La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sodas et jus de fruits coup de coeur

Aller en bas 
+12
AqME
Milk
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
youpi
Voyageur Solitaire
VIK
Warlock
Maximus
Requiem
Lowbac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos



Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 04/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:28

sinon le magnifique Hawaï m'avait marqué avec son gout qui me faisait donner des ailes ^^

Sans oublier Fanta ... oh c'était vraiment un délice , ces sodas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:01

Je vais essayer tiens le coca vanille et t'en dirais des nouvelles Sombrie;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:54

Ok, alors régale-toi bien, petit veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:47

Sombrecoeur a écrit:
Ok, alors régale-toi bien, petit veinard!

Effectivement le goût vanille marié au coca passe bien en bouche;;;. Ce n'est pas un parfum écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:50

En ce qui me concerne, je suis accro au jus de canneberge et j'en bois ½ litre par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:13

Etant petit je carburais a la grenadine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:27

La canneberge Surprised c'est un sirop ?, comment en définis-tu le goût Sphigx ? Jamais vu en rayon en France.

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:26

J'avais manquer ce topic.

Il avaient sorti le 7up tropical il y a bien dix ans. Du moins ici. Mais ca n'est pas rester sur le marche longtemps. J'avais essayer, j'avais bien aimer. Dans les sodas disons mainstream mon prefere a vie demeure probablement le coke vanille. Encore en vente aux USA mais plus ici, les salauds... J'aime bien aussi le Pepsi lime.

Une curiosite a essayer si jamais tu viens au quebec Lowbac, la biere d'epinette. Ils disent biere mais c'est un soda (comme le ginger ale par exemple qui n'est pas une ale non plus). Ca bel et bien le gout d'un epinette et traditionellement, c'est vraiment aromatise avec des branches d'epinette (evidemment on n'en retrouve pas trace dans la bouteille, que la saveur). Mais les marques plus commerciales sont aromatises artificiellement.

Il y a la marque Marco quand meme qui fait de la veritable biere d'epinette en plus que de la biere d'erable (tout aussi quebecoise) et de bouleau (ca on en trouve aussi chez les amerloques), tous des sodas aussi malgre le nom.

http://www.breuvagesmarco.com/products_fr.html

Hmm, en fait, il paraitrait qu'ils ont arreter de faire de la biere d'erable si je me fie au site, dommage. Celle-la etait aromatiser avec de l'eau d'erable et non les branches, pour celle de bouleau, je crois que c'est aussi la seve.


Pour en revenir au ginger ale, il y a aussi de la ginger beer que j'aime beaucoup, encore un soda mais au coup de gigembre beaucoup plus frais et vrai, tres different du ginger ale en fait donc si on aime pas l'un, on oeu aimer l'autre. Populaire au UK mais aussi dans ls caraibes. La plusieures marques existent mais moi j'aime bien Reeds:

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Reeds-ginger-beer1

PArce qu'on y trouve beaucoup de gingembre, c'est tres bon pour la digestion.


Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:31

Lowbac a écrit:
La canneberge Surprised c'est un sirop ?, comment en définis-tu le goût Sphigx ? Jamais vu en rayon en France.


Vraiment?!? Depuis bien vingt ans ou nous innonde des bienfaits du jus de canneberge (un excellent anti-oxydant, quoiqu'en france avec le vin vous n'en avez pas trop besoin) vous n'avez pas Ocean Spray? La cannerge est bien un fruit nord americain mais je suis tout de meme surpris.


Ok en fait je vient de verifier, il y a un site Ocean Spray france, donc il est forcement en vente chez vous. Probablement pas populaire.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:37

En France, on appelle cela de la cranberrie...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:58

Comme en anglais donc. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:11

Merci pour ces infos drinks Milk;;;. Encore tombé hier soir au carrouf city lors de mon tour des nouveautés sorties en commerce^^ sur un nouvel Orangina : le Bad Jack, saveur fruits exotiques, la couleur du soda est noire, accroche le regard. Comme avec les Orangina aromatisés on retrouve cette touche d'Orangina classique mariée avec + ou - de bonheur à un parfum, dans le cas du Bad Jack -énorme le bonhomme bouteille avec houpette d'Elvis xd- bien frais ça passe. A ce rythme Orangina va rattraper les Schewppes aux mille et un goûts s'éloignant (trop) de l'amertume de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:40

Milk a écrit:
Vraiment?!? Depuis bien vingt ans ou nous innonde des bienfaits du jus de canneberge (un excellent anti-oxydant, quoiqu'en france avec le vin vous n'en avez pas trop besoin) vous n'avez pas Ocean Spray? La cannerge est bien un fruit nord americain mais je suis tout de meme surpris.


Ok en fait je vient de verifier, il y a un site Ocean Spray france, donc il est forcement en vente chez vous. Probablement pas populaire.

J'ai déjà essayé un Ocean Spray à la Cranberrie, qui doivent être diffusés dans certaines grandes surfaces depuis au moins un an.
Je n'ai pas été très emballé, mais une fois ce n'est peut-être pas assez : il faudra que je reéessaye.

Il y a de plus en plus de cranberrie ici, j'en ai même vu en confiture et en fuits secs.
Visiblement l'offensive marketing cranberrie sur l'Hexagone a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:03

Et tu as cher VIC le cranberry Pago^^.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:09

et aussi le crandberry Cantonais ^^.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:30

Aimant prendre des risques, j'ai essayé ça et j'ai trouvé ça bon :

C'est un jus/ soda sans bulle à l'aloe vera. Cela a un goût de cactus assez dur à décrire. Surtout, il y a de la pulpe dedans en suspension, qu'on peut mâcher en même temps qu'avaler. C'est vraiment pas mal et original.

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Boisson-a-laloe-vera-dr
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:35

Goûté au schweppes mandarines, fruit que je confonds avec la clémentine LOL, ça a un goût particulier, ça passe sans pour autant m'avoir conquis. Je vais m'en resservir un verre et vous dire ce qui en bouche passe pas;;;. En tout cas, les parfums chez les schweppes c'est pas ça qui manque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:05

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-coca-et-le-pepsi-contiennent-des-traces-residuelles-d-alcool_1131255.html#xtor=AL-839

pour un grand consommateur de cocas light comme Hernan attention, je comprends mieux lorsque de passage à Dole il titubait... de bonheur à prendre des cannettes de ce coca^^LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:03

0.0001% dosage risible autant dire 0. En buvant un simple jus de pomme c'est plus alcolisé que ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 15:44

Une bonne limonade (quoi que pour en trouver une bonne c'est difficile) ou un bon sprite...ça j'aime beaucoup...sinon pour le reste...coca je suis pas spécialement fan (à l'occasion pourquoi pas), orangina j'aime bien (jaune ou rouge...j'ai vu qu'il y avait de nouvelles couleurs (noir, orange, rose) mais j'ai jamais essayé...), fanta ça dépend (j'aime bien celui au citron) et c'est tout...Ma préférence va définitivement pour une bonne limonade (avec une pointe de sirop)...^^

J'aime bien boire aussi un bon jus (raisin, pomme, ect...)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:18

En limo tu connais la Lorina qui existe en bouteille de verre?
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:36

À part la canneberge, je bois du jus de pomme et du jus de grenade (il paraît que c'est bon pour ralentir le vieillissement). Peu d'agrumes en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:49

Lowbac a écrit:
En limo tu connais la Lorina qui existe en bouteille de verre?

Non...derrière chez moi il y a un entrepôt de fruits et légumes qui vend aussi des produits régionaux, il y a de la très bonne limonade dans des bouteilles en verre (nature, citron, grenadine, pamplemousse, ect...) mais c'est pas de la Lorina...

En fait, j'aime bien les sodas lorsqu'il y a du citron (comme j'aime beaucoup bouffer des citrons nature)...pour ça que j'ai une préférence pour les sprite et compagnie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:08

Le Sprite 0 m'a bien plu;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:54

Teisseire lance le cola en sirop : du coup diabolo cola cette aprèm ^__^, qui a tenté l'expé cola+limo ?
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:36

Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 0026

*c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sodas et jus de fruits coup de coeur   Sodas et jus de fruits coup de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodas et jus de fruits coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR
» ...HeroQuest...
» 5 - L'Hiver des Hommes
» Un coup de pouce technique
» Alianna et son coup de crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit