L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | Etes vous cyber-dépendant? | |
|
+14nanachan Marmouscule vador59 Milk dav-ID Warlock Antares Hernan Cortès Keo Akka Requiem Alianna oorgan Donald S 18 participants | |
Etes vous cyber-dépendant? | Carrément!j'imagine même pas une journée sans Internet! | | 29% | [ 7 ] | Je peux m'en passer,mais pas trop longtemps quand même... | | 67% | [ 16 ] | Y'aurait plus d'internet,ça me ferait ni chaud ni froid... | | 4% | [ 1 ] | hein,quoi?le Minitel? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Etes vous cyber-dépendant? Lun 18 Juil 2011 - 19:12 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Internet est comme l'argent : un bon serviteur, mais un mauvais maître...
Tu es bien placé pour le dire avec tes 6293 messages en seulement deux ans et demi! Ne viens pas nous raconter que tu te connectes occasionnellement! Marmouscule :dwarf: | |
| | | Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| | | | Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Etes vous cyber-dépendant? Lun 18 Juil 2011 - 20:19 | |
| Ah, mais je ne critique pas la qualité des messages de VS qui est certainement le membre le plus lettré et le plus inspiré du forum! 8)
Marmouscule :dwarf: | |
| | | Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4792 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Etes vous cyber-dépendant? Mar 19 Juil 2011 - 10:29 | |
| > J'ai un très grand regret : ne pas avoir eu Internet lorsque je faisais mes études. Avec Internet, j'aurais eu accès à pas mal de documents, de cartes, etc. en un clic de souris. Cela m'aurait évité d'avoir à me coltiner tout un tas de bouquins à ramener de la B.U ... | |
| | | ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 49 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Etes vous cyber-dépendant? Mar 19 Juil 2011 - 17:08 | |
| cyberdépendant et fier de l'être… je dois m'accrocher les quelques jours par an que je dois passer loin de toute connexion…
au niveau documentation c'est évident qu'il y a une grosse meule de foin et peu d'aiguilles ( enfin ça varie beaucoup selon ce qu'on cherche, selon ce qu'on sait déjà… ), mais ça ne diffère pas substantiellement de ce qu'on trouve dans les bibliothèques…
( comment on vote sur ce machin, c'est fermé ? ou l'aurais-je fait avant de l'oublier ?? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous cyber-dépendant? | |
| |
| | | | Etes vous cyber-dépendant? | |
|