L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
| | L'antre d'AqME | |
|
+8Keo Donald S VIK oorgan Albatur Voyageur Solitaire Requiem AqME 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Dim 9 Oct 2011 - 22:58 | |
| | |
| | | Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Dim 9 Oct 2011 - 23:17 | |
| - AqME a écrit:
- oh oui tu peux!!
Cool!Merci! Par contre,j'ai un peu picolé ce soir avec des potes,alors je suis pas trop sur du resultat... Je vais ecouter le morceau "Fortunate Son" de CREEDENCE CLEARWATER,ça va me "booster"!!! | |
| | | AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Mer 26 Oct 2011 - 15:42 | |
| Allez, un dernier petit crayonné que j'ai fait aujourd'hui. Le dessin est tiré du comics Joker, une histoire sur le Joker où Batman n'apparait que dans les dernières cases. Un chouette album! Le personnage se nomme Jonny Frost et c'est une petite frappe qui veut grandir auprès du Joker. J'ai bien aimé la pose. Normalement, il est sur le toit d'un immeuble, et contemple Gotham City. | |
| | | Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Mer 26 Oct 2011 - 17:01 | |
| sympa , bravo | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Mer 26 Oct 2011 - 17:49 | |
| - Donald S a écrit:
- ... j'ai un peu picolé ce soir avec des potes ...
Je vais ecouter le morceau "Fortunate Son" de CREEDENCE CLEARWATER,ça va me "booster"!!! Ce canard a définitivement bon goût. @AqME : intéressant ton topic, j'essaye de rattraper mon retard pour le découvrir. En même temps si tu dessines dès qu'un film d'horreur est chiant, je vais avoir du mal à suivre ton rythme | |
| | | SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Mar 7 Fév 2012 - 21:11 | |
| quand j'ai lu '"et autres cochoneries' dans le titre, j'ai cru tomber sur un truc X trêve de plaisanterie: tu utilises quels type de peinture pour tes figurines? gouaches? je ne savais pas que l'on en vendait non peintes | |
| | | AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'antre d'AqME Mar 7 Fév 2012 - 21:25 | |
| C'est de la peinture pour figurine. Il me semble que c'est de l'acrylique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre d'AqME | |
| |
| | | | L'antre d'AqME | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|