| Les perles | |
|
+13Nato ashimbabbar Albatur vador59 AllezAu14 Aragorn VIK Jareth the Goblin King Requiem ALIN V Marmouscule Voyageur Solitaire Aradorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aradorn gardien
| Sujet: Re: Les perles Ven 29 Avr 2011 - 13:31 | |
| - vador59 a écrit:
- Chose promise, chose dûe. Je vous poste une vraie perle du bac de l'an dernier. Sujet de croquis de géo: l'organisation du territoire AMERICAIN...
- Spoiler:
(ya eu une sacrée tectonique des plaques...) En regardant ça, j'ai l'impression que les etats-unis sont une nation fermée je ne dirais pas ce que pourrait en penser ma mère (ancienne prof d'histoire géo) | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les perles Ven 29 Avr 2011 - 13:40 | |
| J'ai une élève en CM2 qui est naïve. Pour exemple:
Le maître: Si vous ne travaillez pas, vous deviendrez dealer!
La petite: c'est quoi un dealer?
Le maître: c'est quelqu'un qui est dans la rue et quand tu as besoin de savoir l'heure qu'il est, il dit l'heure. On les trouve souvent adossés contre un mur dans un coin de rue.
La petite: ouah! Je n'en ai jamais vu encore! Et elle était vraiment épatée!
Sinon, elle m'a sortie ça comme phrases, et c'est véridique!
Mardi gras, c'est tous les mardis?
Le poisson d'Avril, il est toujours en avril? | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les perles Ven 29 Avr 2011 - 13:42 | |
| - vador59 a écrit:
- Chose promise, chose dûe. Je vous poste une vraie perle du bac de l'an dernier. Sujet de croquis de géo: l'organisation du territoire AMERICAIN...
- Spoiler:
(ya eu une sacrée tectonique des plaques...) Surtout sur une carte de l'URSS ... mdr ^^ | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les perles Ven 29 Avr 2011 - 18:02 | |
| - AqME a écrit:
- J'ai une élève en CM2 qui est naïve. Pour exemple:
Le maître: Si vous ne travaillez pas, vous deviendrez dealer!
La petite: c'est quoi un dealer?
Le maître: c'est quelqu'un qui est dans la rue et quand tu as besoin de savoir l'heure qu'il est, il dit l'heure. On les trouve souvent adossés contre un mur dans un coin de rue.
La petite: ouah! Je n'en ai jamais vu encore! Et elle était vraiment épatée! C'est super bourrin comme blague T'imagines quand elle va en parler à ses parents ? Ou si elle voit un mec dans la rue qui s'arrête 5 minutes : "vous êtes dealer ?" | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Les perles Dim 1 Mai 2011 - 17:36 | |
| concernant la carte, il faut quand même concéder que les villes sont bien situées les unes par rapport aux autres... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les perles Dim 1 Mai 2011 - 17:39 | |
| - vador59 a écrit:
- Spoiler:
(ya eu une sacrée tectonique des plaques...) J'avais pas vu ce topic: Vador, dis-moi que je rêve et que l'élève s'est contenté de se moquer de toi????? Une pareille imbécilité n'est pas possible au lycée! Je n'ai jamais vu une telle bourde! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les perles Dim 1 Mai 2011 - 18:11 | |
| - Marmouscule a écrit:
J'avais pas vu ce topic: Vador, dis-moi que je rêve et que l'élève s'est contenté de se moquer de toi????? Une pareille imbécilité n'est pas possible au lycée! Je n'ai jamais vu une telle bourde! Marmouscule :dwarf: La note finale a été de 04/20... Mais je crois surtout que la personne en question était une grosse feignasse qui n'est pas idiote mais qui a fait plein d'impasses. ce qui explique que... - [b]Karam Gruul a écrit:
- [/b]les villes sont bien situées les unes par rapport aux autres...
| |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Les perles Lun 2 Mai 2011 - 0:44 | |
| - Marmouscule a écrit:
- vador59 a écrit:
- Spoiler:
(ya eu une sacrée tectonique des plaques...) J'avais pas vu ce topic: Vador, dis-moi que je rêve et que l'élève s'est contenté de se moquer de toi????? Une pareille imbécilité n'est pas possible au lycée! Je n'ai jamais vu une telle bourde!
Marmouscule :dwarf: ça se voit que tu n'es pas prof alors ^^ moi, ma mère en a vu des pas mal non plus durant sa carrière | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les perles Sam 18 Juin 2011 - 7:34 | |
| Perle du BAC philo jeudi : Dans l'entête de la copie à coté de "Examen ou concours :" le gars note :
- Spoiler:
concours _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les perles Dim 8 Sep 2013 - 18:19 | |
| Je me souviens qu’étant gamin, j'avais écrit dans une rédaction le mot "faignant" (couramment utilisé dans la langue de tous les jours) en lieu et place du mot "fainéant". Je ne sais plus si la prof avait qualifier cela de "barbarisme" ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles | |
| |
|
| |
| Les perles | |
|