Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce sujet mais comme je pense qu'il peut t'interesser , Balthus ; je me permet de le mettre ici,car sur la bibliotheque des aventuriers il y a (selon moi) la meme erreur que dans le livre:
Voila , j'ai acquis il y a peu l'Empire des hommes lezards et j'ai reconnu les dessins et j'ai immediatement trouvé amusant que l'illustrateur soit le meme que dans l'Ile du Roi-Lezard!
Et là au debut du livre je vois:illustrations de David Gallagher.
C'est a mon avis une grosse erreur:la couverture est de lui mais les illustrations interieures sont d'Alan Langford, c'est indeniable!J'ai reconnu tout de suite sa facon de dessinner (tete des personnages, ombrages , etc)
Et pour ceux qui ont un doute , comparez le diablotin de l'ile du Roi-Lezard (page 109) et la sentinelle homme lezard de l'empire des hommes lezards (page 121) ou encore l'homme lezard a 2 tetes de l'ile (page 199) et le pretre homme lezard de l'empire (page86).
Ca creve les yeux!
(Sinon je fais un petit hors sujet dans mon sujet
pour Balthus:Vu que j'ai eu du temps ce dimanche j'airefait le maitre des reves et le port des assassins , j'ai redigé les soluces et n'ai plus qu'a les taper avant de te les envoyer.)