La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Santé des forumers : pour se tenir informés

Aller en bas 
+55
Regulator
djino
sly
BaronBleu
Stteiph
alnaro
Caïthness
Gorobéi
xav'
Milos
Väinämöinen
Dagonides
Tabasko le Noir
gynogege
oriounga
Ezio Auditore
Bruenor
cdang
Vagus
Kinornew
lewis
Sombrecoeur
youpi
sunkmanitu
Chance
Spike87
le Zakhan noir
John Doe
Rapha
syphil
Alianna
Aragorn
Maximus
Antares
segna
Faucon de lune
Gorak
Albatur
Requiem
Keo
AqME
Warlock
dav-ID
vador59
Milk
oorgan
Lowbac
Voyageur Solitaire
Akka
Jareth the Goblin King
Leviathan
Donald S
ALIN V
Hernan Cortès
VIK
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos



Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 04/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:21

je te souhaite alors un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:15

ALIN V a écrit:
Un conseil il faut bannir l'ordinateur le soir, les longueurs d'ondes émises par l'écran stimulent énormément le cerveau ce qui perturbe l'endormissement. Idéalement il faut avoir éteint l'ordi 4 heures avant de se coucher pour que le cerveau ai retrouvé un état normal. Idem pour la télé dans la chambre... Shit
Depuis que j'applique cela mon sommeil s'est amélioré même si ce n'est pas parfait.

Me réveillant en pleine nuit pour me rendormir ensuite je devrais m'appliquer ce conseil mais l'ordi occupe une telle place dans mes soirées que sans ça tient du... rêve LOL. S'endormir entre 22 et 23h est bon pour le sommeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:24

Lowbac a écrit:
S'endormir entre 22 et 23h est bon pour le sommeil aussi.

Ma mère me le répète constamment: les heures avant minuit comptent double! ^^

Précepte que j'ai du mal à appliquer mais j'ai pas à me plaindre, je dors toujours d'un sommeil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:39

Les études montrent en effet que le sommeil est plus réparateur si l'on s'endort avant minuit. Particulièrement sur la mémorisation des cours. Donc pour bien réviser, il faut se coucher avant minuit.

Pour ceux qui ont des problèmes d'insomnies, il faut :
- éviter le stress (facile à dire),
- éviter de ruminer et de penser à des choses stressantes quand on se couche,
- ne PAS consommer des excitants caféïne ou théïne après 16 H car l'effet est maximal 6H après l'absorption.
- faire du sport (mais pas trop tard, cf même raison)
- éviter l'alcool le soir

La sieste :
- idéalement, pas plus de 20 mn, après le déjeuner.

La qualité du sommeil :
- peut être affectée dans certaines pathologies.
Les apnées du sommeil : peuvent survenir en cas de pathologies, mais aussi dans certains cas de surpoids, plus fréquent en cas d'obésité.




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:01

J'ai beaucoup de choses donc à corriger dans l'intéressante liste que tu fournis là, le fait de gagner une heure de sommeil en changeant d'heure va têtre remettre les pendules à l'heure de mon sommeil Mr. Green . Mais j'avoue que dès que j'ai des soucis en l'occurence là avec ma copine que je ne peux trop joindre parce que je serais trop sur elle, prenant juste des news au quotidien cependant, j'ai une barre au moral ruminant la chose.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:20

Lowbac a écrit:
... avec ma copine que je ne peux trop joindre parce que je serais trop sur elle, prenant juste des news au quotidien cependant, j'ai une barre au moral ruminant la chose.

Heu, Lowbac, tu devrais faire gaffe à tes formulations, parfois ... ambigues. Idem pour la barre ... au moral.

Je déduits de ton message que tu ne la voies pas tous les jours en fait (si tu prends juste des news au quotidien) ?
Je ne comprends pas trop ...

De mon côté, j'ai failli faire une chute hier et ce faux mouvement a décuplé la douleur de ma côté fêlée maintenant. Une semaine de repos anéantie, et c'est même pire qu'avant. Triple zut.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:28

Ah oui pas faux quand je disais trop c'était pour dire présent par des mails, des coups de fils comme elle n'habite pas la même ville, et du coup ça me pèse comme il lui arrive de ne pas répondre certaines fois à mes appels parce qu'elle en a décidé ainsi, perdant alors mes moyens au téléphone Sad.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:00

Ah ouaip, pas évident du tout. Va falloir jouer serré de ta part.
Peut-être en la contactant moins, et en alternant sms, mail, coup de tel ... histoire de varier un peu et de la surprendre, comme ça elle ne saura jamais exactement par quel moyen tu vas la contacter. Comme ça tu as moins de coup de tel à lui donner, et c'est plus "festif".

Enfin, mieux vaut écouter quelqu'un d'autre que moi sur ce domaine, je ne suis pas un expert !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:10

VIC a écrit:


De mon côté, j'ai failli faire une chute hier et ce faux mouvement a décuplé la douleur de ma côté fêlée maintenant. Une semaine de repos anéantie, et c'est même pire qu'avant. Triple zut.


Ah, mince...Pas de chance, VIC!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:39

Antares a écrit:
VIC a écrit:


De mon côté, j'ai failli faire une chute hier et ce faux mouvement a décuplé la douleur de ma côté fêlée maintenant. Une semaine de repos anéantie, et c'est même pire qu'avant. Triple zut.


Ah, mince...Pas de chance, VIC!

Courage!

Merci Antares !
Et j'en profite pour te féliciter pour tes exams ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:14

Félicitation en effet Antares pour tes résultats sunny

Lowbac, comme a dit VIC les filles il faut les surprendre, elles se lassent bien souvent des petites habitudes, surtout si c'est toujours la même chose, soit inventif avec elle, innovant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:46

Merci pour vos conseils VIC et Warlock. Et récupère bien de ta mauvaise chute VIC.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:31

Ben alors, Docteur Feelgood, qu'est ce que tu nous fait ? A force de courir après les filles, voilà ce qui arrive...
Bon, blague à part, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:03

C'est sur que si trop insecure ou insistant (il y a appeler une, deux fois par jour et puis il y a apeller 10 fois) ca peut refroidir une fille mais mon avis? Une fille qui te fait courir apres elle et qui joue "la game", pour avoir deja donner, je dis non. Ca tendance a finir mal 9 fois sur 10. Bon je sais je suis pas tres positif moi... je dis pas que c'est ce qui va arriver je parle juste de mes experiences personelles.

Devrait-on avoir un topic conseil du coeur? :-p. Ca pourrait bien tourner en desastre
"Mais enfin les mecs je comprend pas pourtant j'ai suivi vos conseils! Crying or Very sad "
"Hein? non mais attend j'ai bien dis que a MON AVIS tu devrais lui laisser un peu de lousse, comment je pouvais savoir qu'elle se sentirais abandonner et te laisserais pour un autre enfin j'ai jamais dit que je m'y connaissais en fille et puis que tu devrais necessairement suivre mes conseils et..mais enleve cette corde autour de ton cou deconne pas je....euh bon ecoute j'ai un truc sur le feu la, faut vraiment que j'y aille hein? allez,bonne chance....Sifflote "
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:31

Milk a écrit:


Devrait-on avoir un topic conseil du coeur? :-p. Ca pourrait bien tourner en desastre

Moi je dis: retour du topic X!

clown Mr. Green clown

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:25

Non mais on ne peut pas ouvrir un topic "conseils du coeur" dans un forum où il n'y a que 3 filles !
Cela va se résumer à livrer des conseils réservés aux hommes :
Si on livre tous nos secrets et qu'on met nos âmes à nue, les femmes vont se précipiter sur le forum pour enfin comprendre la psychologie masculine.
Euh ... ben si ça fait venir des femmes sur fofo, finalement :
Ouvrons vite un topic conseil du coeur !

De toute façon la psychologie masculine réduite à sa plus simple expression revient à peu près à ça :

Spoiler:


Voyageur Solitaire a écrit:
Ben alors, Docteur Feelgood, qu'est ce que tu nous fait ? A force de courir après les filles, voilà ce qui arrive...
Bon, blague à part, prends soin de toi !
Merci VS !
Mais la réalité est en fait tout autre : quand j'ai fait ma chute et que je me suis fêlé ma côte, je ne courais pas après les filles , au contraire ! j'essayais d'échapper en courant à des hordes de djeuns de 20 ans issus des Banlieues de la section Sport-Etudes. Quelle idée j'ai eu aussi de prendre le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:37

Bref la santé mentale et physique est quelque chose de fragile est si facile a perdre n'est pas les amis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:50

Pourquoi pas oui un topic Conseils du Coeur, ça permet de s'épancher quand côté sentiments on a le coeur à l'envers, en vrac jouant sur le moral, ça fait toujours du bien d'avoir de réconfortants, réalistes avis comme ici pour ne pas continuer à répéter les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:01

Ma vieille copine "Sinusite chronique" est de retour... C'est reparti pour les cachetons (à base de morphine, j'suis shooté...) et elle est accompagné d'une angine blanche. La totale...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:14

Bon bah,moi je pète la forme!(On a le droit de le dire quand tout va bien?)Ma chérie un peu moins,elle sort d'une Pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:29

Voyageur Solitaire a écrit:
Ma vieille copine "Sinusite chronique" est de retour... C'est reparti pour les cachetons (à base de morphine, j'suis shooté...) et elle est accompagné d'une angine blanche. La totale...

Oh purée!... Je compatis VS, j'ai moi-même eu ma dose de sinusites dans ma prime jeunesse; j'en ai encore la tête toute vrillée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:21

vador59 a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Ma vieille copine "Sinusite chronique" est de retour... C'est reparti pour les cachetons (à base de morphine, j'suis shooté...) et elle est accompagné d'une angine blanche. La totale...

Oh purée!... Je compatis VS, j'ai moi-même eu ma dose de sinusites dans ma prime jeunesse; j'en ai encore la tête toute vrillée... Evil or Very Mad

Etant jeune j'etais abonné aux bronchites... (sympa en été sur la plage )
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Ma vieille copine "Sinusite chronique" est de retour... C'est reparti pour les cachetons (à base de morphine, j'suis shooté...) et elle est accompagné d'une angine blanche. La totale...

Zut ! Je compatis. J'en souffre depuis ma naissance. Au paroxisme, même sans cacheton, on plane de fatigue et on ne peut plus se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:03

Pour ma part, c'est causé par une déviation de la cloison nasale et un rétrécissement de l'ouverture entre le sinus et la fosse nasale. Une opération de redressement de la cloison est possible, mais n'empêchera pas les crises.
Au plus fort de la crise, tout le crâne me fait mal, impossible d'ouvrir l'oeil, la brûlure descend le long du nez jusque dans les dents...
Un seul médicament arrive à me calmer, mais c'est à base de morphine. Je suis soulagé en 10 minutes, mais complètement anesthésié...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:59

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour ma part, c'est causé par une déviation de la cloison nasale et un rétrécissement de l'ouverture entre le sinus et la fosse nasale. Une opération de redressement de la cloison est possible, mais n'empêchera pas les crises.
Au plus fort de la crise, tout le crâne me fait mal, impossible d'ouvrir l'oeil, la brûlure descend le long du nez jusque dans les dents...
Un seul médicament arrive à me calmer, mais c'est à base de morphine. Je suis soulagé en 10 minutes, mais complètement anesthésié...

J'avais la même chose à l'époque, lorsque j'avais mal à la tête, j'avais aussi terriblement mal aux yeux, obligé d'être dans le noir tellement la lumière me faisait mal...
J'ai eu une opération pour redresser la cloison (mise en place de longues mèches dans les narines) et depuis ça va mieux, j'ai toujours mal à la tête de temps en temps, mais sans mal aux yeux...
Donc, pour ma part ce fut efficace...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:57

Ben tu vois, ça doit dépendre des personnes : ma mère (qui a le même problème) s'est fait opérer et l'opération n'a pas changé grand chose. Pour ma part, tous les spécialistes que j'ai consulté me l'ont déconseillé, doutant de son efficacité. Chaque cas doit être bien particulier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé des forumers : pour se tenir informés
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé des forumers : pour se tenir informés
» 1000 Forumers !
» Pour les Forumers en absence provisoire
» Besoin d'aide pour un système D20 pour jeu de rôle Zombie
» lien site pour live box pour XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit