
Antares
Leviathan
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Aradorn
oorgan
Bardamu
Warlock
Jareth the Goblin King
Requiem
VIK
vador59
Voyageur Solitaire
SquallLion
Maximus
Marmouscule
Donald S
Wor
Albatur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:55

Tu as bien raison, faut en profiter au maximum, faut se faire plaisir thumright

Repose-toi bien et ramène-nous plein de photos hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:44

EVE a écrit:
ramène-nous plein de photos hihi ^_^

thumleft Tout à fait...

COUP DE COEUR - Page 26 Abpe

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:21

Je veux, je veux, je veux !!!! 🤩🤩🤩

https://www.20minutes.fr/societe/3112779-20210903-nantes-mi-chemin-entre-karting-jeu-video-battlekart-debarque-france



J'ai un de mes futurs beaux-frères qui habite à Nantes. Va falloir lui rendre visite souvent ! COUP DE COEUR - Page 26 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:41

Oh ça a l'air bien marrant ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:32

C'est génial !
On peut se faire les mêmes coups de pute que sur Mario Kart ! Mr. Green

Mais il manque les peaux de banane et les carapaces de tortue. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:29

Surprised La météo avait annoncée une vigilance orange hier soir...je dois avouer ne pas avoir été déçu...un véritable festival sons et lumières à partir de 20h30...ça fait longtemps que j'avais pas vu un si bel orage en pleine nuit...avec des éclairs de compétition... I love you I love you

Qu'est ce que j'adore ça, voir les lueurs dans les nuages, ou bien voir un ou plusieurs éclairs qui tombent, puis le roulement du tonnerre plus ou moins fort suivant la distance de l'éclair...c'est réellement fascinant...sans compter lorsque l'orage est en pleine journée avec un nuage noir, qui prend des tas de formes effrayantes dans une ambiance fin du monde... I love you I love you

Même si j'ai eu une grosse frayeur à un moment, lorsque j'étais la figure collée à la vitre de la porte fenêtre de mon salon, un éclair est tombé à quelques centaines de mètres...il y a eu la lueur puis un craquement énorme de suite, j'ai sursauté ma race... Laughing Laughing Laughing
Après il y a eu la fin du monde, avec une énorme pluie, tellement forte qu'on voyait plus rien du tout, à part les lueurs des éclairs...gros kiff... I love you I love you

Même si je sais que ça fait de gros dégâts, des inondations, etc...qu'est ce que j'aime ça, les orages et la pluie...même lorsque j'étais enfant, j'aimais beaucoup ça...

Aujourd'hui le département est en alerte rouge, il fait bien gris dehors et il pleut...le son de la pluie est vraiment agréable et reposant... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptySam 23 Oct 2021 - 12:07

Après l'hiver, ma 2em saison préféré est l'automne...qu'est ce que je kiffe les couleurs, de la nature qui se prépare à l'hiver avec les premières neiges en montagne...

COUP DE COEUR - Page 26 3kzd

Photo vu sur FB prise il y a quelques jours par un photographe au lac miroir à Ceillac (dans le Queyras)...un nom bien trouvé...

https://www.facebook.com/raphael.peraldo

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptySam 23 Oct 2021 - 12:42

Magnifique I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyLun 28 Nov 2022 - 20:19

Surprised Ce soir en revenant du dentiste à Martigues, je me suis arrêté à la zone de St-Mitres...j'ai fais le tour et je me suis arrêté au magasin Cash...alors que je regardais les rayons, mes yeux se sont fixés sur un objet jaune, en bas du rayon jeux vidéos...je suis resté accroupi devant la vitrine environ 10 minutes, les yeux posés sur cet objet (le vendeur est même venu me voir pour me demander si j'allais bien mdrrrrr)...

Un mélange d'émotion, de nostalgie et des tas de souvenirs surtout... Sad du coup j'ai acheté l'objet (59,99 euros)... I love you  I love you  I love you

Voici donc le "Galaxy invader 1000" de Lansay...un jeu électronique datant de 1981 (ou 1982)...à l'époque où les jeux vidéos étaient ce qu'ils étaient...pourquoi autant de nostalgie et de souvenirs...puisque petit David, lorsqu'il était tout gamin, a eu ce fameux jeu électronique, en cadeau de noël, offert par son père en cadeau du CE où il bossait...je vivais encore à Martigues à cette époque (dans les bâtiments derrière Auchan)...je me revois encore, jouer encore et encore à ce jeu...malheureusement avec le temps et parce que les enfants ne sont pas soigneux, ce jeu a terminé en piteux état, puis à la poubelle snif... Sad Sad Sad

Nous avons affaire à un jeu, reprenant le concept du célèbre "Space invader"...de couleur jaune et ressemblant à une fusée...nous dirigeons un lanceur de missiles, juste en bas de l'écran, que l'on pourra déplacer de droite à gauche sur 3 sections...le bouton rouge servant à lancer des missiles...le but du jeu étant de détruire les vaisseaux aliens...en esquivant les lasers de ces derniers...et en faisant en sorte qu'ils ne descendent pas tout en bas de l'écran sinon c'est terminé...on notera aussi, la présence d'une soucoupe rouge tout en haut qui apparait et disparait plus ou moins rapidement et qui donne beaucoup de points...le jeu dispose aussi d'un bouton 1/2/3 qui correspondent à des niveaux de difficultés (rapidité des tirs des aliens, vitesses à laquelle ils descendent, etc...)...le but étant de tenir le plus longtemps possible sans épuiser ses 3 vies...

Ça fonctionne à piles, 4 pour être exact, il n'y a pas de chargeur ni de port USB...en même temps à l'époque, tout ça n'existait pas...écran rétro éclairé et bruit bip bip baoum...j'adore... I love you I love you I love you

COUP DE COEUR - Page 26 De1l

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyMar 10 Oct 2023 - 17:41

Un peu de positif dans ce monde de nouvelles pas fofolles.
Bosser dans le domaine qu’on aime, ça n’a pas de prix. Mais depuis que j’ai changé de poste en début d’année, j’ai encore plus l’impression d’aimer ce que je fais. Bon, j’avoue c’était un peu ce que je voulais faire de base, gérer des choses concrètes. Et malgré un bon nombre de contraintes et d’irritants à gérer au quotidien, je ne me lasse pas. L’ambiance et les rapports humains y font également beaucoup.
Aujourd’hui notamment j’ai vraiment eu l’impression d’un accomplissement professionnel, car j’ai dû faire face à une situation inédite que j’ai su régler par moi même sans avoir besoin de l’aval de personne, et ça j’aime. C’est parfois là que tu te rends compte du pouvoir de décision que tu peux avoir dans certaines situations. Ce que j’aime par dessus tout, c’est notamment ce que j’ai fait aujourd’hui, aller sur le terrain & le matériel pour permettre de débloquer une situation en mettant les mains dedans. Je crois que si un jour on m’enferme à 100% dans un bureau je déprimerai, j’ai vraiment trop besoin de terrain. ^^
Je suis contente de terminer cette année avec ce sentiment, car les premiers mois sur ce poste ont été très durs, dire qu’à un moment je me suis posée la question de si j’avais fait le bon choix…
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyMer 11 Oct 2023 - 15:16

EliseVdbrc a écrit:
Un peu de positif dans ce monde de nouvelles pas fofolles.
Bosser dans le domaine qu’on aime, ça n’a pas de prix. Mais depuis que j’ai changé de poste en début d’année, j’ai encore plus l’impression d’aimer ce que je fais. Bon, j’avoue c’était un peu ce que je voulais faire de base, gérer des choses concrètes. Et malgré un bon nombre de contraintes et d’irritants à gérer au quotidien, je ne me lasse pas. L’ambiance et les rapports humains y font également beaucoup.
Aujourd’hui notamment j’ai vraiment eu l’impression d’un accomplissement professionnel, car j’ai dû faire face à une situation inédite que j’ai su régler par moi même sans avoir besoin de l’aval de personne, et ça j’aime. C’est parfois là que tu te rends compte du pouvoir de décision que tu peux avoir dans certaines situations. Ce que j’aime par dessus tout, c’est notamment ce que j’ai fait aujourd’hui, aller sur le terrain & le matériel pour permettre de débloquer une situation en mettant les mains dedans. Je crois que si un jour on m’enferme à 100% dans un bureau je déprimerai, j’ai vraiment trop besoin de terrain. ^^
Je suis contente de terminer cette année avec ce sentiment, car les premiers mois sur ce poste ont été très durs, dire qu’à un moment je me suis posée la question de si j’avais fait le bon choix…

Faire le boulot que l'on aime, c'est tellement important. Pour avoir souffert pendant des années dans un job que j'ai détesté, je ne peux que comprendre la joie et le soulagement que l'on a à faire enfin ce que l'on aime et qui nous stimule. C'est merveilleux que tu puisses déjà goûter à cette satisfaction-là à ton âge, vraiment bravo.
Je sais qu'il y a des gens qui arrivent à faire un boulot purement alimentaire et qui s'en satisfont parce qu'ils trouvent leur épanouissement ailleurs et c'est vraiment génial pour eux, mais personnellement, comme toi, je suis incapable de faire un truc que je déteste ou simplement qui ne m'intéresse pas 8h par jour. Je trouve fondamental de me sentir valorisée et à ma place dans mon boulot, même si c'est difficile et qu'on doit batailler pour faire sa place et construire l'expérience nécessaire.
C'est vraiment chouette que tu y sois parvenue, et je te souhaite vraiment de t'épanouir encore longtemps dans ce que tu fais !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyMer 11 Oct 2023 - 17:13

Merci beaucoup pour ton message. I love you
Comme mes proches me l’ont toujours répété depuis gamine, j’ai la chance d’avoir plusieurs passions, dont une dans laquelle j’ai toujours voulu bosser. C’est donc cela qui a conditionné tous mes choix, surtout quand il a été question de mes études, de bouger géographiquement.
Franchement, malgré des compromis que j’ai du faire, notamment en m’éloignant de certains proches comme mes parents, je ne changerais pour rien au monde.
C’est aussi cela qui a souvent fait de moi une extraterrestre depuis jeune, c’est que j’avais cette passion, et  beaucoup de gens de mon âge avaient du mal à me comprendre. Aujourd’hui je suis entourée de gens qui me comprennent et valorisent cela. Pour mes collègues, je suis une perle rare, du fait de mon jeune âge et de ma passion, effectivement, rare sont maintenant les jeunes à faire un boulot par vocation. Et c’est vrai que mon côté passionné s’est vite ressenti au boulot, notamment via un bon nombre de connaissances que j’avais. Et cela ne m’empêche néanmoins pas de faire la part des choses, de rester toujours professionnelle avant tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:14

EliseVdbrc a écrit:
Bosser dans le domaine qu’on aime, ça n’a pas de prix. Mais depuis que j’ai changé de poste en début d’année, j’ai encore plus l’impression d’aimer ce que je fais. Bon, j’avoue c’était un peu ce que je voulais faire de base, gérer des choses concrètes. Et malgré un bon nombre de contraintes et d’irritants à gérer au quotidien, je ne me lasse pas. L’ambiance et les rapports humains y font également beaucoup.

Il y a quelques semaines, j'écrivais ce message plein d'enthousiasme. Sans savoir encore que j'allais à nouveau changer de poste à partir de fin novembre. Je l'ai en effet su une semaine après... bon, ce nouveau poste est en soi une belle promotion dans ce qui me plaît, donc c'est positif.

Mais je ne m'attendais pas à cela d'ici la fin d'année, pour le coup, tout le monde autour de moi me valorise, et me booste. Mais j'en suis déjà à penser une nouvelle fois à me former à de nouvelles choses, m'adapter à de nouvelles missions. Et puis... former un remplaçant. Et parfois, parler de ses doutes et de ses inquiétudes fait beaucoup de bien, j'ai sollicité des personnes en qui j'ai confiance, dont mon chef. J'ai toujours eu, depuis mon adolescence, des soucis de confiance en moi, ce qui me pousse à toujours plus me mettre la pression, que ce soit dans les études par le passé, ou le boulot maintenant.
Il est vrai que je me suis souvent mise la pression pour rien, mais quand tu parles à des personnes qui boostent ta confiance en toi et te prouvent ton potentiel par des faits, c'est plus que motivant. Je souhaite à tout le monde de pouvoir faire des rencontres humaines comme ça dans le monde pro, car ça change la vie. Surtout dans une période comme celle que je vis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Sodas et jus de fruits coup de coeur
» ...HeroQuest...
» 5 - L'Hiver des Hommes
» Alianna et son coup de crayon
» Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit