| HOLIDAYS... | |
|
+9Maximus oorgan Akka Donald S Wor Requiem Warlock Albatur Voyageur Solitaire 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11905 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 18:51 | |
| C'est l'été, c'est les vacances... Petit topic détente sans prétention... Quelles seraient les vacances dont vous rêvez ? Vos vacances idéales, en fait ? Topic trés ouvert, on parle aussi bien de vacances d'été que d'hiver, de lieu que d'activité. De la cabane perdue au Canada à la traversée de l'Irlande en roulotte, d'un réveillon du Nouvel An sur le Kilimandjaro à nager avec les dauphins, d'un mois à buller dans Paris désert en plein mois d'Août à un circuit sur l'art Roman en Bourgogne... Quelles sont les vacances dont vous rêvez ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 18:54 | |
| Pour moi tres simple : les vacances dont je reve depuis l'age de 21 ans : la retraite.
Ne plus aller au boulot et voir ces tetes de cons de superieurs et autres casses pieds, ne plus me lever au son du reveil mais au gazouillis des oiseaux, quel bonheur ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 18:59 | |
| Paris n'est jamais désert voyons , même en plein mois d'aout, il y a toujours beaucoup de touristes pour voir la ville lumière. Les vacances idéales ? Tout simplement être en vacances, j'ai l'habitude au mois d'aout de partir sur la côte atlantique avec mes cousins, mais sinon une escapade de quelques jours dans une ville étrangère c'est très sympa aussi. L'année dernière j'ai vu Barcelone, cette année ce sera normalement le nord de l'Italie pendant 4 ou 5 jours, en plus des vacances du coté de l'Atlantique. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 19:12 | |
| hum l'idéal ? Dans les alpes du sud dans un gite rural confortable, bien situé, à l'écart d'un village, vers le coin Gap, Briançon, en été , avec beau temps mais pas trop de chaleur. Avec le moins de monde possible. Et pouvoir faire le plus possible d'alpinisme, de randonée, bref de la haute montagne, voilà ma passion principale si ça interesse quelqu'un de le savoir.
C'est ce que je fais de mes vacances (pas plus tard que la semaine dernière suis parti quelque jours vers Serre chevalier), mais ça arrive jamais que toute les conditions décrites ci dessus soit toutes réunies en meme temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 11905 Age : 52 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 19:21 | |
| Pour ma part, il y en a deux : Un été dans la campagne toscane : Un été brûlant, une vieille ferme paumée en rase campagne... Pas de TV, pas de téléphone, pas de boîte aux lettres... Juste la chaleur, le chant des insectes, le parfum des fleurs séchées de soleil, la sieste au frais, les volets clos... Le silence... Ou alors un été dans une île paumée des CYCLADES (Amorgos par exemple) : Chaleur, du blanc, du bleu, de la lumière... La mer, le parfum du sel sur la peau... Et le soir, fatigué mais heureux, assis sur la terrasse d'une taverne à refaire le monde avec des potes... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 20:24 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Pour ma part, il y en a deux :
Un été dans la campagne toscane :
Un été brûlant, une vieille ferme paumée en rase campagne... Pas de TV, pas de téléphone, pas de boîte aux lettres... Juste la chaleur, le chant des insectes, le parfum des fleurs séchées de soleil, la sieste au frais, les volets clos... Le silence... Ou alors un été dans une île paumée des CYCLADES (Amorgos par exemple) :
Chaleur, du blanc, du bleu, de la lumière... La mer, le parfum du sel sur la peau... Et le soir, fatigué mais heureux, assis sur la terrasse d'une taverne à refaire le monde avec des potes... Toi et moi,avons les mêmes gouts en matiére de vacances,VS! Mon dieu que j'aimerais retrouver le climat méditérranéen!(la Normandie est une belle région,mais j'en ai ras-le-bol du climat océanique.) La Provence restera décidement toujours le pays de mon enfance...
Dernière édition par Donald S le Mer 6 Juil 2011 - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 20:27 | |
| Un forêt profonde dans une montagne perdue, mais avec Internet haut-débit. Oui ça peut paraître particulièrement débile dit comme ça, mais j'ai à la fois un grand amour des immensités naturelles, et un besoin de confort du monde technologique. Je suis coincé | |
|
| |
| Sujet: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 21:08 | |
| C'est un sentiment que je peux comprendre. Plus je vieillis, plus je fais attention à mon petit confort... Dans certains de mes voyages, j'ai fait des trucs de fous, dormir dans le désert, dans un champ, faire du stop dans un trou paumé où il ne passe pas une bagnole, débarquer en pleine nuit sans réservation d'hôtel... Aujourd'hui, je me demande si je serais prêt à le refaire... Oui, sans doute, mais peut-être pas avec la même insouciance... Fait chier... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Mer 6 Juil 2011 - 22:04 | |
| Un trou paumé avec un Orgue. Rien de mieux. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Jeu 7 Juil 2011 - 13:35 | |
| Un grand château noir sombre et sinistre serait parfait. Ou encore passé mes vacances dans une île tropicale comme l'île du roi lézard. Ou encore une vue magnifique des montagnes comme la Montagne de feu. Finalement vivre en plein air est pas si mal , mais ce serait parfait si il y'avait des loups-garous... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Jeu 7 Juil 2011 - 14:26 | |
| - Albatur a écrit:
- Pour moi tres simple : les vacances dont je reve depuis l'age de 21 ans : la retraite.
Ne plus aller au boulot et voir ces tetes de cons de superieurs et autres casses pieds, ne plus me lever au son du reveil mais au gazouillis des oiseaux, quel bonheur ! tu 'nas pas pensé à changer de boite ou carrément de taf ? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Sam 9 Juil 2011 - 19:51 | |
| Bien avant le Chant du Cygne de la Navette Spatiale, je rêvais de pouvoir un jour visiter Cap Canaveral et d'assister au lancement d'Endeavour ou Atlantis! A chaque fois qu'on me demandait ce que je ferais si je gagnais au LOTO, je citais toujours cette destination si particulière (la plus intéressante de toutes en Floride)! Il faut dire que le Hangar des Navettes, que nous apercevons au fond de l'image , a un volume supérieur à la Pyramide de Khéops, au point d'intégrer un micro-climat spécifique (cela ne s'invente pas). Les navettes étant parquées au musée aux côtés de la Fusée Saturn V, j'espère que l'Administration va carburer sur son Projet Constellation avec les nouvelles missions lunaires prévues dans les années 2020 (en compétition avec les Chinois?). Quelqu'un a-t-il cependant déjà visité? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14516 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Sam 9 Juil 2011 - 21:23 | |
| Dans l'idéal avec ma chérie à la plage^^, ou bien découvrir un nouveau coin de France hébergé par un ami. Pourquoi partir à l'étranger tant la France se compose de trésors d'endroits si beaux à visiter =). | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: HOLIDAYS... Sam 9 Juil 2011 - 21:31 | |
| Dans le bon ordre, tiercé gagnant : France :Mont saint Michel Carcassone Bretagne Europe :Pompéi Florence Islande Reste du monde :Pyramides d'Egypte Chutes du Niagar Tokyo On a le droit de rêver, non ? Pour l'instant, ma destination ma plus lointaine depuis longtemps c'est Grenoble (depuis Dole) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLIDAYS... | |
| |
|
| |
| HOLIDAYS... | |
|